Pourrais-je te pardonner ?
1 – Adieu petite Rage

# Autruche : Youyoul

# Base : Gravitation (tome 9 spoil)

# Genre : yaoi, tragique, darkfic, romance

# Pairing : Yuki/Shuîchi

# Disclaimer : aucun des personnages ne m'appartient

# Commentaire de début de fic: Yahoo ! Me voici de retour sur ma toute première fanfic Gravitation. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai écrit des Narutofic avant. Voili pour ma mini présentation pour les nouveaux.

Je tiens à resignaler que cette fic est basée sur le tome 9 du manga. Donc ceux qui ne l'ont pas lu, vous allez avoir du mal à comprendre (si vous n'avez pas lu le tome 8, vous ne comprendrez rien non plus )

DONC, pour ceux qui ont lu ces tomes , l'idée de cette fic m'est venue en voyant les fantastiques dessins du track 37 où Yuki veut jeter Rage du haut d'un immeuble. C'est mon moment préféré dans le tome ! Bref, çà m'a donné envie de faire une fic, de reprendre à partir de ce moment précis où Yuki lâche la deuxième main de Rage et où Shûichi arrive à toute vitesse pour la sauver (ben oui fallait pas croire que Gravitation aller devenir un dark manga XD) et de modifier la suite de l'histoire…

Il ne faut pas croire que je déteste Rage ! Au contraire, je trouve que c'est un personnage très intéressant, je bosse d'ailleurs sur une fic concernant son passé…

# Commentaire sur le chapitre : Adieu petite Rage : Ce qui se trouve entre est le texte de Maki Murakami. J'ai du resituer la fic dans l'histoire, et j'ai donc utilisé le texte du manga.

Je suis désolée, une bonne partie de ce premier chapitre ressemble trait pour trait au manga, mais c'est normal, je trouvais que ça faisait bizarre de commençait directement sans rappeler ce qui c'était passé avant.

Comme indiquait dans le résumé de la fic, Rage va mourir. Yuki va redevenir un assassin. Par amour pour Shûichi, il est redevenu un meurtrier. Il a été trop loin. Comment va réagir son amant ? Va-t-il lui pardonner, comme d'habitude, où est ce que cette fois ci Yuki a vraiment dépassé les bornes ?

Réponse tout de suite.

J'espère que cette fic vous plaira.

Bonne lecture !

Pourquoi avait elle parlé à cet imbécile aux cheveux blonds ? Elle avait tout de suite sentit qu'il était louche, alors pourquoi, POURQUOI lui avait elle quand même adressé la parole ? Dans quelle situation se trouvait-elle maintenant ?

Coincée sur le toit d'un immeuble, agrippée à la rambarde avec ce fou furieux qui prétendait que quelqu'un viendrait la sauver, alors que c'était purement impossible…

- Personne ne viendra me sauver !! T'as compris ? Alors relâche-moi, et vite !

- Pas question.

L'inconnu lui attrapa fermement son épaule et la regarda à travers ses lunettes noires et lui adressa un sourire machiavélique. Il serra fortement sa main et sur elle avant de continuer.

- Pour savoir si c'est vraiment inutile…il faut commencer par te tuer... Ma chère Rage.

Le blond lui sourit une dernière fois, l'attrapa à la gorge et la poussa en arrière avec le même sourire sadique.

Rage sentit ses mains desserraient la barre métallique. Elle regarda son kidnappeur avec panique et se laissa basculer derrière la barrière, se laissa tomber dans le vide, sans chercher à lutter…

Flash Back

Rage se laissa tomber sur la chaise de la cafétéria de XMR compagnie. Dans un peu plus de deux heures, son nouveau chanteur annoncerait dans une conférence de presse qu'il quittait N-G production pour rejoindre les rangs de XMR, SA compagnie. Rage en sourit de joie.

Un bel inconnu vint se poster devant elle avec une tasse de café, elle lui accorda un regard dédaigneux avant de se lever pour partir. Les dragueurs blonds, elle connaissait.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir lorsqu'il l'interpella :

- Hé ! Attends un peu, hé là !

- Si vous voulez draguer, faîtes ça à l'extérieur de l'entreprise.

