Bonjoir la populace! Voici un petit drabble que je viens de finir d'écrire, qui porte sur les sentiments de mon personnage préféré de Harry Potter, j'ai nommé Severus Snape. J'ai relu et revu la scène du Prince's Tale, je me suis fait un mix de chansons bien lacrymales, j'ai regardé 2-3 films à l'eau de rose et j'ai laissé parler mes hormones en émoi, et voilà ce que ça donne x)
Harry Potter ne m'appartiens (hélàs) pas, ni l'histoire, ni aucun des personnages, qui sont la propriété exclusive de J. (merci à elle d'avoir créé ce monde de magie, d'ailleurs), et je ne touche aucun dédommagement financier pour mes écrits. Du coup, si vous pouviez reviewer, ce ne serait pas de refus :P
Enjoy!
Peu importe le nombre de mots que j'utilise, ou réutilise, ils te disent tous la même chose. Personne ne t'aura jamais aimé comme je l'ai fait. En te voyant, je me prenais à penser que l'amour pouvait être réel, et même que la réalité était l'amour. Et puis j'ai vu les anges frapper à ta porte pour t'enlever à moi et te reprendre parmi eux. Car tu étais un ange, j'en étais persuadé. Aucun humain ne pouvait être aussi parfait que toi, si belle, si intelligente, tellement empathique… Et j'ai tout gâché. J'ai tout détruit. J'ai le cœur brisé. Et je t'aime, ma belle, je t'aime comme jamais personne n'a aimé. Encore aujourd'hui, tes yeux sont la seule chose que je vois dans mes rêves. On ne sait pas qu'on est heureux tant que ce bonheur n'est pas parti. Et le mien a volé en éclat. Au début, j'ai espéré, oh oui, j'ai tellement espéré te revoir. Finalement, je t'ai donné mon cœur, à nu. Tu l'as refusé. Et, dans mes cauchemars, tu me dis de mourir. Je voudrais tant, tu sais… la mort serait une si douce chose comparé à la torture de vivre sans toi… Mais la vie, cette chienne, refuse de me lâcher. L'amour est un sentiment, la douleur est quelque chose marqué au fer rouge dans mon âme. Mais j'ai appris à vivre avec, tant bien que mal… Je te vois, toi, des morceaux de toi, partout. Tes yeux, ta bouche… ton sourire. Ce sourire qui me manque tant. J'ai souvent rêvé que cet ange auquel je rêve si souvent venait sécher mes larmes, car tu n'as pas pu disparaître, les anges sont immortels… Et sans toi, je ne suis plus rien, qu'une coquille vide, sans âme et sans sentiments… Je me tiens donc ici, à la place où j'aurais dû être devant le début, devant cet homme qui a tout détruit, et qui détruit aujourd'hui les derniers liens qui me rattachent à la vie. Gisant sur le sol, je les revois une dernière fois… tes yeux. Ces yeux si verts, qui m'ont fait tourner la tête dès le début. Je n'ai vraiment commencé à vivre qu'au moment où je les ai vus pour la première fois, et je cesse de respirer en les fixant. Les anges frappent à ma porte pour m'emporter. Car, je suis sûr, désormais, que les anges existent, et qu'ils ont tes yeux. Maintenant que je meurs, j'ai l'espoir de revoir cet ange qui hante ma réalité, et de me noyer dans ses yeux verts pour l'éternité.
