Auteur : Moi !
Titre : Je vais garder le seul que j'ai trouvé : Les jumeaux Chapitre 2 uploadé !
Base : Gundam Wing ! Comme toujours !
Genre : Heu….romance, angst, je crois….
Disclaimer : G-Boys pas à moi. Toi comprendre ?
Note : C'est beau, on est arrivé à la fin de toutes mes notes. Voilà le fic ! Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------------------
PROLOGUE
Un jeune garçon dort dans son lit. Son sommeil est paisible et profond. Tellement profond qu'il n'entend pas les individus qui s'approchent de lui. Tellement profond qu'il ne sent pas le voile noir le recouvrir. Mais pas assez profond pour qu'il ne se réveille pas quand on lui attache les mains et qu'on le bâillonne. Il se débat, tente de crier mais sa voix est étouffée par le tissu qui entrave ses lèvres. Il se sent soulevé de son matelas. Sa tresse pend dans le vide. On la lui coupe. L'enfant gémit. Il sanglote, bercé par le mouvement de ses kidnappeurs. Il a peur. Non, il est terrorisé. Et personne n'est là pour l'aider. Il finit par s'endormir, ses larmes séchant le long de ses joues. Pourquoi n'était-IL pas venu le sauver ? IL lui avait promis. Il se réveilla sur le plancher glacé d'une chambre noire. Il déteste le noir. Il a toujours eu peur du noir. Un homme entre. L'enfant recule. L'homme lui dit qu'il sera son entraîneur, qu'il fera de lui un soldat et que s'il n'obéissait pas, les conséquences seront douloureuses. Pendant les années à suivre, l'enfant pleurera, sera rué de coups, fouetté, entraîner aussi physiquement que mentalement. À ses quinze ans, son mentor le jugera apte à partir au combat, satisfait par le résultat de son labeur : une magnifique machine à tuer.
--------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1
- Duo ? Duo !
- Heu…oui, oui ! Qu'est-ce qu'il y a, Quatre ?
Duo se massa la tempe car mine de rien, le petit blond avait de la voix lorsqu'il était inquiet. C'est vrai qu'il venait de déposé soigneusement toute ses petites bombes, prête pour le grand feux d'artifice.
- On attend tous après toi. Qu'est-ce que tu attends pour faire exploser la base ?
- Je…heu…ça va, j'ai presque terminé. Oh merde !
Des soldats d'Oz venaient de débarqué droit devant le pilote. Duo évalua la situation mais ils étaient trop nombreux. Un seul pilote contre se beau lot d'Ozzies flambant neuf. Même s'il aimait jouer les casse-cou ( Sauf que le record reviens à Heero Yuy ), il ne faisait pas le poid.
- Holly shit ! [Oh merde ! C'est une expression anglaise] pensa l'américain.
Il n'eut d'autre choix que de les suivre sans résistance. Les soldats le lancèrent sans ménagement dans une cellule et s'en allèrent.
- C'est Heero qui va être angry [fâché], pensa tout bas le natté.
L'Américain mit Quatre au courant pas le biais de son oreillette puis il prit soin de la réduire en bouillie, ne laissant aucune chance aux Ozzies pour qu'il trouve un quelconque indice sur ses compagnons. Après des heures interminable d'attente, des gardes débarquèrent dans sa cellule pour lui faire subir un interrogatoire. Ils n'avaient toujours pas compris que les pilotes ne lâcheraient jamais le morceaux. Mais il devait avoué que cet interrogatoire avait été plutôt " muscl ". Duo fut jeté sans ménagement dans sa prison.
- Ils ont amélioré leur interrogation, se dit-il tout en crachant quelques gouttes de sang, les autres doivent être près d'arriver. Quat-chan a du convaincre le glaçon de venir me chercher, comme je le connais.
Un doux sourire vint effleurer ses lèvres. Il tenait beaucoup à ses frères d'arme et eux tenaient à lui, même si pour rien au monde ils ne l'avoueraient, sauf Quatre bien sûr. Une explosion à l'extérieur de la base le fit sortir de ses pensées et le sourire Shinigami redouté des soldats remplaça le sourire mélancolique du pilote.
- Les voil
- Un Gundam ! C'est un Gundam ! Il y en a trois !
