Hola, que tal ?
Alors oui j'ai écrit un Threesome, et alors ? Nan sérieusement l'idée m'est venue quand j'était en train de jouer, faut pas me demander comment.
Enfin bref, le temps d'établir vite fait l'histoire dans ma tête, parc'que oui y'a vite fait une histoire, c'est pas complétement du PWP, enfin je pense, et hop me v'la au boulot !
Bon voila, aprés comment expliquer le pourquoi du comment je me met à écrire un threesome, bah y faut un début à tout et j'ai préféré essayer que de reculer devant la tâche.
Et quand au Nori/Dwalin, c'est pas ma faute, c'est Asparkelthatisblue sur Tumblr qui m'a refilé son gout pour ce couple avec ses fanarts, c'est pas moi j'suis inocente !
Bref, sur ce bonne lecture, quand aux homophobes, vous savez ce qu'il vous reste à faire, même si je doute qu'il y en ait beaucoup qui se trimbale ici en ayant vus "Yaoi" mais bon.


Était-il possible pour Ori de se foutre dans une moise encore plus profonde que celle dans laquelle il était déjà ? Il était persuadé que non, pas possible.
Parc'que bon, tomber amoureux d'un homme, quoi de plus normal chez eux qui avait un esprit des plus ouverts sur le sujet, contrairement à ces coincés d'elfes (1), et pas uniquement à cause du manque de naines qui, certes n'était pas nombreuse, mais pas autant que les légendes ne voulais le faire croire, ils y en avaient pas mal quand même, certes presque de moitié moins que les nains, mais les récits avaient toujours tendance à grossir ce manque. Il était donc normal pour eux d'être bi, voir complètement homo et de faire ouvertement la cour à un homme, il avait qu'a regarder sont grand frère Nori draguant ouvertement le grand colosse qu'était Dwalin, quand colosse qui soit-dit en passant avait de plus en plus de mal à lui résister.

Donc tomber amoureux d'un homme était prévisible pour lui, après tout il n'avait jamais vraiment attiré les naines et elle-même avaient finit par ne plus avoir beaucoup d'effet sur lui, voire plus du tout, il les trouvait belle voire mignonne, mais pas plus. Oui, oui prévisible, mais si seulement il n'y avait que ça.
Parc'que franchement il aurait pus tomber amoureux de quelqu'un d'autre que Fili, premier héritier de Thorin, car si même lui et ses frères étaient des descendant de Durin au même titre que tout le monde dans la compagnie sauf les frères Bofur et Bombur et leur cousin Bifur, il n'en était pas moins largement inférieur aux deux princes, malgré le fait qu'il soit leur cousin. Et pis Fili est un guerrier, un vrai, fort et classieux comme ce n'est pas permis, ayant apparemment hérité beaucoup de la majesté de sa lignée dont Thorin faisait aussi preuve. Rien à voir avec lui, petit nain lettré avec une vulgaire lance pierre, persuadé d'être un fardeau même pour ses frères. Et puis malgré la quête qui les incombe, malgré le poids de sa lignée et de son futur qui pèse déjà sur ses épaule, Fili est avant tout un nain enjoué, sourieur, beau comme un dieu et toujours prêt à faire une ânerie avec son frère, avec lequel il est plus fusionnel que n'importe quel frères et sœurs qu'il ai vu de sa vie. Alors que lui se jugeait fade, même pas mignon en encore moins beau, rien d'attirant en soit, il avait aucune chance il en était sûr. Il se disait même que s'il était tombé amoureux de Dwalin lui aussi et qu'il aurait été obligé de devenir le rival de son frère ça n'aurais pas pus être pire.

Et vous allez trouver qu'il exagère ? Que la situation n'est pas si dramatique. Alors soit, qu'il aime un homme c'est normal, que ce soit Fili qui ne voie que par son frère c'est carrément la Tuile. Mais pire encore, tomber amoureux de deux homme dont un prince héritier de Durin c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est pas le maximum qu'il a pus faire, Parc'que vous savez ce qu'il y a de pire ? Que la deuxième personne soit de second héritier. Que dirais ses frères s'ils étaient au courant ? Dori piquerait surement une crise en appendant que les deux turbulent neveux de Thorin avait pris cette place dans son cœur et qu'il n'arrivait à les départager, protecteur comme il est. Et pis il serait bien capable de reporter la faute sur les deux frères, alors qu'ils n'y sont pour absolument rien. Le seul fautif c'était lui, enfin c'est ce qu'il pensait.
Vous comprenez maintenant pourquoi Ori c'est bien enlisé dans la bouse d'Oliphant jusqu'au cou ?

