Ceci est le troisième OS d'un trio. Les deux autres sont ici, avec Bella Rosa , un POV Drago etMenteuse , un POV Rose.

Note de l'auteur:

Voilà...Je ne sais quoi penser de ce 3ème OS, j'espère qu'il vous plaira, qu'il ne vous décevra pas...

Bonne lecture, en tout cas.


Tu le regardes

Tu le regardes. Il te regarde. Vous vous dévorez des yeux, vous vous aimez du regard. Ses prunelles observent avec délice ta peau de pêche, tes grands yeux bleus, tes belles lèvres rosées. Les tiens jettent de rapides coups d'œil à ce que tu apprécies chez lui. Chez mon père.

Tu croyais que je n'étais pas au courant. Tu croyais que je ne saisissais pas les sous-entendus aux imperceptibles frôlements. Tu croyais que je ne comprenais rien à cette soi-disant tension entre vous.

Mais je sais. Je sais tout. Je sais que tu l'aimes plus que moi. Je sais que ses baisers te plaisent plus que les miens. Je sais que tu fais semblant de m'écouter attentivement. Je sais, Rosie, je sais.

Je devrais être horrifié. Je devrais t'abandonner. Je devrais te mépriser. T'humilier. Te blesser. Te haïr. Mais, prisonnier de mon amour à ton égard, je ne peux qu'accepter et pardonner, Rosie. Pardonner ce que tu fais. Pardonner ce que vous faites. Pardonner le fait que tu me trompes. Avec mon père. Tu l'aimes alors que tu devrais m'aimer moi. Ton fiancé.

Et, malgré cela, je t'aime et t'embrasse comme si rien n'était. Je meurtris mon cœur, t'aime et te garde pour moi alors que tu en chéris un autre. Je fais mon égoïste, pour t'avoir à moi, et t'aimer chaque seconde de notre existence. Je fais mon égoïste, je fais semblant de n'être au courant de rien. Je fais semblant de ne pas voir ces frôlements trompeurs. Je fais semblant de ne pas remarquer vos regards énamourés, que vous croyez discrets. Je fais semblant, tous les jours. Pour te garder un peu plus longtemps. Pour qu'une petite part de toi m'aime encore.

Pour avoir une raison de faire mon égoïste, de me tordre le cœur, et de t'aimer à l'infini.

Je fais semblant, et j'accepte, Rose. Mais peu m'importe.
Parce que tu m'aimes, au moins un peu.
Parce que tu l'aimes, et je te veux heureuse.

Simplement parce que moi, je t'aime.
Et que j'ai besoin de toi.


Un avis, peut-être ? :D