Disclamer: Les personnages ne sont pas de moi mais d'Akira Amano-sensei! (Même si j'aimerais bien ^w^)
Elucubrations de l'auteur: Moi qui pensais ne pas pouvoir revenir aujourd'hui je me suis trompée, mma Kuro-chan s'est surpassée pour me donné sa correction de ce chapitre (et du deuxième OUI OUI elle est géniale hein?) nous nous retrouvons donc, une fois de plus pendant la réunion au manoir de la Varia... Cette fic est la dernière sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira!
Bonne lecture!
Remerciements: Merci à Kuro-chan qui a travaillé dur pour me rendre ce chapitre! Love you sweetheart!
Chapitre 1: Fuis-moi, je te suis...:
Gokudera, comme à son habitude suivait le Juudaime comme son ombre. Depuis leur arrivée au manoir de la Varia, Gokudera avait tout fait pour aider le Boss à mettre sur pied une réunion en bonne et due forme. Et surtout pour le protéger, car ils avaient appris quelques jours plus tôt que le Juudaime risquait d'être attaqué par un parrain traitre à l'alliance, mais on ne connaissait pas l'identité de celui-ci.
En effet,Tsuna avait pris la tête de la famille depuis un moment déjà mais, toutes les familles de l'alliance n'étaient pas encore sûres de sa qualité à devenir chef.
Très franchement, si Gokudera ne connaissait pas aussi bien le Juudaime, il aurait certainement eu des doutes lui aussi, ça il ne pouvait que le reconnaître.
Tsuna, petit et menu pour ses 25 ans, n'en paraissait pas plus de 18. Pourtant son corps svelte portait le costume à merveille. Certes pour faire bonne impression, il avait eu recours au sur mesure mais ça ne faisait pas tout.
Depuis qu'il l'avait rencontré au collège, le petit châtain n'avait pas beaucoup changé. Bien qu'étant devenu plus fort et plus sûr de lui, il restait simple et ne cherchait qu'à faire le bien autour de lui. Son caractère et ses idées, très similaires à ceux du Primo lui avaient d'abord valu un rejet de la mafia italienne. Mais au fur et à mesure, le Juudaime avait réussi à faire ses preuves ou du moins en grande partie.
Néanmoins, Gokudera avait pu remarquer que quelque chose d'important avait changé chez le Juudaime... La manière qu'avait le jeune châtain de le regarder et de le considérer avait changé. Mais Gokudera faisait continuellement comme si de rien était, pour le bien de son boss.
Tsuna se reposait dans la chambre qu'on lui avait prêtée pour la durée du séjour. Ou plutôt, il réfléchissait à un plan imparable pour enfin faire de Gokudera son amant, mais il voulait que ça fonctionne sur le long terme...
Depuis le collège, la vision que Tsuna avait de Gokudera avait beaucoup évolué. Du statut d'ami «dangereux», il était passé à celui de bras droit «dangereux». Avec le temps, il avait mûri et s'était calmé, il était alors devenu son indispensable bras droit. Au fur et à mesure, il était devenu essentiel mais d'une autre manière, Tsuna s'était en effet surpris à rêver de l'avoir pour amant.
Quelques temps après avoir pris conscience de ce désir, il était arrivé à la conclusion qu'il était amoureux de Gokudera. Mais tout cela s'était déroulé déjà deux ans auparavant. Après cette découverte, il lui avait fallu presque une année pour prendre la décision d'en parler au principal concerné.
La réaction de Gokudera n'avait pas du tout été celle espérée. Dans un premier temps, Gokudera ne laissait même pas au jeune boss le temps de s'exprimer vraiment à ce sujet. Après, il avait enfin pu avouer clairement ses sentiments au gardien de la tempête qui avait simplement répondu un «Le Juudaime reste le Juudaime, même si tes sentiments me touchent, je ne peux les accepter et encore moins y répondre.»
Tsuna avait terriblement souffert d'être rejeté ainsi, mais il n'avait pas perdu espoir pour autant. Ainsi, il avait passé l'année à tenter de faire changer d'avis son second de diverses manières.
Mais Tsuna devait amèrement reconnaître que les résultats n'avaient pas vraiment été concluants.
Gokudera parlait avec les autres gardiens Vongola présents dans la salle de réception. En l'absence du boss, c'était à lui que revenait le rôle de briefer les gardiens. D'ailleurs le Juudaime était étrange. Depuis leur arrivée, il restait le plus clair de son temps dans sa chambre. Lui préparait-il encore quelque chose?