La compagnie, après avoir quitté Rivendell et marché pendant facile une petite journée, avait élu un campement plutôt discret, s'éparpillant aux milieux de nombreux rochers répartis un peu partout et formant une protection ainsi qu'un sentiment de sureté non négligeable selon le chef de toute cette joyeuse troupe.
Fili et Kili furent désignés pour aller chercher tout le bois nécessaire, Bofur et Bifur pour aller à la chasse, aussi bien aux animaux qu'aux fruits pas trop dégeux si la première était vraiment infructueuse, et Dori et Ori s'étaient vus collés dans les mains trois seaux à remplir dans une source qui était à quelque minutes de marche. Au grand dam de Dwalin qui aurait préféré que ce soit Nori qui aille avec un de ses frères chercher l'eau, le laissant tranquille, mais non, à place il se retrouvait avec un nain collant et l'idée malsaine de marteler ce sublime fessier qu'il arrivait de moins en moins à juguler au fil des jours.

De leur côté les deux jeunes frères ramassaient tout le bois possible et surtout potable tout en s'envoyant des piques et s'embrassant de temps en temps. Même s'ils n'en avaient fait part à personne officiellement leur relation n'était un secret pour personne, pas même Ori qui justement voyait là tout les maigres espoirs qu'il aurais pus avoir violement piétiné, son petit cœur se brisant à chaque nouvelle marques qu'il voyait dans le coup de l'un ou la bouche rouge et humide de baiser de l'autre. Les deux princes filaient un amour surement inconditionnel et ne prêteraient jamais attention à lui. Alors que les deux princes batifolaient dans leur coin, surement de l'autre coté de la forêt Ori soupirait à cette idée, imperceptiblement pour ne pas que Dori se pose des questions, comme s'il avait sentit de là ou il était les sentiments qui irradiaient de Kili et Fili lorsqu'ils étaient ensembles.

De retour au camp Bofur et Bifur ramenaient une vingtaine de fruits jaunes que Bofur avait gouté en affirmant qu'ils étaient délicieux ainsi qu'un gros Warg qu'ils avaient réussi, au prix que quelques blessures pas trop grave, à tuer. Le mono-linguiste rassura dans la langue des nains son roi et Bofur approuva en rajoutant que le gros loup semblait être un loup solitaire et qu'ils avaient bien vérifié aux alentours s'il n'y avait pas une meute les attendant pour se faire un festin ou si ce n'était pas justement un éclaireur mais rien d'anormal.

Tous rassurés ils attendirent Fili et Kili qui revinrent même pas cinq minutes après, rayonnant et surtout plein de bois qu'ils avaient attachés avec une corde pour que l'un puisse en trainer le maximum possible, portant quelque branche sous l'autre bras, tandis que l'autre en portait le plus qu'il pourrait. Certains étaient étonnés de la quantité largement suffisante qu'ils avaient ramenés, ils savaient faire quelque chose sans faire connerie parfois, pas comme avec les poneys, et s'ils étaient les dernier ça n'était peut-être pas parcq'ils avaient faire autre chose que de s'occuper du bois. Même si les lèvres encore un peu rouge de Kili indiquaient qu'ils n'avaient quand même pas gâché le temps qu'ils avaient passé ensembles.
Fili détendit tout le monde quand il répondit à son oncle qu'ils n'avaient croisé aucun éclaireur Warg mais qu'ils en avaient entendus un hurler surement d'agonie et comprit pourquoi en voyant le paquet que les cousins avaient ramené.

