Auteur : Miss titch

Titre : Je m'appelle Tom

Diclaimer : le groupe est pas formé mais les membres m'appartiennent pas que même…

Note : Heu…Je sais pas vraiment où ça va aller, combien de temps ça va durer…On verras bien :D

Note2: Ma meilleure lectrice m'a demander de la mettre aujourd'hui et comme je suis de tout coeur avec elle, bah voilà! A bas l'autorité parentale!! U.U

Prologue

Il est 8 heures moins dix. Mon frère et moi nous tenons devant le portail de fer rouillé de la Yamaha Musikschule (ndla : je vous jure qu'elle existe, c'est même celle où ont étudié Gus et Gégé et peut-être même Gordon Trümper !! 'tendez me suis renseignée que même ! Voyez vous-même : http://www.yamahamusikschulemagdeburg.de/md/frame.html) retardant le plus possible cette chose qu'on appelle la rentrée des classes et qui ne nous a jamais guère plus évoquer que le début de longs mois d'ennuis…

On se serait d'ailleurs bien passés de cette école de musique ! Le bac en poche, nous nous voyions déjà sur les routes à vivre de notre passion, la musique. Mais notre mère ne l'a pas entendu de cette oreille et a insister pour que nous continuions nos études. Alors à choisir…

Gordon, notre beau père, dit que ça nous servira toujours, que ça sera un enrichissement personnel et que ça nous permettra peut-être de rencontrer les membres du groupe dont nous rêvons Bill et moi.

Bill ? C'est mon frère jumeau. Moi c'est Tom, l'aîné ! De 10 petites minutes, certes, mais l'aîné quand même. Et depuis deux jours, nous avons 18 ans ; enfin…

-- Faudrait qu'on rentre non, lâche Bill alors qu'un groupe de filles passe à côté de nous en gloussant.

-- Ouais…

Non, nous ne pensons pas QU'A ça ; mais nous sommes des mecs, c'est dans les gênes ses choses là. (ndla : Mais oui -.-)

On suit le mouvement de foule qui agite la cour et nous laissons guidés jusqu'à l'amphi. Super, je vais enfin pouvoir finir ma nuit moi… !

-- Jeunes gens, bienvenue à Yamaha.

Le directeur à l'air franchement ridicule avec son micro et son mètre quarante cinq mais bizarrement, le silence ce fait tout seul dès qu'il se remet à parler…

-- Je reconnais beaucoup de visages et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Guido Käpernick, le directeur de cette école et votre professeur d'expression. Vous me verrez donc plus ou moins souvent selon votre promo…et le nombre de bêtise que vous faites !

Quelques rires discrets. Ce type à pas l'air trop coincé…Tss, mon frère c'est endormi…Il me reste plus qu'à écouter l'autre parler, faute de mieux.

-- Vous êtes ici pour travailler et devenir…

Quoi que, je vais plutôt imiter Bill.

J'émerge vers les dix heures. Les discours ne sont toujours pas finit ! Bon sang mais tout les profs y passent ou quoi ?!

Un coup d'œil à ma droite m'informe que mon double est réveillé lui aussi. Il a déjà attaqué la tablette à coup de frases gravées au stylo noir.

-- Tu marques déjà ton domaine, je ris.

-- J'ai bien essayer de te réveiller mais tu t'es contenter de ronfler encore plus fort, rétorque-t-il en me tirant la langue.

-- C'est des nouvelles, je demande en regardant les inscriptions.

-- Certaines…

-- …Hum, « spring ich für dich » ? Tu s'rai pas suicidaire toi, hein?

Je soulève un sourcil et il rigole avant de me lancer un regard du genre « est ce que tu m'as bien vu ? ». Oh ça oui, on y tien à notre putain de vie !

-- …pause avant de-

-- Aaaaah, soupirons-nous en un chœur parfait. Pas trop tôt.

Je m'étire longuement et commence à me lever. J'ai les jambes qui bougent toutes seules à force de rester assis sur ce sale siège inconfortable. Au moins au lycée on pouvait s'avachir comme il faut sur sa chaise !

Le froid de dehors me prend aux joues et je grimace en me pelotant dans mon sweet. Vous avez déjà connu des rentrées sous le soleil ? Il semblerai qu'il s'arrange pour ne jamais être là aux miennes…

On va se caller sur un banc et je sort mon portable pour prendre des nouvelles d'Andréas, notre meilleur ami. Quand je relève les yeux je ne peux m'empêcher de sourire ; Bill a commencer son petit manège.

