Titre : La couleur de la glace

Pairing : Gin Ichimaru/ Tôshirô Hitsugaya

Rating : M

Disclamer : Bleach et ses personnages sont la propriété exclusive de Tite Kubo.

Genres : Romance/ Angst

Warning : Yaoi-Violence-lemons à venir. Non, Las Noches n'est pas un havre de paix. Que cela soit tenu pour dit. Définitivement !

Résumé : Orihime s'est faite enlever par Ulquiorra et est enfermée à Las Noches. Ichigo ainsi qu'Hitsugaya et son équipe décident d'aller fissa au Hueco Mundo pour la chercher. Sauf que l'opération sauvetage rencontre quelques difficultés et Hitsugaya se retrouve coincé là-bas. Pour le meilleur comme pour le pire...

Note : Je prévois une dizaine de chapitres, qui seront publiés un par un toutes les deux semaines.


Chapitre 1 : Que ce passe-t-il quand Gin s'ennuie ?

Gin regardait par la fenêtre de sa chambre la lune immuable du Hueco Mundo.

Il était vêtu d'un simple yukata blanc mais s'en souciait guère. Il s'ennuyait et cherchait une occupation. Il avait couché avec plus de la moitié de l'Espada et commençait de se lasser. Leurs réactions étaient si prévisibles et répétitives, malgré le fait qu'elle soit tout différentes pour chacun d'eux : Grimmjow poussait un rugissement qui avait bien faillit lui décoller les tympans au moment de la libération, puis il s'endormait en murmurant : Kurosaki, que j'aime ce regard... Ulquiorra était insipide pas le moindre cri, pas un mouvement, même pas une érection. C'était la première fois qu'il faisait autant peu d'effet à un mec ! Quand Gin lui avait demandé si c'était parce qu'il préférait les filles, Ulquiorra lui avait simplement répondu qu'il obéissait aux ordres d'Aizen-sama ; Stark lui s'endormait après les préliminaires il était partit en courant du laboratoire de Szayel quand celui-ci avait commencé à sortir des jouets peu catholiques qui risquait de faire très mal (non c'était hors de question de se fasse enfoncer un truc de plus de 5 centimètre de diamètre dans le derrière) Haribel l'avait jeté hors de sa chambre quand il avait commencé à lui faire des propositions indécentes Nnoitra... Nnoitra était un bon coup mais crier le nom de Nel au moment où il jouissait, s'en était trop pour ce pauvre Gin, quant aux autres... Il n'avait pas pu leur demander, il n'en avait pas le courage.

Il était terriblement nostalgique de la Soul Society, mais il était le seul à pouvoir vaincre Aizen et il serait celui qui le détruirait.

Néanmoins, le prix à payer était nettement plus élevé que ce à quoi il s'attendait. Gin aurait aimé revoir son Fukutaicho, le faire rougir avec ses plaisanteries salaces. Il adorait Kira, si déterminé (pour ne pas dire borné) et fort sous son apparence quelque-peu maigrichonne. Il aimait beaucoup l'observer à épier Shuhei Hisagi dont était amoureux. Le brun partageait ses sentiments mais ne s'était pas rendu compte que le blond n'attendait que son signal pour se jeter dans ses bras. Le pire c'est que toute le Seireitei c'était rendu compte des sentiments de l'un et de l'autre, sauf eux.

Rangiku aussi lui manquait. Elle qui sans le vouloir lui avait fait voir la véritable personnalité d'Aizen, elle pour qui il se battait, son amie, sa sœur, elle pour qui il s'ennuyait en ce moment même. Mais c'était la voie qu'il s'était choisi, il avait trouvé un but à sa vie grâce à elle alors il ne lui en voulait absolument pas. C'était un peu une dette qu'il réglait. Elle l'avait accueilli à bras ouvert alors qu'il était enfant au Rukongai, rejeté par tous à cause de son physique pour le moins étrange, effrayant. En ce temps-là, il était « le petit albinos au nom bizarre ». Choses dont il avait su tirer profit lors de la création de son « masque » pour ne piéger qu'encore mieux Aizen en faisant penser à tout le monde qu'il était un pervers, vile, vicieux, sadique et égocentrique. Il avait l'impression qu'en traînant avec ce fou de mégalomane, il allait vraiment le devenir comme ça. Il le craignait plus que tout. C'est pour ça qu'il s'isolait des heures durant et en repensant à sa vie à la Soul Society et ce pourquoi il était parti.