-Alors c'était ça ! On avait d'abord crus que c'était des orques et comme ça c'était calmer ça nous à pas alertés plus que ça, vus ce ces salles bête on tendance à faire perpétuellement du tapage quand ils sont en chasses, impossible de ne pas les entendre et les reconnaitre si c'était un troupeau venu pour nos têtes.

Thorin était fier de l'esprit de déduction de ses neveux. Pas qu'il n'avait pas confiance en ce que Bofur lui avait dit mais il était encore plus rassuré maintenant, deux précautions valent mieux qu'une.
Tout le monde s'installa autour du feu, en partant vers la gauche il y avait Thorin, Fili, Kili, Oin et Gloin, Bilbo, Balin, Dwalin, Nori qui avait tout fait pour ce mettre à côté du précédent, Dori, Ori, Bifur, Bombur et Bofur. Résultat Bilbo se retrouvait face au regard perçant de Thorin et Ori face aux deux jeunes frères qui ricanaient ensemble, le piétinant encore plus qu'il ne l'était déjà.

-Ça va Ori ?

L'appelé ce tourna vers son grand frère, toujours protecteur avec lui, toujours présent pour lui, jamais il ne lui serait suffisamment reconnaissant, à lui comme à Nori.

-Ou-Oui, je pensais, à Erebor. Menti-t-il.
-Oh oui, c'est vrais que tout tu ne l'a jamais connus, cette splendide cité, tu verras quand on y sera, tu ne pourras plus jamais la quitter.

Dori était penseur, mélancolique, partagé entre l'admiration et la tristesse, et Ori s'en voulut de lui avoir menti, même un mensonge aussi petit que celui qu'il venait de lui sortir, car la mention d'Erebor amenait forcément au dragon dans la tête des adultes et ça, ça faisait souvent passer tout un panel d'émotion sur leurs visage, les plus courente étant la tristesse, la haine et la mélancolie, c'est pour ça qu'il s'en voulait.
Certain nains n'étaient encore que des enfants quand Erebor fut prise, et les trois plus jeunes ne l'avaient pas connus. Mais tout les récits qu'ils avaient entendus des plus grands dans les montagne bleu, tout les trois blottis l'un contre l'autre dans un canapé ou par terre selon les jours, les yeux rivés vers l'interlocuteur, leur avaient donné envie d'en savoir plus, de connaître cette cité et de juger par eux même si elle était si fabuleuse.
C'était une partie de leur conviction, la deuxième étant que Kili et Fili ne laisseraient jamais leur oncle partir tout seul à l'aventure, qu'ils désiraient plus que tout faire partis de cette excursion, tout comme Ori qui avait refusé catégoriquement que ses frères le laissent derrière. C'est pour ça qu'ils se retrouvaient tous là, tous les quatorze membres de la compagnie, en train de savourer un moment de détente comme ils n'avaient plus trop l'occasion d'en profiter.

C'est Bifur qui fut désigné pour prendre le premier tour de garde, secondé par Dwalin. La compagnie s'endormie petit à petit, sur les deux oreilles pour la majorité, se sentant protégés par les rochers autour.
La nuit était déjà bien avancée de quelque heures, tout le monde dormait, sauf les princes qui discutaient doucement prés sur un rocher et Dwalin qui avait céder et dont les mains s'égaraient sur les fesses d'un certains nain dont il envahissait la bouche de la langue (Et pas autre chose même si j'y ai fortement pensé).
Ori de son côté avait un sommeil de plus agité, il gémissait parfois mais pas assez pour alerter son frère trop occupé ou pour réveiller quelqu'un. Seuls Fili et Kili l'avaient entendus mais décidèrent de le laisser, ses gémissements ne semblaient pas être des gémissements de terreur.
Kili ricana.

-Tu crois qu'il rêve d'un nain ou d'une naine ?
-Aucune idée. Mais j'aurais plus tendance à dire un nain.
-Alors juste par esprit de contradiction avec toi je dirais une naine.
-Pff, n'importe quoi je suis sûr que tu pense la même chose.
-...Li...Hm.

Un petit gémissement presque inaudible si on était bouché était sortit de la bouche de l'endormi. Les deux frères était sûr maintenant, le nain rêvait bien de quelqu'un, quelqu'un qui s'appelait Li ou dont le nom contenait ou finissait par Li.