- Mais je veux pas te draguer…

Rage se retourna. C'était justement un journaliste qui devait assister à la conférence. Après lui avoir indiquer l'endroit de la réunion et lui avoir rappeler qu'il était interdit de fumer dans les locaux, elle tourna les talons et alla rejoindre son nouveau jouet…

Le blond enleva ses lunettes et regarda partir l'adolescente…

- Hum…c'est donc elle « Rage ».

Il remit ses lunettes et sortit du hall de XMR entreprise, allant se poser dans le café dans face, attendant son heure…

Rage entra avec fracas dans la salle et observa avec des yeux sadiques SA future nouvelle star !

- SHUICHI !

Celui-ci se retourna en frissonnant, il portait l'un des costumes de cos-plays ridicules qu'elle l'avait obligé à porter.

- Comment trouves tu ce costume sélectionné par mes soins ?

Horrible pensa t'il

- Euh…

- Tout doit être prêt pour la conférence ! J'ai déjà tout prévu ! L'éclairage, le siège qui tournera et cet adorable épouvantail froufrou que tu devras secouer en exécutant la chorégraphie prévue pendent cinq minutes, après tu seras accroché à un câble et tu survoleras la salle en chantant I Will Survive !

Shûichi blêmissait à chaque nouvelle prouesse qu'il devrait accomplir pour satisfaire les exigences de la jeune fille.

- Je ne pourrais pas tout simplement arrivé en jean chemise et m'asseoir calmement ? demanda t'il timidement.

Rage le dévisagea avec un regard meurtrier, sortit son fouet de sa poche et se rua sur le pauvre Japonais.

- COMMENT CA TU VEUX CHANGER LE PROGRAMME ?

- RaaaaAaaaAh ! Non ! Je regrette ! Range ce fouet s'il te plait ! RAaaA ! supplia t'il.

Pendant que leur ancien chanteur se faisait martyriser sous leurs yeux, Sakano se lamentait sur l'épaule de K.

- Je suis le pire directeur qui ait jamais existé !

- Tu as fait ce que tu as pu. Tôma te pardonnera sûrement. C'est juste que…Rage a su se montrer plus convaincante que toi, voilà tout. Tu n'es pas responsable.

- Et oui petit Sakano, déclara l'adolescente qui se détourna de sa victime. Même cette « Yuki » n'a pas résisté à la proposition que j'ai fait à Shûichi. Finalement, l'amour, tout ça, c'est du flan.

- TAIS TOI !

Rage se retourna, interdite vers le chanteur qui venait de crier. Shûichi scrutait avec des yeux enflammaient rage qui n'osait plus faire un geste face à ce regard.

- HIER COMME AUJOURD'HUI J'AIME ET J'AIMERAI TOUJOURS YUKI !!! LE FLAN C'EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE, OUAIS. Si j'ai décidé de venir chez XMR c'est PRECISEMENT parce que j'aime Yuki, PAUVRE TAREE !!

Rage resta stupéfaite. Personne n'avait jamais osé lui répondre ainsi. Comme elle ne disait rien, Shûichi renchérit :

- Avec un caractère comme le tien, j'imagine que t'as jamais eu d'histoire d'amour. Mais c'est parce que tu sais pas ce que c'est qu'il faut mépriser l'amour !! Tu n'imagines même pas l'ampleur de mes sentiments pour Yuki !!! TU N'ES PAS CAPABLE DE CE QUE JE RESSENS !!!

Rage encaissa le coup. Elle bouillonnait de colère. Ses yeux lui piquaient et elle sentait les larmes qui commençaient à les remplir. Elle baissa la tête en tremblant. Elle se retourna pour partir et posa ses yeux sur la plante qui se trouvait près de la porte, l'attrapa à pleines mains et la balança sur Shûichi qui la reçut en pleine figure. Elle admira son travail attrapa la poignée de la porte et dit en sortant :

- Je suis vraiment désolée DE NE PAS TE COMPRENDRE !

Rage claqua la porte laissant un Shûichi dégoulinant de sang, un Sakano choqué et un K étonné dans la pièce.

