Disclaimer : cette histoire est basée sur les personnages et les situations créées par JK Rowling. Pas de copie ou de 'contrefaçon' (vous vous doutez de ce que l'auteur voulait dire).
les Dursley laisse Harry bébé dans une ne savent pas que leur action vient de créer un monstre qui pourra être rivalisé par Voldemort.Méchant Harry et serpentard tard, slash et immortels,démons et vampire.
Je rajoute que cette histoire à été traduite depuis très longtemps (ben quoi j'ai bien le droit de traduire pour passer le temps non?) et qu'elle n'a pas été faire un tour chez une bêta. J'ai vraiment pas envie de la relire pour la corriger, non plus. Donc vraiment désolée si les deux premiers chapitres ne ressemblent à presque rien. Je les corrigerai un jour ou l'autre promis.Dès que j'ai le temps (soit à partir du 20 Mai ^^)
Prologue : Perdre espoir
"Vernon!"
Le cri strident de Petunia Dursley fit écho dans l'air calme de cette journée particulièrement froide.
Une seconde plutôt, la femme avait ouvert la porte pour prendre le journal du matin mais trouva quelque chose de beaucoup plus différent que cela. Il y avait sur le seuil des respectables Dursley, couché dans un paquet de couvertures bleues. Une petite main rose pouvant être vu entre les plis de ça serrant une fine enveloppe de parchemin adressé dans une éblouissante encre verte. Madame Dursley prit un regard de cela et fit comme toutes les femmes mariées respectables et "normales" femmes font. Elle cria après son mari.
Le gros d'homme vint descendant les escaliers, la moustache partant dans tous les sens et son corps de cochon vêtu d'un pyjama trop court pour son volume.
"Qu'est-ce qu'il y a Petunia? Qu'est-ce qu'il se passe chérie?"
Mais sa femme ne pouvait parler. Elle regardait seulement le paquet sur le sol devant elle et la main du bébé qui tenait une lettre si similaire à la première qu'elle avait méprisé toute sa vie - la seule qui avait prise sa sœur et fait d'elle le monstre qu'elle était maintenant.
Vernon, qui avait plus de contrôle de lui, se pencha avec beaucoup de colère et haletant et ouvrit la lettre fermée de cire adressée à sa femme et lui. Il lut rapidement et blanchit radicalement. Engourdi, il la tendit à sa femme. Toujours hébétée, elle la prit avec une main tremblante et après un rapide coup d'œil à la lettre, comme son mari avant elle, elle perdit le peu de couleur qu'elle avait gardé sur sa face de cheval - comme caractéristiques. Tremblant un moment, elle prit une décision sur l'instant.
"Non" murmura-t-elle, sa voix prenant de la force quand elle continua "Non!" cracha-t-elle et se tournant vers son mari, "Je ne veux pas avoir un autre monstre dans la même maison que moi ou ma famille. Brule la lettre et prend la voiture Vernon. Prend cette chose et laisse-la quelque part loin d'ici. Je ne veut pas de ça, nulle part à côté de moi!". Avec cela de dit, elle prit la lettre restant à côté du paquet et rentra à l'intérieur de sa parfaite et normale maison.
Dans la famille Dursley, Petunia donnait rarement des ordres qui ne concernaient pas la maison et toutes les tâches à faire, mais quand elle le faisait, son mari l'écoutait et faisait ce qu'elle demandait. En outre, Vernon pouvait facilement voir sa logique dans cette situation. Ils étaient une famille parfaitement normale et heureuse. Ils n'avaient pas besoin d'un monstre dans leur maison pour ruiner toutes les choses dont ils avaient travaillé si dur à accomplir! Elle avait tout à fait raison! Vernon enfila une veste par dessus son pyjama, empoigna le bébé et partit en voiture hors de Privet Drive. Prenant la direction générale de London, il pensait à toutes ses options.
'Je pourrais le laisser dans un orphelinat... non, ils pourraient poser des questions et c'est la dernière chose dont j'ai besoin! Je pourrais le laisser devant une autre porte... non, je ne veux pas ennuyer des gens parfaitement normaux avec sa monstruosité... non je ne pourrais pas faire ça pauvres gens!...' regardant l'agitation des couvertures dans le siège à côté de lui, il prit sa décision ' Je devrais juste laisser ça dans quelque allée... quelque part où des gens normaux ne vont pas. Surement qu'un des gosses le trouvera là...'
Cela décidé, il se dépêcha d'entrer dans l'extérieur des blocs de la ville à la recherche d'une place assez mauvaise où des êtres anormaux pourraient le trouver. Il pilla sévèrement devant une allée remplie de poubelles débordantes, entassées entre les murs noircit de fumée de deux vieux bâtiments et se précipita dedans et dehors de celle-ci aussi vite qu'il le put tenant le paquet d'une main comme si il pouvait être toxique avant de le laisser sur le haut de l'une des poubelles. La voiture rugit et le crissement des pneus sur l'asphalte signala le moment où la destinée de Harry Potter, Sauveur du monde sorcier, Garçon-qui-a-survécu changea et plusieurs centaines de miles plus loin, une divinité caché dans un coin sombre de la lune souri, voyant son royaume des ténèbres qui sera de nouveau debout.
Et sur Terre, dans cette ruelle humide, une ombre approcha le bébé silencieux et les yeux d'onyx regardèrent profondément dans ceux émeraudes avant que l'enfant ne fut prit et que les deux disparaissent au coin sombre de la rue suivante.
