Cette histoire contient des scènes de sexe explicites, elle est donc déconseillée aux âmes sensibles ou aux moins de 18ans. Il ne contient en outres aucune scène considérer par certain comme 'déviante' ou 'sexuellement gore' comme j'ai souvent pu le lire sur ce site.
Les couples que je préfère :
-Harry/Ginny
-Harry/Cho
-Ron/Hermione
-Drago/Ginny
Les couples récurent que je ne supporte pas :
-Harry/Drago
-Ron/Pavati
-Rogue/...
Il faisait beau dehors. Harry, l'esprit rêveur était pressé que finisse ce cours d'histoire de la magie dont il n'avait, comme à son habitude, pas suivit grands choses. Après le cours, il avait rendez-vous avec Ginny au bord du lac et il était impatient d'y être.
Comme elle, il trouvait qu'ils ne passaient pas assez de temps ensembles pendant la semaine, alors sur le weekend il ne se lâchaient jamais la main.
Il jeta un coup d'oeil à sa gauche, et vit son meilleur ami Ron qui retravaillait les vielles gravures d'anciens élèves qui s'étendaient sur son bureau. Occupation autrement plus intéressante que le cours d'après celui-ci, et effectivement il faisait, tout comme le professeur, perdurer le travail de ses ancêtres... à sa manière.
Il fait trop chaud pour pouvoir se concentrer se dit Harry. Heureusement qu'Hermione était toujours aussi attentive, il allait pouvoir rattraper le cours plus tard... si l'envie lui prenait bien sur.
A la fin du cours, Harry prit à peine le temps de dire à Ron qu'il devait se dépêcher car il avait rendez-vous avec sa petite soeur, avant de sortir précipitamment de la salle en direction du parc. Ginny devait déjà l'attendre, elle finissait une heure plus tôt que lui le vendredi.
Il traversa en vitesse le couloir puis descendit les escaliers quatre à quatre. Dans la précipitation, il trébucha sur l'une des dernières marches et perdit l'équilibre, avant de s'étaler par terre la tête la première. Un groupe de filles de seconde année qu'il n'avait jamais vue se mit à glousser de rires. Harry rouge de honte, se releva rapidement et quitta le hall en vitesse.
Le printemps commençait bien cette année, le ciel était bleu et aucun nuage n'était visible à l'horizon. Quand il franchit la grande porte d'entrée, Harry sentit la douce chaleur du soleil se poser sur sa peau. Il s'arrêta, ferma les yeux et pris une grand bouffé d'oxygène. Le weekend s'était fait attendre, mais comme chaque fois il était au rendez-vous, et celui-ci promettait d'être radieux.
Il reprit son chemin en direction du lac d'un pas assuré. Arrivé en vue de celui-ci Harry se mit à la recherche l'élu de son coeur. Il n'eu pas à la chercher bien longtemps, en effet il l'aperçu adossée à un l'un des rares arbres qui bordaient la rive, lisant un livre sous le soleil. Ginny avait pris le temps de se changer, contrairement à Harry qui était toujours dans la robe de sorcier noir règlementaire pour aller en cours. Elle portait un longue jupe sombre qui tombait délicatement sur ses chevilles nues, ainsi qu'un petit haut noir avec une citation rouge bordeaux sur la poitrine. Harry se souvenait bien de ce haut, c'était celui qu'il lui avait acheté pour son anniversaire. Il était sur que ce noir mat ferrait ressortir les beaux cheveux roux de la jeune fille, et il ne s'était pas trompé.
"Ginny !" cria Harry.
Celle-ci leva les yeux et sourit en voyant Harry courir dans sa direction. Elle remit son livre dans son sac et Harry se baissa pour l'embrasser. Il adorait ces instants, ces cours baisés qu'ils s'échangeaient quand ils étaient seuls. Cela le mettait toujours de bonne humeur et dans le cas présent, ce baisé le sortit totalement de la torpeur dans laquelle il avait sombré durant le dernier cours. Elle était vraiment très belle, et il se disait souvent qu'il avait de la chance d'avoir rencontré une fille aussi jolie.
Harry s'assit derrière Ginny, contre l'arbre, et la prit dans ses bras. Il lui fit un bisou dans le coups, et fut une fois de plus envouté par son parfum.
"Tu as passée une bonne journée ?" lui demanda Harry tout en continuant de l'embrasser.
"Excellente !" lui répondit Ginny, "Figure toi que Peter semble enfin avoir comprit qu'il ne m'intéressait plus, il me laisse tranquille maintenant."