Heero était venu sans son gundam pour faire une intrusion discrète. Il traversa les couloirs sans se faire remarquer, tel une ombre. Soudain, comme il arrivait près des cellules, il fonça sur un individu et se retrouva sur le plancher.
- Kuso !
Il releva la tête et fixa son adversaire.
- Duo ? Tu as réussi à t'échapper ? Viens, dépêche-toi !
Il se releva à toute vitesse et se saisit du poignet de l'américain. Ils se rendirent à la sortie et se cachèrent dans une planque temporaire dans la forêt avoisinante. Heero reprit son souffle et se tourna vers Duo qui n'avait toujours pas dit un mot, fait étonnant venant du natté bavard…qui n'avait plus de natte.
- Ils t'ont coupé les cheveux.
Il rajouta tout bas pour lui-même :
- Bande de shazi.
Duo ne disait toujours rien et fixait Heero, le visage mortellement sérieux.
- Je vais prévenir les autres que je t'ai trouvé. Trowa ? Tu me reçois ?
Il avait pris son walkie-talkie et s'était connecté sur le canal du pilote du Heavyarm.
- Heero ? Qu'est-ce que tu fous ? On a trouvé Duo. Tu n'étais pas supposé aller le chercher ? Duo commençait à s'inquiéter. Heero ?
Le pilote 01 avait cessé d'écouter Trowa et fixait "Duo" qui pointait un gun sur lui. D'une voix un peu plus légère que celle de Duo, il lui dit :
- On ne bouge plus.
- K'so ! C'est vraiment pas ma journée…, pensa rageusement le japonais.
- 03 à 04 et 05, on rentre à la base. Terminé.
- 04 à 03, entendu. J'emmène 02 avec moi. Over.
- 05, over.
Les gundams firent une retraite pendant que le reste de la base explosait. Trowa était perplexe : qu'était-il arrivé à Heero ? Et pourquoi n'avait-il pas suivi le plan ? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Néanmoins, ils devaient rentrer à la base.
- Heero, j'espère que tu es là.
- K'so ! Je ne comprends pas ce qui se passe et je n'aime pas ça. Qui est-ce et pourquoi est-ce qu'il ressemble tant au baka de service ? se demanda Heero qui rageait intérieurement.
Le clone de l'américain avait toujours son gun pointé sur l'asiatique mais ce dernier avait remarqué que ses yeux cherchaient une sortie. Heero vit un oiseau qui se dirigeait droit sur la fenêtre, derrière son ennemi.
- Voilà ma chance…
L'oiseau entra en collision avec la fenêtre, ce qui fit un "ploc ! " qui surpris le sosie du natté et qui lui fit tourné le dos au japonais. Heero en profita pour sauter sur le châtain et le fit tomber sur le plancher. Mais l'ennemi ne se laissa pas faire et réussi à rouler pour se retrouver au dessus d'Heero. Une bataille de quarante-cinq bonnes minutes s'ensuivit où ce fut le clone qui se retrouva le dominant [Pas de cette manière, bande de perverses. Bouahahah ! J'ai fait une rime ! Carina-Eh ! Ne me copie pas ! Duo-Ouais, y'a déjà assez d'une fatigante, pas besoin de t'y mettre aussi. Carina-yy Et en plus, c'est moi qui écrit cette fic donc, c'est à moi de faire des commentaires…]. Heero, essoufflé et en sueur [Eurk !], s'avéra vaincu. Il se mit à détailler le vainqueur. Ses cheveux dégradés au cou étaient devenus presque aussi désordonnés que les siens. Il avait le visage rouge et haletait lui aussi. La couleur de ses yeux et de ses cheveux était la même que celle du pilote du Deathscythe. La seule différence qu'il y avait était que les yeux de cet ennemi étaient froids et hostiles. Son visage gardait toujours ce sérieux qui rivalisait avec celui de Trowa ou de Wufei. Il portait l'uniforme d'Oz. Heero avait crû que Duo l'avait volé pour pouvoir s'enfuir plus facilement. Mais ce n'était pas le cas.
