Voiiiiiiiiiiiiiiila, après de l'attente, [Sérieusement, qui m'a attendu ? –'] Le chapitre 1 de Blue Lily est là ! Oh yeah ! Oh yeah ! On danse on chante ? Non ? Personne ... Bon …
Bref xD Au programme du MidoTaka en couple principal et un autre couple en fond.
Moi-même et Moe-chan avons passé du temps sur ce chapitre, oh que oui x] Même si Momo a mis un peu de temps (… je suis désolééeee *bam*), elle l'a fait ! Applaudissement ! Et je suis heureuse de ce qu'elle a pu faire.
Bon ? À part ça, si on parlait de- *BAM*
Ok, ok, je me tais et je vous laisse lire, on se retrouve en bas.
Pairing : MidoTaka
Disclaimer : Rien est à moi~
Dans un petit magasin de la capitale,un jeune homme tendit la main pour prendre plusieurs sandwichs et boissons en tout genre qu'il s'empressa de mettre dans le petit panier qui pendait lascivement à son bras. Il revenait d'une fête improvisée par son meilleur ami, Otsubo, qui l'avait invité dans l'espoir qu'il puisse lui remonter le moral. En effet, la maintenant ancienne petite amie d'Otsubo l'avait quitté pour un de ses collèges ayant, d'après elle, « plus de charme et plus d'argent ». Alors ce jeune homme, répondant au nom de Takao Kazunari, avait volé à la rescousse de son ami avec un ou deux packs de bière, et ils avaient passé la nuit à boire et à rire de nombreuses anecdotes.
Mais là, il avait besoin de se remettre les idées en place, car son esprit était encore embué par les vapeurs de l'alcool.
Il s'avança vers le caissier qu'il se permit de dévisager tout en lui présentant les articles qu'il avait pris un peu au hasard. Cependant,il en détourna rapidement le regard, peu intéressé. Ce n'était définitivement pas son genre.
Car oui, Takao Kazunari était gay.
Heureusement pour lui, ses amis n'avaient pas eu de réaction de dégout profond en apprenant son orientation sexuelle. Il y avait bien sûr eu des surpris, comme Otsubo, par exemple, qui avait fait une tête mémorable et ensuite avait été gêné au possible, frôlant le rouge pivoine. Il s'était demandé si, par le plus grand des hasards, Takao n'était pas secrètement amoureux de lui et n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Kazunari l'avait bien vite rassuré en lui affirmant que, si ça avait été le cas, il ne l'aurait plus lâché, et lui aurait prestement fait comprendre qu'il le voulait.
Takao Kazunari était du type joyeux. Toujours enjoué, il aimait rire, sourire à la vie, ou simplement sourire comme un imbécile. Il se moquait du regard que les autres pouvaient porter sur lui et sur les choix qu'il faisait, il estimait que seul lui pouvait régir sa vie comme il le voulait. Il avait eu des aventures, mais jamais rien de sérieux, ce que beaucoup de ses amis lui reprochaient en lui disant qu'à bientôt 22 ans, il serait bien qu'il trouve « la bonne personne ». Mais Takao n'était pas pressé.
Il avait un travail stable dans un petit bar paisible où il mettait l'ambiance tous les mardis, vendredis et samedis soir. Il chantait, du rock principalement, parce quec'était son truc, la musique, et pour lui, il fallait que ça bouge. Son style de musique était à l'image de lui-même : énergique. Mais comme diraient certains, cela faisait partie de son charme bruyant.
Il voulait profiter de sa jeunesse et faire des folies tant qu'il le pouvait.
Dehors, il s'était mis à pleuvoir. Les gouttes d'eau tombant sur le bitume et par la même occasion sur son visage firent monter en lui une certaine mélancolie. Il rabattit machinalement sa capuche sur son visage tout en s'avançant dans la rue bondée. Les yeux rivés sur le sol, il suivait le mouvement, se laissant balloter par la foule, doucement. Il était épuisé et n'avait qu'une hâte : rentrer chez lui, se coucher tôt et dormir toute la nuit jusqu'au lendemain.
