Ému
Bonjour a tous ceux qui auront le temps de lire ma ficcion. Tout d'abord je tiens a remercier J.K. Rowling de nous avoir fait vivre des instants magiques et de nous avoir fait transporter dans un monde feerique. Cette ficcion est la suite du tome 6 . Beaucoup de chose s'y passeront et j'espere pouvoir être a la auteur. Cette ficcion, je l'ai commecer a ecrire il y a cela deux ans mais je l'avais mis en suspension dans un autre site. Je modifierais beaucoup du chose en cour de reecriture. De plus je suis entrain de chercher un correcteur/trice étant donné les fautes que je fais lol. Donc voila le premier chapitre, un peur cour mais j'espere qu'il vous plaira.
Bonne Lecture.
Chapitre 1: Un étè boulverser
-Severus…
Rien, au cours de cette soirée, n'aurait pu autant terrifier Harry :pour la première fois, Dumbledore avait un ton suppliant.
Rogue resta silencieux. Il s'avança et repoussa brutalement Malefoy. Les Mangemorts reculèrent sans un mot. Même le loup-garou paraissait intimidé.
Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rudes de son visage.
-Severus…S'il vous plaît…
Rogue leva sa baguette et la pointa droit sur Dumbledore.
-Avada Kedavra !
Un jet de lumière verte jaillit de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en plein poitrine. Le cri d'horreur que Harry aurait voulu pousser ne parvint pas à sortir de sa gorge. Silencieux et immobile il ne put que regarder Dumbledore qui fut projeter dans les airs comme par une explosion. Pendant une fraction de seconde, il sembla suspendu sous la tête de mort étincelante puis retomba lentement en arrière, par-dessus les remparts, telle une grosse poupée de chiffon, avant de disparaître dans le vide.
Harry se réveilla en sueur, il était dans sa chambre, au 4 privet drive, chez son oncle et sa tante. Il se leva de son lit et se dirigea vers le miroir de son armoire. Il tâtonna sa cicatrice brûlante, Harry avait considérablement changer que se soit fisiquement que mentalement. La mort de son mentor Albus Dumbledore l'avait considerablemente perturbée. Il ne mangait presque plus. Fisiquement il avait grandis meme si il restait en dessous de la moyenne pour son âge. Ses cheveux restaient toujours aussi indomptables d'un noir de jais. Ses deux d'un verts emeuraudes brillaient de milles feux, ils hypnotisaient les personnes par un seul de ces regards.
Depuis le début des vacances Harry n'avait trouver autre moyen que d'étudier pour oublier la mort de son mentor. Il etudiait sans relâche, jusqu'au point de savoir par coeur ses livres de tours, en allant de la premiere jusqu'a la dernier année. Même en potion il avait considerablemente progesser. Son seul probleme c'est qu'il ne pouvait toujours pas avoir recours a la magie, seulement en cas de danger,même étant majeur il savait que même si l'utilisation de la magie était autoriser, il serait contrôler . Il cherchait un moyen de contourner cette régle car il savait qu'il n'allait pas retourner a Poudlard car il devait continuer la mission que son mentor lui avait confier avant sa mort: détruire les horcruxes.
Les jours passait Harry ne sortait pas de sa chambre, il n'arrêtait pas de recevoir des lettres de ses amies, mais aussi du professeur McGonagall, mais il ne les ouvrait pas, s'acharnant a apprendre le plus de sort possibles. Le jours de son anniversaire arriva, comme a son habitude Harry ne dormait pas, il était pencher sur un livre traitant sur les Animagus, quand un bruit attira son attention, il venait de la fenêtre quand il l'ouvrit, un phoenix entra suivit d'une colombe. Harry reconnut immédiatement Fumseck, il détacha la lettre de la patte du phoenix qui s'envola vers le perchoir d'Hedwige qui était partis chasser. Il reconnut l'écriture de Dumbledore, se qui l'étonne un peu, il alla s'asseoir et déchira l'enveloppe pour y trouver une lettre:
Cher Harry,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de se monde, tout d'abord je voudrais que tu ne t'apitoies pas sur mon sort, je souhaite que tu vive une vie que tout le monde aimerait vivre tranquille pleine de joie et de gaietés c'est pour cela que je souhaite que tu sois mon héritier. Je te concédé donc mon compte a Gringotts et certains objets qui te seront très précieux pour la quête que tu dois continuer car je suis sur que je ne l'aurais pas terminer, tu iras toi-même voir se qu'il en sera, d'autre part je voudrais te dire que quand tu iras chercher tout mes objets a Gringotts, tu y trouveras toutes mes recherches sur les Horcruxes et pour finir je voudrais que dans ta quête se joigne Hermione et Ron ils sont courageux et se sont de très grands amies loyal, ils t'aideront sa tu peux en être sur. Prend soin de Fumseck il rendía vientote l'âme etant donne qu'un Phoenix meurt peu de temps après que son maître est décèdée,
Harry je te souhaite encore bonne chance,
Albus Dumbledore.
Harry laissa échapper une larme, il avait toujours considérer Dumbledore comme son mentor, il avait toujours était la pour lui, pour le defendre, pour l'encourageait. Harry posa la lettre sur le bureau et alla prendre la lettre que la colombe portait, après avoir détaché la lettre la colombe s'envola. Il ouvrit la lettre une bague tomba, Harry la ramassa et la détailla, elle était magnifique, elle était faite en or une emeuraude y brillaient de milles feux en son centre, sur la Pierre precieuse on pouvait voir Harry Potter ecris en leerte d'or,il la passa a son annuaire et il prit ensuite la lettre qu'il y avait avec.
Harry mon chéri,
Je sais que ton père moi nous ne serons plus de se monde, Voldemort nous pourchasse et je pense que si nous t'avons quitter en te sauvant nous serrons énormément heureux, tout d'abord je t'offre la bague si jointe avec la lettre, d'autre part je tiens a te dire que tu es l'héritier de Gryffondor je ne sais pas si au moment que tu liras le lettres tu seras déjà au courant, on ne sait jamais, tout ton héritage se trouve a Gringotts tu n'aura qua aller et tu verras par toi-même.
Mon fils je t'aime et ton père aussi, ou que nous soyons on seras toujours dans ton cœur.
Lily Potter.
Harry ne se retint plus et laissa échapper des sanglots. Il se dirigea vers son bureau, une détermination incroyable, il sortit sa plume de l'encrier et commença a écrire à Ron et Hermione:
Cher Ron, Hermione,
Je suis désolée si je ne vous ai pas répondu ces derniers temps, mais il me fallait du temps pour metre mes pensées en place, je voudrais qu'on se voit le plus tôt possible pour parler de se que nous allons faire, ne dites rien à personne, je vous envoierait Fumseck pour vous prévenir quand nous pourrons nous voir. Vous me manquez énormément je pense a vous assez souvent, saluer Ginny de ma part et dites lui qu'elle me manque énormément
Harry.
Harry donna la lettre à Hedwige après l'avoir seller.
-Emmène sa a Hermione ou Ron fais le, le plus vite possible. Dit il en caressant le plumage de sa chouette, il la regarda s'envolait dans la nuit sombre.
Il retourna a son bureau où Fumseck attendait toujours, il le caressa, et Fumseck ferma les yeux de contentement. Harry se remit a lire le livre qu'il avait commençait sur les Animagus.