L'adversaire se mit à détailler à son tour l'asiatique. Heero avait l'impression de passer au laser. Il savait maintenant comment se sentait Duo quand il le fusillait du regard. Un sentiment de malaise s'induisit en lui. Mais il ne le monta pas, fidèle à son entraînement. L'agent d'Oz se mit d'abord à observer les cheveux sombres qui semblaient incoiffables. Puis, ses yeux descendirent pour s'arrêter sur chaque partie de son visage. Des sourcils longs et fournis, des yeux bleu Prusse bridés en raison de ses origines sûrement chinoises, coréennes ou japonaises, un nez fin et pointu, des lèvres boudeuses et fines elles, un visage ovale mais qui garde un peu de sa rondeur enfantine. L'individu n'arrivait pas à comprendre comment une bande de gamins pouvaient causer tant de dégâts. Il devait avouer être lui aussi un adolescent mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Oz n'arrivait pas à les éliminer.
Il se remit à fixer son adversaire et se demandait bien comment s'en aller sans trop de complications. Son gun était trop loin pour qu'il puisse s'en emparer et il devait s'assurer de se débarrasser de ce pilote. Mais quand ses yeux s'arrêtèrent sur les yeux bleus, il ne réussit plus à se les détacher. Heero, de son côté, ne revenait pas de la grande ressemblance avec Duo. En tout cas, pour ce qui était des yeux. Les mêmes améthystes si envoûtantes…Doucement, sans que l'un ou l'autre des deux jeunes hommes ne s'en rendent compte, leur lèvres se rencontrèrent dans un chaste baiser qui s'intensifia peu à peu au même moment où la passion naissait dans le bas-ventre de chacun. Les doigts glissaient sur la peau, libérée des obstacles de tissus par des doigts impatients, puis allèrent se mêler dans les cheveux de l'autre. Ils durent faire cesser le baiser pour reprendre leur souffle. Heero sentit son membre durcir et vit par la boss du pantalon de son ennemi que la réaction était la même. Il se mit à admirer les yeux mauves et s'attarda sur les lèvres rougies par l'excitation. Son ennemi était tellement désirable…son ennemi ! Il était en train de coucher avec l'ennemi ! Il repoussa brutalement l'homme qui avait descendu ses lèvres sur son cou, ramassa sa chemise et commença à la reboutonner.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- Tu es un ennemi. Je n'ai pas le droit…
- De quoi ? D'avoir un peu de plaisir avant que l'on se sépare pour partir chacun de notre côté pour s'éliminer à notre prochaine rencontre ?
- Je…je ne peux pas, c'est tout.
- Non, tu ne PEUX pas ou tu ne VEUX pas ?
- Je…je peux pas.
- C'est que tu veux. Alors, tu peux ! Personne ne saura.
- …
- Je t'en pris, 01. Je n'ai jamais voulu quelqu'un autant que toi.
- …
- Espèce de tête de mule !
L'officier sauta littéralement sur Heero et lui arracha sa chemise qu'il venait de finir de boutonner. Heero tenta de le repousser mais son agresseur prit les lambeaux de sa chemise et lui attacha les poignets ensembles.
- Non ! Détache-moi !
- Pas tant que je ne t'aurai pas.
Le châtain se mit à lécher avidement le cou de son prisonnier, puis fit glisser sa langue sur ce torse si attirant. Il remonta près de son oreille et murmura :
- Tu as bon goût, 01. Il me tarde de goûter au reste.
Un frisson traversa le corps du captif, ce qui fit sourire le Ozie.
- J'ai l'impression que je vais bien m'amuser avec toi.
Duo tournait en rond dans la planque depuis deux heures. Heero n'était toujours pas revenu et c'était le tapis du salon qui en souffrait le plus. Quatre n'en pouvait plus de sentir l'inquiétude de son ami en plus de la sienne. L'arabe s'approcha de l'américain et lui mit une main sur l'épaule.
- Duo, il va revenir.
- Ce n'est pas lui d'être en retard comme ça. Il lui ait sûrement arrivé quelque chose.
- Duo, calme toi. Tu devrais te reposer. Ils n'ont pas été doux avec toi. De plus, je le sens, là.
Il désigna sa poitrine.
- Ton empathie ne me réconforte pas au plus au point, sorry pal. [Désole mon ami]
Quatre aussi s'inquiétait pour Heero. Le pilote du Wing n'était jamais en retard à leur point de rencontre habituellement. Le jeune blond soupira et se dirigea vers un vieux sofa quand il s'arrêta brusquement. Son cœur accéléra. Son front se couvrit de sueur et ses pupilles se dilatèrent. Il crispa une main à la base de son cœur et tomba à genou. Duo, qui avait cessé de tourner en rond, vit Quatre mettre genou à terre.
