Bonjour ou bonsoir aux quelques personnes qui pourraient tomber par hasard sur ce prologue de fiction que je me suis mise (sans vraiment réfléchir) à écrire! Je passe beaucoup de temps sur FF pour lire quelques fictions par-ci par-là, mais je n'ai jamais eu le courage de mettre mes propre écrits sur le site... Mais dès aujourd'hui, je décide et je promets d'y mettre au moins un chapitre par mois. Je n'espère rien en faisant cela ou juste m'amuser un minimum et prendre confiance en moi et en mon écriture.

Je m'appelle Amianne ! On ne peut pas changer le passé, mais l'avenir nous réservera toujours de très belles surprises!

Bonne lecture à vous qui passez par ici.


Epilogue

Ne me touchez pas ! Non lâchez-moi !

J'étais face à cet homme qui me menaçait de son couteau. Comment en étais-je arrivée là ? C'était impossible, terrifiant, mais tellement surnaturel…J'étais juste sortie de la maison où se déroulait la fête, je voulais juste prendre l'air dans le jardin. Qu'avais-je fait pour tomber sur cet homme ? Prise de panique je me mis à courir en direction du fond du jardin là où je pensais que l'homme ne m'aurait pas. Il devait avoir quinze ans de plus que moi, mais je n'en savais trop rien dans l'obscurité. Tous à coup, je sentis le sol se dérober sous mes pas et le sol se rapprocha de mon corps si maladroit. Je venais de m'étaler sur la pelouse alors qu'un tueur était à mes trousse. Qu'allais-je faire ?

Tu ne t'échapperas pas si facilement !

Cette voix me terrifiais… Elle était déformée par la férocité avec laquelle il me coursait. Je ne l'avais pourtant jamais entendu, mais je savais que si je la réentendais, je la reconnaitrais entre mille. Sans beaucoup d'espoir, je me mis à crier en me roulant en boule. Au fond de moi, je savais que ma fin était venue…