Voici un petit OS spécial pour la fête des mères. Désolée de sa parution tardive, je n'ai pas eu le temps de le publier avant. J'espère que cette histoire toute mignonne vous plaira. Bonne lecture ;)
Os spécial fête des mères
Severus s'était levé dans un bruit, et était descendu à la cuisine où il avait commençait à préparer le petit déjeuner. La femme qui partageait sa vie dormait toujours à point fermé. Il disposa le petit déjeuner sur un plateau et l'enchanta afin que rien ne tombe.
Deux enfants dévalèrent l'escalier à toute hâte se ruant vers lui, ils lui firent un câlin pour lui dire bonjour, il les serra fort dans ses bras.
« Alors vos cadeau pour maman son près ? » Demanda-t-il tendrement ?
« Oui, j'espère qu'elle va aimer » Répondit Azélys, la plus grande.
Severus sourit, cela suffisait à lui indiqué que leur mère sera ravie. Puis il regarda le plus jeune, qui avait une mine triste.
« Que se passe-t-il Daniel ? »
« Je n'ai pas réussi à trouver de cadeau pour maman »
Severus donna un petit coup de baguette, et un magnifique bouquet de fleur apparut, le visage de son fils s'illumina, il prit le bouquet dans ses petites mains, avec un large sourire. Les deux enfants remontèrent l'escalier suivit par leur père tenant le plateau avec le petit déjeuner.
Ils ouvrirent la porte, les enfants se jetant dans le lit en hurlant « BONNE FÊTE MAMAN ». Hermione venait de réveiller et sourit largement en voyant ses enfants arrivé. Elle sourit plus largement en voyant le magnifique bouquet que tenait Daniel, et la petite boîte emballée que lui tendait Azélys, puis leva les yeux vers la porte et vu Severus, avec le petit déjeuner, appuyait sur l'ouverture de la porte avec un large sourire.
« Merci mes chéris, quelle jolie bouquet Daniel » elle prit le bouquet qu'elle posa délicatement sur sa table de chevet, et le serra très fort dans ses bras.
« Tiens maman, moi aussi j'ai quelque chose pour toi ». Hermione prit le petit cadeau que lui tendait Azélys et ouvrit le paquet. Il y avait à l'intérieur un joli collier, qui s'ouvrait sur une photo de toute la famille réunie. Hermione sourit et la serra très fort dans ses bras.
« Les enfants votre petit déjeuner est prêt en bas, maman va prendre le sien et descendre ensuite, allez déjeuner maintenant. » Severus s'était approché du lit pour poser le plateau du petit déjeuner à côté de sa femme. Les enfants descendirent laissant Severus seule avec Hermione.
« Ils sont vraiment adorables. Tu as beaucoup de chance. »
« Ne t'en fais pas mon amour, ils en feront autant pour la fête des pères ».
Hermione embrassa tendrement son mari avant de prendre son petit déjeuner, elle alla se préparer tandis que Severus était redescendu pour jouer avec ses enfants.
Et voilà. J'espère que cela vous a plu ^^. Review ?