-Tu pense à ce que je pense petit frère.
-C'est fort probable.

Ils se regardèrent, dans cette compagnie ils étaient es seuls dont le nom contenaient un Li, si c'était bien quelqu'un de la compagnie. Dans le cas contraire Ori était attiré par quelqu'un d'autre qui était surement resté dans les montagnes bleues, mais ils ne voyaient absolument personne ou alors le gémissement d'Ori ne provenait pas d'un prénom. Oui ils étaient perdus.
Ori gesticula encore facile cinq minutes, sous l'œil attentif des héritiers qui ne prenais même plus la peine de faire gaffe au couple qui s'enfonçais maintenant dans la forêt, l'heure de garde du plus vieux étant encore assez loin. Ceux-ci espéraient capter encore une autre bride du rêve dont le plus jeune était la proie mais rien. Quelque petit bruit sans intérêt pour eux, si ce n'est qu'ils confortaient bien la nature de ce rêve qu'ils avaient comprit bien plus tôt.
Ori ouvrit les yeux, pris le temps d'émerger pendant une petite minute. Il croisa le regard de ses cousins, et rougit, espérant que dans la pénombre personne ne le vois, après tout il venait quand même de se réveiller d'un rêve parfaitement érotique ou ces deux nains lui faisaient subir tout les derniers outrages.
A cette pensée il sentit son corps se réchauffer et du se retenir et se calmer déjà qu'il avait une érection il fallait pas qu'il en rajoute non plus.

-Sommeil agité ? Questionna Kili pourtant déjà sûr de la réponse.

Il fallait qu'il se calme, mais s'ils ne l'aide pas aussi.

-Euh, oui, j'ai parlé dans mon sommeil ?
-Non.
Répondit Fili. T'as juste fait de petit bruit, et t'a pas mal gigoté aussi.

Il se sentit soulagé, cela voulais dire qu'il ne s'était pas trahis, c'était une chance, surtout qu'ils auraient pus l'entendre et qui sait ce qu'il se serait passé à son réveil, plus il y pensait plus ça sonne comme une chance dans as tête.

-Tu peux venir avec nous si ne t'arrive pas à te rendormir. Surtout que...Kili s'interrompit et tourna la tête. Bah, ils ont disparut, ton frère et m'sieur Dwalin.

Ori se relava emportant avec lui sa couverture, fessant mine de se protéger de l'air plutôt frais de la nuit, même si c'est tout autre chose qu'il voulait protéger de l'extérieur.
Il se tourna vers la couche de son frère, vide, tout comme celle à côté qui appartenait à Dwalin. Il sourit, alors son frère est finalement arrivé à ses fins, il était content, ça se finissait mieux que pour lui. Cette pensée fit fanée son sourire, mais il secoua tout de suite la tête, la chassant.
Toujours enroulé dans sa couverture, il rejoignit les deux frères sur leur rocher, gardant le silence un moment, avant que ce ne soit Fili qui prenne la parole.

-C'est quelqu'un de la compagnie ou...

Ori tourna vers lui un regard entre la surprise, l'interrogation et un peu de peur aussi, se doutant fortement de quoi il voulait parler mais espérant qu'il soit juste parano et se trompe lourdement.

-Me regarde pas come ça, tes petits gémissements étaient plutôt subjectifs et c'était facile pour n'importe qui de deviner quel genre de rêve tu étais en train de faire.

Ori piqua un fard énorme, impossible de le cacher cette fois, s'il voulait nier ce que le blond affirmait avec tant d'assurance c'était peine perdue. Mais pouvait-il pour autant leur dire que oui c'était quelqu'un de la compagnie, même deux membres de cette compagnie. S'il le faisait, jamais les frères ne le laisseraient tranquille, et pourtant il se refusait à leur mentir, cruel dilemme. Et avant même qu'il n'ait plus réfléchir plus longuement, sa voix sortie comme d'elle-même.

-Oui.

