Disclaimer : Naruto et compagnie ne m'appartiennent pas, ils sortent de l'esprit de Masashi Kishimoto, je me contente de les emprunter pour assouvir mes penchants pervers et sadiques. J'adore les faire s'aimer et les torturer voir les deux en même temps.

Pairing : Il n'y en as pas

Spoils : Jusqu'au chapitre 692

Note : Attention ceci est un délire sorti de mon cerveau de malade quand j'ai vu l'image qui sert de couverture pour cette fanfic. Donc c'est du gros n'importe quoi, de la connerie à l'état pur et si vous êtes fan de Sasuke passer votre chemin parce qu'il va s'en prendre plein la tête.

(…) : c'est mes pensées et mes commentaires intempestifs

COMMENT EST MORT LE DERNIER DES UCHIWAS

Déjà en lisant le titre vous vous dites : Quoi ? Sasuke est mort ? Si je vous assure que si vous regardez les derniers scans vous verrez que Madara vient de succomber ( enfin!). Donc logiquement la quatrième grande guerre ninjas vient de se terminer et Sasuke est bien le dernier des Uchiwas (salop t'as tué Itachi). La question que vous vous posez maintenant c'est comment est-il mort ?

Dans une action héroïque où au mépris de sa vie il s'est servi de son corps pour protéger Naruto. Et non faut pas rêver c'est pas vraiment le genre du glaçon il l'a peut être fait contre Haku mais aujourd'hui je crois qu'il se servirais plutôt de Naru comme d'un bouclier pour sauver sa peau.

Alors, il a peut être été exécuter par les kages pour les crimes qu'il a commis ( Tuer Itachi est un crime impardonnable!), il a quand même rejoins l'Akatski, tenter de capturer Bee, déserter Konoha, tuer son maître ( pas que j'aimais Orochimaru mais il lui a même pas dit merci pour son enseignement quel mal élevé!) tuer Danzo ( à la limite ça l'a fait remonter dans mon estime) et quasiment ses coéquipières (Sakura et Karin il aime vraiment pas les femmes), on parles pas de Naruto il a essayer quatre fois de mettre fin à sa vie. En plus il a voulu détruire Konoha ( pas original comme projet la preuve Pain est passé avant). Malgré sa liste de crime qui est bientôt plus longue que mon bras il n'a pas été exécuter par les kages .

Maintenant, vous commencez à partir dans des théorie plus folles les unes que les autres :mort d'étouffement sous l'amour d'un malabar nommé Sakura (faut noter le double sens de malabar soit un gros balaise soit le chewing-gum rose collant, pas net la fille à peine il ramène son cul qu'elle est toute folle devant son sasuke-kun elle a vite oublier qu'il a essayer la tuer) ou peut être qu'il s'est auto-électrocuté avec un chidori nagasaki (à force de jouer avec l'électricité faut bien il se grille le cerveau quoique il est déjà disjoncté à la base). Ou encore il a demander à Naruto de lui refaire son reverse harem et il n'a pas supporter le choc, du coup hémorragie nasale massive et comme on est à la fin de la guerre il n'y a pas de sang disponible pour lui (morale de l'histoire : donner votre sang vous pourrez sauvez des vies). Ce n'est rien de tout ça, laissez moi vous racontez la tragique fin de Sasuke Uchiwa.

Tout commença dans le paisible village de Konoha, un an après la guerre, c'était une matinée ensoleillé, quand un soudain un cri abominable retenti mélange horrible de colère et de souffrance. A cet instant précis vous vous dites que ça vient de la section interrogatoire où le porteur du sharigan est torturé par Ibiki Morino. Ce n'est pas ça ce hurlement vient du soleil de Konoha, notre très cher blondinet Naruto Uzumaki. Mais comment cette boule d'énergie positive qu'est le fils du yondaïme peut sortir une horreur vocale pareille au point que tout les habitant du village de la feuille se sont figer ? Ce n'est pas le volume sonore qui a effrayé ces pauvres gens, ils sont habitués depuis le temps au volume sonore du ninja le plus imprévisible, parce qui il faut quand même bien l'avouer c'est un gueulard. Non ce qui a transformé tout ce petit monde en statue de sel c'est l'horrible mélange de tristesse et de haine qu'ils ont perçu dans ce hurlement inhumain, au point qu'ils se demandent si Madara Pain et Orochimaru n'ont pas ressuscité et se sont alliés pour détruire le village.