- Tu y as peut être été un peu fort…dit lentement K en tendant un mouchoir à Shuîchi.

Il l'attrapa et s'essuya le visage en affichant une mine peut enjouée…

- C'est sorti tout seul, je voulais pas être méchant…

Malgré ces mots durs qu'il lui avait dit, Shûichi espérait de tout cœur qu'il ne lui arriverait rien…

Rage sortit en trombe du studio XMR. Elle s'apprêtait à appeler un taxi lorsqu'un bras la retint. Elle se retourna pour frapper celui qui la tenait lorsqu'elle reconnut le mystérieux journaliste blond de toute à l'heure.

Un agent de sécurité interpella l'homme :

- Et monsieur ! Lâcher mademoiselle…

Le pauvre homme se reçut un poing dans la figure.

- Puisque je me tue à vous dire…que je ne la drague pas, finit le blond en la dévisageant avec sourire.

Il tira sur son bras et commença à courir en la traînant derrière lui.

Pendant ce temps là, le garde se relevait et sortit son téléphone.

- CODE ROUGE, cria t'il dans l'appareil, CODE ROUGE ! MLLE RAGE VIENT DE SE FAIRE ENLEVEE !

Rage gravissait des escaliers à la suite de son ravisseur. Elle savait parfaitement où elle était : dans l'immeuble à quelques rues d'XMR qui était visible de l'entreprise. Que voulait-il faire d'elle ?

Arrivés au sommet, le journaliste la lâche et elle alla se réfugiait près de la rambarde. Elle essaya de ne pas le montrer, mais elle était morte de peur et tremblait de tout son corps.

- Tu n'as pas l'air d'être un journaliste venu pour la conférence de presse…

- Yes, répondit son agresseur avec son éternel sourire, je suis venu saboter la conférence de presse.

- Donc tu es un employé d'une autre maison de disques chargé de nous mettre des bâtons dans les roues.

- …On va dire ça, dit le bond en éclatant de rire.

Son manque de sérieux fit reprendre du courage à la jeune fille, il ne devait pas être bien méchant…

- Tu sais que même si je ne suis pas là, la conférence aura lieu et Shuîchi serra à XMR ! Tout ce que tu peux faire, c'est faire encore plus de pub à XMR, si tu me tues, c'est encore mieux ! Ca passerait aux médias, et tout le monde serait content ! Même mes parents ! cracha t'elle.

Fin Flash Back

Alors que Rage se sentit tomber dans le vide, deux mains puissantes la rattrapèrent : le blond l'avait rattrapé au dernier instant en souriant ! L'adolescente s'agrippa aussi fort qu'elle put à ses avant-bras.

- T'as complètement perdu la tête ! hurla t'elle.

- Tu crois ? Mais je suis tout à fait normal ma chère Rage. C'est toi qui ne l'es pas ! Tu devrais fondre en larmes normalement…Bon, je vois que tu as encore des ressources… je lâche une main ?

- NOOOOOOOON !

Au même moment, entreprise XMR

Dans une heure et demi, la conférence commencerait, Shûichi avait adopté un pantalon moulant et une chemise ouverte verte fluo pour faire plaisir à sa patronne mais avait refusé les déguisements ridicules qu'elle voulait lui imposer.

D'ailleurs…Rage n'était toujours pas réapparut et Shûichi, Sakano et K n'étaient même pas au courant qu'elle s'était enlevée. Ils commençaient donc à s'inquiéter à son sujet.

- Quand elle reviendra, j'irais m'excuser, décida Shûichi.

- C'est une sage décision Shûichi, dit Sakano. Qu'en dîtes vous K ?... K ?

Sakano se retourna et trouva l'Américain collait à la fenêtre avec des employés en train de regarder quelque chose à l'extérieur.

- Oh ! It's really funny ! Come on Sakano and Shûichi !

Les deux appelés le rejoignirent.

- C'est quoi ?

- Look ! Sur l'immeuble d'en face, tout en haut ! Vous voyez ? Il y a deux cascadeurs ! Oh ! Avec une main maintenant ! Ils sont très forts !