Et voilà, de toute façon il avait toujours été trop honnête pour son propre bien, contrairement à Nori, qui pouvait mentir sur tout sauf sur ce qu'il ressentait envers les personnes qu'il aime. Au final il leur avait dit la vérité, et il sentait maintenant l'interrogatoire auquel il allait avoir droit, et aucune façon de s'en sortir ne lui venais en tête.
Les frères se regardèrent, le plus vieux hocha la tête et je plus jeune souriait d'un sourire qui ne disait rien de bon pour Ori.

-C'est qui ?

Cette question était posée avec un ton languissant et ils s'étaient tout les deux rapprochés de lui, un peu trop même, il commençait à avoir chaud.

-J'ai pas envie de...
-Allez, Kili ou moi, je suis sûr que c'est l'un de nous deux.
-Quoi ? Mais...
-Tourne pas autour du pot qui nous qui est ce "Li" que t'a appelé dans ton sommeil, si c'est le prénom de la personne en question qui en plus appartient la compagnie, ça ne eut être que l'un de nous deux.

Ori était perdu, et il aimerait bien se retrouver. Il commençait à avoir peur des frères qui s'approchaient à trop grand pas de la réalité.

-Mais vous aviez dit que je n'avais pas parlé dans mon sommeil.
-Ah bon on a dit ça ? Kee est-ce qu'on l'a dit ?
-M'en souvient pas moi.
-Ah, tu vois qu'on a rien dit

Ils s'approchaient encore plus, le rendant fou, c'est limite s'ils n'étaient pas en train de lui grimper sur les genoux.

-Dit-nous. Commença Kili.

Les lèvres de l'un se posèrent sur une joue, celle de l'autre sur l'oreille de l'autre côté.

-Lequel te fait le plus d'effet.

Ori aurais bien répondu "tout les deux" mais il était incapable d'aligner plusieurs mots pour en faire une phrase cohérente. Il serra les poings sur sa couverture, incapable de répondre aux deux terreurs qui étaient occupés à le rendre fou avec juste quelque baisers sur ses oreilles, ses joues le coin de ses lèvres.

-Ou alors, entreprit l'ainé.
-Tu nous désire autant l'un que l'autre.

Incapable et surtout n'ayant pas envie de formuler une phrase ni même un mot il se contenta d'hocher la tête en signe d'affirmation. Le blond descendit dans son cou, ricanant, l'autre déposa ses lèvres à la commissure des siennes, sans pour autan l'embrasser.

-En fait. Souffla Kili contre ses lèvres. T'est quelqu'un de plus malsain que tu ne voudrais le faire croire, ça m'excite tiens.

Et le pire c'est qu'il n'avait pas dit ça pour rigoler, l'idée même d'une suite à trois avait suffit à un début d'érection dans son pantalon. D'ailleurs Fili passât une main sur la sienne d'erection, tout en embrassant son cou offert, il dut retenir un gémissement sonore qui allais sortir, il ne voulait alerter personne.
Fili comprit l'intention d'Ori et le souleva, le passant sur son épaule, comme un sac. Kili passa une main sur sa bouche, prévenant le petit cri de surprise qui allait sortir et ils s'éloignèrent du campement.
Jugeant qu'il était suffisamment loin et que l'endroit serait parfait Fili déposa son paquet sur le sol, et Kili vint s'asseoir sur le ventre dudit paquet, se penchant pour l'embrasser à pleine bouche, sous le regard mécontent de son frère qui se sentait mis à l'écart.

-Fait-moi de la place Kee.

