La mémoire de Timcanpy

La pendule de la cafétéria sonnait. Il était vraisemblablement 21h30. Un garçon à la chevelure rouge était stationné devant la porte de la cantine, la main droite au dessus des sourcils, les yeux plissés, cherchant certainement quelqu'un. Manifestement, la personne concernée n'était pas là puisqu'il tourna les talons et partit en direction des dortoirs. Après quelques marches, le golem couleur d'or de Cross s'écrasa contre le jeune homme, visiblement surpris, il tomba à la renverse sur le sol dur.

« - Tim ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu sais pas où est Allen par hasard ? »

En guise de réponse, le petit golem s'engouffra dans les escaliers. Voyant que le bookman ne le suivait pas, il se mit à voler un peu trop près de l'oreille du jeune homme et le mordit.

« - AÏE !!! T'ES DEVENUS FOU OU QUOI ?! »

Voyant que toute l'attention du rouquin se portait à présent sur lui, le golem se posa sur son épaule et commença à ouvrir la bouche. Lavi l'arrêta nette, l'emprisonnant dans sa paume, il monta l'escalier quatre à quatre et se rendit dans sa chambre. Assis sur son lit, il libéra le malheureux golem qui reprit son mouvement, ouvrant la bouche le plus possible. Un flux mémoriel sortit alors, laissant Lavi devant une scène attendrissante…

Une heure plus tôt…

« - Timcanpy ! » La voix d'un jeune garçon se faisait entendre dans le couloir. A l'appel de son nom, le golem se posa sur l'épaule du garçon, surpris par la rapidité de Tim. Il se dirigeât ensuite vers l'escalier des dortoirs, souhaitant rendre visite à une jeune fille qu'il adorait particulièrement…

« - Lenalee ! » La jeune fille se retourna à l'appel de son nom. C'est avec un grand sourire qu'elle accueillit le garçon aux cheveux blancs.

« - Allen ! J'me disais bien que je n't'avais pas encore vu aujourd'hui ^^

- Lenalee, comment vont tes jambes ce soir ? T'as encore mal ?

- T'en fais pas, je ne sens presque plus rien, je serai complètement rétablie d'ici quelques jours normalement…

- Tant mieux. »

La jeune exorciste rougit soudainement devant l'expression d'Allen. Elle détourna les yeux pour cacher son visage. Puis, voyant qu'Allen continuait de monter, elle lui retint le bras.

« - Allen, est-ce que je pourrai te parler ? Plutôt seuls à seuls… »

A son tour, Allen rougit. Il était au même stade que Lenalee.

« - Oui bien sûr, heu… tu veux qu'on parle dans ma chambre ? Répondit Allen avec un sourire.

- Je te suis… »

Les deux adolescents montèrent l'escalier en colimaçon qui menait à la chambre d'Allen. Une fois dans la pièce, Allen proposa à son amie de s'assoire sur le lit car malgré les dires de la jeune fille, Allen se doutait qu'elle avait encore mal aux jambes. Allen s'assied à côté d'elle, sur le lit.

« - Alors, de quoi voulais-tu me parler de si important ?

- Eh bien en faite, je sais pas trop comment dire ça mais, je suis amoureuse de quelqu'un mais je ne sais pas comment lui dire… Aurais-tu une idée ? » Lenalee rougissait à vue d'œil, baissant la tête et jouant avec ses doigts fins, elle attendait la réponse d'Allen.

P.O.V. d'Allen : Mais pourquoi elle me demande ça ? Je n'suis pas vraiment bon pour ce genre de choses…

- Eh bien, tu dois être honnête avec toi-même et lui dire. Dis lui comment tu te sens et essaie de l'embrassé, s'il t'aime, il t'embrassera en retour. On pouvait voir une petite note d'amertume dans la voix du jeune homme.

- Tu es sûr… ?

- C'est ce que mon Maître m'a dit, je ne voulais pas citer quelqu'un comme lui mais il faut avouer que les femmes l'adore pour je ne sais quelle raison… » Pâlissant à vue d'œil à son habitude lorsqu'il se souvenait de Maria Cross, ce ne sont que les mots de Lenalee qui le ramenèrent à la réalité.

« - … M'accepteras-tu ? »

Allen releva brusquement la tête, son visage face à Lenalee. Cette soudaine révélation suffit à lui redonner sa couleur d'origine ainsi qu'une rougeur excessive sur les pommettes. Incrédule, il parvint à articuler à peine quelques mots :

« - Lenalee, ça voudrait dire que… »

La jeune exorciste lui sourit le visage toujours aussi rouge.

« - Je t'aime Allen… »

Sur ces mots, elle approcha son visage de plus en plus près de celui d'Allen. Les yeux clos, le visage toujours couleur tomate, ses lèvre touchèrent enfin celles du jeune garçon. Surpris, Allen n'avait pas fermer les yeux et ce n'est qu'au contacte des lèvre de Lenalee qu'il redescendit sur terre, fermant à son tour les yeux, gouttant les lèvres chaudes de la jeune fille. Lenalee mis le plus de passion possible dans son premier baiser, ce qui ne laissa pas Allen indifférent. Au moment où elle allait se clore le baiser, Allen agrippa avec précaution les vêtements de l'exorciste et lui rendit son baiser, tout aussi passionné. Ce n'est qu'au bout de plusieurs dizaines de secondes qu'ils se décollèrent l'un de l'autre. Toujours aussi rouges, chacun se remettaient de cette sensation à couper le souffle. Puis Allen reprit la parole, chuchotant à l'oreille de Lenalee.