Shûichi regarda l'immeuble et vit les deux silhouettes dont une qui se balançait dans le vide…Le jeune garçon fixa les deux personnages avant de poser une main sur la fenêtre et l'autre sur sa bouche avec un air horrifié.

Yuki…

Immeuble d'en face

-Pourquoi tu fais ça ? Puisque je te dis que ça ne te servira à rien de me tuer ! Ce n'est pas comme ça que tu atteindras ton objectif ! supplia la jeune fille suspendue dans le vide.

Du haut de ses 18 ans, Rage faisait habituellement preuve de beaucoup de courage, elle ne se laissait jamais rabaisser par quelqu'un, c'était quelqu'un d'indépendant et de très fort mentalement. Mais à cet instant, elle aurait été prête à n'importe quoi pour retrouver la terre ferme sous ses pieds. Elle était terrorisée.

L'inconnu releva des mèches rebelles qui se baladaient sur son visage de sa main valide avant de regarder Rage à travers ses lunettes et de dire doucement :

- Oh si. Je l'atteindrai.

Rage ravala difficilement ses larmes et étouffa un sanglot.

- Peut être que ton père et ta mère ne viendront pas te sauver…mais lui il viendra à coup sûr. C'est dans son caractère. Je suis sûr qu'il va venir.

- Qui ça « lui » ? demanda t'elle en désespoir de cause.

Le blond lui sourit.

- On ne peut pas donner une conférence de presse si l'invité principal n'est pas là, si ? répondit-il malicieusement.

Il laissa passer un instant. Puis, il porta sa main libre à son visage et retira lentement ses lunettes de soleil.

- Je suis désolée petite Rage. Je suis prêt à tout pour qu'il ne fasse pas carrière chez toi.

Rage fixa des yeux son poignet qui n'était retenu que part la main de l'homme. Elle sentit cette poigne se desserrer et son cœur se crisper. Elle leva un regard implorant vers l'homme qui lui découvrait pour la première fois ses yeux. Il les plongea dans ceux de Rage et elle put y lire la détermination et peut être…de la folie ? Elle regarda une dernière fois ses lèvres bouger.

- Tout.

Yuki lâcha la main de Rage qui retenait ses larmes en le suppliant des yeux une dernière fois.

Sans effet.

Rage se sentit tomber, Rage se vit s'éloigner de l'homme, de la rambarde et entendit un cri.

- RAAAAAAAAAGE !!!

Une petite tête blonde larmoyante vint s'ajouter aux côtés de la première. Le nouvel arrivant tendit les doigts vers elle. Ils effleurèrent sa main…

Et se refermèrent sur du vide.

Rage regarda une dernière fois Shûichi qui hurlait et ferma les yeux. Des larmes s'en échappaient.

Elle repensa à toute sa vie, sa misérable et pitoyable petite vie.

Ses parents, son boulot, Judie…

- Judie…murmura t'elle.

Elle esquissa un sourire à la pensée de la jeune femme. Elle qui l'avait tant soutenu.

Elle entendit un dernier cri. Son prénom il lui semblait. Peu importe.

Rage ferma son esprit et se laissa tomber, et se laissa sombrer, et se laissa…

Des crissements de pneus, des cris, des pleurs, un choc, un bruit. Plus rien.

Les passants qui se trouvaient là étaient tous choqués devant la scène à laquelle assister. Des femmes hurlaient, des enfants pleuraient, des hommes paniquaient.

Une jeune fille était allongée sur le sol, les yeux fermés, des larmes coulant sur ses joues, du sang s'échappant de sa tête. Les premières ambulances arrivèrent et un périmètre de sécurité se forma. Puis, pendant un instant, une sensation étrangère s'empara des présents et se fut le silence complet, tout le monde porta son regard au même endroit dans le ciel.

Une âme s'envolait lentement devant eux, une âme s'envolait rejoindre les cieux.

Rage était morte.

-RAAAAGE ! RAAAGE ! RAAAAAGE !

Shûichi tendait ses mains vides vers l'endroit où la jeune fille s'était trouvée quelques secondes auparavant.

-RAAAAAGE !

Il ne voyait plus rien, ses larmes lui brouillaient la vue. Il s'époumonait à crier le nom de l'adolescente qu'il avait vu chuter devant lui sans pouvoir la rattraper.

