PETIT FRERE
Résumé : Petit frère est mort, je le haïssait et pourtant au fond de mon cœur je l'aimais.
NDA : Les personnages ainsi que certains évènements ne sont pas de moi, mais de JK ROWLING. Je ne fais que les emprunter.
Dédicace : Je dédie cette fic à mon frère qui est partit trop tôt.
Je suis debout devant ce tombeau, ton tombeau, je me dis que c'est peut être pas toi, après tout je n'ai pas vu ton corps, peut être qu'il y à une erreur. Je sais bien que c'est toi, qui est dans ce cercueil au fond du tombeau, et pourtant je ne peut m'empecher de penser que c'est faux. Il a fallut que tu meure pour me rendre compte que je t'aimais malgré tout, je me dis que je suis peut être responsable de ce qui est arrivé, que je n'en ai pas fait assez pour t'empêcher de prendre le mauvais chemin. Petit frère, j'ai toujours pensé que je mourrais avant toi, et bien non c'est toi qui est là. Petit frère je ne t'aime, j'aurais du te le dire plus tôt, mais je pensais que j'aurais suffisamment le temps de te le dire, mais je n'ai pas réalisait que la jeunesse ne rimait pas avec l'immortalité. Je pensait qu'un jour tu sortirais du mauvais chemin et que l'on rigolerai ensemble de ce mauvais moment. J'aurais du te mettre en garde contre cet ersatz d'homme qui t'avais promis un bonheur éternel auprès de lui. Oh Régulus, je n'aurais pas du te détester pour ce que tu était, c'était moi le frère ainé et pourtant, je n'ai pas su te guider.
Régulus, si tu savais le mal que ta mort me fais, oh Régulus, jamais plus je ne dormirai en paix, jamais plus je ne connaîtrai le vrai bonheur. Oh Régulus, je ne mourrais pas tant que tu ne sera pas vengé.
Je suis toujours devant ce tombeau, je voudrais que ce soit quelqu'un d'autre, mais je sais que quoi je pense ou fasse ce sera toi, je m'enfuis car je ne veut pas que quelqu'un voie mes larmes. Ces larmes glacées, qui me trouent le cœur, lorsqu'elles coulent. J'ai si mal que j'ai envie de tout casser, j'ai si mal au cœur, que même les coups de point que je donne au mur ne me font même pas mal.
Petit frère est mort et rien que je puisse faire ne le ramènera, nous avons grandit ensemble, je pensais que nous vieilliront ensemble. Maintenant je sais que je dois continuer mon chemin seul.
Oh Régulus, si tu savais ce que je regrette. Je ne puis que me dire que au moins là ou tu es le seigneur noir ne viendra pas te chercher.
Petit frère, je te dis adieux.
