ATTENTION cette fic contient : violence physique, arme à feu, meurtre, tentative de viol, tentative de suicide, séquestration, torture mentale, scène sexuelle et la mort d'un chat.
Esprit sensible faire attention.

Merci à Lolalola de m'avoir corrigé !

Bonne lecture


" Apporte moi mes cachets, serre bien ma camisole, accélère encore le son de ta voix~ "

Il est dans le couloir et prend une grande inspiration. Il entend la voix de son suspect d'ici. Enfin, suspect. Si on peut vraiment utiliser un tel motl. Il est évident que c'est lui coupable. Lui, est là juste pour savoir ce qu'il a foutu de sa dernière victime. Qu'elle soit vivante ou non.

" Ma techno délire psychédélique, Apocalypticodramatique~"

Il regarde rapidement le dossier qu'il a dans les mains. C'est la liste des précédentes victimes. Il se souvient, au début, ils avaient cherché un schéma. Au bout de la cinquième, c'était évident qu'il choisi ses cibles par pur hasard. Il n'y avait aucun plan à suivre. C'est pour ça qu'il est assez difficile de comprendre où est la jeune Kyoka Jiro, disparu depuis 25h maintenant, s'il en juge à sa montre. Normalement, il est censé la considérer morte, au vu du temps, mais il sait que ce type les garde en vie bien plus de 24h avant de les achever.

" Sirènes obsédantes, métal hurlant, plastique qui résonne aux arcades d'acier de l'oreille entartrée par ton ouïe déficiente ~ "

De là où il est, il comprend parfaitement que le tueur se fout de sa gueule. Si ça se trouve il connaît même son nom, lui qui est en charge de son dossier. C'est un grand mélomane, égocentrique en prime. C'est bien sa veine de devoir toujours s'occuper de ce genre de cas... Il a bien étudié le dossier de toute manière, c'était un collègue qui l'avait avant ; mais il avait pété un plomb et laissé tomber. Alors maintenant, c'est à lui de venir ouvrir la porte de la chambre de l'asile. Son petit tueur est considéré comme fou alors même pour les interrogatoires ça se passe là bas.

" Des éclairs chopent tes yeux au hasard. Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards. Cette nuit sucera ma sêve. Moi, je m'en fiche je rêve ~ "

Putain, mais il va pas la fermer ? Les infirmières lui avaient dit que c'était un "Grand Chanteur", et que depuis qu'il était là, il n'avait cessé de faire résonner sa voix à travers divers mélodies plus ou moins harmonieuses. Il fait ouvrir la porte, la lumière s'allume à son approche. Il le voit assis sur une chaise au centre de la pièce, ses longs cheveux lisses tombant devant un visage trop souriant, souligné d'un regard vert presque hypnotique. Son petit tueur ne relève pas le visage vers lui, continuant sa chanson sans être vraiment dérangé par la lumière soudaine. Son corps est enlacé d'une camisole qui semble, même d'ici, un peu trop serré.

"C'est le grand rassemblement ! La fête où la teuf des Grands aux yeux écarquillés, aux pupilles dilatées ~ "

Il tire une chaise qu'on lui a laissé le temps de l'interrogatoire, et la positionne face à lui. Il a un magnétophone qu'il allume presque directement. Il préfère ça à des notes parfois hasardeuses. Il pose l'appareil au sol, à la main à la photo de la dernière victime. Il sent qu'il va avoir du mal à faire parler l'animal qui n'a toujours pas terminé sa petite chanson. Il laisse le temps s'éteindre , vérifie les caméras en haut pour s'assurer qu'elles sont toutes en marche. Pas vraiment par peur, c'est pas un type en camisole attaché à une chaise qui va lui faire grand mal. Mais c'est l'enregistrement du langage corporel qui l'intéresse.

" Et aux coeurs dressés, par battement de coeur qu'elle te prend sans savoir. Ton pauvre coeur qui n'en peut plus de ne plus pouvoir respi- "

" - Tu as bientôt fini ?

- Arg Dude ! C'est pas très nice de me couper en plein couplet...

- Dis moi où elle est. "

Il tend la photo vers le détenu, gardant un calme presque effrayant. Le blond relève lentement la tête, d'abord penché sur le côté laissant les mèches dissimuler une partie de son visage, avant de faire glisser son regard sur le cliché. Un très large sourire commence à naître sur ses lèvres.

