Bonjour à tous! Et oui me revoilà déjà, mais cette fois-ci avec une fiction! Celle ci commence après la fin de The Originals, mais Bonnie est toujours une sorcière, il n'y a pas toutes ces histoires de "voyageurs" et de "double" ni "d'autre coté" et Kol est toujours mort. Mais tout ce qui c'est passé dans The Originals ne change pas!

Je vous souhaite donc une bonne lecture et vous dis à bientôt pour la suite! ;)

Oh et n'oublier pas vos reviews! ^^

Chapitre 1: Révélations.

POV Caroline

J'étais tranquillement en train de regarder la télé lorsqu'on sonna à la porte, dans un profond soupir je me décidais à me lever pour aller ouvrir. J'éteignis la télé et me dirigea vers l'entrée. J'ouvris la porte et à ce moment là j'ai cru que j'allais m'évanouir sous la surprise. Elle était là, devant moi, un bébé dans les bras. Elle avais l'air fatigué et affamé. Que pouvait elle bien venir faire ici, et que me voulait elle? Et ce bébé? Qui était il? L'avait elle volé pour assouvir son désir de fonder une famille? Je savais qu'elle était capable des pires horreurs mais là, c'est d'un enfant dont on parle! Je me décidais à lui demander mais je n'eus le temps d'ouvrir la bouche qu'elle prononça simplement:

-Aide moi, s'il te plaît.

J'étais encore plus surprise que lorsque j'avais ouvert la porte, elle me demandais de l'aide, à moi! Pourquoi moi? On était loin d'être amie, on se détestait même. Je me décidais à lui demander:

-Qu'est ce que tu veux? Je croyais que tu étais partie pour de bon! Et ce bébé d'où il vient? Hein? Qu'est ce que tu as fait Rebekah?

Elle me regarda d'un air ahuri:

-Et qu'est ce que tu insinue?

-Voyons Rebekah nous savons très bien toutes les deux à quel point tu veux une famille, alors, à qui a tu volé ce bébé?

C'est yeux devinrent noirs de colère, mais elle garda son calme pour ne pas effrayer le bébé et me répondit:

-Mais pour qui tu te prend Caroline? Je ne suis pas ce genre de monstre! J'étais venu ici dans l'espoir que tu m'aiderai, toi qui est toujours là pour les autres, même pour tes ennemis! Mais apparemment je me suis trompée, oh et pour ta gouverne j'ai déjà une famille, et ce bébé est ma nièce!

Sa nièce? Mais de quoi parlait elle? Comment étais ce possible? Ma curiosité prenant le pas je la rattrapai tandis qu'elle s'éloignait:

-Attend! Je... je suis désolé je n'aurai pas dû, entre s'il te plaît.

Elle me regarda et fini par accepter. Je lui proposa d'installer le bébé sur le canapé entouré de coussins et de sa petite couette pour qu'elle soit en sécurité et Rebekah se laissa tomber à coter. J'allais lui chercher une poche de sang qu'elle avala immédiatement, et me postait devant elle, les bras croisés attendant une réponse. Elle leva les yeux et compris qu'il fallait qu'elle s'explique. Elle soupira et commença:

-Alors tu n'est vraiment au courant de rien? Il ne ta rien dis?

-De qui parle tu? Et au courant de quoi?

-Je parle de Klaus bien sûr!

-Klaus? Et qu'est ce qu'il aurait dû me dire?

-Bon et bien j'aurais préféré que tu le sache déjà mais bon, puisse que ce n'est pas le cas, je te présente Hope, la fille de Klaus.

La fille de Klaus? Comment? Et avec qui? Non elle délirai c'était impossible! Je sentait mes jambes me lâcher et me laisser tomber dans l'un des fauteuils de la pièce. J'étais totalement choqué. Rebekah le vit à mon expression et décida de poursuivre:

-Il a eu cette enfant avec Hayley, apparemment ils on eu une aventure d'un soir et elle est tomber enceinte. Tu dois te demander comment c'est possible, et bien tout simplement parce que mon frère est l'hybride originel et que avant d'être un vampire il est un loup garou, donc techniquement il est à moitié humain. Certes il y avait une chance sur des milliards que ça arrive, mais c'est arrivé. Je suppose que cela ne dois pas te faire très plaisir étant donné l'attirance que tu éprouve envers mon frère, mais si je suis ici c'est que j'ai vraiment besoin de ton aide. Oh et il n'y a rien entre Hayley et mon frère, ne t'inquiète pas!

