Alors les personnages appartiennent à J.K Rowling, au cas où vous l'ignoreriez. Le scénario s'inspire énormément de son oeuvre, au cas où vous ne l'auriez pas devinez. Mais j'ai pris la liberté de changer quelques détails et bien que ma fic commence à partir du quart du tome 7 environ, je m'éloignerai de façon monumentesque de la fin originale ^^

Rating: M... car beaucoup d'insultes, de vulgarité, de tortures plus ou moins décrites et peut-être bien un petit lemon ici ou là vers le chapitre 4 ou 5...

genre: euh ? je sais pas trop. C'est du yaoi, ça s'est sûr. il y aura de la romance, mais plus tard peut-être. Pour le moment je dirais Hurt/Confort.


L'émeraude en toi

épilogue:

"Comment j'ai aidé à sauver le monde sorcier", par Draco Malfoy.

"L'héroïsme", par Draco Malfoy.

"Comment le Sauveur n'aurait rien pu faire sans moi", par Draco Malfoy.

"Moi Draco Malfoy, Serpentard, Ex-Mangemort, bourreau préféré de Vous-Savez-Qui, ayant tenté 3 fois de tuer Dumbledore, meurtrier de 44 personnes, j'ai participé à la chute du Lord Noir".

"Que le monde sache ce que j'ai vécu".

"Je suis un héros alors respectez moi"

Putain mais c'est nul ce que j'écris! un titre... il me faut un titre...

Aaaargh!

Mais quelle connerie! Quelle prise de tête ! Quelle idée stupide j'ai eu là !

Driiiing.

Driiiing.

- Quoi ?

- Ah! Draco! Il est où ce foutu bouquin! Tu devais me l'envoyer par les premiers hiboux de la journée!

- C'est votre faute, bande de cons! Vous avez refusé tout mes titres! Du coup j'ai passé la nuit à en chercher un mais y'a rien qui vient.

- Draco, Draco, Draco... Envoi-le moi, je t'en trouverais un, mais par pitié il me le faut avant ce soir si tu veux toujours l'éditer!

- Justement! Je suis plus du tout sûr que ce soit une bonne idée. Qui voudrait lire un truc pareil ? Et puis j'en dis trop... beaucoup trop.

- Mais non, il est magnifique, sincère, et émouvant. Je l'ai adoré. On l'a tous adoré, ici. Alors fait le profiter au monde. Il faut qu'ils sachent. Ils faut qu'ils comprennent. Ils ne te pardonneront peut-être pas, mais cela leur apportera beaucoup... Allez, envoi-le moi, je m'occupe du titre.

- … Non. Je veux que cela vienne de moi. Mais je comprends pas ce que vous attendez, j'ai rien compris à vos reproches hier !

- Putain, Draco, réfléchit! On te demande pas la lune, on veut juste un titre qui ne soit pas aussi froid, vantard et hautain que toi ! Ouais, comme il l'a dit hier, il faut un titre qui corresponde à l'âme de ton bouquin, qui soit dans le même ton... Un mot, ou une phrase qui résumerait ce qui t'as motivé à l'écrire...

- Justement, ceux que je vous ai...

- De façon sincère Draco ! Moi j'aimerais un titre qui soit aussi beau que tes putains de confessions ! Pas une putain d'insulte!

- Putain, Blaise, arrêtes d'être si vulgaire, ça te va pas du tout. Et je reste ton client, oublie pas! Tu me dois un minimum de respect.

- T'es p'têtre mon client, mais t'es surtout mon meilleur pote, et il y a une chose que je voudrais que tu fasses pour moi, Dray.

- Quoi ?

- Que tu me rapportes pleins de fric, putain ! Alors trouve moi un titre accrocheur et envoi moi ton foutu bouquin, fissa!

- Ok, mais je t'ai dit que je trouve PAS! Je la voit pas, moi, l'âme dont vous parlez !

- Dray, tu l'as relu depuis que tu l'as écris ?

- Non... je l'ai écrit d'une traite, sans vraiment réfléchir, mais merde, Blaise, je me dévoile complètement là dedans... si je le relis, je vais le foutre au feu.

- Mais nan, de toute manière t'as pas de cheminée, sinon j'aurais pas à utiliser ce putain d'appareil moldu. Écoutes, relis-le. Ça te fera du bien, et si après ça tu ne ressens pas l'âme que tu as mis dans ces parchemins, et bien c'est que tu refuses de voir ta propre âme. Relis-le et trouve moi un titre qui claque. T'as jusqu'à ce soir!

- Ce soir ? mais putain, Blaise !

- Ce soir, et soit pas si vulgaire, ça te vas pas.

- Blaise! Putain de connard de merde, me raccroche pas au nez ! Allez tous vous faire foutre bande d'emmerdeur!

De rage je balançai mon téléphone contre le mur sur lequel il s'explosa en deux morceaux.

Oups, je vais encore entendre gueuler, moi.

Rien à foutre.

Mais dans quelle merde je me suis mise ? Qu'est-ce qui m'avait pris d'écrire tout ça ? Et surtout de lui faire lire à ce con ?

Je regardais avec colère le tas de parchemins reliés posé sur mon bureau, noyé sous une tonne de boules de papiers froissés.

Je l'attrapais.

Faut être con pour avoir les mains qui tremblent pour un livre. Surtout après ce que j'avais vécu... Mais justement, je m'apprêtais à replonger dans une période clé de ma vie... Une période sombre et terrifiante, une période honteuse et sale, mais surtout une période de changements, d'épreuves, de courage et de découvertes bouleversantes.

Je fermais les yeux et tournai la première page.


salut à tous ! euh... ce début vous plaît ?

Je dois vous prévenir: ce devait être un one-shot au début... et puis mon esprit tortueux a pas arrêté de changer des trucs, de rajouter des détails et d'inventer un épilogue, une suite et une fin ! bref, pour le moment je suis en train d'écrire le chapitre 2, et je n'ai aucune idée exacte du nombre total qu'il y aura au final. Pas plus de 10 je pense.