" Mais t'ignores le parfum enivrant, obsédant qui te couvre d'ivresse, te transforme en détresse et peut faire de ta soirée comme une éternité à crier ~ "

Il hausse un sourcil. Il a un léger doute. Il chante ça juste parce que c'est la suite de sa foutue chanson, ou est ce qu'il joue avec lui en donnant des pseudo-indices ? Dans les deux cas, son petit tueur se fout royalement de sa gueule. Pourtant il arrive à conserver un certain calme. C'est sans doute pour ça que c'est lui qu'on a envoyé pour reprendre l'affaire. Son collègue a dû abandonner à cause du caractère spécial du tueur, qui continuait.

" Mais au nom e la vie, de ces quelques-uns qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin. Au nom de mon ami malade qui hurle au fin fond d'son hôpit-"

" - On va arrêter la comédie musicale deux minutes. Tu pourras refaire ton...Show, plus tard. Alors dis moi, où est ce qu'elle est ?

- Il est où Monsieur Ishiyama ?

- Peut être là, si tu lui avais pas cassé les couilles. Où est ce qu'elle est ?

- Oh dear, je n'ai jamais voulu ça darling. Je ne le pensais pas si sensible à mes ShowTimes. Je pourrais le voir pour lui give my sorry

- Non. Où est ce qu'elle est ?

- My God, stop ! C'est pas intéressant ça. Le plus intéressant c'est quel est le nom du propriétaire d'un aussi joli little butt. "

Il aurait du prendre de l'aspirine avec lui. Il comprend pourquoi Ken avait laissé tombé au point de nécessité un traitement. Ce type est infernal ! Il lui faut une autre tactique. Son petit tueur ne se montrera pas coopératif s'il jouait le flic méchant ou robot. Il pose la photo au sol, jugeant qu'elle n'était plus utile. Le blond sait parfaitement qui est la fille sur la photo, mais il est d'humeur espiègle.

" - Bon. On va se la jouer autrement.

- Oh~ T'es peut être pas si chiant alors My cutie little butt.

- La ferme. Putain, la ferme, je te jure que tu me gonfle déjà. On va passer un accord avant que je te défonce la gueule."

Merde, il doit maintenir son calme. Pourtant, il voit un sourire encore plus éclatant sur le visage de son petit tueur. Okay, donc ça lui plait de savoir qu'il fait perdre le contrôle de ses interlocuteur, il aime sentir qu'il est au dessus. Il peut donc jouer sur ça. Faire croire qu'il est soumis, il a apprit à le faire avec moultes de ses conquêtes. Il passe sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, même s'il sait que c'est une action un peu vaine.

" - Et c'est quoi ton petit Deal ~

- Je veux des réponses, et toi, qu'est ce que tu veux ?

- Fucking you all the night, baby.

- ... Bon. On peut trouver un compromis je pense. "

Il jette un coup d'oeil au caméra. Si personne ne réagit derrière l'écran c'est qu'on le laisse faire. Sinon il y aura intervention. Mais il sait que sa supérieure Kayama, le laissera faire. Elle a confiance en lui, même si elle sait que parfois, il a des manières particulières d'obtenir des résultats. Il s'adossa sur la chaise, se montrant un peu plus à l'aise.

"- Une réponse, contre un geste.

- Un geste ?

- Un geste, celui que tu voudras, j'ai l'esprit ouvert.

- Comme tes cuisses bientôt j'espère ~ "

Son petit tueur lâche un petit rire, visiblement satisfait de ce qu'il vient de dire. Il hausse un sourcils, ça va être long mais bon, pas le choix. Il devait se montrer joueur avec lui, et être peut être moins direct pour avoir ce qu'il veut. Il doit mettre son tueur en confiance. Alors, lentement, il écarte ses cuisses, toujours adossé à la chaise. Le blond semble un peu déconcerté mais ne se gêne pas pour regarder.

" - Alors, tu as eu ta première demande alors à moi. Est ce qu'elle est en vie ?

