Il était dans les environs de 4 heures quand les premiers rayons de soleil illuminèrent la ville de Séoul . Ont pouvait entendre les oiseaux chantés par cette belle saison d'été, c'est aussi à cette heure là que jimin ouvrit les yeux . Il ferma les yeux cinq minutes et profita des rayons du soleil traversent les volets , pour les rouvrir quelques instants après . Le blond s'étira et tourna la tête pour regarder en souriant la présence chaude et rassurante de la personne à côté de lui . Le sourire toujours sur le visage , jimin caressa le dos de la personne et pouffa en entendant un gémissement similaire a un ronronnement .

- Bonjours - chuchotât-il près de l'oreille de l'individu. Celui-ci au son de la voix se retourna et plaque brusquement le blondinet sur le matelas et pour mettre par la suite au dessus de lui .

- Salut mon amour - dit-il en l'embrassant , puis se retira , mais fut prit au dépourvu quand jimin lui attrapa la nuque pour lui rendre un baiser plus langoureux.

Il fut tous d'abord surpris, mais participa rapidement au baiser de son amour . Alors que les caresses s'accentuait et que leurs corps s'enflammait , le grincement de la porte les prit au dépourvu. Savant très bien qui cela devait être , le couple se sépara rapidement en manquent de tombé pour un certain brun et dure réfréner leurs envie charnel . Un petit corps traversa la porte et s'infiltra dans la chambre a petite enjambées, puis grimpa sur le lit .

- Appa... Eomma... - pleurnicha un petit garçon d'environ 3 ans en venant se blottir dans les bras de jimin . Le concerné regarda longuement le petit garcon et le prit par la suite dans ses bras pour essayer de réconforter son fils .

- Qui a t-il mon chéri.

- J'arrive pas à dormir et j'ai fait un cauchemar - pleurnicha encore plus le petit brun .

- C'est rien kwan les monstres sont partis mon cœur - lui répondit jungkook en lui embrassent le front .

- Peut dormir avec vous , pour pas que le monstre me mange .

- D'accord mais juste se soir demain tu retourne au lit -le prévenu jimin .

- D'accord - dit-il en souriant de toutes ces dents et m'étant en avant ces dents de lapin . Kwan se coucha sous la couette et à peine la tête sur l'oreiller le petit garçon s'endormir . Jimin et jungkook le regardèrent pour ensuite se regarder et pouffer silencieuse pour ne pas réveiller l'enfant .

- J'imagine que nous aussi ont va devoir dormir - dit jimin en regardent son mari avec amusement.

- C'est pas juste ont n'étaient tellement dans le feu de l'action amour - Bouda le brun, ce qui fit rigolé encore plus sa moitié.

- Demain peut-être que je serai encore dans le feu de l'action qui sait - lui répondit le blond en l'embrassant et en lui fessant un clin d'œil aguicheur.

Jungkook en entendant cela sentit tous son corps s'enflammer et voulu embrassé encore une fois son cher et tendre , mais fut arrêter par le doigt du blond qui était sur sa bouche , afin de le dissuader d'avancer encore plus .

- J'ai dit demain jungkook - lui dit-il en se retournant dos au brun . Bonne nuit amour .

- Pas juste - lui répondit le dit brun en se recouchant et en serrant son fils dans ces bras .

- Vivement demain - murmura t-il un grand sourire plaqué sur le visage .

Voilà cher lecteur me demander pas pourquoi , mais j'ai écrit ce petit os alors que j'attendais mon frère dans la salle d'attente de l'hôpital. Je doit être maso pour avoir de l'inspiration dans un hosto . Bon j'espère que cette histoire vous a comme même plus , même si elle était pas prévu. Kiss mes p'tits pandas .