Son Altesse la Princesse Jim

Sources (Crossover): Treasure Planet + Little Mermaid

Genre: Genderbend + Aventure + Romance + Family + MPREG

Couple: Jim Hawkins x Melody

Disclaimers: °Les personnages comme Ariel, Eric, Triton, les sœurs d'Ariel, Sébastien, Capitaine Amelia, Delbert, Ben, Morph', Silver Sinbad et Proteus ne sont pas à moi, mais à leur créateur de base! Seuls m'appartient Juliette, Frederik, Søren et Cyrus (qui sont issus de mon imagination)!

°Les phrases en italique sont les pensées des personnages!

°Les phrases en gras sont le fait que les personnages chantent!

Résumé: Jim Hawkins est partie à la recherche de la Planète au Trésor il y a moins d'un an, mais lorsque l'année s'écoule, elle n'apporte avec elle que tristesse et deuil pour Sarah, sa mère, qui apprend que sa enfant s'est noyée. Et si la vérité était tout autre? Et si l'enfant de Sarah avait été sauvée à temps, mais serait devenue amnésique? Et si malgré cette absence de passé l'Amour serait au rendez-vous?

Note de l'auteure: Bonsoir/Bonjour tout le monde! En seulement une heure (si je ne dis pas de bêtise), je suis parvenue à écrire le premier chapitre de mon crossover! Jusqu'à présent, je n'étais que lectrice, je tente ma chance en devenant auteure! Bon, je ne garantis pas que ma plume aura la même puissance que celle de Kimblette, mais je souhaite tenter le tout pour le tout! Sur ce, bonne lecture!

PS: Je profite de ce ps pour vous apprendre que je pousse l'audace à inclure les personnages de "Sinbad: La légende des sept mers" car, je plaide coupable, je resterais une éternelle fan du MPREG! J'aime trop en écrire! Si jamais durant vos lectures vous remarquez qu'un ou plusieurs personnages de "Sinbad: La légende des sept mers" est légèrement OCC, merci de m'en avertir par MP!

Chapitre un: La douleur d'une mère

Juliette Hawkins n'est pas une jeune fille comme les autres, Sarah, sa mère, peut vous le certifier!

Plus d'une fois elle s'est demandée ce qu'elle a put raté dans l'éducation de son enfant pour qu'elle se montre aussi rebelle, aussi insouciante avec les règles de Mandragore!

Combien de fois les Robots-policiers sont venus frappés à l'auberge en ramenant Juliette, leurs puissantes mains sur chacune des épaules frêles de l'adolescente?

Sarah a cessé de compter après la trentième fois. Elle a beau sermonner sa fille, tenter de lui faire entendre raison, rien à faire.

Juliette se borgne. Juliette se rebelle en ne s'habillant pas comme les autres filles de son âge. Juliette s'enfuit dans le garage où elle passe des heures sur son surf solaire au lieu de prendre soin d'elle.

Pas que sa fille soit moche, bien au contraire, mais Sarah souhaite le meilleur pour son enfant. Elle souhaite la voir mariée avec un bon parti qui pourrait les aider à sortir de la misère, un homme qui accepterait les difficultés que sont la gestion de l'auberge et les fins de mois pénibles.

Un homme fort différent de son propre mari. De Leland Hawkins.

Au lieu de ça, Sarah continue de travailler d'arrache-pied pour, vaille que vaille, que l'auberge continue à recevoir une clientèle régulière et fidèle. Avant l'arrivée et la mort de Billy Bones, l'incendie qui ravagea l'auberge, la trouvaille de Juliette, son choix et sa détermination à se rendre sur la Planète au Trésor, le jour du départ jusqu'à ce jour où se tient devant elle le Capitaine Amelia et le Docteur Delbert (accompagnés d'un étrange robot répondant au nom de Ben) lui relatant le séjour de Juliette, son courage et sa bravoure face à Long John Silver.

-...alors que nous étions plus très loin de Mandragore, un vaisseau pirate nous a pris pour cible. Nous avons su remporter la victoire, mais Jim est tombée par dessus bord. termine la femme-Chat, le visage impassible, mais l'œil luisant de tristesse. Toutes mes condoléances, Madame.

Pour Sarah, son monde vient de s'écrouler. De perdre ses couleurs. Sa seule joie, son seul bonheur vient de perdre la vie à même pas seize ans...

tombant à genoux, c'est le cri d'une mère endeuillée qui s'entend dans tous le voisinage. Plus qu'un cri, c'est un prénom qui est ainsi hurlé à la face du monde.

-JIIIIIIIIM!

Note de l'auteure: Alors? Qu'en avez-vous pensé? Ma fiction est-elle digne d'intérêt? Ah, oui, dernier détail! Je ne donne jamais de dates de parution! Vous voici prévenu(e)s!