Teen Wolf appartiens à Jeff Davis

Mais attention tout les autres personnages vienne du fin fond de ma cervelle.

Un grand bonjour à tous ceux qui dévore la série Teen Wolf
Cette fiction est la première que je publie mais j'avais déjà crée une fanfiction Supernatural il y a un moment.
L'histoire ce déroule après la saison 2 et il est possible qu'il y ai la présence de spoil sur ces saisons.

Sur-ce je vous souhaite à tous une bonne lecture et j'espère que l'histoire vous plaira.


Je feuilleter un magazine quand j'ai découvert dans un article, une maison délabré et jugé comme insalubre. L'article parlé d'une maison isolé dans laquelle un homme vivait jusqu'à maintenant avant de devoir partir pour cause d'insalubrité. Au moment exact où j'avais terminé l'article, ma décision était prise. Le soir même mes sacs étaient prêts, j'y avais mis de quoi me changer ainsi que multiple outils et certain livres que j'attachai particulièrement. Je compter redonner vie à cette maison qui avait vu ses habitants bruler au travers d'un incendie. Le lendemain je me suis levée à l'aube pour me préparer et chargé les sacs dans ma voiture, j'ai ensuite roulé jusqu'à la ville ou se trouvé cette maison. Avant toute chose je devais récupérer les plans de la maison dans les archives de la ville. Par chance je n'eus pas de mal a trouvé l'hôtel de ville. Je me suis garé et je suis descendu de voiture, devant moi se tenait le bâtiment avec au-dessus des porte gravé dans la pierre le nom BeaconHills. Une fois à l'intérieur je me suis retrouvé dans un grand hall avec sur ma droite un comptoir en bois, le tout était accordé dans un style sombre et froid. J'ai entrepris de m'approcher du comptoir derrière lequel se trouver une secrétaire.

Moi : Bonjour, j'aimerais me procurer les plans d'une maison.

Secrétaire : Vous avez un permis ?

Moi : Comment ça ?

Secrétaire : Eh bien un permis de construire à faire accorder

Moi : Vous n'avez pas compris, je veux juste les plans de cette maison.

Je lui ai montré la photo que j'avais découpée dans l'article pour accompagner mes paroles.

Secrétaire : Très bien.

Elle sortit un dossier d'une dizaine de page et le posa devant moi.

Secrétaire : Vous devez remplir ce dossier pour pouvoir sortir les plans de l'hôtel de ville.

Moi : Vous savez une photocopie me suffit.

Secrétaire : Il faudrait savoir ce que vous voulez ! Je n'ai pas que ça à faire.

De là ou j'étais je voyais parfaitement bien son livre de mots croisés.

Secrétaire : Donc au lieu de me déranger inutilement allé directement aux archives mais sans dossier je ne suis pas sûr que Bruce accepte de vous donner vos plans.

Je m'éloigner donc du comptoir et suivait les indications sur les murs. Apres une dizaine de minute j'ai fini par trouver. La porte qui mener aux archives se trouvait au fond d'un couloir, une plaque bleue indiquer le nom de la section. J'ai tourné la poigner et me suis engagé dans un escalier en colimaçon. Une fois en bas j'étais de nouveaux dans un couloir mais celui-ci était digne d'un film d'horreur, il était mal éclairé et la peinture s'écailler. Je pouvais apercevoir au loin une lumière vers laquelle je me suis lentement diriger. Je suis arrivé dans une grande salle avec des étagères remplis de carton à perte de vu. En face de moi se présenter un vieux bureau, je m'en suis rapprocher et j'ai remarqué une petite sonnette dépose dessus. J'ai appuyé dessus une fois puis deux avant de voir un homme plutôt imposant s'approcher.

Moi : Excuser moi, à l'accueil on m'a dit de m'adresser ici. Je cherche un certain Bruce.

Bruce : Vous avez un dossier ?

Moi : Eh bien non justement, je ne veux pas les originaux une copie me suffirait.

Bruce : Alors c'est impossible.

Moi : Mais pourquoi ? Je n'ai pas l'intention d'en faire mauvais usage. C'est pour restaurer une vieille maison.

Bruce : Quelle maison ?

Moi : C'est une maison qui a était jugée insalubre.

J'ai de nouveaux sortie la photo et lui ai montré.

Bruce : C'est la maison Hale.

Moi : Vous les connaissez ?

Bruce : Connaissiez, oui et je peux même dire que le propriétaire actuel s'appelle Derek. J'ai connu son oncle.

Moi : Comme je l'ai dit j'aimerais rénover cette maison pour qu'elle soit de nouveau habitable.

Bruce : Pourquoi vouloir faire ça ? Vous les avez connus ?

Moi : J'ai mes raisons…

Mon sourire habituel venez de disparaître pour laisser place à une mine sombre et dépité.

Bruce : Je veux bien faire une exception.

Moi : C'est vrai ? Merci beaucoup.

Il allât chercher les plan et me fit une copie de chacun qu'il me mit dans un sac avant de me les donné.

Moi : Merci.

Bruce : Une fois les travaux terminer apporte moi une photo.

Moi : Très bien, encore merci et au revoir.

Il me fit signe de la main puis je suis sorti. J'ai repris mon chemin en sens inverse. En passent devant l'accueil je pris un malin plaisir à mettre en évidence les plan que je tenais. La secrétaire me fixa d'abord étonné puis légèrement énervé. Heureuse je suis sortie de l'hôtel de ville pour rejoindre ma voiture et y déposé le sac. J'ai pris le volant en direction de la maison des Hale enfin je l'espérer car je n'avais pas de plan et une impression de tourne en rond traversa mon esprit. J'étais en train de parcourir Beacon Hills en tous sens au moment où je passais devant une petite maison avec sur une pancarte l'indication «à louer ou vendre ». J'ai garé ma voiture devant la maison avant d'en sortir et de me rapprocher de la pancarte. J'ai ensuite composais le numéro indiquer mais je n'eus aucune réponse, au bout du troisième appelle sans succès je suis allée frapper à la porte.

