La détresse lui vrillait le crâne. Le sang avait maculé son visage. La folie se reflétait dans ses yeux.

- Mais pourquoi tu me fais ça ?!

- Pourquoi ? Parce que je veux te voir souffrir comme tu m'as fait souffrir. Je veux te voir ramper comme j'ai rampé pour remonter. Je veux te voir supplier comme je l'ai fait en te demandant pardon. Je veux détruire chaque parcelle de ton monde, de ton corps et de ton esprit.

- Mais je…

- Tu rien du tout mon cher YunGi. JE donne les ordres. Et toi, tu exécutes. Je ne te laisserai pas décider encore. Je ne te laisserai pas repartir d'ici vivant. Alors, laisse-moi profiter de notre dernière valse.

- T'es complètement taré mon pauvre mec.

- J'étais fou de toi. Mais tu m'as rejeté. Voilà ce que ça donne. C'est de ta faute tout ça. C'est toi qui m'as rendu comme ça. Je ne suis qu'une de tes créations YunGi. Je ne suis que le reflet de ta propre folie. Sauf qu'au contraire de toi, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends.

- Je ne…

- Voulais pas ? Mais c'est trop tard pour regretter mon cher ami. Tu as fait ce que tu avais à faire. A moi d'agir comme je le dois.

- TaeHyung…

- Je t'aimais ! J'étais dingue de toi ! Mais toi, tu n'as fait que jouer avec moi !

La rage modifiait les traits de son visage. La folie le consumait alors qu'il frappa violemment le genou gauche du basketteur, l'entendant se briser et ce dernier hurler. Et un sourire prit place sur ses lèvres. Il aimait tellement ce son. C'était la plus belle des mélodies à son oreille.

- Si tu savais comme je te déteste, YunGi. Mais j'aime te détester. C'est tellement jouissif d'ainsi t'entendre geindre de douleur. C'était fabuleux de concevoir le meilleur des plans pour te récupérer et te détruire.

- Pourquoi TaeHyung ?..

Le rouquin s'accroupit face à lui, caressant la balafre qu'il lui avait affligé plus tôt, cause du sang présent sur son propre visage.

- J'avais besoin de toi. J'ai toujours eu besoin de toi. Mais toi, tu ne me voyais plus. Tu donnais ton corps à une autre que moi. Tu donnais tes paroles à d'autres que moi. Je t'observais toujours caché dans un coin. Mais jamais tu ne te doutais que j'étais là. Tu n'avais que faire de moi. Tu te fiches éperdument de ce qu'il peut m'arriver.

- C'est faux et tu le sais !

- Je sais aussi que tu mens.

- Tu es fou. Jamais je n'aurai pu t'aimer ainsi TaeHyung !

- C'est justement ce que je te reproche !

- Mais tu es mon frère !

- C'est pour ça que l'honneur me revient de mettre fin à tes jours.

Il avait voulu jouer, mais d'un simple geste de son katana, la tête de son aîné roula à ses pieds. Et les larmes coulèrent alors à flots sur ses joues. La libération était enfin arrivée mais maintenant, il n'avait plus la personne la plus importante à ses yeux. Il n'avait plus son grand frère qui veillait sur lui de loin. Alors, après un dernier regard à cette tête pourtant sublime à ses pieds, il transperça son ventre de la lame recouvert du sang de son aîné. Jamais il n'aurait put le garder avec lui. Il n'était pas doué pour garder les gens qu'il aimait à ses côtés. Ça avait toujours été ainsi. Désormais, ils seraient pour l'éternité ensemble.