La Mort dans l'Âme :
Chapitre 1 :
Frodon sortit en vie de la grotte d'Arachnée, essoufflé, mais en vie. Il fut surpris par Gollum qui lui sauta dessus, et le balança dans le ravin d'à côté. Il se crut sain et sauf, mais c'était compter sans Arachnée, qui se glissa sournoisement derrière lui et lui planta son dard près du cœur. La bave lui coula le long de la bouche, et Frodon finit par s'évanouir. Ce fut à ce moment-là que Sam surgit de la grotte et s'attaqua à l'araignée qui avait brutalisé son maître.
Pendant que Sam se démenait comme un fou pour repousser les assauts de l'araignée, des orcs arrivèrent et prirent Frodon sous le nez d'un Sam complètement anéantit. Les orcs emmenèrent Frodon à la tour de garde pour le fouiller et le torturer un peu. Ils le déshabillèrent et furent surpris de voir la cotte de maille en mithril qui brillait de mille feux sous la lumière des torches. Ils le lui enlevèrent et se battirent comme des charognards pour l'avoir. Mais un orc vit ce que Frodon portait à son cou, alors, pendant que les autres se battaient pour la cotte en mithril, il lui prit l'anneau et sortit le plus discrètement possible.
« - Où vas-tu comme ça ? Lui lança un orc qui semblait être son supérieur.
- J'ai un besoin pressant, chef…
- Tu peux pas te retenir, on est en pleine bagarre !
- Nan chef, j'ai vraiment besoin d'y aller chef…
- Bon, mais reviens vite si tu veux ta part de la bagarre !
- Oui chef, bien chef ! »
L'orc prit enfin la poudre d'escampette pour aller rendre l'Anneau à son maître et empocher ainsi la récompense. Il courut comme si les fouets de son maître claquaient à son derrière. Il arriva enfin après une centaine d'escaliers, trois cents mètres de course, une petite côte à gravir, cinq dédales dont l'un à gauche, l'autre à droite et un autre tout droit. En ce qui concerne les autres, il avait oublié, et il se prit les pieds dans le tapis et s'étala comme une loque devant le sorcier d'Angmar.
« - Je vous apporte l'Anneau Unique, pris à un hobbit… fit-il, tout essoufflé.
- Bien. Notre Maître sera ravit d'apprendre que son Anneau a été retrouvé. Gardes, vous pouvez le tuer maintenant.
- Mais… Mais… »
Et l'orc fut massacré et mangé par ses congénères, pendant que le sorcier prenait un monstre ailé pour présenter l'Anneau au Grand Œil enflammé. Dès que Sauron le vit, l'anneau s'illumina et l'œil disparut dans une purée de pois noirs. Le roi sorcier fit reculer sa monture car il vit une masse sombre apparaître devant lui. C'était Lui… Il était bien de retour. Non pas dans sa forme de métal, mais dans sa forme elfique… Avec les cheveux aussi noirs que la cendre, les yeux aussi noirs que son âme et le corps aussi musclé que Legolas.
(Quelque part en Terre du Milieu : Legolas : Atchoum !!
La Montagne du Destin entra en éruption comme pour montrer sa joie de retrouver son Maître, le ciel s'assombrit et ce fut le commencement d'un règne de terreur…
A suivre…
By Lalolyen & Kalas1209