« - Je t'aime aussi, depuis longtemps… »

A nouveau, les lèvres se lièrent, les mains se baladèrent sur leurs dos, puis ne se suffisant plus, ils passèrent à l'étape légèrement au dessus. Allen introduisit sa langue dans la bouche de la jeune fille, jouant avec la sienne. Leurs corps collés l'un à l'autre, ce n'est que la voix de Lavi qui les sépara à contrecœur. Le rouquin hurlait le nom d'Allen dans les escaliers, mais Allen était occupé par quelque chose de plus important que son ami Lavi. Les regards des deux amants se croisèrent et Lenalee prit la parole :

« -Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Même mon frère n'a pas la clé ^^

- Je te suis ^^' »

Ouvrant doucement la porte, Allen suivit Lenalee un peu plus haut dans les étages. Timcanpy qui avait assisté à la scène voulais revoir ce moment qu'il avait attendu depuis longtemps. Le petit golem couleur or avait lui aussi entendu la voix mélodieuse de Lavi et s'empressa d'aller le voir.

Lavi n'en revenait pas de ce que Tim lui avait montré. Ces deux-là étaient fait pour s'entendre, ça, c'était sûr. Lavi redescendit de sa chambre, traversant le hall, il monta dans le bureau du Grand Intendant. Arrivé à destination, il frappa quelques coups à la porte et entendit un très léger « entrez ». Le jeune bookman s'exécuta et entra dans la pièce.

« - Bonjour Grand Intendant !

- Lavi… que me vaut cette visite ?

- Hum…disons que j'ai quelque chose à te montrer ^^ » répondit-il d'un air malicieux.

Lavi prit une chaise et s'installa à côté de Komui, puis installa Timcanpy sur le bureau. A la vue de Tim, Komui se redressa, visiblement perplexe, l'air toujours endormis. Puis le petit golem passa à nouveau le flux mémoriel qu'il avait montré quelques minutes plus tôt à Lavi.

Allen et Lenalee se débrouillaient du mieux qu'ils pouvaient, s'embrassant encore et toujours. Lenalee ne portait plus sa chemise. De même pour Allen. Soudain, on entendit un hurlement dans le bas des escaliers.

« - WALKER !!! »

Ce cri arrêta les deux amants dans leur élan, qui se regardèrent, visiblement rouge à l'idée qu'ils aient été découverts. Puis Lenalee prit la parole :

« - C'est Komui…Mon frère ne vas pas te laisser tranquille s'il te vois là, tu devrais prendre le couloir, descendre dans le hall et remonter dans ta chambre discrètement…

- WALKER, TU VAS MOURIR !!

- O.O Réctification, je prends le couloir, je descends dans le hall et je reviens dans 3 jours ! ^^'

- C'est pas bon du tout s'il est au courant… Mais comment l'aurait-il su ??

- Me demande pas… j'en ai aucune idée. Je te laisse, on se revoit dans quelques jours ^^' Tim !

- …

- Tim ?! Mais où il est ?!

- Dépêche-toi, je te le renverrai quand je l'aurai retrouvé.

- D'accord, à dans quelques jours… »

Sur ces mots, quelques derniers baisers puis Allen s'en alla, espérant ne pas se faire repéré. Lenalee enfila un pyjama rapidement et prit un livre au hasard et fit semblant de lire, lorsque le Grand Intendant entra en trombe dans la chambre.

« - Bonsoir Komui, c'est rare de te voir réveillé à cette heure…

- Lenalee… ma p'tite chérie !! Je vais tuer ce gosse !

- Komui ! Nan ! Il ne m'a rien fait ! Et puis comment tu as fait pour être au courant de ç… »

Avant même de finir sa phrase, Lavi tocat à la porte, entra et lui montra le petit golem couleur d'or.

« - Tim ! »

Lenalee comprit tout d'un seul coup, et la conversation avec son frère n'en fût que plus longue. Lavi était parti se coucher entre-temps. Ce n'est qu'après de long discours plus ou moins embêtant et dénués de sens que Komui daigna écouter sa sœur. Elle lui expliqua ce qu'elle ressentait pour Allen, qu'elle ne voulait pas qu'il soit tué par la seconde personne qui compte le plus pour elle. Le mot second acheva Komui. Il devait être le premier dans la liste de sa sœur, mais il devait se rendre à l'évidence, Lenalee grandissait, elle aussi… Il sortit de la chambre, une larme au coin de l'œil, s'apercevant que son trésor mûrissait de jour en jour.

Trois jours plus tard, Allen rentra dans l'organisation, discrètement. Tim sur ses talons, Allen lui demanda d'aller prévenir sa, désormais, petite amie qu'il était revenu. Lenalee s'empressa de le rejoindre pour le tenir au courant, et lui expliquer comment son grand frère avait été mis au courant. Les regards meurtriers avaient pour cible le golem. Puis Lenalee ajouta que Komui ne lui en voulais pas trop, ou que, du mois, sa colère n'était plus présente, seulement une certaine inquiétude de la part de son frère.

La pendule sonna. Midi et demi. Ils décidèrent d'aller manger ensembles à la cafétéria. Komui les arrêta dans le hall, prit Allen par les épaules et le secouât comme un prunier en criant :

« -Pourquoi toi ? Pourquoi ma petite sœur adorée t'a choisit toi ?! Répond Allen, où je le dirais à Cross…

- …Cross…

- Allen ? »

Au nom de son maître, Allen était passé du rose au blanc. Lenalee le dégageât de l'emprise du Grand Intendant et le serra contre sa (douce) poitrine, ce qui lui redonna aussitôt une couleur rouge tomate. Lenalee souriait, voir son grand frère avec une tête aussi drôle ne lui arrivait pas souvent. Komui avait une tête choquée. Pour l'embêter encore un peu, elle embrassa Allen sur la joue. Ce dernier rougit encore plus violement, quand à Komui, il était à la limite de la syncope… C'est ainsi que l'histoire d'Allen et Lenalee avait commencé…