Bonjour à tous et déjà merci de prendre le temps de lire mon histoire. C'est ma première fic et j'espère qu'elle vous plaira.

Étant une grande fan d'Harry Potter depuis le commencement de cette série, je me suis toujours demandée ce qui se passerait après. Dans cette fic je mets en scène les enfants des anciens héros et leurs aventures.

Je tiens tout de même à rappeler que ces personnages ne sont pas à moi mais qu'ils sont tous nés de l'imagination débordante et communicative de la talentueuse JK Rowlings qui nous a tous fait rêver.

N'hésitez surtout pas à me donner un avis sur ce que vous allez lire qu'il soit bon ou critique, c'est important pour moi d'avoir un retour pour cette première fic.

Je vous souhaites un bonne lecture :)


Prélude :

2025 :

La rue est déserte, la nuit est sur le point de tomber et on ne perçoit plus que les lointains reflets des projecteurs toujours allumés. Accompagné d'un bourdonnement continu constitué des mouvements du vent dut aux hélices de dizaines d'hélicoptères faisant le tour de la ville.

Sortant de leurs cachettes deux jeunes adolescents traversent la rue en essayant d'éviter de se faire repérer. Une fois dans une ruelle, le plus grand sort sa baguette et murmure la formule suivante « dissensium ». Soudain les briques se mettent à trembler et doucement se séparent formant finalement un passage étroit. Les deux jeunes hommes se précipitèrent à l'intérieur, laissant ensuite le passage se refermer en douceur.

Déjà ils percevaient le bruit des sirènes, parcourant la rue où ils se trouvaient quelques minutes auparavant. Ils avancèrent à tâtons éclairant leur chemin à l'aide de leurs baguettes.

Quelques instants plus tard le passage débouchait sur une grande porte en bois massif. Après avoir marmonné quelques formules la porte s'ouvrit devant eux. Ils pénétrèrent finalement dans la maison en prenant soin de lancer un sort de protection avant de la laisser se refermer.

La pièce principale située à leur gauche était faiblement éclairée, ils s'y dirigèrent donc :

« James, Albus c'est vous ? Lança une douce voix féminine que tout deux reconnurent.

- Oui Rose c'est nous désolé d'avoir tant tardé.

Rose Weasley se précipita vers ses cousins et les serra dans ses bras :

- J'ai eu si peur qu'ils vous soient arrivés quelques choses.

- Ne t'inquiètes pas, Albus ne risque rien tant que je suis là pour le protéger.

Son frère lui lança un regard accusateur. Soudain une sirène retentie, constituée de plusieurs sons graves et répétés:

- On a eu de la chance un peu plus et on ne serait jamais arrivé avant le couvre feu, dit James en se laissant tomber sur le fauteuil le plus proche.

- Où sont les autres ? S'enquit Albus.

- A l'étage, on vous attendez avant de commencer.

Ils montèrent tous rejoindre leurs amis. Teddy était là et les salua chaleureusement. Il considérait les fils Potter comme ses propres petits frères. Ce qui était sans doute dut au fait qu'il les avait vu naître et que depuis la mort de ses parents, lors de l'ultime bataille, Ginny et Harry, encore tout jeune à l'époque, l'avaient recueillit alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson :

- Je ne voit pas le Lovegood, observa James.

- Oui Lorcan m'a prévenu qu'ils ne pourraient pas venir ce soir, il semblerait que la situation de leur mère se soit aggravée.

James continuait de discuter avec Teddy, tandis que son jeune frère, Albus, préoccupé, regardait le feu songeur.

Il ne comprenait pas comment le monde avait pu tant changer en l'espace de quelques années. Il se souvenait avec nostalgie des récits d'aventures mettant en scène son père et sa mère, qu'on lui contait lorsqu'il était enfant. Récits qui lui semblaient aujourd'hui irréalisables.

Il regrettait surtout de n'avoir que trop peu connu l'époque où la magie était encore cachée au monde des moldus et où sorciers et sorcières pouvaient encore vivre librement.

Malheureusement tout avait changé et le monde de ses parents n'était plus qu'un beau rêve d'enfant.

Depuis que les mangemorts avaient attaqué le monde des moldus la magie avait été révélée au grand jour. Et cela va s'en dire, immédiatement considérée comme quelque chose de mauvais, une sorte de nouvelle arme anti moldus.

Il n'en fallut pas plus pour que les politiques du monde entier s'emparent de ces histoires et promettent d'y mettre un terme. Quelques élections plus tard la magie était prohibée et ses utilisateurs emprisonnés, voir pire.

Ainsi donc le monde des sorciers avait définitivement changé de visage. Magiciens et créatures se retrouvant exposés, chacun devait choisir son camp, devenir le chasseur pour le compte des hommes ou la proie.

Beaucoup de sorciers avaient choisis de vivre une vie normale, abandonnant tout ce qui pouvait les rattacher de près ou de loin à la magie.

Les autres étaient devenus des traqueurs, détruisant ou contrôlant tous les lieux où il y eu un jour une once de magie.

Les baguettes et tous autres objets enchantés étaient devenus une denrée rare. A part les chasseurs, peu de magicien possédait sa propre baguette.

Les quelques groupes de rebelle du monde entier avaient du s'incliner face à la création de nouvelles armes permettant de capter et tracer les lieux où un sort avait été jeté.

Bien entendu incarcérer les magiciens dans les prisons classiques était impossible, les institutions telle que Azkaban devinrent donc monnaie courante tout autour du globe. Les humains, même bien équipé, ne souhaitant pas y travailler les détraqueurs continuèrent leurs horribles besognes et rejoignirent donc à leur tour la cause des moldus.

Abus fut extirpé de ses pensées par sa sœur Lily qui lui sauta au cou :

- Albus, il est temps de sortir de tes rêveries, maintenant que tout le groupe est là, Teddy a quelque chose à nous dire.


Voila pour le prélude j'espère que cela vous a plu ou du moins intrigué, je publierai la suite dans le courant de la semaine. Merci de l'avoir lu en tout cas :)