Soudain on frappa à sa porte le faisant sursauter et interrompant le flot de ses pensées. Ulquiorra se tenait dans l'embrasure de la porte. Gin se fit la réflexion que c'était vraiment dommage que quelque chose d'aussi mignon n'ai plus souvent le sourire. Grimmjow était mignon lorsqu'il était sous forme resurrección et il souriait. On pourrait penser à un chaton mais il était très effrayant ce sourire justement... Peut-être un peu trop sadique...

« Oui, Ulquiorra ?

_Aizen-sama vous fait demander.

_OK. J'arrive dans dix minutes.

_Bien Ichimaru-sama. »

Comme son petit Izuru lui manquait avec ses « Ichimaru-taicho »... Gin poussa un énorme soupir et se changea. Il haïssait ce kimono blanc qu'il devait porter ici. La couleur blanche était la représentation de la pureté, de l'innocence. Et par-dessus tout, c'est sur cette couleur immaculée le sang ressortait la plus. Il est si simple de tacher cette couleur. Comment Aizen pouvait-il porter cette couleur alors qu'elle ne lui correspondait pas ! Il avait dû faire ça car elle était l'opposé de celle de l'uniforme shinigamis. De plus, la lune Hueco Mundo est blanche, le sable du Hueco Mundo est blanc, les murs de Las Noches sont blancs. Il aimerait bien un peu de gaieté, de couleurs dans cette vie pâle.

Gin se rendit à la salle du trône en réfléchissant à une couleur qui lui reposerait l'esprit. Rose ? Non cette couleur lui donnait des sueurs froides car elle lui faisait penser à Szayel et à l'effrayante fukutaicho de la 11e division. Vert ? Impossible : il en a eu une overdose avec Ulquiorra. Le rouge ? Pourquoi pas ? Elle lui faisait penser au fukutaicho de la sixième sur lequel il avait plus d'une fois fantasmer. Mais quand ce cher Byakuya s'en était rendu compte... Non on oublie. C'est proche du orange, la couleur de Tousen et en plus, c'est la couleur du sang. Le noir ? Autant se mettre Shinzo dans le pied, Aizen allait lui tomber dessus. Cela pourrait faire de l'animation après tout... Non bien trop dangereux !

Il arriva devant la porte de la salle du trône déçut : il n'avait pas trouvé de couleur pour égayer sa vie.

Il entra et Aizen l'accueillit sur un ton chaleureux :

_Gin ! Tu es là. Je ne te présente pas Orihime Inoue. Elle sera parmi nous maintenant. Puis il s'adresse à toute l'Espada présente : Orihime a un pouvoir bien spécial. Elle...

Mais Gin n'écoutait que d'une oreille ce qu'Aizen disait. Il était revenu à ses couleurs. Jaune ? Comme le soleil ? Il ne serait que plus nostalgique de la Soul Society. Violet ? Oh non beurk c'est la couleur de la ceinture d'Aizen. Marron ? Bof... Il n'affectionnait pas particulièrement cette couleur et elle lui rappelait les cheveux du traître.

La fatigue et la lassitude tombèrent sur lui à ce moment-là. Totalement déprimé, il prit son mal en patience et attendit la fin de la réunion. Une dizaine de minute plus tard, Aizen prononça les mots magiques :

« Ulquiorra ! Amène notre amie dans ses quartiers. Les autres vous pouvez disposer.

Gin étant en train de se diriger vers la sortie en sautillant presque de joie quand Aizen le retint.

_Gin... Comment vas-tu ? Voilà bien longtemps que nous n'avons pas pu discuter...

_Sosuke ! Mais je vais bien ! Et toi ?

_Moi il me manque juste une chose...

_La clé qui t'ouvrira la porte du palais de la Soul Society ?

_Oui. Mais aujourd'hui j'ai autre manque...

_Que peut-il te manquer d'autre S'suke ? N'a tu pas tout ce que tu veux ? Un échiquier géant sur lequel tu as des pions obéissant à tes ordres dans les deux camps bientôt tu seras en face du roi et pour lui se sera échec et mat...

_Gin... J'ai envie de toi.

« Pitié... », pensa Gin.

Sa journée s'acheva dans les bras d'Aizen où plutôt entre ses jambes, sans avoir trouvé une couleur qui le rendrait heureux.


Voilà pour ce premier chapitre. Le pairing n'est pas assez exploité à mon goût sur le fandom français, je veut donc ajouter mon grain de sel. N'hésitez pas à réagir, le petit encadré en dessous sert à ça. C'est motivant et ça fait plaisir !

A bientôt