Prologue

Disclaimer : L'univers de Glee ne m'appartient malheureusement pas .

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, je commence une nouvelle fic qui sera mise à jour tous les dimanches ( normalement ). Je sais, ce n'est pas très gaie comme histoire mais j'ai pour ma part, adoré l'écrire et j'espère que vous apprécierez de la lire. Quoi dire d'autre... Les reviews sont évidemment les bienvenues et je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes mais j'espère que cela ne vous empêchera pas d'apprécier la fic ! :)

J'ajouterais avant de vous laisser lire, que les prochains chapitres devraient être plus longs que le prologue ( ce qui est logique ).

Bonne lecture.


Jacob Ben Israël n'avait jamais été aussi fière de lui pour avoir fait preuve d'une telle ingéniosité. Quel plan ingénieux, machiavélique, diabolique, inédit et unique avait-il trouvé ! Personne ne l'oublierais après cela, il en était certain.

Il ne lui manquait plus qu'a mettre son plan en place mais cela devait se faire toute en discrétion, sans attirer l'attention. Alors c'est ainsi qu'il dut abandonner sa rubrique « Les dessous de Rachel Berry » à son plus grand malheur pour se consacrer corps et âme à son plan qui définirait sa vie et le ferait devenir célèbre.

Il s'occupa d'abord des emplois du temps de ses cibles afin qu'il puisse trouver une heure ou ils se retrouvaient tous, dans le même endroit. Il serait alors plus facile de les coincer et de les isoler et le plaisir n'en serait que plus. Ça n'avait pas été très difficile à trouver. Le mercredi midi ou le jeudi après-midi, mais une cible lui posa problème lorsqu'il se rendit compte qu'elle ne participait à aucun de ces deux rassemblements.

Jacob haussa les épaules et se dit qu'avec le temps il trouverait un moyen afin que cette cible vienne à l'un des deux rassemblements. Ce n'était qu'un détail après tout.

Ensuite il s'occupa des sorties de secours, un si petit défaut qui pouvait détruire son plan en quelques instant. Alors il les bloqua toutes sans exception et personne ne remarqua. Il continua dans l'ombre la construction de son plan sans songer que sa vie ne serait pas la seule à être bouleversée à tout jamais.


Rachel marchait tranquillement dans le corridor pour se rendre à la cafétéria lorsqu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas, ou plutôt que quelqu'un manquait.

Jacob.

D'habitude le jeune homme venait toujours l'importuné cette heure-ci pour pouvoir lui demander sa culotte de la veille, son soutien-gorge ou encore des photos nues d'elles. Bien sur, elle avait toujours refusée en sachant que c'était ce genre de choses qui pouvait mettre un terme à l'avenir pourtant promoteur d'une star. Une photo explicite à la une du plus grand magazine à scandale et elle pourrait dire adieu à sa carrière mais Rachel ne risquerait jamais cela.

Cependant, le fait que Jacob ne soit pas la pour la harceler l'inquiétait davantage, il ne manquait jamais une occasion pour l'aborder et pourtant il n'était pas la.

Soudain elle rentra dans quelqu'un et poussa un cri de surprise en tombant.

« Désolé je ne faisais pas attention ou j'allais, j-... Oh Quinn » murmura-t-elle en se relevant tout en fixant la jeune fille aux cheveux récemment rose qui la regarda avec un sourire narquois.

« Berry, quoi de neuf ? » demanda-t-elle avec indifférence tout en allumant une cigarette faisant froncer des sourcils Rachel.

« Les cigarettes sont interdites dans les couloirs du lycée Quinn » la gronda-t-elle malgré le fait que la nouvelle apparence de Quinn l'intimidait beaucoup.

« Qui s'en préoccupe ? » se moqua l'ancienne cheerleader en tirant sur sa cigarette.

Rachel la regarda avec désapprobation et croisa les bras sur son torse.

« Moi ! »

« Oh oui c'est vrai, la sainte nitouche qui ne sait même pas donner du plaisir à son petit-ami » se moqua Quinn avec un rire rauque.

Rachel serra les dents et retint ses larmes.

« Pourquoi est-tu si méchante avec moi Quinn ? » demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Quinn retint aussitôt sa respiration et serra la mâchoire en reniflant.

« Il faut bien que quelqu'un te fasses parfois redescendre sur terre, non ? » répondit-elle en détournant les yeux.

