In the subway
Draco eut une moue méprisante en montant dans le métro londonien qui à cette heure de la soirée était blindé de monde. Le jeune homme d'affaire grognait depuis son entrée dans les interminables tunnels, fichus moldus et leurs moyens de transports rébarbatifs !! Il ne s'y ferait jamais ! C'est vrai qu'après une journée épuisante au bureau il n'aspirait plus qu'a une chose ; rentrer chez lui où l'attendait feu de cheminé et whisky pur feu mais avant…avant il fallait subir le fait de se faire presser comme un citron dans un compartiment pas plus grand qu'une boite de converse selon lui. Sans oublier les effluves corporelles de certains passagers qui devaient avoir oublié comment se servir d'une douche.
Vous, vous demandez sûrement pourquoi Draco Malfoy prenait le métro au lieu de transplaner ?
Trois ans avaient passées depuis la fin des années noires et le fils unique de la grand famille Malfoy avaient agrandit les activités familiales, il avait à présent un immeuble de bureau dans le cœur économique de la capitale et transplaner alors qu'on était entouré de moldu n'était pas approprié surtout que le Ministère avait été assez clair à ce sujet, Draco malgré l'importance de sa famille devait donc faire comme tout le monde.
« Saleté de système » Cracha t'il encore entre ses dents alors que la rame arrivait à une nouvelle station.
Le beau blond se demandait « comment » une foule de gens supplémentaire pourrait monter dans cette rame déjà pleine à craquer ? Ils allaient mourir étouffés c'est sur !!!
Pendant que les malheureux retardataires tentaient de s'engouffrer dans le wagon, le manque d'air commençait à se faire ressentir et Draco se sentit quelque peu étourdit et des souvenirs du temps passé lui revenaient en mémoire ;
« Depuis la fin de la guerre, l'ancien Serpentard n'avait plus revu ses camarades d'école de Gryffondor, il sous-entendait par là, Harry Potter, Ronald Wealsey et Hermione Granger autrement appelé le Trio infernal, ceux par qui tout avait commencé et tout s'était terminé quelques années plus tard. Potter était aujourd'hui Auror, Draco l'avait lu dans la presse plus d'une fois lui faisant grincer des dents. Il n'avait par contre aucune idée du devenir de Weasley et Granger, la studieuse sorcière issu de parents moldus devait certainement être médicomage où quelque chose dans ce goût là. Cette fille était sans arrêt le nez plongé dans ses bouquins poussiéreux. Et Weasley ? il n'en savait rien non plus et n'avait jamais chercher à le savoir.
Les seuls avec qui le prince des Serpentard avait gardé contact c'était les camarades de sa propre maison ; Pansy, Blaise et ces deux balourds de Crabbe et Goyle mais tous avaient une vie chargée aujourd'hui et se retrouvaient de temps à autre chez l'un où l'autre pour bavarder et boire un coup.
Les portes du métro se refermèrent dans un bruit sec et une secousse annonça le départ du train vers la prochaine station, celle de Draco. Dans dix minutes il y serait, il aurait voulu soupirer de soulagement mais il fut soudain bousculé par quelqu'un qui se trouvait dans son dos créant une réaction en chaîne tel une file de domino qu'on faisait tomber.
Enervé le jeune homme voulait se retourner pour dire sa façon de penser au malpoli qui avait osé le pousser sans s'excuser mais la tâche fut plus ardue que prévu
Une minute et une quinzaine de jurons plus tard, Draco parvint à bouger dans la foule compact pour faire face à son agresseur mais un sursaut du train et un mouvement de la foule le fit se cramponner à un poteau alors qu'un corps tombait entre ses bras s'appuyant malgré lui sur le torse du jeune homme. S'il en avait eu la possibilité il aurait repoussé la personne aussi sec mais le délicieux parfum féminin que l'importun dégageait l'en dissuada bien vite ; c'était une jeune femme qui était toujours collé contre lui par la force des choses. Les gens autour d'eux étaient si serrés que la malheureuse ne pouvait même pas bouger. Le parfum discret venait jusqu'au nez de notre Serpentard et il avait maintenant hâte que son inconnue se retourne pour qu'il puisse voir son visage, se fut chose faite quand la demoiselle tourna juste son visage en arrière pour lui prier de l'excuser de l'avoir bousculé.
Excusez moi, j'ai été poussé et…
Ca ne fait rien…dit-il précipitamment après avoir oublié sa mauvaise humeur.
Toujours prisonnière de ses bras, les joues de l'inconnue se colorèrent d'un joli rose de trouble tout à fait craquant. Maladroitement et avec des gestes difficiles, elle tenta de se retourner pour attraper à son tour un poteau afin de se libérer de cette charmante emprise que le jeune homme avait sur elle.
Elle y parvint, sa main saisit le même que Draco et ses pieds se placèrent de façon à parer les secousses du wagon. Le jeune Malfoy pu alors la regard discrètement avec plus d'aise ; elle était jolie, pas canon, juste jolie, une petite brune aux yeux noisettes partant sur le jaune, ses cheveux lisses, coiffés en dégradé qui encadraient son joli minois aux traits d'adolescente. La jeune femme n'avait pas beaucoup de forme mais pas encore une planche, une petite poitrine ronde et un morceau de ventre plat dépassait de sa veste de jeans.
