Auteur : Phibriza Hellmaster

Coauteur et béta-lectrice : STF qui est en vacances (ouinnn !)

Disclamer : je vais magouiller pour que les personnages de Naruto m'appartiennent, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ce n'est pas juste !

Couples : un itachi/naruto qui va évoluer en sasuke/naruto.

Résumé : au cours d'un combat, Naruto et Itachi se reçoivent un coup sur la tête. A leur réveil, ils se comportent de façon étrange, et cela va causer beaucoup de problèmes à leurs entourages.

Genre : OOC à mon avis, yaoi bien entendu, humour, romance.

Note de l'auteur : en principe, ma spécialité est les cross-over. Mais ici, ce n'est pas un cross-over pour changer. L'histoire se passe 3 ans après que Sasuke est parti rejoindre orochimaru. C'est ma première fic sur naruto. Indulgence, SVP.

AMOUR DE COURTE DUREE

Cela fait 3 ans que Naruto s'entraîne sur les routes avec Jiraya. Il avait accepté de suivre le Sannin pervers dans l'espoir de devenir plus fort pour ramener Sasuke, la personne la plus importante dans sa vie.

Malgré le sentiment de rivalité qui était installé entre eux, cela n'a pas empêché le blond de nourrir de tendres sentiments amoureux à l'égard du brun. La nuit, il rêvait tellement souvent de passer ses mains dans les cheveux du brun, d'échanger quelques mots doux entre eux, un léger baiser, et puis plus s'il y avait des affinités.

Enfin bref, revenons à nos moutons. Naruto parcourait les routes avec le vieux pervers (jiraya : « arrêtez de m'appeler comme ça ! Auteur : on s'en fout et on continue ! ) à la recherche d'informations sur Orochimaru, et accessoirement sur Sasuke (Sasuke : comment ça « accessoirement » ! Auteur : ferme-la et subis, car c'est moi qui raconte l'histoire.).

La journée avait bien commencée et aurait pu être une excellente journée, si 2 ombres noires de shinobis n'étaient pas en train de les observer à distance. Ces 2 shinobis aux longues capes noires avec des nuages rouges se rapprochent de nos 2 amis, prêt à lancer une attaque avec des shurikens et des kunais. Mais Jiraya-sama et Naruto ont senti leurs présences, et ont pu éviter leurs attaques.

Jiraya se tournant vers leurs agresseurs : « On ne s'attendait pas à vous revoir de sitôt, Itachi et Kisame. »

Itachi d'un air calme et froid : « Nous sommes venu récupérer Naruto. Livrez-le nous sans résistance. »

Naruto en colère et hors de lui : « c'est ce qu'on va voir ! Je ne me laisserai pas faire et tu vas payer pour ce tu as fait à Sasuke, connard ! »

Sur ces mots, les 4 ninjas se mettent à combattre. Pendant que Jiraya s'occupe du fishman de l'Akatsuki (dénommé kisame), Naruto affrontait Itachi.

Naruto et Itachi semblaient faire jeu égal, et restent concentré l'un sur l'autre pour apercevoir les failles dans la garde de son adversaire. Cependant au moment de l'assaut final, Naruto trébucha sur Itachi à cause d'un caillou mal placé, et se cogna la tête sur celle d'Itachi.

Les 2 adversaires se retrouvent à terre, à la grande surprise de leurs compagnons d'armes (Jiraya et Kisame, quoi !). Kisame et Jiraya décident d'un commun accord muet de faire une trêve, afin de s'informer sur l'état de santé des 2 jeunes, vu que cela faisait un bon moment qu'ils sont étendus par terre sans reprendre connaissance.

Au bout de quelques minutes, Naruto revient à lui, et la première personne qu'il voit, est Itachi évanouis près de Kisame.

Au moment où il posa ses yeux sur Itachi, Naruto a eu un comportement des plus étranges, le connaissant :

Naruto se releva en un éclair pour envoyer une de ces patates (un coup de poing, quoi !) à Kisame ; et il pris Itachi dans ses bras qu'il couva d'un regard bienveillant, protecteur et inquiet à la fois.

Kisame fût envoyer à quelques mètres à cause du coup de poing de Naruto, et resta un bon moment sans réagir, tout en regardant la scène avec des yeux de merlan frits. Jiraya était sur le cul au sens propre comme au sens figuré, quand il a vu Naruto frappé Kisame et s'occuper d'Itachi comme s'il était la prunelle de ses yeux.

Quant à Naruto, le simple fait de contempler et de serrer Itachi dans ses bras, lui procure des sensations agréables dans sa poitrine (à savoir battements rapides du cœur, et des petits oiseaux qui chantent dans sa poitrine) et au niveau de son bas ventre.

Naruto ne se préoccupant même plus de Kisame, et de son sensei indigné, et n'a d'yeux que pour Itachi : « Comme il est beau ! Il a l'air si calme et paisible quand il dors (Auteur : non, il est assommé du con. Faudra vraiment remplacer son cerveau, car il est détraqué. C'est sûrement dû à l'absence prolongée de Sasuke.). je n'ai jamais remarqué que ses traits étaient aussi fins et gracieux qu'un ange. (Il rapproche son visage près de celui d'Itachi). Je n'aurais jamais cru que tu pouvais me faire autant d'effets, Itachi-kun. »

Naruto se harzarda à frôler les lèvres d'Itachi du bout de ses doigts. C'est à ce moment là qu'Itachi choisit pour se réveiller, en ouvrant lentement les yeux….

Fin de chapitre

Sasuke en colère et habillé à la orochimaru (cf chap. 306 et 307) : « Phibriza ! Comment as-tu osé caser mon naruto chéri avec mon traite de frère ! Je vais te chidoriser ! »

Phibriza : je n'ai rien à me reprocher, si ton uke chéri s'est consolé avec un autre homme. Il faut dire que question sex appeal, ton frère est un mec sexy en diable ! (l'auteur met de la bave partout sur le clavier) T'auras du mal à rivaliser avec lui pour le cœur de naru-chan.

Naruto : c'est vrai, il m'a abandonné ! (chuine dans son coin).

Jiraya et Kisame : et nous, on doit jouer les nounous !

Sasuke ironique : alors si je comprend bien, tu me punis de cette manière parce que je suis rester avec orochimaru ?

Phibriza : exactement

Sasuke : et comment, tu t'es pris pour avoir la coopération de ce traître ?

Phibriza : oh ça ! Et ben……. .

Itachi avec un sourire diaboliquement sadique : disons, stupide petit frère, que tout ce qui te déplaît, me plaît.

Sasuke crachant sa haine comme du venin : je te hais, je te hais, je te hais !

Naruto entre ses chuinements : vous pouvez laisser des reviews pour que l'autre me remet avec sasu-chan (se met à genoux suppliant avec des yeux de chien battu), s'il vous plaît !