Bonjour/Bonsoir !

Voici ma troisième fic réalisée à l'occasion du Fluri Month 2016 organisé par A Tales Of Brothers via son compte tumblr (suguelya).

L'histoire se déroule dans l'univers du jeu. On peut voir ce one-shot comme une sorte de prequel.

Thème du jour : Pâquerette : Amour Loyal : Je ne dirais rien

Disclaimer : Tales of Vesperia, Flynn, Yuri, etc... appartiennent à Namco Bandai.

Précision : Ceci est une fic Fluri. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas. Vous êtes prévenus.

Le retour de Dark Wing

Flynn ne croyait pas aux fantômes. Il n'y avait jamais cru. Pourtant, c'était un être disparu depuis des années qui se tenait à présent devant lui.

Dark Wing, l'Aile Noire qui, lorsqu'il était enfant, avait tant accomplie pour les habitants des bas-quartiers de Zaphias, se tenait fièrement devant lui, comme si elle n'avait jamais disparue, comme si elle n'était pas morte avec Jiri, la femme de Hanks, qui les avait pratiquement élevés lui et Yuri.

L'obscurité de la nuit dissimulait entièrement les traits de Dark Wing mais ses vêtements et son attitude ne laissaient pas de place au doute.

Un instant, Flynn hésita. Puis il se lança à l'attaque. Après tout, il avait juré de mettre fin aux vols dans les quartiers chics de la ville, et tous ses indices l'avaient conduits à ce mythe, ce fantôme.

L'Aile Noire esquiva facilement ses premières attaques, puis répliqua, avec une habileté et une adresse qui ne lui étaient pas inconnues, mais qu'il ne parvenait pas à replacer. Il n'y parvint qu'après un échange particulièrement violent, au cours duquel il avait pu entrapercevoir une mèche de cheveux sombres comme la nuit, qu'il aurait reconnu n'importe où.

Aussitôt, il cessa toute attaque et reprit ses distances.

« Yuri ?! » murmura t-il, comme s'il n'osait pas y croire.

Dark Wing parut hésiter un instant. Elle fit un pas dans sa direction, puis se ravisa et s'enfuit à travers les toits.

« Attend ! » s'écria Flynn en se lançant à sa poursuite.

Il le rattrapa un peu plus loin, sur le toit d'une somptueuse résidence dont le jardin très boisé aurait pu constituer une excellente cachette. Par pur réflexe, il tira de toutes ses forces sur la longue cape noire qui dissimulait entièrement le corps de son meilleur ami, dès qu'il fut arrivé à sa hauteur, ce qui le stoppa net.

Piégé, Yuri se tourna vers lui et rejeta en arrière la capuche brodée qui dissimulait son visage. La longue écharpe enroulée autour de son cou se balançait doucement, comme ses cheveux, au rythme de la brise nocturne.

« Et bien Flynnie, quel abnégation ! Tu tiens tant que ça à me jeter en prison ? » demanda t-il sur le ton de la conversation tout en lui lançant un regard séducteur et malicieux.

Pour toute réponse, le blond réduisit la distance qui les séparaient, sans pour autant lâcher la cape qu'il tenait toujours fermement, et l'embrassa langoureusement.

« Imbécile ! » s'exclama t-il une fois le baiser rompu. « Il est hors de question que je dévoile ta véritable identité. Mon rapport ne contiendra que le nom de Black Wing, mais cette personne va mystérieusement disparaître ce soir pour ne plus jamais réapparaître, et elle ne commettra plus jamais le moindre méfait ».

Flynn arborait un large sourire en disant tout cela mais Yuri savait pertinemment qu'il était plus démoniaque que bienveillant et qu'il avait tout intérêt à obtempérer... du moins pour cette fois.

Il hocha donc la tête pour signifier qu'il avait bien compris puis, d'un geste sans équivoque, il invita son compagnon à le suivre jusqu'au Comet où une chambre et un lit douillet les attendaient.

XxXxX

Merci pour votre lecture. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires. :)

PS : J'ai pris la liberté de réutiliser des éléments du voice novel. :)