Klaus, père! Un bébé et avec Hayley en plus! J'étais abasourdi, tellement choqué que je ne relevais même pas ce qu'elle avait dis à propos de ma soit disant "attirance" pour son frère. J'étais littéralement sans voix, moi, Caroline Forbes je me retrouvais sans ne plus savoir quoi dire ni quoi faire! C'était bien la première fois que cela m'arrivais!
Je la regardai, mes yeux dévièrent vers le bébé. Il est vrai qu'elle lui ressemblais, je retrouvais également des traits de Hayley en elle. Ce petit ange, pourquoi était elle avec Rebekah et surtout loin de ses parents? Je connais assez bien Klaus maintenant pour savoir que jamais il ne l'aurais laissé.

-Bon alors dis moi pourquoi tu est là, avec l'enfant de Klaus et surtout sans lui!

Elle commença donc son récit m'expliquant tout depuis le début, jusqu'au moment où Klaus et Hayley avaient décidé de faire passer leur fille pour morte et de l'éloigner pour la protéger. J'étais en colère, je sentais la rage monter en moi, comment pouvait on faire sa? Comment pouvait on vouloir sacrifier un enfant au nom d'un quelconque pouvoir? Et Klaus, comment se sentait il? Il avait vu son enfant naître et partir dans les bras de ces maudites sorcières, il les avait vu tentant de tuer son bébé, et surtout c'était sa mère, sa propre mère qui était derrière tout sa! Quel monstre! Vouloir tuer sa propre petite fille pour une vengeance stupide, cela me rendais folle de rage, on ne touche pas aux enfants! Je l'imaginais, il devait être dévasté, se sentant seul et trahi, encore une fois. Je m'imaginais à cette instant, le prenant dans mes bras, le réconfortant en lui disant que tout irai bien. Une vague d'émotions m'envahissaient, je décidais de me reprendre.

-Bon ok je comprend mais pourquoi être venu ici? Et chez moi? Tu aurai pu aller voir Stefan?

-Et bien en faite j'avais penser que tu serai là plus apte à m'aider, je sais que l'on est pas amie, mais la ce n'est pas de toi ou de moi dont il s'agit mais d'elle.

Me dit elle en me montrant ce petit ange qui dormais toujours.

-Et que veux tu que je fasse?

-Et bien j'avais pensé qu'on pourrai la cacher ici, lui créé une nouvelle identité, pour tout tu dire je suis complètement effrayé, je pensais pouvoir m'en sortir toute seule, que m'occuper d'un bébé n'était pas si dur, mais en fait je suis totalement dépassé. Je ne sais jamais quoi faire, lorsqu'elle pleure je panique, et j'ai tout le temps peur de la perdre. Et si je n'étais pas à la hauteur de la tâche? Et si il lui arrivait quelque chose? Nik ne me le pardonnerai jamais.

Ces larmes commençaient à rouler sur ces joues. Elle avait vraiment besoin d'aide et je ne pouvais pas la laisser.

-Ok, je vais t'aider, mais sache que si Klaus te la confié c'est qu'il te considère à la hauteur. Ne t'inquiète pas, il ne lui arrivera rien!

Je lui proposais d'aller se coucher pendant que moi j'appelais ma mère pour qu'elle achète tout ce qu'il faut.

Elle arriva en panique à la maison les mains pleines de sacs en me demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Je lui expliquait la situation en détail tout en lui disant clairement qu'il était hors de question que je les mettent à la porte. Voyant ma détermination à m'occuper de cette enfant et de Rebekah elle accepta. Quelques heures plus tard Rebekah nous rejoignit dans le salon. Ma mère nous expliqua tout se que l'on devait savoir pour s'occuper d'un bébé. Je voyais que Rebekah semblait être déjà plus soulagé qu'à son arrivée.

Nous discutâmes toutes les trois essayant de trouver la meilleur stratégie à adopter. Nous en arrivions à la même histoire:

Rebekah avait trouver ce bébé, seule et abandonné. Elle l'avait recueillis mais ne sachant que faire et ne connaissant personne qui voudrait l'aider elle été venu me voir. J'avais donc accepter de m'occuper de ce bébé comme de ma propre fille, elle s'appellerait Hope Forbes, et pour la sécurité de l'enfant et de tous Rebekah prendrais également mon nom de famille. Effectivement, les Mickelson avaient tendance à attirer les ennuis. Bien sûr nous ne cacherons pas la vérité à Hope, je ne suis pas sa mère, juste une remplaçante. Une fois sur de notre histoire, Rebekah alla coucher la petite pendant que je demandais à tout le monde de se réunir demain chez les Salvatore. J'appréhendais beaucoup leurs réactions, après tout ils n'étaient pas fan de Rebekah, et devoir leur annoncer qu'à partir de maintenant elle allai faire partie des notre ne m'enchantais guère. Sur ces réflexions je décidais d'aller me coucher, demain aller être une dure journée.