- Elle va revenir ! Je le sais ! RAAAGE ! RAAAAAAAGE !

Il sanglota d'avantage, regarda des infirmiers se rapprocher d'un corps étendu et le recouvrir d'une bâche argentée.

Shûichi se laissa glisser le long de la rambarde en fer et regarda la scène à travers les barreaux, ses doigts crispaient sur le métal.

- Rage…sanglota t'il.

Derrière lui, Yuki avait porté sa main sur sa bouche et regardait avec effarement son petit chanteur pleurait sous ses yeux.

Qu'est ce que j'ai fait ? Ca ne devait pas…se passer ainsi…Qu'est ce que j'ai fait ?

Yuki laissa ses larmes coulaient. Voyant le pauvre petit être qu'il aimait transi devant lui, il s'approcha pour le prendre dans ses bras, pour le consoler.

Il effleura à peine son épaule que Shûichi se retourna et détourna la main de son amant avec son bras.

- M'APPROCHE PAS !

La haine qui se lisait dans les yeux du chanteur fit reculer Yuki.

- NE M'APPROCHE PAS ! ASSASSIN !

Les mots claquèrent dans les oreilles de l'écrivain.

Assassin, assassin, assassin, ASSASSIN.

Il s'écroula à terre, ses larmes tombant sur le sol.

Il avait recommencé, il avait tué quelqu'un. Il était redevenu un assassin.

Yuki toussa et se mit à cracher du sang avec des yeux grands ouverts de terreur. Shûichi se recroquevilla dans son coin en s'éloignant de plus en plus de son amant.

- Tu as tué Rage ! Tu m'a brisé le cœur…mais ça ne te suffisait apparemment pas…il faut que je souffre encore plus. Alors tu m'as suivi…et tu l'as tué !

Yuki leva les yeux vers l'adolescent qui avait pris ses jambes entre ses bras et qui tremblait de tout son corps. Derrière ses larmes, Yuki voyait le regard que Shûichi lui lançait, et cela lui crevait le cœur…Il y avait de la haine dans les yeux de Shûichi.

- Tu m'as brisé le cœur ! CA NE TE SUFFISAIS PAS ? Il a fallut que tu t'en prennes à Rage ! Pourquoi ?...POURQUOI ?? Elle ne t'avait rien fait ! Elle allait m'aider à t'oublier ! ET TOI TU L'AS TUE !

- Shûichi…tenta de murmurer Yuki en tendant le bras vers lui.

- TA GUEULE !!!

Shûichi plaqua ses mains contre ses oreilles.

- Je veux plus…jamais…t'entendre…sanglota-t-il. PLUS JAMAIS !

Shûichi ferma les yeux et balança lentement son corps d'avant en arrière en pleurant toutes les larmes de son corps.

Yuki se releva tant bien que mal et se dirigea d'un pas lent vers le chanteur.

- Shû…

Comment pourrait-il te pardonner après ce que tu viens de faire ?

Yuki s'approcha tout de même et posa une main sur le bras du chanteur qui le dégagea aussitôt. Shûichi regarda Yuki avec des yeux remplis de peur et de fureur. Il se jeta sur lui en brandissant ses petits poings et tenta de frapper l'écrivain. Yuki, surprit, encaissa un coup sur la joue avant d'emprisonner le chanteur dans ses bras. Shûichi se mit à pleurer de rage.

- Lâche moi ! Lâche moi ! LACHE MOI !

Yuki resserra un peu plus sa prise. Shûichi lui faisait mal, mais pas physiquement…non, Shûichi lui faisait mal au cœur, son cœur qui commençait tout juste à guérir se remettait à saigner. Parce qu'il avait été trop loin…parce qu'il avait blesser Shûichi en premier.

Le chanteur cessa de se débattre et pleura contre l'épaule de l'écrivain.

- Pourquoi t'as tué Rage ? Pourquoi ? Yukiiiiii…Yukiiii…j'ai maaal ! Tu me fais du mal ! Elle est morte ! Pourquoi ? Comment je fais Yuki ? Pourquoi est-ce que je…t'aime encore ? murmura t'il en étreignant doucement son amant.

