Hey! Me revoilà, je sais que je poste ça un peu tard mais bon... C'est les vacances quoi, donc j'ai été occupée, j'ai été en vacances, j'ai été malade et j'ai eu la flemme ^^'. Mais je suis motivée là!

Donc voici le premier chapitre de la seconde partie de Hé Shorty! Si vous ne l'avez pas lue, il faut l'avoir lue pour lire ça sinon... Bah vous allez rien y comprendre.

Je changerais peut-être le titre plus tard, je verrais.

Disclamer: Le monde de Harry Potter et ses personnages appartiennent à JK Rowlings, ils ne sont pas à moi parce que sinon j'en aurais probablement fait mes esclaves sexuels (pour les personnages masculins je précise). Par contre les OCs sont tous à moi, et la trame de l'histoire aussi, donc respectez mon travail merci.

Un gros merci à Rukie-chan qui me fait mes résumés (entre nous, je suis un zizi pour faire les résumés, nulle jusqu'à la moelle). Je vous conseille d'aller voir sa fic 'Fleur de Pêcher' qui est top 3.

Et merci à ma bêta, la géniale Constance Alinor! Merci merci :D.

Bon j'arrête de vous prendre la tête à papoter comme ça, on se retrouve en bas!

Bonne lecture :)


Chapter I: Bacon

Cher Sirius,

La nuit dernière j'ai fait un rêve, enfin c'était plutôt une sorte de flash-back de notre enfance alors je me suis dit qu'il serait judicieux de prendre de tes nouvelles. J'espère donc que tu vas bien, ainsi que tes amis.

Dans l'attente de ta réponse,

Bises,

Beth.

La jeune femme aux cheveux de jais se redressa et relu la courte lettre qu'elle venait de rédiger. Ne sachant pas vraiment quoi ajouter elle posa sa plume d'un blanc immaculé et plia le parchemin en quatre avant de le glisser dans une enveloppe. Elle se leva ensuite du fauteuil dans lequel elle s'était installée après avoir terminé de se préparer. Il n'était même pas 6 heures du matin mais étant préfète en chef elle ne risquait pas grand chose en allant jusqu'à la volière à cette heure. Krystal semblait l'influencer un peu.

Elle passa la porte qui menait au couloir et regarda de chaque cotés, il n'y avait personne et tant mieux. Elle marcha d'un pas constant, ses chaussures vernies claquant dans un bruit léger et régulier sur le sol en pierre du château. Elle arriva rapidement dans le hall et s'engagea dans les escaliers farceurs qui menaient aux étages. Combien de fois avait-elle eu des soucis à causes de ces escaliers ? Elle ne comptait même plus, mais elle eut de la chance et arriva à destination sans problèmes. Elle poussa la porte en bois de la volière qui grinça bruyamment et la jeune femme fut surprise de voir qu'elle n'était pas la seule à vouloir envoyer une lettre aussi tôt.

Elle n'eut aucun mal à reconnaitre la jeune femme qui s'était retournée en entendant le bruit que la Poufsouffle avait fait en poussant la porte. Des cheveux blonds platines, une expression à la fois défiante et moqueuse : Lisa Skeeter se tenait en face d'elle, une lettre à la main et un hiboux grand duc perché sur son bras gauche.

Les deux jeunes femmes se jaugèrent du regard pendant une bonne minute. Beth ne savait pas comment réagir, cette fille s'était permise d'écrire des choses affreuses sur elle et elle lui en voulait, des fois elle regrettait d'avoir aussi peu de force de caractère parce que parfois un bon coup de poing remettait les idées en place.

"Beth Hall... "Murmura la jeune Serdaigle.

Beth pinça les lèvres, la manière dont elle avait prononcé son nom ne lui plaisait guère, qui était-elle pour se placer au dessus des autres ? Elle était son ainée et préfète en chef de surcroit.

"Tu n'as pas le droit d'être ici. Il est encore trop tôt pour sortir des dortoirs." Lança la Poufsouffle en restant courtoise.

"Ce n'est pas comme si tu allais me punir." Se moqua la blonde en attachant la lettre à la patte tendue de l'oiseau qui semblait s'impatienter.

"Tu te trompes. Je pourraient retirer dix points à ta maison."

"Tu pourrais oui, mais tu ne vas pas le faire. Parce que tu es faiblarde. Tu auras toujours besoin de quelqu'un pour t'aider que ça soit Martin ou Black."

