Hello ! Me voici de retour avec une mini fic (OS) sur le couple Fred & Hermione (que j'adoooooooooooooore)
Je pense qu'il y aura 2/3 chapitres pas plus. En ce qui concerne le raiting je le modifierais avec le temps je pense
(Cette fiction était sur mon blog fleurskywalker mais bon je ne l'ai jamais continuée...)
Bisous ;)
A bientôt pour la suite
Chapitre 1 : Une vague de souvenirs
La petite fille sortit en trombe de la boutique de prêt à porter de Madame Guipure. De grosses larmes coulaient sur ses pales joues, tel un torrent déchaîné. Ses cheveux, soigneusement bouclés, d'un roux éclatant, se balançaient au gré du vent. Elle courut jusqu'à en perdre haleine et se retrouva dans la rue principale du chemin de traverse. Elle connaissait très bien cette rue car cela faisait six ans déjà qu'elle vagabondait parmi les étalages divers et variés qu'offraient une des rues les plus visités du monde magique londonien. La petite fille avait pris l'habitude d'aller manger quelques bonbons dans la boutique de confiserie que tenait son oncle : Ronald Weasley. Cette fois-ci elle ne préféra pas s'arrêter et continua son chemin jusqu'à la boutique que tenait son jeune père avec son frère jumeau, âgés tout deux d'à peine 26 ans.
Oui. Cette petite fille s'appelait Rose Weasley.
Rose était le portrait craché de son père. Une très jolie petite fille au caractère espiègle et un joli petit minois plein de taches de rousseur. Heureusement la jeune rousse avait hérité de l'intelligence de sa mère. Avec ses toutes petites mains, elle poussa la porte de la boutique, non sans peine, et se faufila à l'intérieur du magasin bondé de monde comme à chaque chercha des yeux son père – paniquée - mais les larmes lui obstruaient la vue. Les clients étaient si nombreux que Rose fut obligée de se faufiler entre les acheteurs.
- Papa... murmura-t-elle en sanglotant.
Elle repéra George, son oncle, qui était en train d'aider Verity à la caisse. La pauvre semblait être au bord de la crise de nerf et il y avait de quoi. En cette période de soldes, la boutique était deux fois plus remplie que d'habitude. George remarqua le visage de sa petite nièce parmi la foule de gens. Il se précipita alors vers elle et la pris dans ses bras.
- Que fais-tu ici ma petite Rosie? Demanda-t-il en lui lançant un regard plein de tendresse.
- Pa...Pa...papa, parvint-elle à dire d'une petite voix.
- Tu veux ton papa ? Attend je vais te le chercher ma puce, dit-il gentiment.
George déposa la petite fille sur le sol et partit chercher son frère dans l'arrière-boutique. Quelques minutes plus tard, l'oncle de Rose apparu en compagnie d'un bel homme identique à ce dernier, c'est-à-dire au physique élancé et plutôt avantageux.
La petite fille en voyant son père se rua dans ses bras et éclata en sanglots. Fred l'étreignit tendrement. Elle se blottit contre lui. Cette étreinte était si douce et chaleureuse qu'elle se dit que si elle en avait la possibilité, elle passerait le reste de sa vie dans les bras de son cher père. Sans aucune hésitation...
Fred l'emmena dans l'appartement situé au-dessus, puis l'installa sur le canapé. Elle prit son ours en peluche et attendit sagement que son père revienne. Quelques minutes plus tard, il apporta deux grosses tasses de chocolat fumantes dont il en donna une à sa fille et déposa l'autre sur la table basse. Il s'installa sur un des fauteuils et mis la petite sur ses genoux, elle sanglotait encore et ne pouvait boire son chocolat.
Il la regarda tendrement. Avec ses cheveux bouclés et ses yeux marron, elle lui rappelait tellement sa mère... Mère et femme qui étaient parties bien trop tôt. Fred lui caressa le dos quelques minutes, le temps que sa respiration retrouve un rythme normal. Lorsqu'elle fut calmée, il lui demanda sur un ton très paternel :
- Qu'est-ce qui ne vas pas ma petite chérie?
- Sco... Scor…scorpius m'a...m'a dit que je ne serais jamais admise à Poudlard...
- Et pourquoi ça? Demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils.
- I...Il m'a dit que maman n'était pas une sorcière, que c'est p...pour ça qu'elle est m...m...
La petite Rose ne put finir... Elle se mit à pleurer encore plus. Fred, en voyant ce triste spectacle, était partagé entre l'envie de tuer le fils Malefoy et enlacer sa fille qu'il aimait plus que tout au monde. Il lui prit le visage et la regarda dans les yeux.
- Rose Hermione Weasley... Combien de fois t'ai-je dis de ne pas écouter les sottises de Malefoy? Tu sais très bien qu'il n'est un petit prétentieux doublé d'un crétin. Tel père, tel fils, crois-moi. Écoute-moi bien Rosie, ta mère était la personne la plus formidable que je connaisse et elle était une excellente sorcière. Bien qu'étant enceinte, elle a combattu vaillamment à nos côtés afin de faire triompher le bien... Alors tu vas me faire une promesse Rose, ne laisse jamais un Malefoy ou qui que ce soit te faire du mal, jamais. Une dernière chose... Fais-moi un sourire, dit-il.
- Oui papa, répondit-elle en esquissant un sourire timide que lui rendit son père.
Il l'embrassa tendrement, puis l'emmena à sa chambre afin qu'elle puisse faire sa sieste. Après l'avoir bercée, il sortit de la petite chambre et retourna au rez-de-chaussée aider son frère.
Quelques heures plus tard, ce fut l'heure de la fermeture. Après avoir dit au revoir aux derniers clients il ferma la boutique et pu enfin souffler.
- Tu vas bien Freddie?
- Et toi Georgie?
- On ne peut mieux, dit-il avec un sourire. Verity s'est occupée de Rose. Ce soir nous sortons... ça ne te dérange pas ? Demanda George.
- Mais non vous pouvez sortir, il n'y a aucun problème, répondit Fred en souriant. Ne faites pas de bêtise hein, rajouta-t-il un léger sourire en coin.
A ce moment-là Verity apparu. Fred dit au revoir au jeune couple puis se retrouva seul dans la boutique. N'ayant pas le courage de se faire à manger, il monta à l'étage et se dirigea vers sa chambre, après avoir vérifié que Rose dormait.
Une fois dans sa chambre il aperçut un livre à terre. Au moment de le reposer sur la table de chevet, une petite photo en sortit et tomba sur le sol.
Il la ramassa doucement.
Une larme vint à l'encontre du papier. Et même s'il était en train de pleurer toute les larmes de son corps, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire car cette photo représentait un des moments les plus beaux de toute sa vie...
Remontons 8 ans en arrière si vous le voulez bien...
