Avec ou sans l'uniforme ?
Auteur : Ecrite par mes bons soins ! En espérant sincèrement que ça vous plaira =D
Rating : A vrai dire, je sais pas encore si je vais faire de lemon ou non. Il aurait peut-être des scènes quelques peu osées, donc je vais mettre rated M par prudence =D
Genre : Ce n'est que de la romance pure et simple. Etant donné que c'est UA (Univers Alternatif), et que mes persos ne sont ni des agents secrets ni des tueurs complètement fêlés du bocal, y'aurais pas forcément beaucoup d'Aventure !
Remerciements : A ma gentille beta Elfi-chan qui n'est pas du tout méchante et qui m'a bien aidé. Et aussi à ma super Maidness qui m'a aussi bien aidé et qui a dû bousiller son clavier à trop baver x)
Disclaimer : Malheureusement, Dei ne m'appartient pas (BOUHHH !) donc, je dois le laisser à L'auteur-de-Naruto-Dont-J'oublie-Toujours-Le-Nom. Et Sasori aussi d'ailleurs, ainsi que tous les personnages secondaires.
Avertissements : Je l'ai déjà précisé dans le résumé mais je le redis ici. Cette histoire est centrée sur une romance Yaoi, donc entre deux hommes. De plus, je me répète mais bon, il y aura quelques scènes osées (rien de bien méchant, vous inquiétez pas !) mais ceux qui n'aiment pas trop, ben soit vous sautez soit vous fermez cette fenêtre tout simplement =D. Ah oui, une dernière chose, c'est très OCC !
Bon et bien, voilà ! Place maintenant à l'histoire ! Enfin, si on peut appeler ça une histoire bien sûr -'
Le soleil faisait miroiter l'eau chlorée de la piscine quasi olympique de l'hôtel. Allongé sur un des moelleux transats, légèrement protégé du soleil par un petit parasol vert, Deidara profitait pleinement des rayons chauds de l'astre qui venait frapper sa peau encore humide de sa baignade. Il ferma les yeux et soupira de satisfaction. A côté de lui, se trouvait sa meilleure amie Tayuya et sa petite amie Kin. Toutes les deux semblaient en grande discussion sur un sujet futile, propre aux filles. « Sûrement de nouveaux vêtements… » Il se détourna et déconnecta son cerveau, cherchant à se reposer et se détendre un peu.
C'était bien la première journée, depuis ce qui lui semblait des siècles, que le blond pouvait goûter pleinement au simple fait de… ne rien faire. En effet, sa tranquillité avait littéralement volé en éclats à cause de la naissance, il y a de cela un ou deux mois, de sa petite sœur Samui. Ses deux parents travaillaient beaucoup pour faire vivre leur petite famille et lui permettre de continuer ses études. C'était donc à lui, l'ainé, de jouer les baby-sitters. Oh, bien sûr, il l'aimait de tout son cœur, ce minuscule être qui tenait dans le creux de ses bras quand il lui donnait le biberon. Mais il y avait un revers à la médaille : Samui avait des poumons anormalement importants pour un bébé de son âge. Ce cher petit ange était capable de hurler et pleurer pendant des heures sans aucune raison apparente. Et rien n'arrivait à la calmer… Pour une fois que Deidara n'avait pas à supporter ça, il en profita donc doublement !
De fil en aiguille, ses pensées sautèrent d'un sujet à l'autre. De l'université à ses sculptures, pour arriver à Tayuya et Kin. Pour la première, le blond la connaissait depuis la primaire. Ils s'étaient perdus de vue à l'approche du collège puis retrouvés au lycée, conservant malgré tout leur complicité d'enfant. Il faut dire que leur passion mutuelle pour les arts les avait drôlement aidés ! Deidara excellait dans le domaine de la sculpture et pour Tayuya, elle était née avec un crayon dans la main gauche et un pinceau dans la main droite. Ils avaient donc tous les deux choisis l'Université de Konoha, spécialisé dans la création quel qu'elle soit.
Pour Kin, elle avait rejoint leur duo en première. On peut dire que cela avait tout de suite marché avec elle. Toujours la première pour délirer et rire, et pour aller hurler sur les pauvres idiots qui les emmerdaient ! La jeune femme avait un foutu caractère, très impulsif. A chaque fois que Deidara la voyait en colère, il se faisait la promesse muette de ne jamais être son ennemi !