- Quatre !
Le pilote du Sandrock avait le visage plus blanc qu'à l'habitude, si cela pouvait être possible. Le natté vint aux côtés de son ami et l'allongea sur le plancher.
- Quatre, qui est-ce ?
- Hee…Heero. Il…il a peur…
Heero ? Peur ? Ces deux mots ne concordaient pas ensembles.
- Je vais t'endormir Quatre, ça va calmer la douleur. Je vais aller chercher Heero. Sais-tu s'il est à la planque près de la forêt ?
L'empathe se contenta de hocher de la tête.
- Je vais laisser un mot aux deux autres pour leur arrivée. À plus, my friend.
Duo fit boire un somnifère à Quatre et s'en alla trouver le japonais. Il arriva dans la forêt et eut quelques difficultés à trouver la planque mais il y arriva. Il sortit son flingue, enleva le cran de sûreté et entra bruyamment dans la planque.
- HEEEEROOOOooooo !!!!! Hee…ro… ?
L'américain vit à sa grande stupéfaction Heero, complètement à poil, les poignets attachés, une légère rougeur sur les joues, sur le plancher, en train de se faire…"manger", si on peut dire par un homme qui ne portait qu'un pantalon. L'homme arrêta ce qu'il était en train de faire et se retourna vers l'intrus qui l'avait dérangé.
- Heu…vous le dites si je vous dérange.
- Duo…
C'était le japonais qui avait poussé un murmure exaspéré mais en même temps, rassuré. Son "tortionnaire" leva les yeux vers le pilote du Deathscythe et le fixa. Rien dans son visage ne montrait sa réaction mais si l'empathe aurait été là, il aurait senti d'abord de la surprise, puis de la tristesse et enfin, de la colère. Duo, quant à lui, regardait un double de lui avec stupeur. Le clone aux cheveux courts commença le premier à parler, laissant place à un visage haineux au lien de son visage indifférent.
- You ! You're just a big liar ! How dare you show yourself after so long ? You bastard ! [Pour traduction, voir à la fin de ce chapitre]
- Me ? Ya know me ? How ? How can ya know me ?
- You…you don't remember me ?
- Not a bit.
- You were supposed to protect me, to save me from the darkness. Andy ou didn't ! You big liar !
- I…I remember now. My little brother. Is it ya ? You're really my dear little brother ?
- I'm not you're brother anymore ! So stop calling me like that !
- Hum…
Duo avait complètement oublié le japonais, toujours captif et plus rouge qu'une tomate à cause de sa nudité. Il s'approcha lentement d'Heero sans quitter son frère qu'il croyait perdu des yeux. Il détacha rapidement son compagnon et ce dernier s'habilla avec ce qui lui restait de vêtements.
- Tu pourrais m'expliquer ?
- C'est…c'est mon frère.
- Quoi ?
- Rectification, j'ÉTAIS son frère.
Le cadet avait repris son visage impassible et sa voix sans intonation.
- Mais…nous sommes de même sang, de la même famille. Tu ne peux m'haïr à ce point !
- Si, je te hais à un tel point que tu ne peux l'imaginer. Et maintenant que tu es là, je vais pouvoir te tuer. [Tuera, tuera pas. Qui saura ? Jason-Oui ! Kill ! Kill ! Duo-Jason, tu ne vas tout de même pas la laisser tuer ton propre maître ! Jason-Laisse-moi réfléchir…Oui ! Duo-Non ! Hee-chan, dis-lui de ne pas faire ça ! Heero-Omae o korosu ! Duo-Ça va vachement m'aider ça… Alors, qu'est-ce que tu veux en échange de ma vie ? Carina-Là, on parle sérieusement. Je veux que tu gardes mon frère, je veux une sunfire GT, bleu acier, avec lecteur CD, air climatisé et chauffage, aile arrière, automatique, avec… Duo-Le temps qu'elle finisse sa liste, on a le temps de retourner à l'histoire.]
- Me…me tuer ? Franchement, tu exagères pas un peu l ?
- Tu as perdu ton sens de l'humour, grand frère ?
- Oh toi, je…
Les deux frères se serrèrent dans leur bras, laissant Heero totalement dépassé. Duo avait remis le cran de sûreté sur son flingue et avait lâché l'arme pendant qu'il serrait son frère. Duo était tellement heureux ! Il avait retrouvé son frère. C'est avec les larmes aux yeux que Duo se sépara de son frère. Heero s'avança et leva l'arme du jeune frérot vers ce dernier.
