Aloha à tous! ~ Je suis maso donc je me lance dans une petite fic sur nos deux as préférés! Je préviens tout de suite, il y aura du lemon certes mais du lemon basé sur une découverte du sexe donc ça ne sera pas hard et hot! Donc si vous aimez les trucs intenses et tout, vous trouverez pas votre bonheur ici! Sur ce. o/

Raiting — T (car j'utilise un langage grossier souvent et je parle de sexe donc ne choquons pas les plus innocents. ~ )

Pairing — Aomine & Kise ( peut être que d'autres couples serviront à alimenter un peu l'histoire, je verrai o/ )

Disclamer — L'univers de Kuroko no Basket ainsi que tous les personnages du manga appartiennent à Tadatoshi Fujimaki. Je prends simplement la liberté de jouer avec les personnages du manga, ce n'est en aucun cas une reprise de l'histoire ~

Warning — Il y a aura du lemon, regardez bien les titres des chapitres car je mettrai une indication dedans pour vous avertir du lemon. Aussi, j'écris en POV Kise pour l'instant, si vous n'aimez pas les textes en -JE beh... j'm'excuse d'avance. :3

Résumé — Kise ne veut qu'une chose: qu'Aomine le regarde. Ils sortent ensemble depuis le collège, personne ne le sait. Mais le bronzé s'éloigne de plus en plus du blond. Serait-il lassé? Parce que Kise ne vaut rien face à lui sur le terrain? Pourtant le blond est prêt à tout pour le garder, allant jusqu'à lui offrir son corps sans réfléchir. Mais il va vite découvrir que son ancien coéquipier n'excelle que dans le Basket. Au lit, il faut serrer les dents.


« Ca va l'faire? Tu peux rentrer chez toi tranquille?

Mais oui mais oui, t'inquiètes pas Aominechi. ~ »

Non. Non. Je peux pas marcher correctement... Je fais quoi? Il faut que je me tienne droit et que je sourisse. Oui voilà, je dois lui sourire!

« Eh Kise. »

Il m'attrape le bras et me retiens dans l'entrée de son appartement. Ses yeux me dévorent littéralement... ne me regarde pas comme ça Aominechi, s'il te plait, c'est trop... Il m'offre un dernier baiser avant de me relâcher. Il embrasse si bien, je sens ma poitrine s'enflammer.

« La prochaine fois, on le fera toute la nuit.

Ah ah, ne dis pas ce genre de chose Aominechi! T'es embarrassant tu sais! » Je rigole comme un idiot. Il claque de la langue et m'adresse un regard de défi. Il sait très bien que je ne lui refuserai rien.

La porte se ferme. Mon sourire se volatilise immédiatement. Le froid de la rue me secoue de tremblement alors que je me traine lentement jusqu'à chez moi. Mes parents ne sont pas encore rentrés de leur week-end en amoureux. Arrivé dans mon entrée, je ferme lentement la porte à clé et retire calmement chaussure et manteau. Mon lit. J'ai besoin de mon lit.

J'ouvre ma chambre, je m'écroule dedans. Je ne peux plus me retenir... Ma poitrine me fait mal, j'ai la gorge serrée, le dos courbé. Je pleure. Je ne peux plus respirer.

Aomine et moi nous l'avons fait. C'était... horrible.


Voilà. C'était la fin de l'épilogue. o/
A très vite pour le premier chapitre! ~