Beth fit un pas en avant, les sourcils froncés. Cette fille lui courrait sérieusement sur le haricot, autant elle pouvait être patiente autant il ne fallait pas en abuser. Elle était sensée la respecter et elle n'avait en aucun cas le droit de lui parler ainsi.

"Je retire quinze points à Serdaigle, envoies cette lettre et retournes dans ta salle commune. "Fit Beth en cherchant sa chouette, Athena, des yeux.

"Tu as osé? !" Siffla Lisa qui apparemment n'en croyait pas ses oreilles.

"C'est mon boulot non? Tu ne respectes pas les règles je te punis. On m'a donné cet insigne, ce n'est pas juste pour faire joli." Dit-elle simplement en apercevant sa chouette aux teintes ambrées qui la fixait de ses yeux noirs, l'air particulièrement ennuyé.

"Tu ne peux pas me battre, je peux toujours te battre avec mon journal."

"Jules a raison finalement, tu as besoin de te cacher derrière ton journal pour attaquer les gens."

"Qu'est-ce qu'il se passe ici, il est trop tôt pour être en dehors des dortoirs. Cinq points de moins pour Serdaigle." Fit une voix masculine que Beth connaissait bien dans son dos.

Regulus venait d'entrer sans faire de bruit -lui- et observait les deux filles qui se faisait face, un sourcil relevé.

"Je lui en ai déjà retiré." Fit remarquer Beth, son sens de la justice revenant au galop.

"Tiens tiens, vous vous êtes donnés rendez-vous ici ? Il y a plus romantique comme endroit mais bon." Dit Lisa en souriant d'un air satisfait.

Beth rougit avant de bafouiller deux trois trucs dans sa barbe. Regulus quand à lui soupira avant de lancer d'une voix égale :

"Imagines toi ce que tu veux, on s'en fiche."

La Poufsouffle écarquilla les yeux et se tourna brusquement vers Regulus mais la blonde parla avant :

"Tu sais qu'en disant des choses comme ça et en ne niant pas ce que je dis tu ne fais que renforcer les doutes que nous avons sur la relation que vous entretenez ?"

"Je sais." Dit-il avant de siffler. Son hiboux noir vint se percher sur son épaule et Beth se surprit à penser que tout de même... Il avait la classe, avant de se gifler mentalement. "C'est peut-être volontaire de ma part."

Les yeux de Beth s'écarquillèrent un peu plus si c'était encore possible. Volontaire ? Pourquoi ?... Quelque chose lui revint en mémoire, il lui avait dit qu'ils allaient devoir se mettre ensemble dans le courant de l'année pour que leur relation forcée ne la paraisse pas, donc il faisait cela pour préparer le terrain, que leur relation ne sorte pas de nulle part...

"Plus romantique tu meures." Pensa-t-elle en grimaçant.

"Je ne comprends pas pourquoi cela te passionne autant." Fit Beth en de décidant à parler plutôt qu'a faire partie du décor, décor plein de fientes soit dit en passant.

"Parce que je suis populaire, que tu as ta petite réputation et que révéler un scoop comme ça lui permettrait de gagner la confiance de ses lecteurs. Je me trompe ?" Dit le jeune homme avant de s'approcher de la fenêtre. " Narcissa Black" Fit-il a l'adresse de son hiboux avant que celui-ci ne s'envole dans un bruissement d'ailes.

Lisa Skeeter le regarda un instant avant de tourner ses yeux brillants vers Beth qui se sentit affreusement gênée. Elle avait de plus en plus l'impression que Regulus sous entendait qu'ils étaient en couple, or c'était totalement faux. Pour le moment du moins.

"Vous n'allez pas bien ensemble." Fit-elle avant de partir, en bousculant un peu la Poufsouffle au passage.

Regulus soupira légèrement avant de se tourner vers Beth :

"Bon, tu l'envoies cette lettre ?" Demanda-t-il en la sortant de sa torpeur.

Elle hocha la tête et se rapprocha de sa chouette, elle l'appela plusieurs fois mais elle l'ignora ostensiblement. Ce ne fut que lorsqu'elle commença à lui promettre de la nourriture qu'elle bougea.

"Pas de doute, c'est bien ton animal." Fit la voix du jeune homme dans son dos.

"Je ne fonctionne pas au chantage moi." Répliqua-t-elle indignée.

"Je sais pas ce qu'il te faut."

"Sirius Black." Souffla-t-elle à son oiseau en espérant que Regulus n'entendrait pas.

Heureusement il ne l'entendit pas, ou ne releva pas.