« Arrêtes de me mentir Quinn » soupira Rachel, légèrement déçue « J'avais pourtant pensé que nous étions enfin des amies »

« Nous n'avons jamais été amies Berry » grogna aussitôt Quinn en s'approchant dangereusement de Rachel qui avala difficilement sa salive.

« M- »

« Les amis prennent des nouvelles tu sais, mais quel à été ma surprise lorsque je me suis rendu compte que cet été, seules Santana et Brittany ont daignées m'appeler pour prendre de mes nouvelles » la coupa Quinn en s'approchant encore de Rachel qui recula.

« C'est faux ! J'ai demandé à Mercedes si tu allais bien ! » protesta faiblement cette dernière en baissant honteusement la tête.

« C'est bien ce que je pensais » murmura amèrement Quinn avant de s'enfuir.

Rachel releva les yeux et soupira en voyant la cigarette à moitié terminer par terre, elle l'écrasa et se remit à marcher en direction de la cafétéria mais plus rapidement cette fois-ci.


« Britt je t'ai déjà dit que je ne voulais pas aller à l'université ! » s'écria Santana alors qu'elle faisait signe à la serveuse de leur servir la même chose que la dernière fois.

« Tu ne veux pas parce que tu sais que je vais redoubler San et je ne veux pas que par ma faute, tu perdes une année alors vas-y » protesta la blonde avant de siroter sa limonade.

« Je n'irais pas ! Qu'est-ce que je pourrais bien faire sans toi dans une université remplie d'idiots hormonaux ? Et puis tu ne serais plus la pour que je puisses me rendre compte à quel point ma vie est parfaite ! »

« Je serais dans ton cœur Sanny ! »

« Oh arrêtes Britt ! On sait toutes les deux que ce truc est une connerie, cœur ou pas je ne te verrais pas, je ne pourrais pas t'embrasser ni te toucher ou te parler ! » s'énerva Santana alors que la serveuse posait les plats sur leur table.

« Mais ta mère a d- »

« Quoi que ma mère puisse dire, c'est moi qui choisirait à la fin de l'année où j'irai l'an prochain et il se trouve que je veux être avec toi donc ce qui veut dire que je veux être au lycée » la coupa Santana.

« Et si je me déguise en baleine, est-ce que tu iras à l'université ? »

« Non, Bri- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ? »

« Et bien je sais que tu n'aimes pas beaucoup Finn et tu dit tout le temps qu'il ressemble à une baleine alors je me disais que si je me déguisais en baleine, peut-être que tu partirais à l'université » lui expliqua Brittany en fixant de ces grands yeux innocents Santana qui gloussa en la regardant amoureusement.

« Dieu, Britt qu'est-ce que je t'aimes ! ».


« Alors mec tout va bien entre toi et Rachel ? » demanda Puck alors que lui et Finn se rendait en cours.

Ce dernier haussa les épaules avec incertitude.

« Je ne sais pas... je l'a sens distante ces derniers temps, tu sais. Elle ne me laisse même plus toucher sa poitrine par-dessus son t-shirt » répondit Finn avec une piteuse mine.

Puck le regarda avec gravité et lui serra doucement l'épaule.

« Tu sais bro, il faut parfois savoir rendre la liberté à ton oiseau même si tu l'aimes tellement que tu pourrais te sacrifier pour lui » lui dit Puck en le regardant avec compassion.

Finn ralentit et regarda son ami avec confusion.

« Mais je n'ai pas d'oiseau mec, ma mère est allergique à eux » protesta-t-il.

Puck roula des yeux.

« C'était une métaphore mon pote, j'essayais juste de te dire d'une manière plus subtile que je pense qu'il serait bon que tu... que tu quittes Rachel pour te consacrer plutôt à votre amitié » lui expliqua-t-il doucement.

Finn fronça aussitôt des sourcils et croisa les bras sur son torse.

« Pourquoi je ferais une chose pareille ? C'est juste une dure période, ça va passer » répliqua-t-il avant de reprendre sa marche.

Puck le rattrapa en secouant la tête d'un air désapprobateur.

« Tu sais ce qui arrive aux oiseaux qu'on tient prisonniers contre leur volonté ? » lui demanda-t-il.

« Euh... Ils perdent leur ailes » répondit bêtement Finn.

« Non mec, ils perdent leur magie ».


Alors qu'est-ce vous en avez pensez ? Est-ce que les personnages vous plaisent ?

J'attends vos reviews avec grande impatience :)

A la prochaine...