- Heero ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Il travaille pour Oz, connais nos noms et nos visages. Je dois l'éliminer.
- T'es malade ! What's the big idea ? [C'est quoi l'idée ?]
- Il est notre ennemi.
- C'est pas une raison ! On peut l'amener avec nous, lui expliquer qu'on est les gentils, que…
- Non, laisse, grand frère. 01 a raison. Je suis du côté de Oz, pas du votre. Qu'il tire s'il ose.
- Non !!!
Heero mit son doigt sur la gâchette et visa. [Tuera, tuera pas. Duo-Ah non ! Tu vas pas recommencer !] Sa cible prit une grande inspiration et fixa le japonais. Heero était troublé. Il ressemblait tant à Duo. Et ce dernier lui en voudrait à vie. Mais il devait éliminer les témoins gênants. De plus, il l'avait presque…violé. Sa main commença à trembler.
- Heero ? Pose…
Heero avait totalement oublié la présence du natté et entendre sa voix le fit sursauter. Ce soubresaut lui fit appuyer la détente et le coup partit. Au début, Heero perdit tout sens du temps. Il voyait un corps tomber pendant qu'un autre restait debout en arrière, trop stupéfait pour réagir.
- Hee…Hee…ro ?
Le japonais baissa les yeux et vit le châtain habillé de noir de faire entourer par une mare rouge et opaque.
- Duo…DUO !!!
Heero laissa tomber son revolver et courut vers le corps de l'américain. Il se retourna la tête vers l'homme toujours debout et lui lança d'une voix haineuse :
- Toi ! Ne reste pas planté là et viens ici !
Le jeune frère s'approcha et mit ses mains en compresse sur la blessure de son aîné. Heero appuya la tête du pilote sur ses genoux et tenta d'appeler Trowa avec son walkie-talkie.
- Trowa ? Tu me reçois ?
- Heero ? Enfin ! On s'inquiétait.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Appelle Sally, j'arrive dans quinze minutes ; Duo est gravement blessé.
- D'accord.
Heero se remit à fixer le frère du blessé évanouit et lui dit :
- Tu as le choix. Tu es de son côté ou son ennemi. Si tu es avec nous, tu peux me suivre. Sinon, repars d'où tu viens.
- Tu laisses un témoin s'enfuir ? Tu es un mauvais soldat…
- Je m'en fiche ! [Oh ! Très OCC le tit Heero ici.] Je fais ça pour lui, pas pour toi ni pour moi.
- Tu…tu l'aimes.
- C'est mon frère d'arme. Je…
- Non, pas de cet amour. D'un autre.
- Je…on n'a pas le temps de discuter. Je dois l'emmener à l'abri. Tu suis ou pas ?
- Je…
---------------------------------------------------------
[Traduction]
- Toi ! Tu es juste un gros menteur ! Comment oses-tu te montrer après si longtemps ? Bâtard !
- Moi ? Tu me connais ? Comment ? Comment peux-tu me connaître ?
- Tu…tu ne te souviens pas de moi ?
- Pas du tout.
- Tu étais supposé me protéger, me sauver des ténèbres. Et tu ne l'as pas fait ! Menteur !
- Je…je…me souviens maintenant. Mon petit frère. Est-ce toi ? Tu es vraiment mon cher petit frère ?
- Je ne suis plus ton frère ! Alors, arrête de m'appeler comme ça !
C'était temps que je coupe. Il commençait à être long ce chapitre. Alors, qu'est-ce que vous en pensez jusqu'à maintenant ? Et mon anglais n'est pas trop pire j'espère. Je crois que je m'en tire pas mal pour une presque bilingue. Et peut-être bientôt trilingue. Quadrilingue. Quintulingue. Nah, j'rigole. Je sais juste le français, l'anglais, un peu de japonais, un mot chinois, quelques mots espagnols et un mot coréen. Si je compte bien, ça fait 6. Anyway, on s'en fout. Bon bein, on se revoit dans le prochain chapitre si je reçois au moins quelques reviews. Oh ! Et merci pour Leenaren pour m'avoir laissé ma première review pour cette fic et Onna Heero pour m'avoir donné son avis pour mon fic. Merci à toutes les deux !