"Tu fais quoi?" Demanda-t-elle, accidentellement cette question sonna comme un reproche.

"Je t'attends." Fit-il simplement, les bras croisés sur le torse.

"Donc tu veux vraiment que tout le monde pense que nous sommes ensemble ?" Demanda la petite Poufsouffle, la voix pleine de reproches et pas accidentellement cette fois.

"T'es moins naïve que je ne pensais." Concéda-t-il en affichant un léger sourire.

"Et si jamais j'avais envie de sortir avec quelqu'un d'autre ?!"

"Dommage pour toi... Attends, rassures moi tu ne parles pas de Martin ?!" Demanda-t-il en laissant de la panique transparaitre sur son visage pale.

"Je suis pas lesbienne Regulus." Soupira la jeune femme en passant à côté de lui.

"Je ne pensais pas à ton amie."

Beth haussa les épaules et sortit de la pièce. Regulus sur ses talons.

"Tu as vraiment l'air de ne pas aimer l'idée de devoir être avec moi." Fit remarquer le jeune homme alors qu'ils descendaient les marches tout les deux.

"C'est plus le fait que je n'ai pas mon mot à dire qui me dérange."

"Tu peux toujours avoir ton mot à dire sur la manière dont je m'habille ou je me coiffe."

"Je m'en fiche."

Un silence gênant s'installa ensuite entre les deux adolescents. Ce fut, contre toutes attentes, Beth qui le brisa :

"Tu as l'air fatigué." Fit remarquer la jeune femme un peu inquiète. " Tu as encore mal ?"

Regulus tourna ses yeux gris vers elle et Beth sentit ses joues s'empourprer, ce n'était peut-être pas une bonne idée de poser ce genre de question. Regulus ayant son petit -gros- orgueil, le souvenir des coups qu'il s'était pris dans la face devait être assez cuisant.

"Non." Fit-il simplement en descendant les marches lentement pour permettre à Beth de rester à sa hauteur.

"Mais tu as des gros cernes, on dirait que tu as mal, ou pas dormi." Insista-t-elle.

"Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien Beth !" S'exclama Regulus sans la lâcher des yeux. "C'est gentil de ta part de t'inquiéter mais c'est inutile." Ajouta-t-il en passant une main dans ses cheveux d'un noir d'encre.

"Si vraiment tu veux mettre les choses en place il faut que tu acceptes le fait que nous communiquions de manière plus approfondie que 't'as un livre de potion à me passer ?'" Lança Beth en manquant de glisser.

Regulus la rattrapa par la taille comme si c'était tout à fait naturel puis la lâcha donnant l'impression que ce bref contact l'avait brûlé.

"Ne parlons pas de ça ici, n'importe qui pourrait nous entendre." Rétorqua-t-il après s'être éclaircit la gorge. "Tu veux aller manger ?" Demanda-t-il en regardant sa montre. "Il reste cinq minutes avant l'ouverture des portes, le temps que l'on y soit elles seront ouvertes."

"Bonne idée, allons manger." Fit la jeune femme en accélérant le pas.

Regulus soupira puis la suivit, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Ils arrivèrent assez vite devant la grande salle, plus vite que prévu étant donné que de la nourriture était en jeu, la petite Poufsouffle était soudainement devenue très rapide.

"Il y a un tableau d'affichage." Fit remarquer Regulus, ce qui stoppa net Beth qui se tourna vers lui, surprise.

Ils se rapprochèrent de celui-ci et Beth plissa les yeux en voyant qu'il y avait deux informations affichées : La première concernait le bal d' Halloween qui avait lieu le trente et un octobre au soir, il s'agissait d'un bal costumé comme l'an dernier, et l'autre concernait la première sortie à Pré-au-Lard qui prenait place lors du premier week-end d'octobre, dans une semaine. Mais cette information avait été placardée dans les salles communes depuis plusieurs semaines déjà.

"Le bal d'Halloween hein ?" Souffla Regulus en affichant un petit sourire. "Tu t'en souviens ?" Demanda-t-il en baissant le regard sur la petite silhouette de la Poufsouffle.

"Difficile à oublier." Murmura-t-elle en soupirant.

Regulus continua à la fixer jusqu'à ce qu'elle lève ses yeux verts clairs vers lui, les sourcils froncé:

"Pourquoi est-ce que tu me fixes comme ça, j'ai quelque chose sur la figure ?"

"On ferait peut-être bien d'y aller ensemble non ?" Demanda-t-il comme s'il s'était agit de la chose la plus logique qui soit.

