« McCall, si je t'écris ne pense pas une seule seconde que c'est pour te faire plaisir, j'imagine déjà ton sourire béa et ça me donne la nausée, alors je t'arrête tout de suite.

Effectivement, je vais bien, je vais même plus que bien, à Londres j'ai trouvé une meute digne de ce nom. On est loin de la meute de bras cassés que vous formiez, toi et tes pseudo-loup-garou-Hale. Limite, j'espère pour toi que tu t'es débarrassé de ces boulets parce que déjà que vous l'êtes toi et Stilinski, je n'imagine même pas les dégâts avec les autres.

Oui, tout seul tu pourrais peut-être t'en sortir. Je ne sais pas par quel miracle mais tu pourrais, après tout ton meilleur ami n'est pas « que » débile. Ses plans sont totalement foireux et je dois avouer que les tiens sont meilleurs, suffit de voir comment tu as calmé pépé Argent pour le voir, mais si tu restes avec lui, tu dois bien avoir une bonne raison, pour moi c'est un mystère en tout cas.

Voilà, juste pour te dire que je vais on ne peut plus bien et que je me débrouille très bien tout seul.

À jamais, je croise les doigts.

Jackson W. »

Scott haussa un sourcil, perplexe. Depuis quand Jackson lui écrivait-il ? Ça faisait bien deux ans qu'ils n'avaient plus de nouvelles de lui et tout le monde s'en portaient très bien. Comme lui apparemment. Il fixa un moment la lettre et finit par hausser les épaules, une nouvelle façon pour Jackson d'étaler son bonheur de toute évidence.

Il passa à autre chose, ou tout du moins essaya, mais ça le turlupinait. Les mots de Jackson trottait dans sa tête, d'accord, ça lui était arrivé pratiquement tout le temps où il l'avait connu de se pavaner. Mais il savait à présent que même s'il paraissait heureux, il n'en était rien. Et si Jackson se pavanait, il n'irait pas jusqu'à envoyer des lettres, surtout à des gens qu'il ne reverrait probablement jamais. C'était bizarre cette histoire.

Ça se confirma le lendemain quand il reçut une deuxième lettre. Là ça devenait vraiment louche.

« McCall, je sais que tu as trouvé la lettre d'avant étrange, mais je t'assure que je vais bien. Ouais, je te connais assez pour savoir quand tu vas être préoccupé pour rien.

Je te l'ai dis, ici j'ai trouvé une meute et on s'entend vraiment bien, et puis il faut avouer que l'Angleterre c'est autre chose, ça a beaucoup plus de classe. On est des loup-garous civilisé, ce qui paraît incroyable quand on vous a vu à l'œuvre toi et les autres louveteaux. Je me plais ici alors surtout ne t'avise pas de venir foutre la merde sinon je te jure que je te ferais regretter d'être venu au monde.

Pas du tout amicalement,

Jackson W. »

C'était réellement inquiétant cette fois, sans doute parce qu'il appuyait sur le fait qu'il allait bien. Si on lisait entre les lignes, alors il n'allait pas du tout bien. Il passa tout de même un coup de fil à Lydia avant.

- Scott ?

- Lydia, est-ce que Jackson t'a écris depuis qu'il est à Londres ?

- Non, je n'ai eu aucune nouvelle, pourquoi cette question ? Scott soupira.

- On fait une réunion de meute, je mettrais tout le monde au courant en même temps.

Scott raccrocha avant que Lydia ne puisse ajouter quoique ce soit, la laissant assez perplexe au bout du fil. Une petite heure plus tard, ils s'étaient tous rejoint au bunker souterrain des Argent, nouveau lieu de réunion pour la meute.

- Alors ? On peut savoir ce qu'il se passe ou c'est un secret d'état ? Demanda Stiles, commençant à s'impatienter.

- Il se passe que je reçois des lettres de Jackson.

- Des lettres ? Genre des mots sur du papier, des mots écris avec d'autres et qui forment des phrases ?

- Oui.

- La vache, je savais même pas que Jackson savait écrire.

- On peut savoir qui c'est Jackson ? Demanda Liam, visiblement aussi perdu que Hayden, Corey, Malia et Mason.

- C'est un mec sans importance qui est sorti avec Lydia... feinta Stiles.

- En fait c'était le premier bêta de Derek mais les choses se sont mal passé et il s'est transformé en Kanima, comme Tracy, sans qu'à la différence Derek et Peter ont réussi à le sauver en le tuant. Répondit finalement l'alpha.

- Et il est partis à Londres quatre mois plus tard. On peut savoir ce que dit mon ex-petit-ami dans ces lettres ?

Scott hocha la tête avant de lui donner les deux lettres, Lydia les parcourut du regard avant de fixer Scott, incrédule.

- Je ne vois pas où est la problème, il dit qu'il va bien et que tout va pour le mieux.

- Justement... je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.

- Tu veux savoir mon avis pour être sortie avec lui ? Tu te fais du mourons pour rien. Et puis le connaissant, si ça ne va pas, c'est plus que probablement sa faute.