Yuki remonta ses mains dans le dos du chanteur et se décolla de lui pour regarder son visage.

Shûichi ne voulait plus voir ses yeux et baisser la tête, mais ne pouvez se résoudre à s'éloigner de lui, il aurait voulut tirer un trait sur ce qui venait de se passer et rester dans les bras de son amant pour toujours…

- Shû, je…

- ON NE BOUGE PLUS ! LACHEZ CET HOMME ET POSEZ VOS MAINS SUR LA TETE !

Yuki se retourna subitement. Cinq hommes armés se tenaient à quelques mètres d'eux et braquaient leurs armes sur eux.

- Toi le blond ! interpella l'un d'entre eux. Tu lâches lentement le gamin et tu poses tes mains sur la tête.

Le blond sentit des petites mains se crisper contre sa poitrine.

En voyant qu'aucun des deux ne bougeaient. Deux hommes s'avancèrent rapidement vers eux pendant que les autres les tenaient en jout. L'un attrapa Shûichi pendant que le deuxième passait des menottes aux poignets du plus âgé. Ce dernier ne réagit même pas. Yuki regarda Shûichi se faire emporter vers les autres policiers avec tristesse. Shûichi avait plongé son regard dans le sien. Il était inquiet et ne savait pas très bien ce qui était en train de se passer. Où emmenaient-ils Yuki ? Il ne faisait plus la connexion avec les événements passés et ce qui se déroulait sous ses yeux. Le pauvre adolescent n'arrivait plus à faire le lien. A partir du moment où il avait été enlevé des bras de Yuki, il était entré en état de choque et ne comprenait plus la situation présente.

- Tsss…T'as toujours eu un train de retard, pensa le blond en souriant.

Un deuxième homme vint rejoindre Yuki et son collègue et tout deux le forcèrent à se lever.

- Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Mlle Rage. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous. Vous avez le droit d'appeler un avocat.

Celui qui avait dit cela posa une main son dos et le poussa pour le forcer à avancer. Il obéit docilement, sachant que résister était de toute manière inutile. Le policier continua.

- Des passants disent avoir Mlle Rage suspendue dans le vide, retenue par un homme. D'autres affirment avoir vu le jeune homme aux cheveux roses gravirent les escaliers de secours quelques instant avant qu'elle ne chute. N'étant que deux sur le toit, cela ne peut être que vous le coupable. Niez vous ces propos ?

- Non.

- Bien, on va allez au commissariat alors.

Les trois hommes passèrent devant Shûichi qui était toujours retenu dans les bras d'un homme de l'ordre. Lorsque Yuki passa devant lui, il le regarda avec deux yeux embués de larmes. Il murmura le nom de son amant, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Yuki lui sourit tristement.

- Je suis désolé.

Il descendit les escaliers suivit par les deux policiers le laissant seuls avec ces trois inconnus sur le toit.

- Monsieur…monsieur, quel est votre nom ?

- Shûichi Shindô.

- Vous êtes asiatique ?

- Japonais.

- Quel est votre relation avec cet homme ?

- C'est…c'est…c'est mon amant.

Les larmes de l'adolescent qui s'étaient jusqu'alors taries repartirent de plus belle.

- Monsieur Shindô, vous êtes encore en état de choque, nous allons vous conduire dans la cellule de soutien psychiatrique qui a été mise en place en bas de l'immeuble pour les passants qui sont trop choqués par cet accident.

Accident ? Mais ce n'est pas un accident ! Yuki a tué Rage…

Au fur et à mesure de l'interrogatoire, Shûichi se reconnectait avec la réalité et pleurait de plus belle.

Lui et les trois hommes commencèrent également à descendre l'escalier pour rejoindre la rue.

- Calmez vous monsieur, ça va aller…

Pendant la descente, ils posèrent diverses questions à Shûichi. Comment s'appelait l'homme blond ? Pourquoi était-il monté les rejoindre ? Savait-il pourquoi Yuki Eiri s'en était prit à Mlle Rage ?