Viel homme : Il n'y a personne. Ils sont partie il y a un moment maintenant.

Je me suis retourné pour découvrir un vieil homme.

Moi : Excusé moi, je voulais contacter les propriétaires à propos de la location. Vous savez comment les contacter ?

Viel homme : Ils ont quitté la Californie à cause de toute les attaques d'animaux et comme vous le voyez, nous somme a cote de la foret.

Moi : Vous ne savez pas qui est en charge de la location ?

Viel homme : Si mais je tien a vous dire que si ils sont parti il y a de bonnes raison.

Moi : Si vous essayez de me faire peur ça ne sert à rien car j'ai de bonnes raison d'être ici. Alors vous compter m'aidez ?

Viel homme : Très bien elle est à vous.

Moi : De…. Quoi ?

Viel homme : Je vous fais crédit jusqu'à la fin de mois. Vous pouvez emménagez immédiatement et la clef est sous la boite aux lettres.

Moi : Merci, merci beaucoup.

L'homme venait de rentrer chez lui. J'ai pris la clef qui était collé avec du scotch puis j'ai ouvert la porte et je suis entre. Je pouvais constater que la maison était encore complètement meublée, il rester même des affaires sur les étagères. C'était principalement des livres et des photos ainsi que d'autre bricole. J'ai continué mon exploration de la maison, après avoir passé l'entrée je retrouver entre deux contours de porte. L'un d'eux mener dans un salon et l'autre, à ma droite mener à un ancien bureau qui avait dû servir de débarra. Face à moi se profiler un escalier avec de chaque côté une porte. Je pouvais apercevoir un porte vitre derrière l'escalier qui mener au jardin. Je suis monté à l'étage et j'ouvris la première porte à ma porte, elle conduisait a une chambre qui était jointe à la salle de bain. J'ai terminé mon exploration et je suis allée récupérer mes sacs avec mes vêtements de rechange pour ne laisser dans ma voiture que les outils et un sac plus petit. Une fois le tout déposé dans l'entré je suis allé voir le vieil homme qui était également mon voisin. J'ai frappé à sa porte et comme si il m'attendait il m'ouvrit aussitôt.

Moi : Pardon mais j'ai besoin de quelques renseignement comme de quel montant est le loyer et où se trouve la clef de la salle du couloir à gauche de l'escalier ?

Viel homme : Pour la première question se serra faire mes gouttières et m'aider à faire mes course une fois par mois et pour ce qui est de la deuxième, je ne sais pas précisément mais elle n'est pas sorti de la maison.

Moi : Attendez, ce n'est pas un vrai loyer ça.

Viel homme : Je n'ai pas besoin d'argent mais de bras et de jambes, autre chose ?

Moi : Eh bien merci beaucoup et sans vouloir vous déranger plus longtemps j'aimerais savoir comment me rendre a l'ancienne maison Hale ?

Vieil homme : Vous connaissez les Hale ?

D'un seul coup son visage se métamorphosa en une expression sombre comme si ils s'agissaient de criminel.

Moi : Non, je connais leurs noms depuis peut être deux heure. Je suis venu ici pour la maison.

Son visage c'est adoucie puis me fit signe d'entre. Il est allé chercher une carte avec laquelle il m'a montré le chemin. Il m'expliqua qu'après un certain moment à longer la lisière de la forêt il y avait un chemin qu'il fallait que je prenne et j'y serais. Je l'ai remercié avant de retourner prendre ma voiture et de rouler en direction de la maison. J'ai suivi les indications jusqu'à être arrivé au petit chemin que j'ai remonté pour arrive dans une clairière ou se trouver la maison. A première vu la façade avait survécu à l'incendie, ce qui n'était pas le cas des murs des murs du premier et deuxième étage. Ma priorité aller de refaire ses murs pour qu'il puisse supporter la charpente du toit. Je suis descendue de voiture pour aller ouvrir mon coffre et en sortir une échelle dépliable. Je l'ai appuyé contre un des murs qui semblait en état puis je suis monté avec mon mètre à la main. J'ai pris diverse mesure que je reportais dans un calepin. Apres peut être une heure et demie j'avais toute les notes qui me serais utile, le bois pour la charpente… J'avais pris soin de ne pas entrer car sans le propriétaire sa aurait était une violation de domicile et personnellement je ne tenais pas à avoir des ennuis avec la loi. Je commencé à remballer quand j'ai entendu un bruit venant de derrière les arbres. Le silence était tel que je pouvais entendre mon cœur battre. Apres quelque minute à attendre sans bouger dans le silence je fus surprise en entendant mon téléphone émettre un petit son répétitif. J'ai sorti mon téléphone de ma poche pour désactiver l'alarme, je pouvais constater qu'il était six heure du soir, j'ai ensuite rangé mon téléphone avant de chercher dans mon coffre le plus petit sac. J'ai ouvert le sac pour en sortir une boite qui contenait trois injections. Je me suis assise sur le bord du coffre et j'ai pris une seringue, j'allais la planter dans ma cuisse au moment où de nouveaux j'entendis un bruit. J'ai repose la seringue pour diriger mon regard vers l'endroit d'où venais les bruit. Pendant un instant je cru voir deux petite lueur bleu, j'ai fait mon injection avant de tout ranger et d'aller voir la provenance provenance de ces lumière.


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et hésité pas à laissé vos avis et vos conseille pour la suite.

Je posterais une fois par mois, en général le 22 de chaque mois.