- Il m'a écris, Lydia. À moi. Il aurait pu choisir n'importe qui mais c'est à moi qu'il a écris alors qu'il me déteste... je suis le seul à penser que c'est plus que louche !?

- Et qu'est-ce que tu veux faire de toute façon ? Aller à Londres ?

- Oui !

- Scott... Tu déconnes rassure-moi ? Tu vas pas aller à Londres parce que tu t'inquiètes pour Jackson Whittemore ? Qui va payer l'avion de toute façon ? Demanda Stiles.

- Je, heu...

- Et qui va surveiller Beacon Hills en attendant ?

- Liam sera là et puis vous aussi !

- Attends... quoi ? T'as l'intention de partir sans moi ?

- Il n'est pas question que tu viennes, Stiles. On a des examens importants en ce moment et tu ne peux pas les rater, tu en as besoin pour aller à l'université.

- Mais... tu ne vas pas partir seul quand même ?!

- Je peux aller avec lui. Intervint Peter de manière tout à fait naturelle, les regards se tournèrent alors vers lui.

- C'est une blague ? Demanda Stiles.

- Pas du tout, je pourrais même payer. J'en ai marre de moisir à Beacon Hills, ça me fera un peu d'action, j'ai besoin de voyager un peu moi aussi !

- On ne va pas vous laisser seul avec Scott !

- Je peux venir moi aussi ? Ça a l'air intéressant.

Cette fois les regards se tournèrent vers Theo qu'ils avaient presque oublié. Presque, parce que Theo faisait toujours en sorte qu'on se souvienne de sa présence.

- Mais qu'elle excellente idée, le true alpha accompagné des deux psychopathes de la ville !

- Au moins si on est avec lui, on ne pourra pas vous faire de mal. Sourit Theo, nullement offensé.

- Il me plaît de plus en plus. Fit remarquer Peter, souriant à son tour.

- C'est d'accord. Acquiesça Scott sans se formaliser.

- Quoi ? T'es pas sérieux, quand même ?!

- Je serais moins inquiet de les savoir avec moi.

- Pas moi ! Rétorqua Stiles, un peu en colère.

- En plus j'aurais peut-être besoin d'eux, Jackson est plutôt une forte tête et je ne sais pas ce qui nous attend là-bas.

Stiles regarda son meilleur ami, complètement ahuri. Mais bon, Scott était Scott et... il devait savoir ce qu'il faisait, pas vrai ? Ils s'échangèrent un regard et Stiles soupira devant les yeux de chiots de son frère de cœur.

- Okay... mais passe-moi un coup de fil le plus souvent possible.

- Je ferais ça. Répondit Scott et lui tapotant gentiment l'épaule.

O O O

Scott n'arrivait pas à se calmer, pas seulement parce qu'il était pour la première fois de sa vie dans un avion, ça il pouvait gérer. Mais il se sentait particulièrement mal à l'aise et c'était la faute de Peter. Pourquoi fallait-il qu'il soit autant... Peter ?

- Est-ce que c'était vraiment nécessaire de voyager en première classe ? Demanda-t-il.

- Allons, Scott, je n'allais tout de même pas te laisser en classe éco, pour qui me prends-tu ?

Le latino lui lança un regard blasé, évidemment, il était hors de question pour le Hale de voyager normalement, il fallait qu'il fasse étalage de son argent. Il étouffa un soupir et Peter reprit en montrant Theo.

- Tu devrais faire comme lui, te détendre et profiter.

En effet, ils n'avaient même pas encore décollé que Theo avait déjà mis son cache yeux et s'était endormi, totalement détendu sur son siège de luxe.

O O O

Une fois arrivé à destination, ils allèrent tous à l'hôtel que Peter avait réservé pour eux, ils étaient tout de même content d'avoir regagné la terre ferme après ces quelques heures passés dans le ciel.

- Au fait, comment tu comptes trouver Jackson ?

- Hé bien, j'ai de la chance, il a écris son adresse derrière l'enveloppe.

- Tu vas y aller maintenant ?

- Oui, je préférerais. Mais restez là, j'y vais juste pour.. constater la situation. On n'est même pas sûr qu'il y ait un danger.

- Et s'il y en a un ?

- Alors je te fais confiance pour retourner à Beacon Hills avec Theo.

- C'est très tentant comme plan.

- Je savais que ça allait te plaire.

- Faudra bien nous faire confiance à un moment donné ! Râla Theo.

- Je vous fais confiance, pour fuir.

- Hé, je n'ai jamais fuis ! J'ai menti mais pas fuis !

- Mais Peter si, alors en mon absence tu lui obéis.

- La blague, j'obéis déjà pas à un true alpha qui est mon ami d'enfance c'est pas pour obéir à un mec que je connais à peine.

- Ne t'en fais pas, je sais que Peter saura se montrer convaincant.