Leur idylle amoureuse durait depuis un an et demie. Un beau jour, le blond avait décidé de prendre son courage à deux mains et de lui demander de sortir avec lui. Pour sa plus grande joie, Kin avait accepté avec plaisir. Comme elle était aussi une artiste née (en seconde, il était courant que les professeurs les appelaient : le trio des artistes), la brune les avait suivis au niveau des études. Deidara ne savait pas si sa relation avec la belle jeune femme allait durer sous d'aussi beaux jours mais pour l'instant, il ne se souciait guère de l'avenir. Adviendra ce qui pourra !
Brusquement, une voix que Deidara assimila à Tayuya l'arracha à ses pensées :
- Venez, on va rejoindre Itachi et Kotetsu au bar. J'ai soif !
Le blond rouvrit les yeux qu'il avait machinalement fermé pour les tourner vers sa meilleure amie déjà debout, en train d'enfiler une courte robe d'été et des tongs. Il lui fit un petit sourire et lui répondit :
- Okay ! Allez, Kin, bouge un peu de là, sale feignasse !
- T'es méchant ! C'est comme ça que tu traites ta petite amie !, protesta Kin décidée à profiter encore du chaud soleil.
- Comme si, toi tu n'étais jamais méchante avec moi, dit-il en levant les yeux au ciel, amusé.
- Bon, les deux amoureux, on y va, oui ou merde ?, s'impatienta la rousse.
Toujours en plaisantant et en riant, la petite troupe finit par se lever de leur lieu de paresse. Deidara attrapa un tee-shirt blanc pour couvrir son torse encore un peu humide puis emboîta le pas aux filles qui se rendaient au bar de l'hôtel à quelques dizaines de mètres de la piscine. Arrivé là, le blond put apercevoir deux jeunes hommes aux cheveux noirs, ces derniers emprisonnés dans une souple queue de cheval pour l'un, tandis que ceux de l'autre se dressaient en épis sur la tête, complètement hirsutes, assis sur les chaises hautes face au comptoir. Deidara les reconnut du premier coup d'œil : Itachi et Kotestu.
Les deux jeunes hommes étaient deux amis de longue date, pareil à Tayuya et lui. Ils avaient d'ailleurs intégré leur « groupe » grâce à cette dernière. Kotestu et la rousse avait eu une légère romance de deux ou trois semaines pendant leur première, rien de bien sérieux. Après leur rupture, les deux lycéens étaient restés très bons amis et c'est donc tout naturellement que Kotestu, plutôt branché musique, avait fait connaissance avec Kin et Deidara. Itachi avait suivi. Encore une fois, l'art avait bien fait les choses car ils ne s'étaient pas lâchés et avaient choisi d'un commun accord l'Université de Konoha. Un miracle, quand on voit le nombre d'amis qui s'oublient à cause d'études différentes…
C'était d'ailleurs grâce à Itachi que le groupe avait pu s'offrir cet hôtel quatre étoiles après deux longues et éprouvantes années d'étude. Etant le fils du patron et fondateur de la prestigieuse entreprise Uchiha Factory, les « petites » économies du jeune homme avaient permis de financer le tiers de ces vacances. Comme quoi, la célébrité d'un parent dans le monde dangereux des affaires n'avait pas que des inconvénients !
Le reste de la somme, Kin, Deidara, Tayuya et Kotestu s'étaient débrouillés pour la payer, avec des participations plus ou moins importantes. Pour le cas du blond, il avait dû se trouver un petit job d'un ou deux mois dans un restaurant pour avoir un peu d'argent.
- Ah, vous voilà enfin ! Vous en avez mis du temps pour juste vous sécher au soleil
- Désolé si Miss Feignante ne voulait pas bouger ses grosses fesses !, grommela Tayuya en désignant d'un signe de tête Kin.
- Eh, mes fesses sont de taille normale !, protesta l'intéressée.
- Nan, elles ressemblent juste un arrière-train d'éléphant mais à part ça, elles sont de taille tout à fait normales !, répliqua Kotestu, gentiment moqueur.
