Possession diabolique

Coucou ! Voilà une nouvelle fiction faite par Twilight-and-Blackbutler et Patichou ! Elle reprendra les personnages de la saga Twilight et du manga Black Butler (Kuroshitsuji). Bonne lecture ! Bisous à toutes !

Chapitre 1 : Début d'un mystère

Bella

Une nouvelle journée d'école allait commencer. Nous étions lundi, j'étais prête, je finissais mon petit-déjeuner.

- Ciel ! Tu vas être en retard ! Descends ! cria ma mère.

Mon petit frère, Ciel, était en quatrième dans un collège pas très loin de mon lycée et, il partait avec Edward et moi. Il descendit enfin, vêtu de son uniforme scolaire, une chemise blanche, un pantalon noir, une veste noire et une cravate de cette même couleur. Mais, ce matin, il portait un bandeau noir à l'œil droit tel un pirate.

- Ah ! Te voilà ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Tu ne vas mettre ça pour l'école ? lui demanda ma mère.

Mon frère ne répondit pas et alla vers la sortie.

- Ciel ! Enlève ça !

Ma mère s'approcha de lui et, commença à vouloir lui enlever mais, s'arrêta nette, surprise par son regard foudroyant.

- Ne touche pas à mon bandeau !

Je me levais et les rejoignais, Edward n'allait pas tarder à arriver. Ma mère nous laissa, chagrinée, après nous avoir souhaiter une bonne journée. Nous sortîmes et retrouvâmes Edward, appuyé à sa Volvo. Il était habillé d'une chemise aux manches retroussées et d'un jean noir.

- Bonjour Ciel ! lança-t-il.

Ciel ne répondit pas et se contenta de s'installer à l'arrière de la voiture. Edward me regarda en souriant et m'embrassa avant de monter dans la voiture. Pendant le trajet, personne ne parla. On entendait que le bruit du moteur.

Nous traversâmes Londres sous un temps gris. De temps en temps, je me retournais pour regarder mon petit frère, il fixait méchamment Edward. Que lui arrivait-il ? Était-il au courant ? D'habitude, il était amical envers lui !

Nous arrivâmes enfin devant son collège, il sortit et marmonna quelque chose entre ses dents. Puis, il partit vers l'entrée, sans même nous regarder.

- Que se passe-t-il avec ton frère ?

- Je ne sais pas, il est bizarre depuis ce matin.

- Tu sais au moins ce qu'il vient de dire ?

- Non, qu'a-t-il dit ?

- « Le diable t'emportera ».

- Ce matin, il ne voulait pas que ma mère lui enlève son bandeau, je ne sais pas ce qu'il cache.

- En tout cas, ce n'est pas un vampire !

Edward gara la voiture sur le parking puis, nous partîmes vers nos cours. Je le laissais pour rejoindre ma classe d'Anglais et, ne le retrouverais qu'à midi…

A l'heure du déjeuner, j'entrais en compagnie d'Edward, Angela, Alice et pleins d'autres dans la cantine. Nous nous installâmes à une table et, nous partîmes dans des bavardages. Jessica me proposa de se faire un film un de ces quatre, avec Angela. Je les invitais vendredi soir, mes parents ne seraient pas là.

Ensuite, nous repartîmes en cours. L'après-midi passa lentement, j'étais en histoire, et nous parlions de la Révolution français, quelle torture ! A un moment, je perdis le fil de la conversation de Monsieur Brown et, commençais à gribouiller sur mon cahier.

A un moment, je me mis à contempler la fenêtre et, j'aperçus un homme entièrement vêtu de noir. Il portait un smoking et, avait le teint très pâle et portait un gant à la main gauche.

- Melle Swan ?

Je reportais mon attention sur le professeur puis, une fois qu'il eut repris son cours, je regardais de nouveau à la fenêtre, il avait disparu !

La journée était enfin terminée, Edward nous avait déposé à la maison. Il ne resta pas, puisqu'il devait aller chasser. Sur le chemin du retour, Ciel avait eut encore son regard de tueur, vraiment étrange !

Le repas fut silencieux, mon père nous demanda comment s'était passée notre journée, je répondis que bien mais, mon frère, se contenta de l'ignorer et, une fois son assiette terminée, il monta dans sa chambre, sans un mot.

Je montais quelques minutes plus tard, après avoir souhaiter une bonne nuit à mes parents. Je mis mon pyjama puis me couchais.

Cette nuit, je fis un cauchemar. Mon petit frère avait à la main un couteau. Il s'avançait lentement vers moi, avec un sourire malfaisant. Je ne pouvais m'échapper, quelqu'un me tenait. Je me retournais pour voir qui c'était et, je vis l'homme au smoking et au teint pâle. J'étais effrayée par ses yeux rouges. Je me réveillais en sursaut, dans les bras d'Edward.

- Un mauvais rêve ?

- Oui, assez bizarre aussi.

- Tu veux m'en parler ?

- Non, je ferais mieux de me rendormir.

- Bonne nuit !

Votre avis ? Voici un petit chapitre pour commencer notre fiction, en espérant qu'elle vous plaise. Bisous !