En fait notre ninja préféré vient juste de découvrir la terrible, l'horrible, la cruelle réalité … Il NE LUI RESTE PLUS DE RAMENS ! Et ichiraku est fermé. Pourtant l'hôte de kurama en sûr hier soir il restait un pot de son délice et aux dernières nouvelles il n'est pas somnambule, c'est donc que quelqu'un est entrer chez lui et lui a volé son bien le plus préciiiieux. Fier de sa déduction notre blondinet commence à chercher les traces du coupables quand il sent l'odeur d'une personne qu'il connaît bien.

Pendant ce temps là, à l'autre bout de Konoha, si on tend bien l'oreille dans le quartier Uchiwa on peut entendre un rire machiavélique . Vous vous doutez du propriétaire de ce ricanement digne d'un fou échappé de l'asile, c'est Sasuke. Mais Kami-sama qu'est ce qui a pu déclencher ce phénomène paranormal, parce qu'un Uchiwa qui rit c'est pas normal voir même c'est un signe avant-coureur de l'apocalypse. Ce qui fait rire notre glaçon national c'est le cri de douleur qui a retenti a travers le paisible village, je suppose que vous avez maintenant devinez que c'est lui l'auteur du vol du bien le plus précieux de l'Uzumaki, et le pire c'est qu'il pense que ce tour cruel est une bonne blague. Je me demande comment il réagirais si on lui volais à son tour ce à quoi il tient le plus... une photo d'Orochimaru et de Kabuto ( ils ont eu une relation torride tout les trois), mais bon on va pas lui demandez de réfléchir a de telles choses tout le monde c'est qu'il est tellement égocentrique qu'il est dénué de toute empathie. Le pire c'est qu'il pense pouvoir s'en tirer sans rien, il se dit dans sa petite tête que au pire Naruto lui feras la gueule pendant un moment ce qu'il l'arrange car il en a marre que ce teme le colle il est limite pire que le chewing-gum. Mais jamais au grand jamais le renard ne lui feras de mal ou essayeras de le tuer après tout le mal qu'il s'est donné pour le faire revenir, pas qu'il en soit capable il est un Uchiwa, il est donc le plus beau et le plus fort … le meilleur quoi !

A ce stade de l'histoire si vous suivez toujours on a donc un pot de ramen volé, un Uzumaki désespéré et un Uchiwa tout content, mais bientôt deux des trois protagonistes vont disparaître. En effet le ninja le plus imprévisible de sa génération suit la piste de celui qu'il a désigné comme son rival et meilleur ami ( à lui aussi il lui manque des cases, à moins qu'il soit maso?) il arrive donc dans le quartier maudit où c'est caché le dernier descendant de son clan ( très bonne planque jamais personne n'aurait penser à le chercher là-bas, il montre tout le génie de sa famille, pas étonnant que bientôt ce soit un clan disparu). Et là l'horreur de la scène fige sur place le héros de konoha, il a vu la guerre et le spectacle des champs de bataille couvert de cadavres, un ses amis les plus proches est mort dans ses bras ( Neji bouhouhou pourquoiiiiiii!), il devrait normalement avoir vu ce qu'il a de pire dans ce monde mais rien n'a pu le préparer à cette image tout droit sorti de l'enfer … SASUKE MANGE SON DERNIER RAMEN !( un des protagoniste vient de succomber, plus qu'un)

