Coucou tout le monde ! Me revoici avec une toute nouvelle fanfiction, cette fois-ci centrée sur Twilight et sur un couple qui m'a brusquement inspirée : Bella et Jasper ! Cette fic sera particulière, car elle est Dystopique, pour ceux qui ignore ce que cela veut dire, cela signifie qu'il y'a un grand bouleversement dans le monde et que désormais, il est soit dévasté, soit sous contrôle total de l'état. La dystopie signifie un monde où la liberté n'existe plus. Dans les prochains chapitres, il risque d'y avoir des scènes choquantes, que ce soit de torture où de sexe. J'espère que cela vous plaira. Voici le prologue. Bonne lecture !

DISCLAIMER : Tout les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, sauf ceux que j'ai inventée.

Que se passerait-il si les Volturi disparaissait ? Si les humains découvraient l'existence des humains ? Voilà deux questions que beaucoup de vampires du 21e siècle se sont posés. Et l'un d'entre eux a décidé d'obtenir une réponse. Il se nomme Slythe. Vampire Islandais âgé de 1000 ans, il est fort, rusé et impitoyable. Peu connu cependant dans le monde des vampires, il resta dans l'ombre durant toute son existence. Personne ne se doutait qu'en fait il préparait une armée.

Une armée destinée à renverser les Volturi. Slythe savait bien que si il voulait vaincre les rois Italiens, il devrait oublier la force brute et les battre à leur propre jeu : les dons. Secrètement, lentement, il fondit sa propre armée de vampires dotés de dons particuliers. Et après 1000 ans d'attente, il eu sous la main une armée de 50 vampires puissants et entraînés.

La date fatidique fut le 10 juillet 2057. Slythe lança l'assaut contre Volterra et vainquit les Volturi avec une facilité déconcertante. Slythe prit le contrôle du monde et ne garda que quelques Volturi en vie, les estimant utiles. Mais Aro, Marcus et Caïus furent tout les trois tués. Et Slythe se fichait bien des lois. Dès cet instant, le monde fut plongé dans le chaos.

Plus aucune lois ne tenaient. Des armées de nouveaux-nés se formèrent et livrèrent bataille à chaque coin du monde. Des enfants immortels étaient abandonnés dans les rues. Des clans cherchèrent à prendre le pouvoir et à vaincre Slythe, sans jamais y parvenir. Pendant 800 ans, le monde fut plongé dans le chaos le plus totale. Les humains se rendirent vite compte de l'existence des vampires et l'Etat tombèrent. Des émeutes et des guerres eu lieu, dévastant la Terre, les humains se faisait massacrer un à un, le monde n'avait plus aucune limite.

Et Slythe regardait cette dévastation d'un œil jouissif.

Mais les humains s'éteignaient rapidement. La plupart se faisait tués par des vampires et une petite partie trouvait le moyen de devenir eux-mêmes vampires pour sauver leurs vies. Très vite, la nourriture commença à manquer pour les vampires à mesure que les humains disparaissaient petit à petit. Une vampire Russe du nom de Katerina décida de signaler ce problème à Slythe et ce dernier s'épris de la fougueuse Russe. Ensemble, ils instaurèrent de nouvelles lois. Les armées de nouveaux-nés furent toute anéanties ainsi que les enfants immortels. Ils détruisirent aussi les hybrides, qu'ils jugèrent totalement inutiles. Ensuite, ils construisirent de petit villages où les humains pourraient se reproduire en bénéficiant de la sécurité des vampires. La Terre fut de nouveau un peu peuplée, mais les humains ne dépassèrent pas les 2000 dans le monde entier. Ces villages n'existèrent uniquement en Amérique. La plupart des autres pays étaient devenus désertiques et infestés de vampires, territoires mortels pour tout humains qui ose s'y aventurer.

Le fonctionnement des villages est particulier. Les humains avaient beaucoup de libertés, mais ils devaient respect et obéissance aux vampires, sinon quoi ils était tués. Ils avaient le droits de s'en aller une fois qu'ils avaient dix-huit ans, de partir dans la nature. Certaines parvenaient à survivre, mais la plupart se faisaient massacrer. Ceux qui restaient au village n'avaient pas plus de chances. Les chanceux se faisait transformer en vampires et les malheureux se faisaient tuer, lorsqu'ils avaient atteint un certain âge.

Les humains étaient traités comme du bétail, au final. C'est pourquoi beaucoup d'entre eux formait des familles et prenait la fuite avant l'âge légal. Ces fuyards était retrouvés et tués, toujours. Slythe avait créé la Brigade pour cela. Des vampires cruels et sans pitié qui traquait sans répit. Mais certains humains arrivaient à s'échapper et à survivre. La plupart se réfugier dans des contrés désertés par les vampires, rares mais existants.

La vie était devenue un véritable champ de ruine. Et dans ce chaos existait une jeune fille du nom de Cassie Jones. Jolie, tout juste âgée de dix-huit, elle était bien partie à faire partie des chanceuses qui serait transformés en vampire. Jusqu'au jour où elle commit une faute irréparable. Le jour où elle s'enfuit de son village avec sa jeune soeur âgé de seulement 14 ans, Lizzy. On aurait pu croire que c'était de simples fugitives. Mais non. Car Lizzy était un hybride, mi vampire mi humaine. C'était un pur miracle que Cassie et sa tante qui prenait soin d'elles après la mort de leur mère, aie réussi à le cacher pendant 14 ans. Mais cela avait fini par se savoir. La tante fut tuée. Mais Cassie eu le temps de s'enfuir avec Lizzy.

Cassie était loin de se douter quel importance avait Lizzy…