Peter esquissa un sourire, visiblement fier que Scott le voit de cette façon. Theo lui jeta un regard soupçonneux avant de hausser les épaules et finalement s'allonger dans le lit, prenant ses aises.

O O O

Scott bénit le jour où un mec avait inventé le GPS, dans le cas contraire, il aurait été totalement perdu dans cette nouvelle ville. Il finit néanmoins par trouver l'adresse, puis l'appartement, indiqué sur l'enveloppe. Il toqua à la porte et quand le jeune homme qu'il connaissait autrefois apparut, ils furent tous les deux surpris. Lui parce qu'il ne s'attendait pas à ce que Jackson soit devenus aussi... torride. L'autre parce qu'il ne s'attendait pas à le voir.

- Scott ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

- J'ai reçu tes lettres et je me suis dis qu'il fallait que je tire ça au clair...

Il fronça un peu les sourcils, il entendait clairement le rythme cardiaque de Jackson s'emballer, son regard paraissait affolé et il regarda rapidement autour de Scott comme s'il avait peur d'avoir qu'il ait été suivi.

- Reste pas là, entre.

Il n'eut pas le choix en fait, Jackson l'attirant à l'intérieur et fermant rapidement la porte, mettant plusieurs verrous, ce qui rendit Scott encore plus inquiet.

- Bon, tu vas me dire ce qu'il se passe ?

- Ce qu'il se passe ? Il se passe rien. Pourquoi t'as l'impression qu'il se passe quelque chose ? Je te l'ai dis, tout va bien.

- Assez bien pour que tu n'arrives même pas à contrôler les battements de ton cœur tellement tu es affolé.

- Je suis pas affolé.

- Tu fais la même tête que quand Derek te menaçait.

- Je vais bien, d'accord ?

- Et si tu disais plutôt la vérité pour changer ?

- Même si... même s'il y avait quelque chose, tu ne pourrais rien y faire !

- Tu n'en sais rien.

- Personne ne peut rien faire !

- Pourquoi tu m'as envoyé ces lettres alors ?

- Je... j'en sais rien, franchement. Je ne savais pas quoi faire et mon instinct me disait qu'il fallait que j'appelle à l'aide. Que je t'appelle à l'aide, en fait. Mais je pensais vraiment pas que tu comprendrais vu ce que j'ai écris...

- Il faut croire que mon instinct savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Tu n'aurais pas dû venir...

- Mais je suis là maintenant, alors si tu me disais ce qui se passe ?

Jackson prit doucement son souffle et releva un peu son haut pour laisser voir à Scott de multiples marques bleus sur son torse. Des bleus qui mettaient apparemment du temps à disparaître.

- C'est un alpha qui t'a fais ça ? Jackson acquiesça lentement.

- Mon alpha, en fait. Je suis l'oméga de la meute, il dit que je ne mérite pas mieux parce que j'ai les yeux bleus...

- Tu lui as expliqué ce qui t'étais arrivé ?

- Il n'en a rien à faire, il s'est moqué de moi en répondant qu'on récolte ce que l'on sème...

- Attends, ça fait deux ans que tu vis comme ça ? Avec un alpha qui te traite comme une merde et te roue de coups ?

- Oui...

- Mais pourquoi tu n'as rien dis avant ?

- Qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Que ma vie est tellement merdique que j'ai besoin d'aide ? Que je peux pas m'en sortir seul ? Et tu comptes faire quoi de toute façon ? Si je m'enfuis il m'a menacé de me retrouver et cette fois il ne fera pas que me rouer de coups !

- On va trouver une solution, Jackson. Parce que moi aussi, je suis un alpha.

Dit Scott, plein d'assurance en faisant luire ses yeux rouge, surprenant Jackson qui n'était pas du tout au courant de ça.


- ça devait pas être un OS à la base ?

- si mais j'ai vu la fic s'allonger, s'allonger...

- Elle fait que 2 300 mots hein, ça va, y'a beaucoup de gens qui font des chapitres de 5 000 à 10 000 en toute aisance...

- Ouais et ben moi j'y peux rien, je trouve ça trop long ! En plus si je n'avais pas arrêté là, il n'y aurait pas eu de chapitre aujourd'hui ! C'est ça que tu veux ?

- Tu as terminé le prochain chapitre de "veuillez tirer sur la corde une fois au point de non retour" hier...

- ... Et t'étais obligé de leur dire ? Tu peux pas simplement me laisser faire comme je veux ?

- D'accord, d'accorde, fais comme tu veux... N'empêche que tu laisse les gens sur leur faim là.

- Mais non, c'est typiquement le genre de fin à la Teen Wolf...

- C'est toi qui voit mais moi je dis... que les gens n'aiment pas vraiment ce genre de fin.

- Mais je m'en fous des gens ! C'est moi qui écrit et j'ai décidé de faire comme ça !

- Respire Aunyme, tu vas encore nous faire perdre des lecteurs...

- Ah ouais ? Tu veux qu'on parle de ton Sciles peut-être ?!

- Non non, ça va aller...