Comprenez moi bien, il a un look disons…peu habituel. Il mise à fond sur le côté androgyne et ça attire l'œil, forcément. Des mecs qui sont assez cons pour le prendre pour une nana, et dieu sait qu'il y en a, et de ceux qui sont intrigués, choqués, bref, on le regarde. Et on dirait pas mais il adore ça.

Sauf qu'il prend un malin plaisir à fixer quiconque le regarde trop intensément, avec un sourire en coin accroché au visage. Je vous jure même à moi il me fait peur des fois !

La provocation ? C'est un pléonasme de dire qu'un Kaulitz provoque ; et un gros !

-- Regarde moi le c'ui-là, se moque-t-il. Il a prit la couleur de son pull !

-- T'es méchant, je le charrie, le pauvre… !

-- C'est trop drôle, regarde la tête qu'il fait !!

Je rigole aussi et pose l'air de rien ma main sur la cuisse de mon frère. Ca y est, l'autre est au bord de l'évanouissement !!

-- Oh mon dieu, se marre Bill en prenant une voix exagérément paniquée, ils sont gais !! Tu crois qu'ils sont gais ?! Mon dieu !

-- Faite qu'il ne l'embrasse pas en publique, je continue en prenant une voix haut perchée, quel horreur !!

--…Chiche ?

Sur le coup je ne comprends pas et répond par automatisme. Je suis toujours chiche face à Bill, même si ça n'amène jamais rien de bon en général. Et voilà comment on se retrouve à se rouler un « pseudo patin » devant la moitié de l'école. Mais putain c'est trop bon de voire leurs gueules !!

Allez pas vous faire d'idées hein, Bill et moi on est ni homo, ni amants. On est juste des jumeaux à la fâcheuse tendance d'aimer ce foutre du monde et de sortir des cases. Même si Bill embrasse quand même vachement bien ! Roh ça va !! Me dites pas que vous avez jamais embrassé votre frère ou votre sœur sur la bouche !! Votre meilleur ami… ? Bande de coincés ! (ndla : espèce de dévergondé !! tu verrais la gueule de mon frère, ça fait pas envie…$ Mais s'tu me prête le tien… )

Tient, v'la le directeur qui se ramène. Apparemment il préfère la cour à l'amphi pour la suite de son discours…

-- Veuillez me suivre, c'est l'heure de la visite, clame-t-il haut et fort.

Les regards se détachent enfin de nous et les élèves s'agglutinent à la suite du gars. Bill se lève sans se presser, me pousse un peu et on rejoint le groupe, pas plus motivés que ça.

Il est midi passé quand on nous lâche dans le self. Mais puisqu'on n'a plus rien à faire, j'aime autant me tirer d'ici au plus vite ! Et pas besoin de demander l'avis de mon frère, c'est lui-même qui part le premier.

On déambule en traînant des pieds sur le trottoir qui mène à la sortie. M'enfin on pourrait bien être en plein milieu de la route, y'a pas deux voitures qui passa à la minutes ! C'est mort de chez mort…

J'entend des pas se rapprochés de nous…Apparemment il ou elle est pressé…Qu'à cela ne tienne, j'ai pas envie d'accélérer moi.

Bill me lance un regard en coin et sourit comme un con. On se décale un peu sur la droite, puis sur la gauche, et ainsi de suite sur une dizaine de mètres. Pour ceux qui n'auraient pas encore piger, on emmerde juste celui de derrière. Et le meilleur reste à venir… ! On fait mine de s'écarter et au moment ou notre poursuivant, avec un soupire exaspérer essaye de se glisser entre nous…

-- 'Tin mais regarde où tu vas, je gueule.

-- Ca va pardon.

C'est un nana, pas bien grande ni trop petite, je dirai un mètre soixante. Son sac vient de finir par terre au pieds de mon jumeau qui ne daigne évidement pas lever le petit doigt pour l'aider. On le regard rougir comme une gamine en ramassant ses affaire et puis elle se relève brusquement et repart.

-- Joli p'tit cul, je lance à l'intention de mon double mais assez fort pour qu'elle entende.

J'entend un claquement de doigt et mon regard est attiré vers sa tête. Sa main droite est levée au niveau de son oreille.

Je sourit. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ; en générale les filles comme elles, ne font qu'accélérer un peu plus.

Elle tourne légèrement la tête et me lance un regard de mise en garde auquel je réponds par un grand sourire séducteur. Elle hausse les sourcils et reprend son chemin.

-- Je sent que j'vais bien l'aimer celle là, marmonne Bill avant de me lancer un regard entendu.

Enfin, quelqu'un digne de se mesurer à nous !

OoOoO

Je me remet doucement de Tausend Meere et je suis pas sure que cette fic soit aussi rafinée (lol) m'enfin j'espère que ça vous plait. Reviews??