Peter était l'ex-petit ami de Ginny, et comme il était dans sa classe, il passait sont temps à essayer de la récupérer. Harry aurait bien été lui dire deux mots si Ginny ne lui avait pas formellement interdit, elle préférait régler ce genre d'histoires seule.
"C'est une bonne chose ça, ma puce." lui dit Harry tout en lui caressant les hanches.
"Et moi, je t'intéresse toujours ?" ironisa Harry.
"Bien sur" rétorqua t'elle aussi tôt.
Harry profita de l'instant de déconcentration de Ginny pour passer un main sous son haut noir, puis il la fit glisser délicatement jusqu'à atteindre son sein. Elle n'avait pas été très gâtée niveau poitrine, mais cela ne dérangeait pas Harry, il préférait petit que trop gros. L'important était qu'ils soient bien ferme comme ils le sont souvent avec les jeunes filles de son âge.
Ginny laissa échapper un petit soupir de plaisir.
Harry sentit ses muscles se crisper.
"Détend toi" lui dit-il.
"Tu ne pense qu'à ça" rigola Ginny avant de soupirer de nouveau.
Harry lui massait tendrement le téton qui semblait grossir progressivement, c'était bon signe. Elle s'excitait toujours assez rapidement.
"On va nous voir" dit Ginny en regardant autour d'elle. Mais heureusement pour eux cette partie du parc était vide.
"Mais non, ne t'inquiète pas ma puce" lui répondit Harry en passant la main qu'il lui restait de libre sous sa jupe. Harry sentait le sang battre en lui, ainsi qu'une érection qui pointait le bout de son nez. Elle s'excitait peut être rapidement, mais lui non plus ne se faisait pas désirer. Il se mit à caresser sa culotte.
"Huuuumm" fit Ginny, "Je sens ton sexe dans mon dos Harry" continua t'elle.
"J'peux rien y faire" dit Harry en riant, "tu n'aime pas ?" demanda t'il avec un grand sourire. Ginny ne répondit pas, mais s'adossa mieux encore contre lui.
Harry se mis à rechercher du bout des doigts le rebord de sa culotte pour mieux profiter de cette zone secrète qui ne semblait pas lui être interdite. il fit ensuite délicatement glisser son majeur le long de cette fente qui marquait l'entrée de cette si grande source de plaisir. Il était un peu comme ce héros des milles et unes nuits bloqué devant cette porte secrète qui cachait l'imminence trésors des quarante voleurs, il ne l'avais pas encore franchi mais savait ce qu'elle protégeait. La texture de cette zone de peau de Ginny émoustilla son imagination, il sentit une bouffée de chaleur monter en lui. Il se mit ensuite à la caresser en épousant les formes avec ses autres doigts.
"Tu t'es rasée." s'exclama t'il doucement à son oreille.
"Oui je voulais changer, et t'en faire la surprise ce weekend, mais j'aurai du me douter qu'avec ton appétit sexuel, elle n'aurait pas tenu jusqu'à Samedi" soupira Ginny.
Harry réprima un rire, "ça change de la foret vierge, on découvre toujours pleins de merveilles une fois de terrain défriché" blagua t'il.
"Très drôle" fit elle en tirant la langue.
Il eu quelques instants de silence pendant lesquels Harry continua à caresser doucement le sexe de Ginny.
"Quel silence..." dit Harry.
"Hum hum" répondit Ginny les yeux fermés.
"J'ai bien envie de le rompre" fit Harry en posant sa langue dans le coups de sa petite amie. Ginny frissonna. Harry introduit un doigt dans le sexe humide de Ginny.
"Hummmmm" fit-elle un peut plus fort que précédemment. Harry avait amorcé un lent vas et viens. Ginny respirait en cadence. Harry était en érection totale maintenant, et il savait que Ginny le sentait elle aussi dans son dos.
"Je t'aime" glissa Harry à l'oreille de Ginny.
"Moi auuuussi" dit-elle dans un souffle.
Harry avait introduit un deuxième doigt et avait un peut accéléré le rythme maintenant qu'elle s'était habituée, il ne voulait surtout pas la brusquer. Elle respirait de plus en plus vite, Harry savait qu'elle aimait vraiment ça.
"C'est bonnnnn" fit elle en cambrant le dos. Harry stoppa le vas et viens à l'intérieur du ventre de Ginny et se mit à faire des tours avec ses doigts.