Et sur ses mots il s'agenouilla au niveau de la tête d'Ori, se penchant à son tour et prenant la place laissée vacante par son frère qui descendait, sur le corps sous lui, ôtant les couche de vêtement qu'il rencontrait, il commença par le manteau du plus jeune, entrainant avec lui les mitaines, et fit seulement remonter la tunique. Arrivé au pantalon il ne se fit pas prier et malaxa la bosse bien voyante pendant qu'il était en train de défaire les attaches du vêtement. Ori gémit dans la bouche du blond, brisant le baiser l'ainé leur permit d'entendre ce bruit qui les excitait et enleva complètement la tunique, le châtain se retrouvait à présent torse nu. Le pantalon tomba lui aussi au même moment, capitulant sous la main habille de Kili, rectification, à présent il se retrouvait en sous-vêtement.
Pendant que Fili s'amusait, toujours en l'embrassant, à jouer avec ses tétons, le cadet lui, passa ses lèvres sur le dernier tissu qu'il lui restait, provocant un gémissement qui mourut encore une fois. Trop tenté pour continuer de jouer Kili tira sur le dernier rempart qui s'opposait à lui, et c'est bien connus, ce n'est pas un bout de tissu qui viendras à bout d'un héritier de Durin.
Le membre d'Ori se dressait devant lui, il passa un coup de langue sur ses lèvres et commenças à lécher le long la colonne de chair, faisant gémir encore plus fortement son propriétaire. Arrivé au bout il suça légèrement le gland avant de l'engloutir tout entier. C'était pas un cri qu'il venait d'entendre malgré la bouche de son frère ? Non pas encore, il en fallait plus. Il accentua alors la vitesse de ses mouvements, provocant maintenant des petit cris de sa part, la tête posée sur les genoux du blond qui ne lâchait pas sa bouche, il se sentait perdus dans le plaisir qu'il ressentait.
Il ne lui en fallut pas plus, la bouche du blond, ses mains jouant toujours sur sa poitrine et l'autre bouche s'activant sur sa partie intime, sans même pouvoir le prévenir il vint dans la bouche du brun, qui ne broncha, pas. A la place il avala une partie du liquide blanc et en induit le reste sur ses doigts, ce qu'Ori encore un peu perdu dans les limbes de ce plaisir nouveau ne remarqua pas, à vrais dire il ne percuta que quand il senti un poids sur son ventre. Kili se dressait de façon sensuelle sur lui et lui adressa un petit regard et un sourire indéchiffrable si n'est juste la lueur lubrique qu'il y vus juste avant d'aller embrasser son frère qui l'avais lâché au moment de son orgasme, le laissant respirer.

Fili déshabilla son frère comme il le pus pendant ce baiser, comme ça, au dessus d'Ori qui avait une vue parfaite sur leur bouche liée et petit à petit sur la nudité de Kili, ce simple spectacle suffit à recommencer à le faire durcir.
Quand les frères se détachèrent Kili se repencha sur lui, avec le même regard, il vint embrasser con coup, ses épaules, laissant des marques, pendant que sa main dont il avait humidifié le doigt partit dans dos et il comprit ce qu'il était en train de faire que quand il entendit le brun gémir, il était en train de se préparer lui-même. Gémissant, Kili lâcha son épaule à présent marquée et se redressa un peu en se courbant, permettant un meilleur accès à son intimité.
Ori vus vite fait Fili se lever et le contourner lentement tout en retirant ses vêtement au fur et à mesure, il supposa qu'il était à présent de l'autre côté et surement complètement nu ou alors en train de terminer de se débarrasser de ses vêtements. A vrais dire Kili lui cachais la vue et il ne s'en plaignait pas, la vision d'un Kili gémissant d'un plaisir visible sur son visage le faisait bander et son membre était parfaitement éveillé et prêt pour un second round.