Cela faisait environ un an qu'il était au courant des sentiments du Juudaime à son égard. Pour le bien du boss, il les avait rejetés au risque de le blesser , expliquant qu'il était impossible pour lui de répondre à de pareils sentiments.
Néanmoins Gokudera était heureux. Depuis leur rencontre au collège, il avait voué sa vie au Juudaime. Ses sentiments à lui aussi avaient grandi avec le temps. Savoir que le boss l'aimait, l'émouvait énormément. Ainsi, il avait su se faire une place importante dans le cœur du petit châtain.
Mais malgré son refus, il subsistait un problème de taille... Le jeune parrain n'avait pas cessé ses tentatives et, devenant de plus en plus entreprenant, il ne laissait pas le gardien de la tempête indifférent. Gokudera devait reconnaître qu'il avait de plus en plus de mal à se retenir d'enlacer le petit corps du Juudaime, souvent trop proche de lui.
Il venait de terminer le briefing et regardant l'heure, décida de monter voir le jeune boss pour prendre de ses nouvelles. La réunion était le soir même et bien qu'étant déjà plus de 16h, le boss ne s'était pas montré de la journée. Remontant doucement le couloir, il arriva rapidement devant la porte du petit châtain.
- Juudaime, je peux entrer? Demanda-t-il en frappant à la porte.
- Go... Gokudera-kun, je euh non, attends! S'exclama la voix du jeune homme, suivi par un raffut monstre dans la pièce.
- Ju … Juudaime? Appela le gardien inquiet.
La porte s'ouvrit un instant plus tard découvrant un Tsuna habillé, semble-t-il, à la va-vite et les cheveux en pétard. Sa chemise dépassait de son pantalon, qui d'ailleurs n'était même pas attaché! Gokudera avait beau être sain d'esprit, comment ne pas craquer devant ça! «Reprends-toi Hayato tu es le bras droit du Juudaime, reste à ta place!» se sermonna-t-il intérieurement.
- Juudaime, il est déjà plus de 16h alors je... je m'inquiétais, les représentants des autres familles devraient arriver dans environ une heure et demie...
- Quoi? Mon Dieu c'est pas possible, je me suis levé tôt ce matin! Ça m'apprendra à penser à autre chose! Gokudera-kun tu pourrais me sortir des vêtements, je file me doucher? Demanda-t-il poliment.
- Bien sûr Juudaime, dit-il en le suivant dans la pièce. Mais si je puis me permettre, étais-tu inquiet pour ta mère? Tout devrait bien se passer...
- Non je pensais plutôt à toi, dit Tsuna un magnifique sourire aux lèvres.
Sans attendre de réponse de son second, Tsuna partit en courant vers la salle de bain. Il n'était pas fou, il avait vu le regard que Gokudera avait posé sur lui quand il avait ouvert la porte. C'était la première fois que Tsuna décelait autre chose que la fidélité sans faille du gardien. Tsuna se regarda dans le miroir de la salle de bain, ses vêtements qu'il avait enfilé rapidement sous le coup de la panique étaient débraillés, son reflet le fit rire.
«Pour une fois que je ne tente rien, Gokudera réagit... Peut-être que je devrais être plus simple, moins... entreprenant. Il avait l'air gêné quand je lui ai dit que je pensais à lui» pensa-t-il heureux.
Il rit de bon cœur en se déshabillant pour filer sous la douche. Quand il sortit de sous le jet, il entendit frapper à la porte de la salle de bain.
- Juudaime, j'ai posé tes vêtements sur ton lit, je redescends aider les autres, fit la voix de son bras droit à travers la porte.
- Je descends dès que je suis prêt, répondit le petit châtain.
Une fois sec, Tsuna sortit de la salle de bain et se dirigea vers son lit une serviette autour de la taille.
Gokudera avait sorti son plus beau costume, ainsi qu'un boxer, une chemise blanche et une cravate noire. Le costume, de facture italienne, était rayé de fines rayures verticales blanches. Comme cela lui paraissait étrange, ces vêtements, cette fonction, après toutes ces années à fréquenter la mafia italienne, Tsuna avait toujours autant de mal à accepter ce monde. Détachant la serviette de sa taille, il la laissa tomber au sol et enfila son caleçon. Comment avait pu réagir Gokudera en attrapant le vêtement? Tsuna aurait voulu le voir... Il enfila consciencieusement le reste de ses vêtements et prit soin de dompter au mieux ses cheveux. Une fois prêt, il regarda le rendu dans le miroir de sa chambre, son reflet lui rappela immédiatement son ancêtre, le Primo Vongola. Seules les couleurs de leurs yeux et de leurs cheveux étaient différentes. Cette ressemblance l'avait parfois effrayé. Pourquoi lui? Il soupira.
