Hello, Hello. C'est Silvervolcano ou Colo ou KamiYuuhi ou bref comme vous voulez.

Je suis un grand fan de Yozakura Quartet et en voyant le nombre de fanfics sur ce manga/anime je me dit qu'il faudrait peut être que j'en poste pour remplir un peu !

cette fanfic m'a été inspiré à partir d'une BD d'une amie qu'elle avait posté sur un réseau social (cui-cui pour l'info) et je me suis dit que je pourrait m'en inspiré pour en écrire une Spécial Halloween.

Alors voila la fanfic.

Sur ce je vous laisse!

Bonne Lecture, Good Reading, Good Lecture !


Une fête mordante

On est le 31 Octobre et c'est Halloween ! Tout Sakurashin fête ce grand jour. Rin et Zakuro sont partis distribuer des ramens « MonsteRamen », Mina et Kana sont partis faire du porte à porte avec Shidou qui est déguisé en loup-garou (wow, that obvious), Yuuhi, Yae et Mariabelle sont partis à la fête pour « Admirer les jolies tenues » à ce qu'avait dit le dieu, Juli et Lila ont profité de Halloween pour aller se saouler dans un bar et quant à nos amis, c'est à dire Akina, Hime, Touka, Kotoha, Kyousuke et Ao, ils ont décidé de fêter Halloween dans le bureau du conseiller Hiizumi. L'ambiance au bureau était festive. Akina s'était déguisé en vampire, Ao en chat noir, Kotoha en nazi (ça se porte à Halloween ça ?), Kyousuke c'est décidé de se déguiser en Shrek, Touka en vampire pour on ne sait qu'elle raisons et Hime en momie... avec son écharpe... bon au moins elle aura pas de souci avec son argent. Toute la petite troupe s'amusait. Certains dansaient, comme Ao et Kotoha. Certains buvaient, n'est ce pas Shrek ? Certains mangeaient, comme pour la petite sœur de l'ogre et certains ne faisaient rien comme pour le vampire et la momie.

Kotoha regarda la scène d'un air mécontent. C'est là qui lui vient une idée. Elle le chuchota à Ao qui se mit à rougir après le message de la demi-yokai. Ao s'approcha alors d'Akina.

_tu veux un bonbon Akina ? Lui demande t-elle. Akina fut surpris qu'Ao vient lui proposer un bonbon mais il décida d'accepter la proposition de la Satori. On est Halloween après tout. Mais alors qu'il allait prendre le bonbon, Ao le rangea dans sa poche.

_mais d'abord il faut que tu fasse un gage !

_Je vois. D'accord. C'est quoi le gage ? Demanda le vampire. Ao lui chuchota le gage et l'humain avait l'air plutôt embarrasser mais décida de la faire.

_Hime ! Appela Akina. Tu peux venir une minute ? La jeune fille se déplaça vers l'Hiizumi.

_Oui, qu'est ce qu'il y a, Akina ?

_Voyons... reste là, sans bouger et ferme les yeux.

_Pourquoi ?

_s'il te plaît, fais ce que je te dis.

_Okay...

Le maire se mit alors à fermer les yeux. Elle se demandait pourquoi Akina lui avait demandé de fermer ses yeux. Il comptait lui offrir un cadeau ? La réponse à sa question est venu plus tôt qu'elle aurait pensée. Elle sentit un contact chaud qui se colla à son cou. Elle ouvrit les yeux pour voir que c'était son ami qui lui « mordait » le cou, justement. Elle se mit alors à rougir de toute ses forces. Après que Akina eut fini ce qu'il voulait faire. Il se regarda dans les yeux pendant un long moment, tout les deux rouges, sans dire un mot.

Clic

ils se retournèrent pour voir d'où venait le bruit et virent Kotoha avec un appareil photo. Ils ont vite compris la manigance une dizaine de seconde plus tard et commença alors une course poursuite.

Halloween était vraiment une journée amusante.