Disclaimer: tous les personnages appartiennent a Stephenie Meyer

Cette fiction est écrite par crepuscule2512 et ed-crepuscul.


Prologue:

Présentation

POV Bella

Bonjour je m'appelle Isabella Marie Swan, Jeune fille banale de 16 ans a la vie médiocre, habitante de Miami depuis toujours. Seule lumière dans ma vie, ma sœur jumelle Alice, petit lutin surexcité. Mais même si on est jumelle on ne se ressemble pas. Alice est plus petite que moi, environ 1m55, toute fine avec des cheveux noir corbeau court coiffés en pics qui partent dans tous les sens alors que moi je suis brune, mes cheveux sont long et ondulés je mesure environ 1m67, mais nous avons tout deux une peau extrêmement blanche malgré le soleil qui nous entourent. C'est une grande fanatique de shopping a mon grand dam, car elle adore m'emmener avec elle dans ces journées marathon des affaires et m'utiliser comme mannequin vivant.

Depuis 3 Ans, notre vie a Alice et moi est devenue un enfer, notre mère c'est remarié avec Aro Volturi un grand chirurgien qui travail au Baptist Hospital de Miami, lui est ses deux enfants jumeaux aussi de surcroit de 1 an de plus que nous, Jane et Alec nous rendent la vie impossible et notre mère Renée Volturi anciennement Swan ne fait rien trop occupée avec son travail d'hôtesse de l'air et sont bonheur avec son mari. Je suis persuadée qu'elle ne sait même pas à qu'elle point la situation est critique.

Les jumeaux machiavéliques, comme nous les appelons avec Alice, sont tout le temps après nous a nous rendre la vie impossible et bien-sur tout sa est couvert par leur père qui passe sont temps lui a nous rabaissées Alice et moi surtout quand notre mère est a la maison, bien qu'elle ne soit pas la souvent a cause de son travail.

Demain c'est la rentrée et Alice et moi savons très bien que ce sera l'une des pires de notre vie. Nous rentrons en première année au Miami Country Day school ou Jane et Alec sont déjà scolarisés. Autrement dit à partir de demain nous les aurons vraiment sur le dos 24h/24h, je n'imagine même pas toutes les farces qu'ils doivent nous avoir préparés avec leur bande de copain aussi horrible qu'eux !

C'est sur cette fatalité que j'enclenche mon réveil et m'endors d'un sommeil sans rêve.

POV Alice.

Bonjour, moi c'est Marie-Alice Swan, mais tout le monde m'appelle Alice, et je préfère car Marie-Alice sa fait vieille, bref. Ma sœur vous aura surement déjà parlé de moi, elle vous aura surement dit que j'étais un lutin surexcité ou une maniaco-dépressive de la mode comme elle aime le dire, non ? Bon puisque vous le dites. Ah qu'est-ce que je l'aime ma sœur, elle est la seule personne qui me reste sur qui je peux vraiment compté, elle et Rosalie aussi notre meilleur amie au collège et demain au lycée.

Et oui demain c'est la rentrée, brrr, sa me fait froid dans le dos de savoir qu'a partir de demain nous ne pourrons plus avoir un seul instant de repos sans avoir à subir les attaques perpétuelles des Volturi, Jane et Alec que Bella vous aura surement déjà présentés.

Leur attaque préférée en ce moment c'est de nous parlé de la détention en prison a vie de notre père Charlie pour avoir tué un homme durant un braquage, a cette époque il était Chef de la police et il a tiré jute pour faire peur au voleur mais la balle a dévier et à été se perdre dans le corps de ce dernier, maintenant il est en prison. C'était il y a très longtemps alors ni Bella ni moi ne nous en rappelons, nous avions a peu près 3 ans quand sa c'est passé.

Alors que leur mère a eux n'est pas mieux elle était mannequin et c'était fait refaire de partout par son mari leur chirurgien de père, elle était droguée et elle est morte d'une overdose il y a 6 ans, mais elle ne devait pas être proche de ses enfants car cela ne les affectent pas plus que de raison.

Heureusement qu'il y a Rosalie nous pouvons aller chez elle le soir sans que personne ne soit au courant, car Rosalie est notre voisine et en passant par la chambre de Bella derrière la maison il y a un buisson et derrière un portail qui mène directement au jardin de Rose et personne ne peut le voir car les jardins sont cacher les uns des autres par des palissades. Nous avons passé plein de bon moment toutes les trois grâce a ce passage.

C'est sur cette pensée agréable que j'enclenche le réveil et m'endors dans un sommeil ponctué de rêves peuplé d'un magnifique inconnu blond.