Après un dernier coup d'œil au miroir, Tsuna sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de réception. Quand il y entra, ses gardiens présents le saluèrent, il se dirigea alors vers eux.
- Je suis vraiment désolé d'avoir été si peu présent pour préparer la réunion, s'excusa le petit boss.
- Tu t'inquiètes trop Tsuna, répondit Yamamoto en riant pour lui remonter le moral.
- Yamamoto a extrêmement raison, ajouta Ryohei.
Tsuna les remercia de leur implication dans la préparation de la réunion ainsi que pour leur soutien constant à son égard. Puis il leur demanda tour à tour leurs avis et leurs conseils pour la réunion. Les premiers parrains arrivèrent bientôt, Tsuna les accueillit séparément, parlant avec chacun d'eux.
Gokudera surveillait son boss attentivement, prenant soins de toujours se trouver prêt de lui pour l'aider en cas de besoin.
Le Juudaime semblait très bien se débrouiller, il avait dépassé ses appréhensions et se comportait calmement, comme tout bon boss de la mafia. Bien que plus petit que tous les autres parrains, Tsuna dégageait une aura charismatique.
Une fois tous les parrains de l'alliance arrivés, Tsuna fit dresser le buffet. Il était environ 18h et la réunion risquait de durer un long moment, c'est pour cela que le Decimo avait trouvé nécessaire de permettre à ses invités de se sustenter.
Tsuna passait à présent d'un groupe à l'autre pour inviter les personnes à se servir au buffet. Quand il arriva enfin à Dino, Tsuna put enfin souffler.
- Tu te débrouilles comme un chef Tsuna! S'exclama Dino avec gaieté.
- Oh non, si tout se passe bien, c'est grâce à Gokudera-kun et aux autres, ils ont tout fait à ma place, répondit le petit châtain en se retournant vers son second pour lui sourire.
De surprise, le cœur de Gokudera manqua un battement, puis il rendit son sourire au jeune parrain. Il était vraiment heureux de pouvoir rendre service à son boss.
- C'est normal Juudaime, je suis là pour ça. On est tous là pour t'aider quand tu en as besoin. Sauf Mukuro et Hibari... finit-il avec une grimace.
«Mukuro et Hibari! Bon sang, je les avais oubliés ces deux là!» pensa tout à coup le jeune Decimo, en parcourant la salle des yeux, inquiet. Il les repéra à l'autre bout de la pièce, Hibari menaçait Mukuro en ce moment même, lui pressant un tonfa sur la gorge. «Oh non, pourvu qu'ils ne se battent pas...». Ça ne devait pas se passer comme ça, pensa le jeune parrain qui regardait la scène avec attention. Gokudera et Dino aussi regardaient les deux gardiens avec inquiétude, mais seuls eux trois semblaient les avoir vus.
Mukuro regarda alors en direction de Tsuna, le montrant du doigt. Il se remit alors à parler en regardant Hibari, celui-ci ne réagit pas. Une bonne minute plus tard, Hibari pivota et s'éloigna de l'illusionniste en traversant la pièce pour trouver un coin tranquille.
Tsuna reporta son regard sur l'illusionniste, il semblait calme et continuait d'observer Hibari qui s'éloignait. Tsuna soupira, ils venaient d'éviter de voir la salle dévastée par un combat titanesque entre les deux gardiens. Mukuro souriait, Tsuna avait compris qu'il ne souhaitait pas combattre, bien au contraire. Il soupira à nouveau et se retourna vers Dino et Gokudera, reprenant leur conversation là où elle s'était arrêtée.
Gokudera observait fixement le petit châtain. Une jalousie furieuse lui tenait les tripes. Pourquoi le Juudaime avait-il regardé l'illusionniste aussi fixement, aussi intensément? N'avait-il plus de sentiments pour lui? Gokudera se gifla intérieurement, il avait repoussé le Juudaime tant de fois, il aurait dû se douter qu'il finirait par se lasser de lui. L'amour du Juudaime se portait-il à présent sur la personne du dangereux gardien du brouillard?
Tsuna observait Gokudera depuis un moment, il paraissait étrange.
- Gokudera-kun? Tu vas bien? Tu n'as pas dit un mot depuis tout à l'heure, le questionna le parrain.
- Oui, je vais bien Juudaime, je … je réfléchissais seulement à quelque chose, rien de grave ne t'inquiète pas.