Un rapide coup d'œil à sa montre lui apprit qu'il était maintenant 10h. Il releva la tête et regarda le ciel, gris et nuageux. Il était détaché de ce qui se passait autour de lui, se faisant parfois rentrer dedans par une femme ou un homme qui s'offusquaient de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais lui n'en avait cure. Il se sentait oppressé, il étouffait. Le sang lui battait dans les tempes et sa tête lui faisait mal. Il maudit silencieusement l'alcool pour ses effets secondaires.
Maintenant, il avait encore plus envie de rentrer chez lui. Résigné, il baissa les yeux et il croisa un regard.
Pas n'importe quel regard. Un de ces regards qui sont de ceux que tu n'oublies pas, qui restent longtemps gravés. Tout ce qui l'entourait devint encore plus flou, il se concentra uniquement sur ces deux yeux. Il les vit distinctement.
Emeraude.
Ses pas le faisaient avancer, tel un automate, vers l'homme qui l'avait captivé, ou plutôt le regard qui l'avait hypnotisé. Son attention n'était plus vouée qu'à ce regard, tant et si bien que Takao ne prit même pas le temps de détailler le garçon auquel il appartenait. Un battement de cils plus tard, l'inconnu l'avait dépassé et disparaissait de son champ de vision.
Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. On lui avait planté une flèche dans le cœur.
Assis dans son canapé, une épaisse couverture autour de ses épaules, Takao regardait le poste de télévision distraitement. Il n'arrivait pas à focaliser ses pensées et ça le dérangeait beaucoup. « Ses » yeux étaient constamment dans son esprit. Sans cesse.
Ces yeux de couleur émeraude, d'un vert vif. Les deux orbes étaient encadrés de longs et fins cils, ajoutant de l'élégance au regard un peu austère qu'il avait reçu. C'était réellement envoutant pour lui. Il se demandait si c'était normal ou pas, étrange ou non de ressasser une paire d'yeux de cette manière, mais finalement il aboutit à la conclusion que le fait que cela soit bizarre lui importait peu.
Il voulait juste le revoir.
Si seulement, oh oui, si seulement il savait qui était cet homme. Si seulement il savait à qui il avait eu affaire. Non, il ne devait s'en prendre qu'à lui-même. Il aurait dû le suivre, tiens. Non, ça aurait fait stalker. Et puis « il » l'aurait pris pour un fou s'il était venu le voir en lui disant :
« J'ai vu ton regard, et je crois que maintenant je suis raide dingue de toi. Tu me donnes ton numéro ? »
Un énième soupire lui échappa. Mais il n'eut pas le temps de s'apitoyer plus sur son sort que son téléphone sonnait déjà. Il le sortit de sa poche et esquissa un sourire.
« Huuum, Allô ?
-Takao ? Tu décroches enfin ! C'est la sixième fois que j'essaye de t'appeler, je parie que tu dormais ! Imbécile !
-Oh ! Yuki-chan ! Que me vaut l'honneur de ton appel ~ ?
-Il faut que tu viennes au bar ce soir, ordonna simplement la voix.
-Mais j'avais déjà prévu des choses ! »
A vrai dire, il n'avait rien prévu du tout, mais il n'avait qu'une envie : dire à son lit combien il l'aimait et lui chanter une belle chanson d'amour.
« Eh bien annule-les. L'autre chanteur est tombé malade, tu le remplaces, je ne peux pas me permettre de laisser la scène vide alors que la salle est pleine.
-... Ok, ok, je serai là. Mais attends-toi à me devoir quelque chose, Ka-sa-ma-tsu-san, taquina Takao en faisant rouler les mots sur sa langue avec amusement.
-Je ne te dois rien, je suis ton employeur, abruti. »
Le bip de fin de conversation retentit alors que Takao se préparait à répliquer.
« Quel rabat-joie celui-là… »
Il poussa d'une main la couverture et s'extirpa de son doux cocon de chaleur. Il partit en sautillant dans sa chambre : il allait pouvoir embêter Yuki-chan !
Il rit un instant.
Et puis son attention se reporta vers la vitre par laquelle il aperçut les gouttes d'eau tomber.
Ah, il pleuvait encore.
J'espère que ce premier chapitre vous a plus.
Si oui, laissez une review.
Si non, laissez une review aussi x)
A bientôt les copines ! (Parce que je pense que ce fandom est surtout peuplé de Pokémons femelle…)