Les quatre amis explosèrent de rire devant une Kin boudeuse. Cette dernière était convaincue d'avoir un popotin énorme et n'arrêtait pas de s'en plaindre. De ce fait, il n'était pas rare d'entendre Kotestu ou Tayuya la chambrer avec ça. Et Deidara avait depuis longtemps abandonné l'idée de défendre sa douce bien-aimée !
Brusquement, son rire se fana légèrement. Bizarrement, il se sentait observé, légèrement oppressé. Quelqu'un l'observait et le sculpteur pouvait clairement sentir le poids d'un regard insistant sur sa nuque. Agacé et mal à l'aise, il se tourna légèrement et tomba sur deux orbes noisettes qui le fixaient de derrière le comptoir. Malgré son mal-être, Deidara ne put s'empêcher de le détailler. Légèrement plus âgé que lui, il portait un pantalon noir dans lequel une chemise blanche était rentrée. Dans sa main, se trouvait un verre qu'il nettoyait machinalement. « Très certainement un serveur. », déduisit Deidara dans sa tête. Le jeune homme arborait une tignasse couleur framboise. L'inconnu avait des traits plutôt fins et réguliers, une tête un peu petite posée sur un corps élancé. Ses lèvres, inhabituellement charnues pour un homme, s'entrouvraient pour laisser deviner l'éclat de dents bien blanches. Lentement, le blond sentit le regard descendre sur le reste de son corps et il se félicita d'avoir penser à couvrir son torse. Ce que Deidara ne savait pas en revanche, c'est que, loin d'arrêter net les fantasmes, ce bout de tissu blanc ne faisait que les attiser un peu plus. En effet, posé sur une surface parfaitement sèche, ce vêtement aurait alors été une barrière efficace contre des rouquins trop insistants. Malheureusement, la peau de notre blond était tout sauf sèche et le tee-shirt s'était donc fait une joie d'adhérer complètement au corps du jeune homme, sculptant ce dernier et dévoilant donc ainsi ses formes. Mais cela, on peut lui pardonner. Après tout, Deidara n'avait pas de miroir à portée d'yeux. Revenons donc à notre blondinet qui fixait, troublé, le serveur. Bizarrement, il trouvait du charme au physique ni laid ni beau de ce dernier.
Heureusement, Tayuya vint involontairement à sa rescousse. Fatiguée d'attendre que quelqu'un se décide à commander, la jeune femme avait décidé de le faire elle-même avant de mourir de déshydratation. Avisant donc le serveur, la rousse s'en approcha, obligeant le rouquin à lâcher enfin Deidara du regard. Ce dernier se sentit revenir sur Terre et fronça les sourcils. Plusieurs sentiments se mélangeaient et il était plus que troublé par l'attitude du jeune homme. Malgré tout, l'artiste pouvait aisément mettre un nom sur un sentiment. Du dégoût tout simplement. Oh, il n'avait rien contre les gays, n'étant pas homophobe. Mais il y avait une grande différence entre « Les homosexuels ne me dérangent pas » et « Je me fais reluquer par un homme gay » ! Par contre, il avait toujours dû mal à croire que, quelque part, il avait trouvé du charme à cet inconnu ! Toujours aussi perplexe, Deidara finit par chasser résolument ses pensées de son cerveau et d'assimiler ce petit « écart » à ses hormones qui lui jouaient des tours. Rien de bien méchant !
Evitant au maximun de croiser le regard du serveur, le blond demanda un coca zéro à Tayuya qui n'attendait plus que son choix pour passer commande puis tourna les talons et alla s'installer à une table, le reste de la petite bande derrière lui. Il ne vit donc pas un sourire amusé fleurir sur les lèvres du jeune homme à la tignasse rousse, tandis qu'il servait à Tayuya les boissons commandées. Le blond ne vit pas non plus les yeux noisette descendre sur ses fesses qui se mouvaient délicieusement, enfin de l'avis du roux. Malheureusement pour Deidara, notre serveur était beaucoup plus déterminé qu'il en laissait paraître et ce n'était pas en s'échappant de la sorte que il allait le décourager !
Voilà, voilà ! Laissez moi des p'tits reviews s'il vous plait, même si c'est pour dire trois petits mots =D
