Histoire courte, quelques chapitres seulement.
Couple : SasukexNaruto
Disclamer : Ce ne sont pas mes persos.
Pensées
Paroles et narration
*lieu et action*
La perte d'un ange
Prélude
Cela fait maintenant plus de trois jours que Naruto n'a pas bougé de son lit. Il restait là, immobile. Ses cernes montraient un manque de sommeil évident, son teint un manque de nourriture mais ce que l'on remarquait le plus était ses yeux rougis par les pleurs… Naruto avait pleuré pendant des heures. N'ayant plus de larmes à verser, il se mit à repenser à la cause de son chagrin.
Sasuke, pourquoi ?? Notre histoire avait mal débutée et elle se termine de la même manière… Tu me manques tellement…
Je me souviens de notre première rencontre, tu me dévisageais avec tes yeux froids mais si beaux, d'un noir si intense… Je n'ai jamais vu des yeux pareils… La première fois que je t'ai aperçu, je me suis dit : Ouah ! Beau mec ! Tes cheveux d'un noir ébène flottaient au vent, ton visage pâle reflétait doucement les rayons du soleil puis tu as prononcé ces paroles qui ont brisé le charme…
- Baka ! Tu comptes rester là toute la journée ?
Je me suis dit que c'était la première fois que j'entendais de tels mots prononcés avec une telle voix. Belle, grave et envoutante. Mais bien sûr sur le moment, j'ai réagi au quart de tour ! Et me voilà parti dans toutes sortes d'insultes pour finalement en venir aux mains. J'aimais tellement me battre avec toi. Un rien enclenchait nos bagarres, seule la fatigue nous arrêtait. J'aimais sentir le contact de nos deux corps qui s'entrechoquaient avec violence, tes poings qui m'envoyaient valser dans les airs et voir tes yeux brûlants de colère me transpercer…
Lors de notre première mission, je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder toute la journée, puis c'est devenu une habitude. Un jour tu m'en as fait la remarque :
- Mais qu'est-ce t'as à me regarder comme ça, Baka ?
Je n'ai pas su te répondre. C'est là que je me suis rendu compte que pour moi, tu n'étais pas comme les autres. Je n'ai pas identifié de suite ce que c'était. Les jours, les mois passaient… Nous avions notre petit train de vie, je ne me posais pas de questions et tout allait bien, jusqu'à ce jour…