"Ho!" s'étonna Ginny "tu me l'avais jamais faite celle-là" dit-elle en laissant tomber sa tête en arrière contre Harry. Ses longs cheveux roux tombèrent sur lui.
"Moi aussi j'innove" fit Harry en soufflant sur les cheveux qui lui tombaient sur le visage. "ça bon ?" demanda t-il.
"C'est pas mauvais" dit Ginny en ferment les yeux et en souriant. "hummmmmmm".
Après quelques instants de détente, Ginny prit la main de Harry et l'enleva de sa jupe.
"Tu n'en veux plus ?" dit Harry.
"Non, c'est à mon tour de te montrer ce dont je suis capable" répondit Ginny en se retournant. Elle s'assit sur ses genoux.
"Haaaa ! Je sais très bien ce dont tu es capable, mais je suis toujours ouvert à toutes démonstrations de tes talents" dit Harry souriant.
Elle souleva la robe de Harry et lui retira son caleçon, non sans mal, l'outil tendu de celui-ci n'était pas là pour lui faciliter la tache. Elle se saisi de son sexe. Harry posa ses mains par terre pour se retenir. Ce n'était pas le moment de se faire surprendre, la position suggestive de Ginny à quatre pattes sous la robe de Harry ne laissé guère de doutes sur ce qu'elle faisait.
Ginny se mit à lécher la base du pénis et se mit à remonter lentement vers le gland. Harry senti son sang accélérer. Son érection était au maximum, cela lui faisait presque mal, mais comme Ginny l'humidifiait, c'était très agréable. Le plaisir montait en lui, il eu une série de frissons tous plus jouissifs les uns que les autres. Si Ginny avait l'idée folle de s'arrêter ici, il était prêt à aller plonger dans l'eau encore glacé du lac pour en finir avec cette torture.
Puis Ginny commença à le sucer délicatement.
"C'est bon" soupira Harry entre ses dents.
Mais Ginny ne pouvait pas répondre. Elle se contenta juste d'accélérer le rythme. Harry prit ça pour un "merci". Il sentait la langue de Ginny passer et repasser sur son gland ainsi que le plaisir prêt à exploser en lui. Il n'allait pas pouvoir se retenir encore très longtemps.
"ça vient" dit Harry. Elle ne réagit pas.
Ginny serra un peu plus sa bouche sur le pénis de Harry et accéléra encore le rythme pour le plus grand bonheur de celui-ci, elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Harry ne pouvait plus rien contrôler, et dans un dans un souffle suivit d'un grand soupire il éjacula.
Ginny stoppa les vas et viens, mais ne retira pas sa bouche de son pénis. Les contractions se suivirent puis s'arrêtèrent. Elle sortit d'en dessous de sa robe et il la vit apparaitre la bouche fermée.
Elle tourna la tête et cracha tout le sperme qu'elle avait dans la bouche puis sourit à Harry. Elle prit dans son sac une bouteille d'eau et se rinça la bouche. Puis s'allongea sur le dos, entre les jambes de Harry qui n'avait toujours pas bougé.
"Alors ?" demanda Ginny "c'était bon ?" Elle sourira.
"Trop, on devrait le faire plus souvent" soupira Harry.
Ginny regarda le ciel pendant quelques secondes puis s'exclama "ho zut il va bientôt faire nuit Harry. le temps passe toujours trop vite quand on est ensembles" puis elle se releva et ferma son sac.
"Allez Harry on se lève" dit-elle en lui prenant la main et en tirant dessus.
"Mais, aide moi" dit elle en riant. Harry sourit et se mit debout.
"J'ai rendez-vous avec une amie, Harry" dit Ginny quand t'il furent entré dans le château.
"D'accord" répondit Harry puis il l'embrassa tendrement.
"A ce soir, on se revois pour manger" continua Harry.
"Ok" dit Ginny en rigolant. Puis elle se mit à courir vers les escaliers. Harry resta immobile en la regardant disparaitre à l'étage. Il avait passé une très bonne soirée et pensait déjà aux prochaines.
[gros plan, traveling montant sur le caleçon de Harry oublié au pied de l'arbre]
C'est ma toute première Fiction. (fantasme ?)
j'espère qu'elle va vous plaire, et que je n'ai pas oublié trop de fautes d'orthographes. :)
[edit] Je viens de retravailler certains passages pour les améliorer, j'en ai profiter pour corriger de nombreuses fautes. Merci encore pour les commentaires.