- Bien, je te fais confiance, mais tu devrais peut-être faire une pause non? Je ne risque rien, et puis dans le pire des cas Dino est là et je sais que tu arriveras vite pour m'aider, dit-il en souriant.
- Je… Oui tu as raison Juudaime, je reviens dans un moment, répondit le gardien de la tempête en se retournant pour s'éloigner.
Tsuna le regarda partir, il était inquiet, quoi que puisse en dire Gokudera, Tsuna avait vu de la colère dans les beaux yeux d'argent de son second.
Pourquoi était-il en colère?
Gokudera marchait rapidement, se dirigeant vers le buffet sur lequel il prit un amuse-bouche. «Le Juudaime semblait préoccupé quand je suis allé le chercher dans sa chambre cette après-midi. En plus, il a dit avoir passé sa journée à penser à moi... Était-ce afin de décider quel comportement adopter?» Avait-il fini par abandonner l'idée de faire de Gokudera son petit-ami? Se demanda Gokudera furieux. D'ailleurs le Juudaime n'avait pas fait de «tentatives» depuis très longtemps, peut-être avait-il abandonné depuis plus longtemps que Gokudera pensait. Et Mukuro alors? Le boss avait-il des sentiments à son égard? Pourquoi l'illusionniste avait-il montré le Juudaime du doigt.
Gokudera n'y comprenait plus rien, il était à présent follement jaloux à l'idée que le Juudaime puisse aimer Mukuro plus que lui. Pourtant, il savait que sa position de bras droit lui interdisait de prétendre à un quelconque droit sur les sentiments de son petit boss.
Remettant un peu d'ordre dans ses pensées, Gokudera retourna auprès du jeune parrain dans un calme apparent.
- Gokudera-kun, tu reviens au bon moment, j'allais justement venir te chercher. Nous allons bientôt devoir aller en salle de réunion, expliqua le petit châtain.
- Bien, je vais t'aider à prévenir tout le monde, fit le gardien. Je … Juudaime je … suis désolé pour tout à l'heure.
Tsuna regarda son gardien de la tempête dans les yeux et lui sourit, posant doucement une main sur son bras pour le réconforter.
- Tu t'inquiètes trop Gokudera-kun, je ne veux t'en veux pas, tu fais tellement pour moi! S'exclama le jeune Decimo, son sourire s'agrandissant encore sur son visage. Gokudera-kun, on y va?
Gokudera acquiesça tu. Ils se répartirent tous deux les groupes qui se trouvaient dans la salle. Ils se séparèrent donc pour passer dans chacun d'eux leur demandant de se diriger vers la salle de réunion. Une fois tous les groupes prévenus, Tsuna et Gokudera se rendirent à leur tour dans la salle. Quand ils y arrivèrent, ils ne purent que constater l'absence du dangereux boss de la Varia.
- C'est pas vrai il manquait plus que ça, grogna Gokudera.
- On va le retrouver Gokudera-kun, ne t'inquiète donc pas autant, lui souffla le petit boss. Il semblerait que Xanxus se soit perdu dans son propre manoir, plaisanta-t-il en regardant les autres parrains qui sourirent au trait d'humour. Je vous prie de patienter un moment, nous allons aller le chercher.
Tsuna remarqua alors Yamamoto qui marchait vers lui en faisant de grands signes. Quand il arriva à côté du petit jeune boss, Yamamoto expliqua qu'il s'occuperait des parrains avec l'aide des autres gardiens pendant que Gokudera et Tsuna chercheraient Xanxus.
Parcourant la salle du regard, Tsuna remarqua alors Ryohei qui attendait calmement «pour une fois» pensa-t-il. Il constata aussi, à son plus grand malheur, que les gardiens du nuage et du brouillard étaient eux aussi dans la pièce... «Pourvu qu'ils ne se battent pas en mon absence!» ajouta-t-il intérieurement pour lui-même. S'ils se sautaient à la gorge pendant qu'il n'était pas là, Tsuna était presque sûr que personne ne pourrait les arrêter.
Après un instant, il quitta la pièce, suivi par son second.
Tous deux se séparèrent pour couvrir plus de terrain, mais ils se retrouvèrent bien vite à l'étage devant le bureau de Xanxus que Tsuna venait de quitter.
- Il n'est pas dans son bureau, fit la voix de Tsuna derrière la porte, nous allons devoir faire la réunion sans lui.
- Juudaime, c'est inadmissible, l'autre taré de la Varia devrait être avec toi pour la réunion, jura Gokudera.