- Ouais. Enlève ton haut maintenant. "

Il perd pas de temps l'animal. Il soupire et jette un coup d'oeil à la caméra avant de faire le geste de couper les caméras. Il a des méthodes à lui, mais ne veut pas non plus qu'on garde des preuves visuelles de ça. Il tire le col de son manche longue pour l'enlever par le haut. Il laisse à la vue du blond son torse plus ou moins musclé, mais surtout parsemé de cicatrices multiples, dont une qui va de son épaule gauche jusqu'à son flanc droit. Le blond se mord la lèvre en tapant compulsivement ses pieds sur le sol. Visiblement ça lui plait. Genre beaucoup.

" - Allez, balance ta question je veux la suite moi !

- Est ce qu'elle est en état de danger immédiat.

- Ca dépend. Embrasse moi, maintenant !

- C'est pas une réponse ça. Je veux un oui, ou un non. "

Il faut pas non plus qu'il se laisse faire. Sauf que visiblement, son petit tueur n'aime pas le refus. Il veut dominer et n'apprécie que très peu qu'on lui dise non alors que -selon lui- il a rempli la part du marché. Il le voyait avec un air de gamin boudeur à qui on aurait refusé une glace. C'était de la pure comédie, juste pour se donner un genre. Putain. Il lève les yeux au ciel. Il se lève de son siège et agrippe les cheveux lisses -étrangement doux- du blond pour faire incliner son crâne en arrière et agrippe ses lèvres de ses dents pour l'emmener dans un baiser très langoureux et sauvage, se permettant même de blesser la lèvre qu'il malmène. Il s'éloigne, un filet de bave les reliant encore.

"- Si tu veux qu'on continue à jouer, t'as intérêt à être un peu plus honnête avec moi. Je peux vraiment t'arracher la gueule."

Il voit le visage rougissant et des yeux trop désireux le fixer. Il laisse sortir sa langue, léchant la blessure qui s'y trouve alors qu'un frisson d'excitation parcours très clairement son corps. Il soupire et se recule jusqu'à reposer son cul sur la chaise.

" -Maintenant, oui ou non, est-elle en danger immédiat.

- Nan, c'est pas amusant sinon ~ Blow me now."

Merde. Il ne pensait pas que la franchise de ce con lui ferait un réel effet. Il laisse échapper des rougeurs, putain non. Et pas la peine d'espérer que l'autre con l'ai pas vu, parce que vu sa gueule, c'est mort. Il voit le blond passer la langue sur ses lèvres, comme un animal affamé par une proie aguicheuse. Et il a très bien compris que c'est lui la proie. Non. Il ne veut pas se rabaisser à le "blow" -comme il dit- avec trop peu d'info. Il tente alors un truc, et lève son pied pour venir le presser sur l'entre-jambe de son prisonnier, appuyant légèrement sur l'érection qu'il est évidente de sentir. Et cela ne manque pas de voler un couinement au blond qui semble accuser le coup.

" -T'es sûr que tu veux vraiment faire ça si vite ?

- O-oh, okay okay, Darling. Laisse... Laisse moi réfléchir un pe- Aahh~ "

Oh non. Oh non putain. Il. Il vient d'éjaculer. Et pourtant l'érection ne semble pas être parti pour autant. Il recule son pied, encore heureux que ça a pas transpercer le tissu. Donc, le blond aimait aussi être soumis. Dans une idée violente de la chose. Il le voyait trembler d'excitation, ses pieds se remettant à taper le sol alors qu'il frémit en se redressant vers lui, un filet de bave coulant le long de son menton.

" - Okay, okay, okay. Si tu me suces pas, masturbe moi alors. Je veux que tu me fasse languir. Allez, allez, allez !"

Il se retient comme il peut de grogner. On dirait un dojo SM fait à l'improviste, et plus du tout à un interrogatoire. Ce type veut juste prendre son pied, un bon coup. Mais il ne semble pas mentir alors... Il se lève une nouvelle fois, et lui jette un oeil alors que ses mèches noirs retombent un peu devant ses yeux. Il laisse sa main venir se glisser sur l'entrejambe du blond qui semble déjà très satisfait de le voir faire ça, vue que le membre pulse doucement à travers le tissu. il caresse lentement, toujours sans y toucher directement. Il sait comment s'y prendre pour que ce soit très agréable, et il sait que s'il le satisfait bien, alors il pourra avoir les informations dont il a besoin. Finalement il baisse les yeux quand il arrive à passer la barrière du pantalon pour se saisir de l'animal brûlant et très agité. Merde, il est pas en reste niveau taille le con ! Un ricanement le tire de sa pensée peut être déplacé pour la situation.

