Cette fanfic est la première que j'écris j'espère qu'elle vous plaira!

Disclaimer: ce manga et ses personnages ne m'appartiennent pas sauf Chiname!

Aujourd'hui nous sommes dans un studio photo pour le catalogue du spécial AMERICAN FOOTBALL. Les joueurs réunis sont les champions de la chrismas ball, l'équipe de Deimon, la mienne, et les plus beau et fort joueur, Mizumachi, Kakei, Akaba, Kotaro, Marco, Gao, Kidd, Riku, Shin, Sakuraba et Takami. Personnellement je ne suis pas très à l'aise entourée d'autant de garçons. Heureusement que Mamori est là pour me soutenir. Hiruma m'a dit que personne à part lui et la manager ne savent que je suis une fille. Certes mes cheveux sont court mais les mèches arc en ciel sur le côté de ma chevelure blanche sont assez féminines. J'avoue que comme je mets un bonnet D je porte des brassières très serrer pour ne pas que ma poitrine bouge. Elle aplatit tellement mes seins que l'épaisseur est à peine visible.

Le photographe me demanda de chercher un maillot qui couvre le minimum et de me changer. Suzuna, elle aussi au courant de mon secret, vint choisir un maillot de bain assez osé et me le lança.

« Avec ça si ils ne comprennent pas que tu es une fille, je les écrase sous mes roues.

-Merci Suzuna, mais tu es sur de ton choix? Dis-je septique. Il n'y a pas beaucoup de tissu dessus...

-Oui il est parfait!» me dit-elle en me poussant dans la cabine d'essayage.

Lorsque je fus changée je remarqua que ma poitrine, plus libre, était très peu couverte. Ne voulant pas sortir j'envoyai un message à Mamori. Je l'entendis, de l'autre côté du rideau, répondre à mon SOS. Au moment où je pensais récupérer un autre maillot dans sa main, elle m'agrippa le poignet et me jeta au milieu de la pièce. Le cris suraigu qui sortit de ma bouche fit se retourner tout les regards dans la pièce. Extrêmement gênée, je croisai les bras sur la poitrine et me mis à rougir de manière flamboyante.

« Enfin! S'exclama Hiruma. Ils vont enfin comprendre que tu es une fille comme ça!

-Hein! Chiname est une fille! Hurlèrent les trois quart des personnes présentes dans la salle.

-Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit? Demanda Riku le plus surpris de tous.

-Ben je pensais que tu le savais mais après être entrée dans la club de football américain de Deimon j'ai remarquée que tout le monde m'a pris pour un garçon. Suite à ça, tout les moyens étaient bon pour le cacher le plus longtemps possible. Si vous aviez découvert que Eyeshield 21 est en réalité une jeune fille, vous n'auriez pas jouer contre moi comme vous le faites maintenant.» Dis-je une mine triste.

Après un moment de réflexion général nous finîmes par remarquer Marco qui essayait furtivement de me prendre en photo avec son portable. Les membres des équipes adverses se jetèrent sur lui et même Gao qui semblait subjuguer par mon corps se jeta sur lui prêt à l'écraser d'une pichenette. Mais lorsque je hurlai un stop effrayé, ils s'arrêtèrent, surpris pas mon geste pour sauver la vie de Marco. Je leur expliquai que son action était ma foi peu approprié mais que cela ne se reproduirait pas en jetant un regard lourd de sous-entendus au fautif qui, tout en tremblant comme une feuille, acquiesça rapidement.

Ces événements passés, la séance se finit sans un autre incident. Même si je sentais le regard constant de la moitié des garçons sur moi. Mon caractères gentil et attentionnée me dit qu'ils devaient encore être surpris de le révélation et qu'il leur faudrait sûrement un moment avant de s'y habitués. Ce que je ne soupçonnais pas, est qu'en réalité ils me dévoraient des yeux et qu'ils voulaient tous que je leur appartiennent.