A chaque réponse, Shûichi revoyait les yeux de Rage lorsqu'il avait tenté de la rattraper. Il la revoyait tomber et s'éloigner de plus en plus de lui…

Arrivés en bas, Shûichi remarqua qu'il y avait déjà des journalistes sur place, un cercle de curieux s'était formé autour du périmètre de sécurité. Au milieu, il y avait encore le corps de Rage recouvert d'une bâche. Shûichi dut détourner la tête pour ne pas vomir. Son regard tomba alors sur le fourgon de police dans lequel des hommes étaient en train de monter. Celui qui était blond croise son regard une dernière fois avant de monter dans le camion. Shûichi se stoppa et regarda les portes du fourgon se fermer. Il démarra. Le jeune homme de la quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il tourne dans une autre rue.

Quand la voiture eut disparut, Shûichi se laissa tomber à genoux sur le sol sous les yeux des hommes qui l'escortaient.

- Monsieur Shindô, ça va ?

Shûichi couvrit son visage de ses mains et pleura.

Yuki…qu'as-tu fait ?

A suivre…

# Commentaire de fin de chapitre : Premier chapitre terminé, j'espère qu'il vous à plut, un conseil, si vous le relisez, mettez une chanson super déprimante et assez lente en fond, je peux vous assurer que ça rend super bien . Snif, je suis toute triste ! C'est la première fois que j'écris la mort d'un personnage ! Ca me rend toute triste !

Je suis désolée pour les fans de films policiers, le passage où les policiers interviennent est un peu nul, mais je savais pas comment faire donc je m'excuse si ça fait pas crédible.

J'ai longtemps hésité face à la réaction de Shûichi. Devait-il pleurer dans les bras de Yuki, lui dire que ce n'était pas grave, le frapper en le disant qu'il le détestait ou ne pas comprendre ce qui venait de se passer ? Finalement j'ai un peu tout mélanger, j'espère que j'ai fais le bon choix.

La relation qu'entretenait Rage avec Judie sera abordée dans ma prochaine fic concernant le passé de Rage.

# Prochainement : Puis-je y croire ? OU C'est ma faute. Je n'ai pas encore décidé, ça dépendra de comment le chapitre tourne . Désolée je peux pas décider avant, la plupart du temps, le résultat final ne ressemble absolument pas à ce que j'avais prévu à la base ''.

# Commentaires des personnages :

Yuki :YOUYOUL !! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Youyoul : sort de sous son lit euh…oui ?

Yuki : Alors comme ça je suis suffisamment cruel pour tuer quelqu'un ?

Shûichi : Oui ! T'es trop méchante ! prise koala sur Yuki Mon Yuki il est gentil d'abord !

Yuki : Non mais c'est pas vrai ! secoue Shûichi pour le faire descendre Pourquoi je m'amuserais à tuer quelqu'un pour un baka comme lui ??

Shûichi : YUKI !! JE T'AIME PLUS !! OOOOOOOUIIIIN !!

Youyoul : C'est malin tu l'as encore fais pleurer ! Viens là mon pauvre Shûichi !

Shûichi :sanglote Yuki il est trop méchant !!

Rage : Non ! Viens avec moi !! Je suis morte pour toi ! J'ai bien le droit à un peu de consolation !

Shûichi : se jette dans les bras de Rage RAGE ! T'es pas morte ?

Rage : Ben non baka, t'as pas vu que j'avais rebondie sur un trampoline en bas de l'immeuble ? T'as quand même pas cru que j'allais te laisser ! Tu es à moi !!

Shûichi : prend un regard apeuré j'aurais peut être préféré qu'elle meurt pour de bond…

Rage : attrape un bazooka : QU'EST-CE QU TU DIS ??

Shûichi : AAAAH ! Pardon pardon pardon !! AU SECOURS !! Elle est enragée !! SAUVEZ MOI !!

Youyoul : Pff…ça finit toujours pareil…

Yuki : Ouais il sont chiants…Tu viens manger une glace ?

Youyoul : Tu m'invites ? Rooooo ! Bien sûr ! Mais je te préviens ! Je veux pleiiins de parfums différents !

Bon, je vais manger une glace, et après, je me mets à la rédaction du deuxième chapitre, à la prochaine !