"Est-ce que j'ai le choix ?" Soupira-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Le jeune homme serra la mâchoire avant de hocher la tête en signe d'approbation. Beth haussa les sourcils surprise et se sentit rougir, l'idée d'y aller avec lui paraissait presque naturelle, ce qui n'était pas vraiment normal. Ils n'étaient rien que d'anciens amis d'enfance qui étaient obligés de renouer des liens, or dans un tel cas nouer des liens sur des raisons pareilles était tout sauf naturel alors on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle s'attachait à lui non ? Pourtant, elle avait réagit violemment lorsque Seth l'avait agressé, elle s'était rangée de son côté à lui alors que Seth était son ancien petit ami et le frère de sa meilleure amie. Pourquoi était-elle plus attachée au Serpentard alors que le Gryffondor avait plus de liens avec elle ? Tout cela était trop confus pour qu'elle puisse y répondre.

"Allons manger." Fit la voix de Regulus la sortant de ses pensées.

"Ensemble ?!" S'exclama-t-elle, plus que surprise.

"Tu me détestes à ce point là ?" Demanda-t-il en haussant un sourcil, l'air légèrement déçu.

"C'est pas ça !" Dit-elle précipitamment en se tournant complètement vers lui. "C'est juste que les gens vont vraiment se faire des idées là."

Regulus sourit, chose assez rare, surprenant encore plus la petite Poufsouffle qui ne savait pas vraiment comment agir vis à vis du jeune homme. Elle se contenta de le suivre dans la grande salle encore vide et s'assit en face de lui, à la table de sa maison, chose qu'elle apprécia, elle n'aurait pas imaginé qu'il viendrait s'assoir chez les jaunes et noirs. Ce que Daren lui avait dit lui revint alors en mémoire, il fallait qu'elle fasse le point, qu'elle fasse un tri dans ses idées. Déjà il fallait qu'elle arrête de penser au passé et au futur. Que ressentait-elle au juste pour Regulus, ce n'était pas de l'amitié, ce n'était pas non plus de l'amour. Enfin c'est ce qu'elle pensait et espérait. Au moment présent, que ressentait-elle ? Pourquoi est-ce que son coeur s'emballait pour un rien ? Pour un simple sourire ? Elle pouvait fuir, tout simplement, en se disant que son coeur s'emballait naturellement pour un rien mais en comparant Daren et Regulus certaines choses ressortaient. Au départ, elle avait été très gênée autour de Daren, elle rougissait et bafouillait mais maintenant elle lui parlait normalement, comme à un ami particulièrement proche, comme à son meilleur ami. Mais elle connaissait Regulus depuis plus longtemps et pourtant elle bafouillait encore de temps à autres et rougissait facilement. Quelque chose chez lui était différent. Elle pouvait dire sans se tromper que leur relation était aussi plus ambiguë, Daren considérait Beth comme un membre de sa famille puisqu'il n'en avait pas et Beth le lui rendait bien, mais elle ne voyait plus vraiment le Serpentard comme son frère. Ce n'était plus comme lorsqu'ils étaient enfants. Tout était si différent.

Regulus s'éclaircit la gorge ce qui fit réagir Beth qui leva les yeux de son assiette encore vide.

"Tu ne manges pas ?" Demanda-t-il en haussant les sourcils. "J'ai pourtant fait l'effort de m'assoir à la table des Poufsouffles, ça me fait vraiment bizarre, quand je pense que…"

Mais il se stoppa net, comme s'il venait de se souvenir que ce qu'il allait dire était secret. La jeune femme fronça les sourcils, il y avait trop de secrets pour que cela soit sain. Regulus gardait tout pour lui et faisait comme si tout allait bien, ou qu'en tout cas rien n'allait bien. Mais c'était son choix, et pour le moment elle le respectait.

"Bon appétit." Souffla-t-elle en se servant le plus gros morceau de bacon qu'elle trouvait.


"Je pense qu'il faut plutôt que tu utilises ce diagramme Daren, regardes, il correspond plus à ce que l'on cherche, et tout les chiffres sont dessus."

Daren hocha la tête et attrapa le livre que Beth lui tendait pour regarder de plus près le diagramme qu'elle lui conseillait d'utiliser pour le devoir que le professeur Vector avait donné.

"J'aurais pas du continuer cette matière, je m'en fiche du nombre d'expression, du nombre intime et du nombre de réalisation de Merlin." Grogna Daren le moins fort possible pour ne pas recevoir les foudres de la bibliothécaire.

