Titre : Une belle bande de monstres
Auteur : Devil's Nest.
Rating : K+, mais seulement parce que c'est sous-entendu.
Résumé : Courte OS sur les chimères et leur maître. Et si, au fond, elles ne l'aimaient pas vraiment...
Dolchatte soupira. Décidément, il en avait marre. Marre de vivre dans ce bar, marre d'obéir à Greed, marre de voir Greed rentrer avec un jeune fille qui se débattait… c'était tout bonnement monstrueux.
Et alors que toutes les chimères présentes dans le bar baissaient la tête en entendant la jeune fille hurler comme les autres, il se demanda vaguement pourquoi ils lui obéissaient…
Saleté de gène animal.
Y a des moments où on se demande pourquoi les animaux obéissent à celui qui dirigent. Eh bien, il y a des moments où les chimères se demandent pourquoi elles obéissent aux ordres de Greed.
Les cris avaient cessé depuis un moment lorsque Kimblee se leva, un sourire aux lèvres. Dans la minute qui suivit, on entendit un bruit d'explosion. Et Kimblee revint dans la salle, couvert de sang, suivit de Greed, qui souriait largement. Chaque chimère bassa la tête sur son passage. Il était le chef de meute, il les guidait, il les avait sauvés et ils se devaient d'accepter chacun de ses actes.
Quand même…
Ce type n'avait décidément d'humain que l'apparence. C'est ce que se dit Dolchatte en le voyant se servir un mélange d'alcool, de sang et d'une sorte de caillou rouge qui fit briller les yeux de l'Ecarlate. Ce dernier ne méritait pas son titre d'humain, comme tous ceux dans ce bar, d'ailleurs.
Une belle bande de monstres.
