Il était à peine 7 heures du matin et toute l'équipe du BAU était réuni dans la salle de conférence attendant que JJ vienne leur parler du nouveau dossier sur lequel ils allaient devoir travailler.
Ils attendaient depuis une demi-heure que la jeune femme arrive et chacun d'entre eux commençaient à exprimer un certain agacement. Il était plus que rare que JJ leur demande de venir et qu'elle ne soit pas déjà là à leur arrivée avec du café pour chacun.
Hotch s'impatientait vraiment, il avait laissé sa femme et son fils pour arriver le plus vite possible au bureau et sa mauvaise humeur était de plus en plus grande.
HOTCH : L'un de vous à t'il vu JJ en arrivant ? Dans les couloirs ou dans son bureau ?
PRENTISS : Non
GARCIA : mais elle nous a appelé d'ici, non ? Elle devrait être là ! Je pourrais aller voir à son bureau…
REID : non, quand elle m'a appelé, j'ai entendu la télé, elle devait être chez elle quand elle a été contacté pour la nouvelle affaire et elle nous a prévenu directement avant même de quitter sa maison. Elle doit être sur le chemin.
Ils continuaient à discuter lorsque le téléphone de Garcia se mit à sonner.
GARCIA : Hello, mon agent de liaison préférée !
JJ : Chuchotant : Garcia, il faut que tu m'aides. Je suis dans le coffre d'une voiture. J'ai été enlevée ! Préviens les autres.
Garcia mis immédiatement son téléphone sur haut parleur.
PRENTISS : On t'entend JJ ! Où es tu ? Avec qui ?
JJ : Je ne sais pas du tout où je suis, la voiture bouge, je … je suis avec Walt Blaine, il est fiché, il a fait de la prison jusque … je ne sais pas, il devrait encore y être… je ne comprends pas comment il a pu sortir c'est…c'est … je ne comprends pas, il n'aurait pas du…
MORGAN : JJ ma puce, calme toi, on va te trouver mais il faut que tu sois claire d'accord !
JJ : Oui, je me calme, désolé, j'ai peur.
HOTCH : On comprend mais ça va aller, nous allons te trouver. Garcia est en train de localiser ton portable, on va te trouver.
JJ : Non !! Walt, lâche moi, noooooooooooon !
A ce moment là, la communication fut coupée et l'équipe se tint une minute dans un silence sinistre attendant de savoir si leur reine de l'informatique avait pu localiser JJ.
