Bonjour bonjour! Voila une fiction que j'ai commencé il y a environ 2 ans mais que j'améliore au fur et à mesure parce que les premiers chapitres ne sont pas bien longs! lol

J'attends pleins plein de reviews avant de mettre la suite! hi hi hi

Sur ce, bonne lecture!

Chapitre 1:Le revenant.

Elle se réveilla, la pluie martelait les vitres de sa chambre. Elle ouvrit un oeil, puis deux. Il faisait encore sombre, et pourtant, il était 8h du matin. Elle se rappela que les noirs et épais rideaux de sa chambre empêchaient la lumière d'entrer. Elle se leva et, sur la pointe des pieds, alla allumer la lumière. Elle préférait l'électricité au soleil. C'était pour ça que sa peau était si blanche. Elle se dirigea vers un grand meuble en bois, noir également. Elle sortit des bougies (noires mais de toute façon, tout était noir dans sa chambre) et les alluma. Elle éteignit la lumière de sa chambre, elle n'en avait pas besoin. La faible lueur des bougies dégageait une atmosphère douceâtre et étrange. Mais, elle aussi était étrange, par le fait qu'elle était gothique mais aussi par le fait qu'elle était une sorcière. Mais une sorcière aux dangereux pouvoirs. Durmstrang a toujours était son seul refuge, un refuge qui lui procurait la paix. Mais Karkaroff était partit, Voldemort était revenu et son havre de paix s'était évanouit. A 16 ans, Samarah voyait déjà la vie autrement, du mauvais côté. Pour elle, la vie n'avait aucun sens, chaque jour, elle se demandait si ce n'était pas une erreur. Mais non, voilà quelle était la fatalité de l'existence! Une voix s'éleva, celle de sa mère. Samarah ferma les yeux, elle détestait ses parents, sa famille et ses amis qui ne la comprenaient pas. Elle s'habilla et c'est tout de noir vêtu qu'elle alla d'un pas nonchalant jusqu'à la salle à manger. Ses deux sœurs étaient en train de manger et son frère venait d'arriver aussi. Sa grande sœur, qui s'appelait Kassandra, avait 18 ans. Sa petite sœur, Malicia, 13 ans et son frère, Jocelyn avait 17 ans. Un grand frère un peu trop protecteur à son goût… Quand la mère vit l'apparence de sa fille, elle poussa un cri. Les sœurs restèrent sans voix et Jocelyn semblait perdu dans ses pensées. En effet, Samarah était allait au bout de ses limites. Son maquillage était devenu outrageant et ses habits, en cuirs, lui collaient tellement à la peau qu'on aurait dit qu'elle ne faisait qu'un avec. Au lieu de se disputer avec sa famille, elle les ignora et sortit de chez elle. Et elle marcha, longuement, sans s'arrêter. Elle semblait poussé par une soudaine volonté. La lisière d'une grande forêt apparue, Samarah la contempla longuement. Elle soupçonnait depuis quelques temps qu'un esprit malfaisant se soit installé là. L'obscurité grandissait et l'air se fit plus pesant. Elle avait des difficultés à respirer. Elle traversa la forêt, écartant toutes les branches, sautant par-dessus les racines qui semblaient être là pour la faire tomber. Puis, elle s'arrêta et écouta. Elle attendait ce bruit qui lui indiquerait qu'elle était dans la bonne direction. De l'eau, oui! Elle entendait ce bruit si familier. Alors elle courut, mais pendant sa course, une branche lui érafla la joue droite. Elle s'arrêta et, d'un coup de baguette, elle se soigna.

« Heureusement que Karkaroff n'est plus là, sinon je me serais fais virer! »