- Non Gokudera-kun, Xanxus n'est pas à mon service, il ne me doit rien et c'est déjà bien qu'il ait participé jusqu'à maintenant, le corrigea le Juudaime, allons-y maintenant.
Ils repartirent donc en direction du rez-de-chaussée. Tsuna qui marchait devant Gokudera se retournait néanmoins régulièrement pour le regarder, il était tellement étrange depuis tout à l'heure.
- Gokudera-kun, j'ai l'impression que quelque chose te préoccupe… Je suis inquiet pour toi… finit par dire le petit châtain en s'arrêtant dans le couloir pour faire face à Gokudera.
- Je m'inquiète pour toi Juudaime...
- Pour moi? Mais enfin je vais bien, et personne n'a tenté quoi que ce soit pour le moment. Et puis vous êtes tous là autour de moi!
- Ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus Juudaime. Je… c'est la façon dont tu regardes Mukuro qui m'inquiète... Il ne me viendrait certainement pas à l'idée de critiquer ton attirance pour les hommes, c'est juste que... Mukuro... Il est trop dangereux Juudaime. Fais attention c'est tout ce que je te demande, expliqua le gardien de la tempête, ce qui n'était qu'à moitié faux.
Tsuna écarquilla les yeux, sentant déjà les larmes monter. Il plaça une main sur sa poitrine et regarda Gokudera, horrifié.
- Comment peux-tu dire ça... Gokudera tu… tu es le seul... qui m'intéresse comme ça! J'avais Jamais je n'ai eu de désir pour un autre homme, et tu es le seul que j'aime! Alors pourquoi tu dis ça? Dit-il la voix tremblante, en s'accrochant à la chemise de son vis-à-vis.
Tsuna leva des yeux embués de larmes vers Gokudera qui commençait à paniquer.
- Je... Juudaime je... je suis désolé, je suis un idiot, s'excusa-t-il. Je me suis fait des idées et je t'ai fait souffrir en t'en parlant. Je m'en veux tellement, parfois je doute de ma compétence à rester près de toi...
- Oh non Gokudera-kun, non ne dis pas ça! Je t'en prie! S'exclama le petit châtain.
Tsuna se redressa alors sur la pointe des pieds et ne laissant pas à Gokudera le temps de réagir, il colla doucement ses lèvres sur celles de son second. Le baiser fut bref, mais doux comme une caresse. Quand Tsuna s'écarta de Gokudera, celui-ci détourna les yeux, gêné.
- Juudaime, tu sais très bien que tu ne devrais pas faire ça...
- Oui, mais j'en ai envie parce que... je t'aime. N'est-ce pas une raison suffisante?
Gokudera soupira, comment avait-il pu douter du Juudaime? Et comment réussir à ne pas dépasser les limites qu'il avait lui-même fixées dans sa relation avec son jeune boss?
- On devrait y aller, on a fait attendre les invités assez longtemps, dit Tsuna en se retournant. Mais, ce soir, quand la réunion sera terminée j'aimerais te parler. Je... Laisse-moi une dernière chance de te convaincre, et si tu refuses encore, alors j'arrêterais. Je garderais mes sentiments pour moi, avait-il ajouté la voix hésitante.
- Bien, j'écouterais ce que tu veux me dire Juudaime.
Tsuna sourit un peu, mais Gokudera ne le vit pas. Le jeune parrain se mit alors en route pour la salle de réunion.
Arrivés dans la salle, Tsuna s'assit à la place qui lui était réservée, il expliqua aux autres participants de la réunion que, malheureusement, Xanxus avait dû s'absenter pour des problèmes concernant la Varia. Personne ne trouva à s'en plaindre.
La réunion se déroula calmement, les alliances furent toutes maintenues et même renforcées. Tsuna avait, semble-t-il, fait bonne impression à toutes les personnes dans la pièce.
Gokudera était resté calmement debout derrière son boss. Il posait régulièrement son regard sur sa nuque. S'il ne se calmait pas avant la fin de la réunion, le Juudaime n'aurait pas grand-chose à faire pour le convaincre de le faire sien. Rien que le baiser de tout à l'heure avait empli Gokudera de soulagement et de bonheur mais il avait aussi réveillé le désir en lui.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que le Juudaime l'embrassait... Penser à ça lui rappelait tant de souvenirs...
Voilà pour le premier chapitre, on se retrouve jeudi prochain (surement très tôt ou très tard car je passerais la journée à la Japan expo avec ma sweetheart! Oui je sais que vous en avez rien à faire U_U)
Mais je n'aurais rien contre une petite review =D
A Jeeeeeudiiiii ~~
