Hey!

Je poste maintenant le prologue de la séquelle de ma fiction Asphalt Jungle.

Cette séquelle sera peut-être plus longue, tout dépend le chapitre 1, je verrais sur le coup. Mais puisque Asphalt Jungle vous a laissé beaucoup de questions, la séquelle va y répondre avec joie aha.

Je remercie toutes les personnes qui ont suivi Asphalt Jungle, elles m'ont permis de continuer sur cette lancée voilà, je vous aime!


Entre les lignes

«Stiles est revenu. Putain de merde il est revenu. Après 5 ans sans nouvelles, sans signe de vie il revient dans le bronx et se poste devant mon appartement.

Il a changé... Ses cheveux ont poussé et quelques mèches retombent sur ses tempes, le reste de sa tignasse est un vrai fouillis. Il porte des lunettes et sa peau est un peu plus laiteuse. Il n'est plus aussi débraillé et ses yeux, oh putain ses yeux ils semblent pleins de vie. Encore plus en vie que lorsque il est parti. Mais il s'était rabroué et était parti. Il m'avait regardé avec surprise puis avec confusion avant de s'enfuir. Il avait pris ses jambes à son cou comme i ans putain. Et moi qui reste sur ce foutu trottoir comme un petit con à le regarder filer. Il va partit là où il était -à Beacon Hills- et me relaisser seul. Maintenant que je l'ai vu, il faut que je sache. Je veux savoir pourquoi il est parti, je veux savoir ce qu'il a fait pendant ces 5 ans. Je veux absolument tout savoir. Il m'a manqué ce con. Je voulais juste le prendre dans mes bras, le gifler aussi.

Pourquoi t'es parti ? Qu'est-ce que t'as fait ces 5 dernières années ? T'ai-je manqué ? As-tu pensé au mal que tu as fait ? Au vide que tu as créé en moi ? A quel point je t'aimais ?

Toutes ces questions tournaient en rond dans ma tête mais aucune ne voulais franchir mes lèvres. Pourquoi a-t-il fallut qu'il revienne maintenant, exactement devant mon appartement ? Voulait-il me voir souffrir ? Rien que pour être revenu après ce silence radio de 5 ans je le hais. Je le déteste. Pendant 5 ans il habitait mes pensées, mes jours et mes nuits, j'étais devenu drogué, drogué de lui, de ses crises de panique, de ses doigts pianotant toute surface, des mélopées de mots qui sortaient de sa bouche. Putain. Comment ? Il était là, la bouche en cœur… On aurait dit qu'il n'avait pas souffert de son départ, que jamais il n'avait pensé a moi. Il me rend dingue. Je.. ne sais pas quoi faire.

Il me rappelait tant Cora… Il a fini par m'abandonner finalement… Comme tout les autres. Je ne devrais pas trop espérer, j'ai au moins pu le revoir une fois.

Je suis paumé… Sa voix putain. La même qui m'appelait à l'aide lorsqu'il pleurait la nuit. La même qui m'appelait à travers tout l'appartement pour me réveiller, identique à celle qui riait lorsque je rentrais claqué d'une affaire, la même qui me hante depuis 5 ans.

« Derek ? »

Et je le revois coller sa tête à son épaule et faire une moue inquiète lorsque je regardais dans le vague.

Et ses yeux chocolat, ceux qui me sondait à chaque fois que j'allais mal.

Et sa bouche qui se tordait pour laisser apparaître un sourire en coin.

Et son nez…

Et ses oreilles…

Et ses cheveux… Merde qu'est-ce que j'aimerais y enfouir mon nez…

Maintenant que je l'ai revu, je suis perdu. Tant que je n'aurais pas mes réponses, je te jure Stiles Stilinski que tu ne bougeras pas de New York. »

Derek ferma le petit carnet de cuir brun et se leva. Il se prépara à aller courir, Kate allait bientôt arriver et il n'avait pas envie de la voir. Du moins pas ce soir. Il prit son portable et composa un numéro.

« Allo Scott ? Ouais ça te dis de boire un verre ? … Pas grave, j'viens au bureau avec les bières. »

Il raccrocha et envoya un rapide message à sa petite amie : Pas là ce soir, ne m'attends pas. D

Il souffla et rangea son portable dans sa poche. Il devait se vider la tête de Stiles. Maintenant.


Okay, c'est rien qu'un petit prologue mais tadam surprise ! On va dire que j'ai repris le journal de Stiles pour que Derek le continue ahah. Voilà voilà! Reviews?

Harlequins