Bonjour tout le monde! Après avoir quelque peu hésiter, je décide de me livrer à un défi tout à fait amusant! Il s'agit du défi des 30 baisers sur LiveJournal, un défi que j'apprécie particulièrement! Le principe est de faire 30 OS avec un thème défini pour chaque chapitre, et on doit y inclure OBLIGATOIREMENT un baiser (au sens propre ou figuré) Je commence donc par le 1er thème, et j'annonce que je ferais les thèmes dans l'ordre pour ne pas m'y perdre. Je change aussi une des règles, car c'est plus marrant. Au lieu de ne faire qu'un seul couple pour 30 chapitres, je ferais 1 OS pour 1 couple.
Titre : Regarde ton égal
Auteur/Artiste : Jana Helen Laivel
Couple : Dean/Castiel
Fandom : Supernatural
Rating : K
Thème : n°1- Regarde-moi
Disclaimer : Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Sur ce, bonne lecture!
(le point de vue utilisé est de Castiel, au cas où^^)
Regarde ton égal
Regarde-moi, Dean. Regarde ce que je suis devenu. Moi, un ange. Regarde ce que je suis devenu grâce à toi, à cause de toi. Regarde-moi comme un humain, pas comme un ange. Si seulement tu pouvais lever ton regard sur moi, si seulement tu pouvais me considérer comme ton égal et rien d'autre. J'aimerais te dire cela en vrai. J'aimerais que tu m'écoutes, que tu m'entendes, que tu regardes au-delà des apparences et que tu me dises la vérité, Dean. Tu me dois bien cela, je suis ton gardien.
-Dean ? oserais-je te demander.
-Ouais ? me répondrais-tu alors.
-Dean, regarde-moi. J'aimerais que tu me regarde, t'aurais-je demandé encore une fois, alors que mes yeux se seraient précipités sur les tiens pour voir si tu serais sincère.
Et puis tu ferais ce que je t'aurais demandé. Tu m'aurais enfin regardé dans les yeux. Tu m'aurais vu comme un humain. Dean, je rêve de ces mots. Regarde-moi, Dean, dis-moi ce que tu vois !
-J'aimerais que tu me dises comment tu me vois, t'aurais-je avoué, m'interrogeant sur les paroles que je devrais te dire pour que tu acceptes.
-Cas', je te vois toi. Juste toi.
-Moi ? Moi seulement ? aurais-je espéré.
-Oui, m'aurais-tu répondu avec ce sourire qui me donne chaud.
-Que vois-tu de moi ? Vois-tu mes horribles erreurs ?
-Non Cas'. Je te vois toi, tel que tu es. Je te vois comme un frère, comme un ami. Plus que ça, en fait, aurais-tu admis en me donnant un nouveau sourire.
Et ce sourire, Dean, ce sourire c'est ce qui m'aurait fait le plus plaisir. Te voir me faire un sourire qui voudrait tout dire. Qui voudrait signifier que tu me pardonnes ce que j'ai fais. Je l'ai fais pour protéger ma famille, après tout. Je t'aurais confié ces pensées. Et toi, tu te serais approché de moi, Dean. Et tu aurais planté ton regard dans le mien, tu aurais cherché des traces de plaisanterie ou d'arnaques. Et puis tu aurais posé une main douce sur mes épaules. Et tu te serais approché.
-Je te pardonne, Castiel, m'aurais-tu déclaré.
Je ferme instinctivement les yeux, ce moment est presque un fantasme pour moi, Dean. Peux-tu le comprendre, toi qui, en ce moment, dois me regarder avec haine alors que la troisième épreuve de Sam a débuté ? Peux-tu comprendre que j'ai besoin qu'on me traite en humain ? Que j'ai besoin que tu me regardes, là, tout de suite, maintenant ? Je veux que ton regard suive le mien, je veux être lié à toi, Dean.
-Regarde-moi, soufflais-je.
Je crois que je le dirais aussi dans mon fantasme, avant qu'une bouche timide vienne se poser contre la mienne. Enfin, je peux espérer embrasser l'homme que j'aime. Je ferme à nouveau les yeux, embrassant un fantasme. Juste un fantasme.
-Regarde-moi, Cas', t'entends-je alors murmurer à mon oreille.
Dean ?! Pourquoi une main se pose sur mon épaule ? Pourquoi un souffle sur mon cou me ramène-t-il à la réalité où tu ne m'aimes pas ? Pourquoi ais-je les lèvres occupées par les tiennes, me rendant alors incapable de faire quoi que ce soit ? Dean, je crois que j'aime ce baiser. Si ce n'est pas un fantasme, alors, je suis heureux. Humain et heureux. Regarde-moi encore, Dean.
Que pensez-vous de ce prochain chapitre? Vous êtes libres de me suggérer des couples si vous le désirez, je pourrais les intégrer (: Maintenant, à vos claviers messieurs dames! Rendez-vous en zone review autour d'un bon café!