" - Tu voudrais te la prendre hein ? Ca te plairai ?

- C'est moi qui pose les questions.

- O-ouai.. All right, tell me everything baby~ "

Il ose relever le visage vers le blond, lui-même à genoux face à lui. Il le voit, la tête relâché vers l'arrière, la lèvre mordue pour retenir un peu le plaisir qu'il ressentait, voulait peut être montré un petit côté timide qui est clairement joué, pas naturel. Il resta au plus calme, mais il n'avouerai peut être pas que la vision commençait à lui brûler le bas du ventre. Sa main commence alors à se mouvoir lentement, il sent déjà ses doigts humides à cause de l'éjaculation précédente, les mouvements sont alors beaucoup plus simple à effectuer. Il se met à accélérer d'un coup pour brutalement revenir un rythme lent, passant de longues minutes à juste caresser le bout du gland. Il... Il a envie de le prendre en bouche. Merde, il est pas là pour ça bon sang ! Mais... Ca reste que c'est très tentant. Et puis, c'est peut être pas si grave. Ca peut peut-être lui permettre de prendre une longueur d'avance sur le blond. Sa respiration devient un peu tremblante, mais sa nuque s'incline et ses lèvres embrassent le sommet du sexe. Il sent un sursaut, il a provoqué l'effet de surprise, alors il fait glisser le gland sur sa langue, relevant les yeux pour croiser un regard vert fixé sur lui. Ce n'est pas l'expression de bonheur intense -peut être sur joué de base- ni seul du dominateur qu'il voit, mais celui de la surprise et de la déconcertation. Donc, le blond ne s'attendait vraiment pas à le voir faire ça, enfin peut être pas aussi tôt ou si soudainement. Il fait comme des petits absorptions sur la peau rougie, arrachant des gémissements de plus en plus prononcés. Et il le laisse glisser plus long, arrivant durement mais surement à le prendre entièrement dans sa bouche. Sa langue s'enroule et se déroule à l'intérieur sans se stopper. Il ferme les yeux, aux milieux de ses propres battements de coeurs qui lui nique le crâne, il entend beaucoup plus distinctement les gémissements et la respiration haletante de son petit tueur. Putain de merde. Il accélère alors, et le refait sortir, pour tenter de ne pas avaler la semence -chose qui le dégoûte assez profondément- et espérer que ça parte sur le côté. Sauf que le bout de lèvres n'ont pas eu le temps de s'enfuir, qu'il sent le liquide blanc giclé sur son visage, et glisser doucement le long de sa mâchoire.

Il s'éloigne rapidement, passant son avant bras sur sa bouche souillé. Putain de merde, mais quel con. Il se rassoit sur sa chaise alors que le blond a ramené ses genoux à lui dés qu'il n'avait plus le contact. Il le voit trembler, lâchant quelques couinements encore.

"- Tu as envie de plus ? "

Son petit tueur relève son visage vers lui, tremblant encore. Il ne perçoit que l'éclat émeraude de son iris, entre les mèches blondes. Un frisson du bas de son dos remonte jusqu'à sa nuque.

" - J'accepte d'aller au bout, si tu répond à une dernière question.

- . . .

- Où ?

- Tu promet de me faire du bien ?

- Promis. "

Un silence se laisse tomber un moment, il sait que le blond va lui balancer.

" - Dans la cave de son lycée. Elle est en vie avec des réserves de bouffe. Maintenant, wanna blow me again, Darling ?

Il sourit et se relève avant de lui faire un beau majeur. Ramassant son t-shirt avant d'aller vers la porte avec son magnétophone.

"- Wait ! Tu vas où la ?!

- Sorry, mais tu devrais pas faire confiance à un flic quand tu es un tueur en série. "

Il claque la porte, et il entend une flopée d'insultes et de menaces. Il balance son information aux agents dehors qui essayent de ne pas se poser de question sur le pourquoi leur supérieur est torse nu.