"Ça permet de connaitre un peu mieux le plus grand sorcier de l'histoire, son caractère par exemple, ça me parait important et ça nous donne un avantage sur les autres en histoire." Répondit Beth qui était penchée sur un devoir de potion sur les propriétés des griffes d'hypogriffe dans certaines potions de guérison.

"Tout le monde ne veut pas forcément être le meilleur élève de son année." Répliqua le jeune homme en lissant son parchemin avant de commencer à écrire.

"Je t'ai dit que tu pouvais t'inspirer de mon devoir si tu voulais, tu as refusé alors cesse donc de te plaindre constamment." Fit Beth légèrement agacée.

Daren soupira et tenta de se concentrer sur les chiffres qui s'étalaient devant lui, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé le matin même. Lorsqu'il était entré dans la grande salle avec ses amis ils avaient tous les quatre été particulièrement surpris de voir leur petite amie aux cheveux noirs assise en face de Regulus Black, à la table des Poufsouffles. Ils n'étaient pas allés les rejoindre, Krystal avait empêcher Alan d'aller s'incruster en l'assommant avec une assiette -il était encore à l'infirmerie-, et s'étaient assis un peu plus loin, mais pas trop pour pouvoir les regarder. Et ils n'avaient pas été les seuls, la plus part des élèves de l'école étaient tournés vers eux, avides d'informations. Mais d'après ce que le jeune homme avait entendu autour de lui, plus personne ne doutait de la relation qu'entretenait le Serpentard et la Poufsouffle et étrangement un grand nombre d'élèves semblaient se passionner pour les histoires sans queux ni têtes qui circulaient dans les couloirs à leur propos. Bizarrement Beth ne semblait pas s'en soucier, elle ne leur en avait d'ailleurs pas parlé du tout, chose qu'il interprétait comme un manière de leur montrer que les rumeurs étaient fausses.

Ce qui dérangeait le jeune homme c'était qu'il ne comprenait pas les motivations du Black, bien sur Beth était physiquement gâtée et de sang pur. Et c'était peut-être ça qui le gênait, Regulus Black pouvait très bien se servir d'elle, de son rang, de sa réputation de fille propre sur elle, de première de la classe. Enfin, il était clair que l'association de la dernière des Hall et du dernier héritier des Black avait de quoi faire du bruit et redonné un peu d'éclat au blason de la famille du Serpentard. Mais après tout, il était peut-être simplement paranoïaque, Regulus était peut-être attiré par la jeune femme ou essayait de redevenir ami avec elle pour une raison désintéressée… Ou pas. Il était chez Serpentard après tout, et sa famille était assez encline à la magie noire, par conséquent Daren ne pouvait en aucun cas lui faire confiance. Après tout, sa mère avait été du côté des forces du mal, et rien de bien bon n'était arrivé à ce qu'il pourrait appeler sa famille biologique. Il voulait éviter à Beth le même destin tragique que son père avait subit en tombant amoureux de sa mère. Il ne voulait pas qu'elle meure, de la main de Regulus ou de celle de quelqu'un d'autre. Mais dans tout les cas, il reporterait la faute sur Black.

"Tu veux de l'aide ?" Fit la voix haut perchée de Beth, le sortant de ses songes.

"Non. Ca va aller."Fit le jeune homme en secouant la tête de gauche à droite pour chasser les pensées sur son enfance qui commençaient à l'envahir.

"Tu étais en train de penser à tes parents ?" Demanda Beth en baissant la voix.

Daren ne répondit pas, se contentant de vraiment commencer son devoir de numérologie.


"Une réunion s'impose !"S'exclama Krystal en s'asseyant sur le lit de Beth avant de fermer les rideaux autour d'elle.

Aurore fit un mouvement rapide de sa baguette vers les rideaux marrons, presque noirs, du lit pour empêcher leurs camarades de dortoir d'entendre leur conversation nocturne. Beth soupira et posa son livre de runes anciennes sur sa table de nuit avant de se tourner vers ses amies:

"Je ne suis pas avec Regulus."

"On sait." Fit Aurore en s'appuyant contre le lit.

"Ce qu'on veut savoir c'est ce que tu penses de lui. Une conversation de filles quoi." Ajouta Krystal en souriant, avide de potins.

"Je sais pas exactement." Répondit Beth en baissant les yeux. "Je pense que… Si il n'y avait pas cette histoire de mariage derrière derrière tout ça, tout serait plus simple, parce que Regulus ne me parlerait même pas."

