D Gray Man
Naniyori Ryoku Ai
Je tiens d'abord et particulièrement de bien vouloir m'excuser pour les fautes qui vont apparaître dans ce chapitre et les autres...Je suis pas douée en orthographe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...ainsi que la mise en page qui est "mangé" par le site
Je tape sur Wordpad qui n'a pas de correction...enfin c'est un logiciel peu performant, mais je n'ai que ça pour l'instant...Ayez pitié de moi...snif
Résumé
Un soir de pluie, nos exorsistes préféré s'ennuient à la cafétéria jusqu'à ce que Kanda décide de mettre son grin de sel...Pauvre visiteur...Mais qui est-il ?
Genre : Action-Aventure, Humour, Mystère, Romance...
Les personnages
Allen, Kanda, Lavi, Bookman, Lenalee, Komui et les autres
Les couples
A ça...Je vais y réfléchir
Durée de l'histoire
Ca dure 23 chapitres, une bonne longueur de chapitre et ils sont lents, enfin j'espère...Bonne lecture
Crédit/Disclamer
Bien sûr, l'univers et les personnages du manga ne sont pas à moi, c'est la propriété de Hoshino Katsura !! Seul les personnages que vous ne reconnaîtrez pas seront entièrement en ma possession...Les pauvres...Mdr...Mais voyons je suis pas comme ça moi...Si ??
Chapitre 1 -Un être humain à l'aura étrange-
Octobre. L'automne s'installait tranquillement au fil des jours.Les feuilles des arbres se coloraient avant de tomber avec lenteur et grâce sur le sol, le tapissant ainsi avec multiples magnifiques couleurs bientôt souillées par la pluie tombante avec rage. Le ciel noir s'illuminait par moment laissant entendre des grondements plus furieux les uns que les autres.
Dans la cafétéria de l'Organisation religieuse de l'ombre, trois jeunes gens formaient un petit groupe au fond de la salle, deux garçons et une jolie demoiselle. Le premier jeune homme avait les cheveux blancs malgré son jeune âge, une marque rouge étrange zébrait son oeil gauche...Allen était en plein repas. La jeune fille assise à ses cotés jetait des regards tantôt vers lui tantôt vers le second. Elle avait de longs cheveux bruns aux reflets vert forêt attachés en deux nattes. Le dernier, le plus âgé sans doute, avait les cheveux couleurs carotte, ses yeux verts fixaient la pluie frappant les grandes fenêtres de la salle. Il soupira.
Qu'y a t-il ? lui demanda Lenalee
Rien...Je m'ennuie c'est tout...Ca fait une semaine qu'il n'y a aucune mission répondit Lavi sur un ton las
C'est vrai, ça comme à devenir inquiétant déclara Allen entre deux bouchée
Lavi qui avait le coude droit qui reposait sur la tête, la dite tête posée dessus se redressa et chercha du regard dans la salle quelque chose qu'il ne trouva pas, puisqu'il soupira une fois de plus:
Y même pas Yû dans les parages...C'est pas marrant râla le rouquin.
Le jeune exorsiste avala de travers et regarda son ami reporter son attention à la vitre. Lavi s'ennuyait vraiment au point de chercher Kanda dans le réfectoire de façon à le provoquer...Ca aurait pu être amusant et un poil suicidaire...D'ailleurs, où il était passé, celui là ?
A l'entrée de l'organisation, une personne approcha. Elle était trempée et pieds nus, cachée sous une cape noire. Elle s'arrêta à la hauteur de la statue spécialiste des rayons x, celle ci observa le visiteur d'un mauvais oeil. Sans crier garde, elle lui balança son fameux rayon. L'inconnu leva son bras afin de se protéger de l'aveuglante lumière. Quelques secondes seulement s'écoulèrent avant la statue n'arrête son laser et commençe à hurler.
Akuma !! Akuma !!
Une ombre sauta du haut du toit et vint se poster juste devant l'inconnu à la cape.
Dans le bâtiment, l'alarme fut déclenchée. Tout le monde courraient dans tout les sens. Allen et ses amis sortirent de la cafétéria. Lavi sortit son marteau.
