Blahblah inutile d'une auteure débile:

Hello !

C'est ma première fic, je suis trooop contente !

Bon, en vrai, ce n'est pas la première que j'écris, mais c'est la première que je poste !

Je ne compte pas me lancer dans une fic de 2158242431458 chapitres avec 525276558 pages words dans chaque chapitre, en fait, je compte plutôt faire un petit recueil de court One shot expliquant le pourquoi du comment tel personnage agi de telle ou telle manière.

Je mets en rating T par sécurité, mais je pense qu'un K+ pourrait suffire, je changerai à l'avenir si besoin.

J'hésite à mettre la fic en complete, puisque techniquement, les histoires sont finies, mais je compte en poster quelques autres, du coup c'est à voir.

Sinon, bah je sais pas trop quoi dire d'autres, je repasserai surement si la grace divine me frappe .

Fin du Blahblah inutile de l'auteure.


Disclamer: les personnages sont à Kohei Horikoshi.


NB: Je précise que je parlerai ici principalement de petits morceaux de vie anodins, il n'y a donc que très peu de risques de spoils, mais je lis les scans, il peut donc y avoir quelques mini détails spoilant.

NBbis: Aussi, certains personnages ou broutilles peuvent également légèrement différer de leur origine.

NBter: Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour les limiter, j'ai aussi un petit problème de clavier, il se peut qu'il manque une lettre par-ci par-là sans que je ne l'aie vu.

NBquater: Je mets, dans les caractéristiques de chapitre, le nom des héros ainsi que leur pseudo, même pour les élèves de la 1-A, si vous n'avez pas encore lu le chapitre correspondant au choix du pseudo héroïque, ne lisez pas l'encadré juste avant le début du chapitre.


Pairing: Y'en a pas vraiment dans celui-ci...

Persos: Katsuki B.; Deku/Izuku M.; Uravity/Ochaco U.; 1-A Students

Genre: Friendship


I – Le chat (ou pourquoi Katsuki s'en prend à Deku)

C'était un vendredi soir, ils étaient tous fatigués de leur semaine, alors ils se reposaient dans leur salon, à l'U.A, en attendant que ceux chargés de la préparation du repas aient terminé.

C'était le tour de Midoriya, Uraraka et Bakugo aujourd'hui.

Bien évidemment, Ochako et Katsuki ne s'appréciant guère, la cuisine n'était pas le coin le plus calme. Le pauvre disciple d'All Might se retrouvait donc pris entre deux feux. Et une p'tite pique par-ci, et une p'tite insulte par-là. Oh, un doigt d'honneur ! Oups, Izuku, qui essayait désespérément de tempérer les choses, a failli se couper un doigt après s'être fait bousculer…

En bref, c'était une jolie scène d'amour et de passion comme on en fait à foison au XXIème siècle.

Ceux installés dans le salon, voyant tout grâce à la cuisine ouverte, se faisaient d'ailleurs une joie de compter les points et de prendre les paris, faisant fi des messages subliminaux, saligaud-venez-m'aider-bande-de-cornichons-ingrats-bordel-de-cul ou encore help-regardez-je-fais-des-yeux-de-chiots-trop-mignons-pleins-d'eau-vous-pouvez-pas-me-laisser-…-non-c'est-pas-les-oignons-chui-juste-un-super-comédien-…-vraiment, que leur lançait fréquemment Midoriya.

Finalement, notre pauvre Izuku en eut mare, il ordonna à Uravity de couper les oignons à sa place et envoya Katsuki chercher une nouvelle bouteille de vinaigre à la cave. Celui-ci obtempéra de mauvaise grâce et le fit bien comprendre en grognant et en poussant Deku (de manière délicate évidemment, c'est son Deku… kof kof). Ochako, des larmichettes aux coins des yeux, le fusilla du regard jusqu'à ce qu'il soit hors de vue,

- Pff, franchement Deku, comment tu peux supporter une enflure pareil ? C'est vraiment qu'un sale type !

Wow, observez mesdames et messieurs, une chose rare et précieuse de nos jours, presque disparue : le silence…

Un exploit, pour une salle remplie d'ados aux cerveaux périmés et aux hormones en surproduction.

Il n'empêche que toutes les têtes étaient tournées vers notre héros favori, avides d'une lumière éclairant leur brouillard.

- Bah, tu sais, Kachan, je le connais depuis aussi longtemps que j'ai des souvenirs alors…

- Ce n'est pas une excuse ça Midorya, il te maltraite !, Iida avait parlé, et tous les autres moutons avaient bêtement acquiescé… Tss…

- Vous avez probablement raison… mais vous savez, il reste un bon ami.

Et devant les regards qu'il reçut, à mi-chemin entre le merlan frit et le bovin, Izuku se dit qu'il allait devoir étoffer un peu plus son explication.

- Kachan, c'est comme un chat.

- Un chat ?, fit une petite voix.

- Oui, un chat. Il réclame beaucoup d'attention, le soir nous rentrons toujours ensemble, par exemple. Il est très possessif, il m'a fait la gueule parce que j'ai encouragé Todoroki-kun au tournoi, et il ne montre jamais que vous comptez pour lui, il vous fera presque croire qu'il vous déteste et que vous n'êtes qu'un raté qui devrait se réincarner en puce d'eau.

- C'est le moins qu'on puisse dire, dit Shouto avec son air impassible habituel.

- Par contre, il sera toujours là dans les moments difficiles et il vous soutiendra du mieux qu'il pourra.

- …Vraiment ?, Ochako avait énormément de mal à croire ces paroles, pour elle, Bakugo restera toujours l'enfoiré qui s'acharne sur Deku.

- Hm, hm, une fois, quand j'étais petit, ma mère a eu un accident, elle s'était fait renverser par une voiture. Elle a eu une jambe et quelques côtes cassées, heureusement ce n'était pas trop grave, enfin je veux dire, ça aurait pu être pire, à par la douleur elle n'avait pas d'autres répercussions. Mais elle a dû rester à l'hôpital deux semaines, comme elle ne pouvait pas trop bouger, je suis allé habiter chez Kachan pendant cette période.

- Ha ?

- Oui, Kachan a été gentil, il m'accompagnait tous les jours à l'hôpital pour voir ma mère et il me distrayait le reste du temps, il m'aidait même à faire mes devoirs. Je me souviens, le premier soir, j'avais pleuré et il m'avait fait un câlin en me disant que je pouvais lui demander ce que je voulais et qu'il me protègerait, poursuivit Deku, un doux sourire aux lèvres.

Il y eut quelques secondes de silence, la plupart réfléchissant aux paroles de Midoriya, les autres se demandaient quand est-ce qu'ils pourraient enfin manger.

- Hé ben, on en apprend tous les jours, s'exclama Kirishima, qui aurait cru que l'on puisse comparer notre Katsuki à un chat !

- …Quoi ?

Oups, le dit Katsuki était revenu entre-temps, et il avait entendu ce qui fut probablement les derniers mots d'Eijiro…


Et voilà !

Une choupie review ?

D'ailleurs, si vous avec une idée particulière, sur le pourquoi du comment un personnage a tel comportement ou qu'un détail du manga vous a sauté à la gorge et que vous voulez que je le développe, n'hésitez pas à proposer, je ne garantis pas de le faire, je suis là pour me faire plaisir pas pour me soûler, mais ça m'inspirera peut-être quelques choses de cool.

Zoubis-limaces mes kittens