Elle arriva devant un immense saule pleureur qui semblait ne cacher qu'un mur. Samarah sourit, elle connaissait cette forêt par cœur. De sa main, elle écarta les branches et passa à l'intérieur. Mais, au lieu d'atterrir près du tronc, elle atterrit devant un lac, formé par une magnifique cascade. Elle s'approcha de l'eau et sauta sur les pierres qui menaient à la cascade. Elle soupira et sortit à nouveau sa baguette. « J'espère que maman ne saura jamais que j'utilise trop la magie! » Elle se jeta le charme du bouclier et passa à travers la l'eau de la cascade. Elle était à présent dans une grotte, éclairée par des torches. Quiconque serait entré dans cette grotte aurait vu que le feu était de nature magique. Les flammes étaient d'un vert émeraude. Elle avança, longtemps et finalement elle vit apparaître une grande porte en bois. Elle entra. C'était une grande pièce carrée qui contenait 4 bibliothèques. Une cheminé était incrustée dans la roche et, en face de cette cheminée, se tenait un grand fauteuil. Samarah se détendit, son repère était le seul endroit où elle se sentait bien. Elle relâchait sa garde. Elle examina les bibliothèques et s'approcha de celle qui était incrustait de rubis. Elle passa ses doigts sur chaque livre et s'arrêta sur un vieux manuscrit de magie noire. Elle le tira vers elle, un passage s'ouvrit. Il faisait très sombre mais Samarah avança, ses yeux voyaient dans l'obscurité. Elle descendit les escaliers en colimaçons et se retrouva dans une pièce circulaire. Le seul objet qui s'y trouvait était un miroir. Un grand miroir aux bords dorés. Elle s'approcha, et le contempla. Après avoir fermé les yeux elle murmura:

« Montre-moi! »

Le miroir se troubla et une voix dit:

« Les nouvelles sont importantes Samarah Morgan! Prends-y garde!

- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes balivernes! Viens-en au fait! »

Le miroir changea mais l'image qui apparut était flou.

"Il y a un secret... gardé depuis trop longtemps et qui doit être révélé!"

Samarah eut un rictus.

"Un secret.. et bien.."

Elle arrêta de parler. Elle avait entendu un bruit dans son repaire. Elle se tourna vers le miroir et lui murmura:

« Montre-moi ce qui se passe là-haut! »

Il s'exécuta

Ce qu'elle vit la laissa sans voix: un livre était en train de léviter! Celui-ci était ouvert en son milieu et flottait. A moins que quelqu'un d'invisible le lise? Elle toucha le miroir, le livre tomba brusquement et une ombre passa. Mais cette fois, elle en avait vu assez. Sa baguette à la main, elle remonta les escaliers et se glissa doucement de l'autre côté de la bibliothèque. Quelqu'un était là, elle le sentait! Son regard s'arrêta devant la cheminée. Cette chose qui était ici avait fait un faux pas, le feu laissait voir sa présence. Mais, peut être était-ce fait exprès… Elle le vit s'asseoir sur le fauteuil. Elle s'avança discrètement mais il l'entendit.

« Je me demandais si tu allais venir! »

Samarah frissonna, cette voix était glaciale et dure, mais aussi anormalement aigu.

« Je savais que, dès que tu verrais ce livre flotter tu viendrais! »

Et il se mit à rire, mais c'était un rire dépourvu de toute gaieté. Elle reprit ses esprits et se força à ne pas laisser sa voix trembler.

« Que voulez-vous?

-Tu me demandes pas qui je suis? »

Mais cela ne l'étonnait guère. Elle savait, c'était suffisant.

« Vous êtes Voldemort. Que voulez-vous?

-Je t'ai observé pendant longtemps, Samarah. Et j'ai besoin d'une personne comme toi: froide, solitaire, mais aussi, incroyablement puissante.

-Vous avez besoin de moi? »

Son allure de gothique avait toujours un peu effrayé, mais lui était impassible. Il se leva et la regarda. Son corps reprenait forme, on le voyait.

« Tu vas te mettre à mon service! Tu seras…à moi!

- NONNNNNNNNNNN! Jamais je ne serais à votre service! »

Puis elle le regarda d'un air dégoûté.

« Et jamais, jamais, je serais à vous! »

Il disparut à nouveau. Samarah avait de plus en plus peur. Tout à coup, elle sentit une main se refermer sur sa gorge et la serrer. Elle suffoquait et essayait de se débattre. Mais son corps ne lui obéissait plus. Voldemort la serrait plus fort encore.

« C'est la fin! Pensait-elle. Il va me tuer. »

Une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux et se concentra, il y avait forcément un moyen! Une puissance soudaine monta en elle. La main de Voldemort commencer à brûler.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »

Il lâcha Samarah et s'enfuit. Elle le regarda partir, tout en massant son cou meurtri.

« Il va revenir. »