Chouette, un peu d'animation !! s'exclama t-il tout content.
C'est peut-être une fausse alerte le calma Lenalee.
Allen regarda ses amis, Lenalee essayait de consoler Lavi qui semblait être déçu que ce soit une fausse alerte. Le jeune homme aux cheveux couleur neige se rappella de son arrivée...Peut être était ce un exorsiste qui avait mal été scanner comme lui et Krory...
Alors voir proposa Allen
Dehors, sous la pluie, à l'entrée de l'organisation. Kanda dégaina son sabre et le pointa vers le soit disant Akuma. Celui ci recula et tomba sur les fesses. Dans sa chute, sa capuche se hôta. L'inconnu se releva. Yû pu apercevoir son visage, c'était une fille.
La jeune fille en question recula de plusieurs pas tout en tremblant. Elle était de taille moyenne et avait de long et soieux cheveux chatain aux reflets roux endulées descendant en cascade jusqu'à la moitié de son dos. Ses grand yeux verts fixaient Kanda d'un air appeurée.
Le ténébreux passa deux doigts sur sa lame et activa son innocence, puis s'élança sur la jeune demoiselle. Celle ci esquiva le premier coup en faisant un salto arrière. Elle regarda Yû s'approcher d'elle.
Des larmes perlèrent de ses yeux lorsqu'elle chuta encore une fois. Sur les fesses, une fois de plus, la jeune fille recroquevilla ses genoux vers elle. Kanda leva son katana et s'apprêta à lui donner le coup de grâce. Ne pouvant plus bouger, paralysée par la peur, la jeune fille ferma les yeux laissant couler ses larmes...
Arrête !!! lui cria une voix
Kanda se retourna et regarda Allen qui lui faisait de grands signes tout en courant vers lui suivit par Lenalee et Lavi
Ce n'est pas un Akuma !! continua le jeune maudit, son oeil gauche activé
Le ténébreux se retourna observant la jeune fille qui ne bougait plus, puis regarda Allen. Il rangea son arme et retourna dans le bâtiment sans prononcer un mot. Pendant ce temps, Lenalee était allée à la rencontre de la pauvre jeune fille. Elle tremblait de froid et de peur. Lorsque les deux garçons l'approchèrent, elle mit ses bras devant son visage et se mit à hurler.
N'ayant pas vu son visage, ils retournèrent eux aussi dans le bâtiment sous la demande de Lenanlee parce qu'ils l'effrayaient. Cependant, au loin, Allen observa les deux silhouettes des deux jeunes filles et eu un petit sursaut.
Qui y a t-il ? demanda Lavi
C'est étrange, cette fille n'est pas un Akuma, il n'y a aucune âme mais il y a la même aura violet autour d'elle qu'autour des Akuma...Qu'est ce que ça peut être ?
Tu es sûr qu'elle n'est pas un Akuma et que Lenalee ne risque rien avec elle ?
J'en suis sûr et certain affima le maudit
Lenalee aida la jeune fille à se lever, et l'emmena à l'intérieur. Elle la guida jusqu'à chez son frère. La soeur de Komui poussa la porte de la bibliothèque...
Dadammmm !!! s'exclama Koumui en enleva une bache qui cachait un robot un peu plus petit que les précédents
C'est quoi ça, encore ?? demanda Reever d'un air douteux
Komuri n°4 !!! s'exclama tout joyeux le superviseur
Son équipe recula de cinq bons mètres en s'exclamant un "C'est pas vrai !! Il a recommencé!". Reever chercha dans son coffre son fameux pistolet.
Qu'est ce que tu veux faire ?! s'exclama Komui qui se mit devant son cher petit robot
Mieux faut prévenir que guérir !! s'exclama l'autre
Johnny et les autres sautèrent sur le grand frère de Lenalee pour essayer de l'éloigner de sa foutue machine. Komui essaya de se débattre en tendant la main vers son robot pleurant comme un bébé.
Komuri n°4 !!!