Se remettant de l'horreur que cette vision lui inspire le fils de Kushina n'écoutant que son sang (chaud, fallait pas l'énerver la madre) est pris d'une rage incontrôlable pire que quand Pain a attaqué. Ni une ni deux il passe en mode bijû boosté au sengentsu et se met à courir en préparant une mini bombe bijû pour se lancer à l'attaque du monstre qui a osé lui voler son plat ( il y tient encore plus qu'au poste de hokage)le tout en criant. Et l'Uchiwa pendant ce temps là il se contente de rigoler de la tête de désespéré qu'a fait son rival, il rigole tellement qu'il n'a pas eu le temps de se mettre en garde pour éviter l'attaque mortel qui lui arrivait dessus.

Un cri de guerre et une gerbe de sang plus tard le dernier des Uchiwa est mort, paix à son âme (tordu). L'uzumaki fut blanchi lors du procès qui s'ensuivit, les jurés ont reconnu que Sasuke devait avoir des tendances suicidaires et voulait en finir avec la vie sinon comment expliquer qu'il est volé les ramens et puis Naruto n'avait fait qu'agir en état de légitime défense il protégeait son bien le plus précieux.

FIN

Voilà c'est fini, vous venez de voir ce que donne le résultat de la lecture du scan du chapitre 692 et d'une image comique, on y ajoute ma frustration devant le comportement de Sasuke, on mixe le tout dans mon cerveau dérangé et on obtient un OS défouloir, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire que moi à l'écrire en tout cas j'ai bien rit.

Sasuke avec un tic au sourcil : Mais c'est quoi ce truc ?

Moi me limant mes ongles : Une vengeance, ça te parle ça ?

Sasuke : Naruto dit quelque chose, t'as vu comment elle me traite ?

Moi blasé: Naruto faut que tu saches que il veut tuer les kages donc tsunade. En gros il est retombé du côté sombre et j'ai l'impression qu'il va essayer de te tuer... encore

Naruto : Je t'aiderais pas Sasuke, je commence a en avoir marre de toi tu es irrécupérable en plus tu t'es fait Orochimaru et Kabuto c'est dégeu. Part en courant au toilette d'où on entend des bruits peu ragoutants de vomissements.

Sasuke : Faut pas que tu crois ce que cette folle a écrit je n'ai jamais rien fait avec Orochimaru et Kabuto ! devient tout vert en se l'imaginant et court à sont tour au toilette

Moi oreilles de kitsune sortie : niark niark niarkil est beau le grand sasuke uchiwa !

Sasuke : Naruto regarde ces oreilles elle est possédée il faut s'en débarrasser.

Naruto : T'as peut être raison sur le coup en plus son rire me fait froid dans le dos.

Moi toujours avec mes oreilles et de grosses larmes au coin des yeux : Tu sais Naruto, je t'ai pas dit le pire pour pas te traumatisé mais il a fait un chose horrible dans le dernier scan, il a … snif il a enfermé kurama et les autres bijûs dans des lunes. Bouhoubou pauvres petites bêtes elles ont rien fait pour mériter ça, maintenant tu pourras plus voir ton renard chéri et Gaara seras jamais réuni avec son tanuki alors qu'il commençait enfin à s'entendre, c'est trop cruel.

Gaara avec une voix d'outre tombe : LE TOMBEAU DU DESERT rend moi mon Shukaku d'amour sale Uchiwa !

Moi qui regarde la flaque de sang : bah là il est mort donc il pourras te le rendre, mais au moins mourir du tombeau du désert c'est classe. Attend deux secondes vient d'avoir une illumination… si il veut tuer les kages ça veut dire qu'il veut aussi te tuer mon petit panda d'amour se jette sur Gaara pour lui faire un gros clin tellement elle a eu peur à l'idée qu'il meurt encore Tue ce salop encore un fois qu'on puisse être sûr qu'il ne fasse plus de mal à personne.

Naruto blasé : Je crois qu'il vaut mieux que Sasuke disparaisse un certain temps sinon il va souffrir.