Après toutes ses aventures, Draco savait détailler les filles d'un œil rapide et expert et cette fille là pourrait passer pour banale s'il n'y avait quelque chose chez elle…quelque chose de magique, un petit « je ne sais quoi » qui faisait qu'elle pouvait faire se retourner un homme dans la rue. Une rose sous des allures de fleur sauvage. Il sourit en pensant qu'il aurait pu finir poête…
Son arrêt ne devait plus être loin maintenant, il y eu un nouveau mouvement de foule plus important que les précédents, le monde voulait s'approcher des portes pour sortir et par un grand coup de chance, la jolie inconnue fut précipité dans ses bras une fois de plus, sa poitrine pressée contre son torse lui donna des bouffées de chaleur.
Pardon….désolé….bredouilla t-elle en baissant les yeux horriblement gênée.
Draco sourit et répondit le plus naturellement du monde.
J'ai vraiment beaucoup de chance ce soir, ce n'est pas tous les jours qu'une jolie fille vous tombe dans les bras deux fois de suite.
Sa remarque la fit rougir encore au mesure du possible et elle sursauta de surprise lorsque le jeune homme prit sa main pour la guider sur une sangle de maintien suspendues au dessus de leurs têtes. La demoiselle leva le bras et se laissa guider toujours callé bien au chaud contre lui. Il y eu à nouveau une petite secousse et dans le feu de l'action, Draco contourna la taille de son inconnue et saisit à nouveau le poteau derrière elle pour lui créer une ceinture de sécurité avec son bras.
La jeune fille ne dit rien mais la rougeur sur ses joues ne s'atténuèrent pas pour autant il se pencha sur elle en souriant et dit d'un ton amusé :
Comme ça vous ne tomberez plus.
Euh oui…merci…articula l'inconnue mal à l'aise.
L'ancien Serpentard lui, prenait beaucoup de plaisir dans cette situation, car même si elle aurait voulu se détacher de lui, ça lui était impossible, la foule était si compact que bouger un membre était devenu mission impossible.
Avant que le métro n'arrive à l'arrêt il restait maintenant cinq petites minutes.
Vous descendez où ? Demanda t-il curieux d'en savoir plus sur la mystérieuse brunette
Dans deux arrêts. Dit-elle en regardant parfois derrière elle pour se repérer. Et vous ?
Elle continuait la conversation, excellent début.
Celle qui va arriver.
Malfoy s'attendait à ce qu'elle réponde mais au lieu de ça, elle fit une grimace et se pressa d'avantage contre lui ce qui lui fit baisser la tête.
Derrière son inconnue, un homme d'âge plus que mur prenait un malin plaisir à poser ses mains là où il ne fallait pas…
« Il ne manque pas d'air celui là ! » S'insurgea Draco qui grimaça à son tour. « Je vais lui faire voir à ce gros porc… »
D'un geste vif et rapide, l'ancien Serpentard pince fortement la peau fripée de la main du pervers qui la retira aussitôt comme si on l'avait brûlé non sans avoir laissé échappé un petit cri de douleur.
En Malfoy qu'il était, il lança à l'homme en face de lui un regard encore plus glacial que le givre qui recouvre les parts brises pour qu'il comprenne bien son erreur et qu'il veillait au grain. Le pervers grimaça et émit un grognement de mécontentement et détourna son regard.
Rassurée et reconnaissante, la jolie victime de recula d'un centimètre, se reculer plus était impossible de toute façons pour gratifier son sauveur d'un superbe sourire. Celui ci hocha la tête silencieusement signifiant qu'elle ne craignait plus rien maintenant et que ce sale pervers ne l'ennuierait plus.
Malheureusement, les lumières de sa station apparaissait à ses yeux, il descendait là et il ne reverrait sûrement plus la jolie brune. Reprimant un soupire d'amertume, Draco enleva son bras de la taille de la jeune femme.
Je descends là. Réédita t-il.
L'inconnue se poussa au mieux pour qu'il puisse passer et atteindre la porte dès son ouverture.
Ils n'échangèrent plus un seul mot jusqu'à ce que les portes s'ouvrent…avant de partir, le jeune homme remarqua juste que la brunette avait glissé quelque chose dans sa poche mais Draco n'eut pas le temps de vérifier, un flot de passagers l'entraîna très vite, trop vite à l'extérieur de la rame, il n'eut même pas le plaisir de recroiser les jolies yeux dorés de la mystérieuse jeune femme.
Une fois sortit indemne de cette marée humaine, il l'aperçut une dernière fois de dos aux portes qui regardait sur le quai d'en face, d'autre passagers avaient prit la place privilégiée qu'il avait eu près d'elle. Et le métro repartit dans un grincement sonore.
Curieux, le jeune Malfoy glissa une main dans la poche de son manteau et y dénicha un paquet de swing-gum à la cannelle. Interloqué, il aurait pu se demander pourquoi elle lui avait donné ce paquet mais lorsqu'il tourna la petite boite il trouva sur l'autre face, un numéro...c'était un numéro de téléphone….son numéro de téléphone….
Un grand sourire de dessina sur la jolie bouche de l'ancien prince des Serpentard, il sortit à l'air libre où la nuit tombait déjà en ne cessant de se dire qu'au final, le métro avait parfois certains avantages.