La jeune fille se cacha derrière Lenalee, prenant peur devant la scène qui se jouait devant elle. La jeune exorciste regarda son frère un poil énervée et sans prévenir qui que ce soit, elle activa son innoncence et mit fin au jour de la bestiole de fer de son cher frère.
Lenalee !!! pleura Komui
Alors qu'il allait se jeter dans les bras de sa soeur pour y trouver du réconfort, il remarqua la présence de la jeune fille qu'il ne connaissait pas, elle se cachait derrière sa cadette. Il stoppa net et reprit son sérieux.
Tu es la fille qui a semée la zizanie tout à l'heure, non ? demanda t-il
Elle ne répondit pas et se cacha un peu plus
Pourquoi ne pas l'emmener dans ton bureau? On dirait que la présence masculine la terrifie expliqua Lenalee
Le superviseur ne dit rien et les conduisit à son bureau. Ils y restèrent une bonne partie de la journée pour prendre des informations sur la jeune fille qui n'était pas très bavarde, chose bien difficile surtout que l'excitation de Komui empirait les choses...Au bout de huit heures, ils réussirent à récolter quelques infos utiles...
Plus tard, Lenalee sous les ordres de son frère alla chercher Allen, Lavi, Bookman et Krory qui se dirigèrent à son bureau. Là, ils découvrirent la jeune fille portant l'uniforme des exorcistes debout dans un coin très mal à l'aise. La réaction d'Allen et de Lavi fut immédiate mais discrète, non seulement ils la trouvaient jolie mais en plus ils ne la reconnurent pas.
Je vous présente Nina Maya Hana Kawaru, elle est arrivée aujourd'hui et elle est toujours vivante grâce à ton aide Allen...Je vais vous la confiée, bien qu'elle ne soit pas à l'aise avec les hommes...commença Komui
Alors cette fille est une exorciste ? demanda précipitemment Allen
Oui, mais elle refuse d'utiliser son innoncence...Lenalee, pourrais tu l'enmener dans sa chambre ?
La jeune fille saisit la main de la nouvelle exorciste et ensemble quittèrent le bureau. Lorsque la porte fut fermée, Komui reprit:
Nina n'est pas une exorciste ordinaire, j'ai reçu une lettre, il y a maintenant deux mois qui m'annoncé son arrivée...Sa mère qui était une exorciste nous la confie, elle affirme dans la missive que sa fille semble attirer les Akumas pour des raisons inconnues...
Peut être est ce à cause de cette aura ? dit le maudit
Une aura ? répéta Bookman
Oui, mon oeil gauche peux détecter les âmes, mais à chaque fois il y a comme une aura violet qui entoure l'âme, Nina a cette aura autour d'elle...Mais ce n'est pas un Akuma...expliqua Allen
C'est vrai, je l'ai vu, lorsqu'on a trouvé Krory confirma Lavi
Krory croisa les bras et secoua la tête possitivement
Oui, il y avait bien comme une aura autour
Bookman les regarda et lâcha un "hum"
Qui y a t-il ? demanda Lavi
Le vieillard ne dit rien et quitta la salle. Les autres haussèrent les épaules s'apprêtèrent à partir
J'ai pas fini !! dit le superviseur
Ils reprirent place
Lenalee lui a parlée...En fait, c'est la seule avec qui Nina veut bien parler...Il faut que vous sachiez que...
Komui leur confia quelque chose d'horrible étant donné l'expression qui se dessina sur chacun des visages
Mince dit Lavi
Voilà pourquoi elle réagit de cette façon déclara Allen
Exact...Elle risque d'avoir un changement de personnalité, il faut l'avoir à l'oeil dit Komui
On s'en charge...mais Bookman y arrivera ? s'inquièta le maudit
Bien sûr, ce vieux panda à plus d'un tour dans son sac, même à son âge !! déclara Lavi
Après la longue discussion, ils regagnèrent chacun leur chambre. Pendant ce temps, Bookman s'était rendu dans celle de Nina, il sortit ses aiguilles...
Voilà pour le premier chapitre
La prochaine fois Chapitre 2 -La ville qui ne vieillit jamais-