"Ca, tu peux pas le savoir tant que tu ne lui as pas demandé." Fit Aurore en lui souriant. "Tu ne sais pas, si ça se trouve il a inconsciemment développé des sentiments pour toi, je veux dire, tu es mignonne, il doit être assez difficile pour les garçons qui aiment ce type de filles de te résister. En plus il m'a l'air d'être le type qui aime les personnes intelligentes, ayant de la conversation. Qui plus est, tu es de sang-pur. Il peut donc être amoureux de toi sans s'en vouloir."

"Tu crois que je devrais avoir une conversation avec lui ? Je veux dire, vous pensez que je devrais lui demander ce qu'il pense de moi ?" Demanda la jeune femme en rougissant fortement.

"Je pense que ça serait pas mal." Répondit Krystal.

"Je pense que je vais au bal avec lui."

"Tu vois que j'avais raison !" S'exclama la blonde en donnant une tape dans l'épaule de la rousse.

"J'ai jamais dit que tu avais tord." Grommela celle-ci en se massant l'épaule.

"Tu sais quoi? Elle y va avec Alan! Et Jack m'a demandé."

"Quoi ?!" Fit Beth en écarquillant les yeux.

"Ouais, en soins aux créatures magiques, il m'a demandé, pour me remercier de toujours l'aider quand il en a besoin, au départ je voulais refuser, tu sais, j'ai mis pas mal de temps avant de me faire une raison. Nous deux, c'pas possible. Mais il a l'air d'avoir un peu murit pendant l'été et il me parle beaucoup plus qu'avant. Je pense qu'il a comprit que se fier aux réputations des gens n'était pas forcément une bonne chose, il l'a peut-être comprit grâce à cet article sur toi Beth. En tout cas, je vais au bal avec lui, et je vais me faire toute belle pour lui en mettre plein la vue, qu'il voit à côté de quoi il est passé !" Dit Krystal à une vitesse impressionnante, tout sourire.

"Peut-être qu'il préfère les cheveux longs, maintenant qu'ils ont poussés, les coupes pas. Lança Aurore en tirant une mèche de cheveux blonds de son amie, qui avait maintenant les cheveux en dessous des épaules.

"Et toi tu y vas avec Alan." Fit Beth en se tournant vers le rousse, particulièrement intéressée.

"Il m'a harcelé toute la journée, j'ai fini par craquer." Fit-elle simplement. "Et puis il a toujours été gentil avec moi, c'est pour le remercier."

"Et Daren ? Il y va avec qui ?"

"Il n'y va pas, enfin c'est ce qu'il m'a dit." Répondit Krystal.

Beth soupira, il fallait qu'elle lui trouve une cavalière. Daren était trop solitaire, pour son bien il fallait qu'il s'ouvre aux autres. Elle ne pouvait pas rester à ses côtés pour toujours. Elle ne pouvait pas rester avec Aurore et Krystal, tout ce qu'elle vivait en ce moment, toutes ces sensations qu'elle appréciait au plus haut point, à la fin de son année scolaire tout prendrait fin. Elle allait devoir se séparer d'eux, leur dire adieu, et passer son temps avec des sang-purs tous aussi insupportables les uns que les autres.

"Beth ?" Murmura Krystal en passant une main dans son dos. "Tu pleures ?"

"Non." Souffla la brune en passant une main sur son visage. "Je suis fatiguée."

Elle vit Aurore et Krystal se regarder, et la rousse hocha la tête pour faire comprendre à la blonde qu'il valait mieux la laisser seule pour le moment. Ses amies se levèrent et partirent se coucher sans retirer le sort anti-bruit qui avait été lancé par Aurore autour de son lit. Beth enfoui son visage dans son oreiller. Etait-elle réellement obligée de renoncer à tout ce qu'elle avait. Si elle était amoureuse de Regulus, aurait-elle moins de regrets ?...


Et voilà, le premier chapitre est clos!

J'espère que vous serez nombreux à laisser vos avis dans des commentaires, parce que j'adore ça! (Et entre nous, la suite arrive plus vite quand il y a des commentaires parce que, ça motive sec!).

Donc, n'oubliez pas d'appuyer sur le petit bouton en bas de la page, ça prend pas longtemps mais ça fait hyper plaisir ;), soyez choux! Et puis vous pouvez toujours m'envoyer des Messages Privés... J'aime bien parler, donc si vous avez envie de bavarder un peu, je suis là :D.

On se voit au prochain chapitre, je ne sais quand (tout ce que je sais c'est qu'il est quasi-fini ^^).

Zoubi :*