Mon amour interdit P1
Os cobra x kinana

Erik se sentait humilié. Il n'avait même put vaincre un dragon et il se proclamait Dragon Slayer... Ça lui laissait un sale goût dans la bouche.
Soudainement, une voix particulière parvint à ses oreilles.

"Cela ne peut être que lui... Le septième dragon...cela ne peut être qu'Erik!"

Une seule personne connaissait son nom véritable... Cubelios! Il se retourna et aperçut une jeune fille qui courait en sa direction. Ses cheveux étaient violets... La même teinte que celle des écailles de son ancien serpent. Cette fille... Il avait tant rêvé de la revoir... Kinana ou Cubelios, il s'en fichait. Ils étaient la même personne alors cela importait peu.

Kinana s'arrêta pour reprendre son souffle. Erik était là, juste devant elle, les yeux écarquillés. Elle sourit bêtement à la vue de son "prince charmant". Il s'approcha d'elle a la vitesse de l'éclair et l'enlaça aussi fort que ses bras l'étaient. Il murmura a son oreille ces mots qu'elle avait tant entendus à distance
-Laisse-moi entendre ta voix...
La jeune fille ferma les yeux, blottie contre le torse du dragon égratigné par la précédente bataille
-Erik...
Ce dernier inspira l'odeur sucrée des cheveux de la jeune fille qu'il avait tant eu hâte de revoir.
-Kinana...
La susdite soupira de bonheur en entendant son nom prononcé par le dragon. Elle sentit ce dernier se raidir et se raidit à son tour en entendant un bruit de pas. Erik l'étreignit un peu plus avant de s'écarter vivement d'elle.
-Je sais que tu es la, Dranbolt
L'agent secret sortit de l'ombre en soupirant. Erik plissa les yeux et jeta un coup d'œil à la mauve
-Juste une nuit. Déclara Dranbolt. Demain matin, à l'aube, je veux te voir ici même
Il repartit d'un pas lent et se téléporta. Un sourire s'étira sur les lèvres du charmeur de serpent. La jeune fille à ses côtés tentait d'assimiler ce qu'il venait de se passer avant d'être attiré dé nouveau contre le torse de son dragon. Les pensées de ce dernier la rassurèrent et elle se laissa aller dans son étreinte. Elle releva la tête et posa maladroitement sa bouche sur celle d'Erick. Ce contact inhabituel l'ébranla et créa une douce chaleur dans son bas-ventre. Guidé par cette douce chaleur, il prit le bras de sa belle et la mena dans un endroit plus intime, afin de passer une des plus douces nuit de sa vie.

Il se sentit aimé et comblé, l'embrassa comme jamais et l'aima de tout son corps et de toute son âme.
Elle l'aima et le combla, par sa douceur et son amour profond. Elle se sentit plus aimée que jamais.
C'était leur nuit.

Au loin, Fairy Tail cherchait leur barmaid avec inquiétude. Les trois dragons de la guildes arrivèrent et furent mis au parfum. Les recherches ne durèrent pas bien longtemps.
-Wendy? Qu'y a-t-il?
La petite fille rougit jusqu'aux oreilles
-Je... Je crois que... Que Kinana-san est... Va...
Natsu fronça les sourcils.
-Elle fait de drôles de bruits... C'est qui Erik?
Gajeel éclata de rire.
-La v'la décoincée!
La majorité non-innocente de la guilde comprit les paroles du brun.
-Ils s'aiiiiiiiiment!
(Allez savoir qui a dit ça)

Le lendemain matin, Dranbolt attendait. Appuyé contre une colonne en ruine, il observait le plus discrètement possible les langoureux adieux des deux amants.
Elle pleurait. Elle le serra contre elle encore plus fort pour humer encore une fois son odeur acidulée. La voix tremblante, elle lui sanglota dans le cou quelques mots
-Pourquoi? Je... Je ne veux pas que tu repartes
Il posa sa tête sur ses doux cheveux violets afin d'apprécier encore une fois leur odeur sucrée. La gorge serrée, il lui chuchota à l'oreille quelques mots.
-J'ai passé avec toi les meilleurs moments de ma vie, que ce soit lors de ta vie de serpent ou lors de cette nuit... Mais j'ai fait une promesse, et si je la tiens jusqu'au bout... Nous nous reverrons plus tôt...
Ils échangèrent un nouveau langoureux baiser, teinté de larmes et de promesses. Il quitta ses lèvres et posa son front sur le sien.
-Et surtout, n'oublie pas...
Elle laissa couler une dernière larme avant de chuchoter en même temps que son amant, comme une promesse ou une évidence.
-Je t'entends...
Il quitta son étreinte à regret et lui tourna le dos, des larmes au bord des yeux. Il rejoignit Dranbolt, un peu plus loin.
-As-tu passé une bonne nuit? Demanda l'espion, ironique.
Erik ferma les yeux, un sourire à la fois triste et rêveur sur ses lèvres.
-La plus belle et merveilleuse qu'il soit. J'espère que ce ne sera pas la dernière.
Le brun sourit.
-Je te le garantis.