Il hoqueta de surprise, pris dans la contemplation de Kili il ne s'était pas attendus à ce que quelque chose s'introduise en lui, C'était surement Fili qui le préparait et c'était tout de même dérangeant comme sensation, il ne comprenait pas pourquoi le brun gémissait avec juste des doigts, enfin ça c'était avant que les doigts du blond ne touche un point en particulier dans son corps qui le fit pousser un fort gémissement, oui là il comprenait parfaitement.
Kili avait terminé, aussi il se saisit de son sexe douloureux et, toujours avec le même regard de lubricité et d'un petit autre chose, il s'empala dessus. Cette fois c'est un cri qui sortit d'entre ses lèvres, surtout que Fili venais encore une fois de toucher ce point si sensible en lui. Kili ne bougeait plus, s'adaptant, il senti les doigts le quitter mais ne pensa même pas à protester, trop pris par les sensations à l'avant (Dit comme ça j'ai l'impression de parler d'une voiture).
Fili entra en lui provoquant un cri, de douleur, car même s'il l'avait bien préparé ça n'empêche pas ce qu'était douloureux et une fois enfoncé jusqu'à la garde, tout comme Kili il se stoppa dans ses mouvements pour le laisser s'habituer (Oh ! une brochette de nains !)
C'est ce moment que Kili choisit pour bouger, détournant son attention de la douleur plus bas. Il gémissait, exclusivement de plaisir, et ce même quand Fili bougeât à son tour, la douleur était maintenant trop minime pour qu'elle se fasse entendre par sa voix.
Ori était complètement soumis à ce flot de sensation qu'il ressentait, incapable de formuler une phrase cohérente il gémissait, criait à qui voulais bien l'entendre, et il savait que les frères n'en menaient pas large non plus. Ses mains reposaient sur les cuisses de Kili qui s'était relevé pour aller embrasser son frère. Ses mains commençaient à griffer les cuisses du brun, Mahal que c'était bon, divinement bon et meilleur que dans ses rêves les plus fous.
Il aurait pus planter ses ongles s'il en avait eu des plus grand, tout en criant, se courbant fortement sous la sensation et se déversant en la personne qui l'accueillait. La sensation du liquide chaud se répandant en lui fit venir Kili à son tour et la vision des deux nains pris par l'orgasme le plus intense qu'ils au surement jamais connus fit venir Fili après quelque coup de reins supplémentaires.

Kili s'effondra sur lui en l'embrassant, un sourire aux lèvres. Fili se levais déjà récupérant le plus d'affaire qu'il le pouvait.

-Il faut se nettoyer, la source est loin ?

Ori savais que la question était posée à lui, après tout c'est lui qui en avait été chargé avec son frère, mais soutenir le regard du prince était difficile, surtout après ce qu'il venait de se passer.

-Non, pas tellement, on aura pas besoin de repasser par le campement.
-Magnifique, guide-nous !

C'était un ordre qui pourtant n'en était pas un, plus une demande en fait, Ori ne sentait aucune raillerie ni méchanceté, plutôt de l'affection, comme dans son regard, c'était ça le petit plus qu'il avait vus dans le regard de Kili qu'ils n'avaient pourtant pas réussi à définir.

Il les guida à travers les bois, le brun avait pris le reste des vêtements et chacun lui tenais une main, le blond à droite et son cadet à gauche. A vrai dire il ne comprenait pas trop la tournure des événements, les deux princes n'étaient-ils pas censés être ensembles ? Alors pourquoi l'avaient-ils laissé s'incruster ? C'est pas quelque chose de commun parmi les nains quand même.
Il eu sa réponse avant de rentrer au camp, lavé et habillés, les deux frères lui firent toute sorte de démonstration d'amour, par des gestes et des mots doux. Il eu le droit au meilleur bonne nuit qu'il n'ait jamais reçus de toute sa vie, lui permettant de s'endormir sans peine, heureux du couple à trois dont il faisait partit, lui et ses deux petits-amis de rêve.

Le lendemain, quand les nains reprirent la marche, Dori avait bien remarqué la démarche un peu boitillante de ses petits frères, et s'il comprenait parfaitement pour Nori et ne s'inquiétait pas du tout pour lui, après tout il faisait ce qu'il voulais avec Dwalin qui n'avais pas du y aller de mains morte vus le boitement plus que visible du brun, mais pour Ori qu'il avait tendance à materner, c'était une autre histoire qu'il se fit juré de mettre au clair au plus vite, le nain en question avait intérêt à être digne de sa petite merveille.

De son côté Bifur était gai comme un pinson, c'est qu'on apprend beaucoup de choses avant les autres quand on est de garde la nuit.


1. Mais moi j'aime les efles ! j'adore les eflfes, c'est trop classe les elfes, en plus ils ont des arcs les elfes, moi j'adore les archers parc'que c'est coooool.

Bon alors j'hésite, je pensait faire un deuxième chapitre ou j'écrirait un deuxième lemon pour bien vous montrer pourquoi Nori boite. Et j'aimerais aussi écrire encore un autre chapitre sur la réaction des deux frangins (que j'ai l'intention de faire complétement opposées). Mais bon voilà, j'ai pas beaucoup d'idée et donc c'est pas sûr et pis si ça interesse personne...