J'ai écris cela en cours l'année dernière, alors que je m'ennuyais. C'est quand même pas si mal! Je tiens à vous le dire tout de suite, ce n'est pas du Ciel/Élyzabeth! Mon amie à qui je l'ai fait lire l'a cru au début, et à continué à lire uniquement parce que je l'avais écrit (merci... T_T). Mais elle a été soulagée à la fin! Alors ne vous inquiétez pas, c'est évidemment un Ciel/Sébastian!
Disclaimer: Si Kuroshitsuji m'appartenait, leur temps de sommeil serait bien plus intéressant pour eux. (Et pour nous!)
Couple: Je pensais pourtant l'avoir indiqué quelques lignes plus haut... Z'aviez qu'à lire mon précieux petit bavardage inutile! (Et non, il n'y a aucune contradiction dans ce que je viens de dire.)
La nuit porte conseil
Manoir Phantomhive, 1 :00 am.
Sebastian, dans la cave, (Pourquoi était-il là à cette heure ? Je l'ignore.)leva brusquement la tête. Son jeune maître s'agitait (même chose ici). Il se rendit rapidement devant la porte de sa chambre (rapidement = 1 seconde), qu'il ouvrit doucement. Il gagna silencieusement le côté du lit et regarda Ciel, les sourcils levés.
Celui-ci haletait doucement, les joues rouges, les poings crispés sur les draps. Sebastian sourit, amusé. Il semblerait que le jeune compte se soit mit à rêver différemment à lady Élyzabeth, qu'il devait justement voir le lendemain.
« Mon jeune maître grandit » ricana-t-il intérieurement.
Il le scruta un moment, puis ses lèvres s'étirèrent davantage. Comme il serait amusant de le voir demain, rouge et bredouillant devant sa fiancée ! Le majordome décida donc de donner un petit coup de main au rêve, pour son propre plaisir. Il se pencha sur le lit et, doucement, lécha la joue de son maître, qui gémit. Il descendit et se mit à mordiller gentiment le cou de Ciel, dont les gémissements augmentaient. Finalement, il promena sa langue sur son torse pendant un petit moment, puis se releva, contemplant le jeune compte maintenant hors d'haleine, satisfait. Ce n'était pas si désagréable.
Il se dirigea vers la porte.
- Se… Sebastian… Sebastian…
Surpris, il regarda Ciel. Il ne s'était pas réveillé.
Dans le couloir, il remercia les Enfers qu'il n'y ait personne et qu'il fasse si sombre, son honneur et celui des siens étaient intact : rien ni personne ne verrait jamais un démon rougir.
Le lendemain, ce n'était pas en regardant Élyzabeth que Ciel devenait rouge et bredouillant.
Haha. J'aime bien cette fin, dans laquelle ils finissent tous les deux rougissant. Vous connaissez la rengaine, pas vrai? Alors votre avis, je vous prie!
Leylani-sama
